Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44907393
locatek
Posté le 23-02-2016 à 18:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php

C'est Figaro mais c'est fiable et concret.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 18:07:05  profilanswer

n°44907424
prokie
Trump 2028
Posté le 23-02-2016 à 18:09:36  profilanswer

et euronews ?  

Citation :

Ouverture d'un centre pour réfugiés homosexuels à Berlin
En tout 29 appartements pourront accueillir jusqu‘à 122 personnes, pour qui jusqu‘à présent il était impossible d’exister en tant que gays, lesbiennes ou transsexuels.
http://fr.euronews.com/2016/02/23/ [...] -a-berlin/

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44907464
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 23-02-2016 à 18:13:52  profilanswer

http://mobile.lemonde.fr/europe/ar [...] _3214.html

Ben alors Bruxelles ? Vous avez pas besoin de personnel qualifié pour les institutions ?

n°44907484
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 18:15:38  answer

locatek a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] sation.php

C'est Figaro mais c'est fiable et concret.

69 relocalisés dans ma commune :o

n°44907521
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-02-2016 à 18:19:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bordel, le mec en plein délire parano [:rofl]

Ouh putain [:lergo:3]

C'est décidément une spécialité chez toi d'accuser plein de gens d'être des "traitres", il aurait pas fallu te connaitre à une certaine époque toi :o

Pour ta gouverne, Ibo est régulièrement sanctionné. Il a notamment pris 3 semaines de TT en fin d'année dernière pour son pourrissage perpétuel. Maintenant si on devait dégager tous les mecs lourds et propagandistes de ce forum, il y aurait déjà une bonne partie des habitués de ce topic qui dégageraient avec lui.

Moi je vote pour :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44907544
locatek
Posté le 23-02-2016 à 18:22:16  profilanswer

n°44907557
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 18:23:40  answer

glod 2 a écrit :

Citation :

Le Monde, toujours premier sur la pub pour migrant

Ce qui est drôle c'est que personne n'est dupe dans les commentaires. Ils se foutent d'être rentables en fait, ces journaux sont rachetés pour servir d'organe de propagande.

Citation :

Délirant. Les précédentes vagues de migration étaient francophones. Leurs enfants ont été à l'école française, ont grandi en France. Résultat: leur taux de chômage est énorme. Et on voudrait nous faire croire que par magie, des Syriens s'intégreraient àl'économie et la boosteraient? Propagande caricaturale.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/economie/art [...] XFGGqMV.99

Ce que j'étais venu dire :D  

n°44907578
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 18:27:09  answer

locatek a écrit :

La question, ZE question : On va les loger ou ?

[:hurle] DANS TON CUL [:dr_doak]  
 [:so-saugrenu:1]  

n°44907587
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 23-02-2016 à 18:28:07  profilanswer

mayotte-les-citoyens-appellent-le-gouvernement-a-l-aide

Petit avant-gout de Calais en 2050? Mayotte, la grande oubliée des médias.

Message cité 3 fois
Message édité par kirnos le 23-02-2016 à 18:29:15
n°44907603
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 18:29:42  answer

Ernestor a écrit :

Il a notamment pris 3 semaines de TT en fin d'année dernière pour son pourrissage perpétuel.

C'était 5, je m'en souviens encore :love: Un grand moment :o  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 18:29:42  profilanswer

n°44907612
locatek
Posté le 23-02-2016 à 18:30:41  profilanswer

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] slature=14

" Il prévoit pour la première fois, un droit à l’accès des journalistes dans les centres de rétention et les zones d’attente. Il précise, dans"

n°44907676
locatek
Posté le 23-02-2016 à 18:37:54  profilanswer

n°44907681
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 18:38:10  answer

kirnos a écrit :

mayotte-les-citoyens-appellent-le-gouvernement-a-l-aide

Petit avant-gout de Calais en 2050? Mayotte, la grande oubliée des médias.

Citation :

L'homme, qui travaille dans la grande distribution, estime entre 3000 et 5000 le nombre d'enfants qui n'ont pas de place à l'école. «On tolère des choses ici qu'on ne tolèrerait pas ailleurs. Si on prend le journal et qu'on remplace ‘Mayotte' par ‘Bretagne', personne n'y croirait!»

[:totoz]  

n°44907721
Rasthor
Posté le 23-02-2016 à 18:44:09  profilanswer

Pour Mayotte, faut pas pleurer: vous avez voulu être un grand Empire, faut maintenant assumer. Comme l'immigration algérienne. [:zest:1]

n°44907836
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 18:57:58  answer

C'est pas nous, c'est Sarkozy :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 19:04:50
n°44907844
locatek
Posté le 23-02-2016 à 18:58:32  profilanswer

Au début, je trollais, je faisais des reflexions....

En prenant beaucoup de recul, il m'arrive de me demander si on va pas vers un chaos général en France mais surtout dans toute l'Europe. L'Europe se sentait intouchable du fait de sa richesse financière, du confort des élus et des bourgeois. L'Europe n'a pas su se défendre, expulser (ca va devenir interdit), elle subit aujourd'hui des années d'inaction et d'ignorance.

Si nos politiques disent "c'est une chance, une richesse", je pense que c'est pour ignorer les véritables problèmes, graves aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 23-02-2016 à 19:00:58
n°44907867
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:00:51  answer

Guerre de civilisation : islam vs occident.

n°44907870
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-02-2016 à 19:01:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur ce topic, il y a 3 participants vraiment réguliers qui ne sont pas dans l'optique "je tape sur les migrants/les réfugiés/lespascommenous": Aescalapius, Morb et moi.

Aie un peu plus de respect pour l'opinion démocratique  [:clooney15]  

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que notre présence sur ce topic, parce que je constate bien que c'est le même traitement pour les autres, vous dérange pour la seule raison que nous apportons un contrepoint ou une critique de vos affirmations.

Je pense que tu es très perspicace lorsqu'il s'agit de dénoncer les tas de poussière oubliés dans les coins par un travailleur qui a passé le balai, et ce, quelque soit le camp de ce travailleur.
mais tu te défiles aussi vivement qu'une anguille qui serait dotée d’écrans de fumées de diversion comme un poulpe, lorsqu'il s'agit de reconnaitre les tas de poussières que tu as toi-même laissé. C'est ça que je trouve irritant.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44907894
grozibouil​le
Posté le 23-02-2016 à 19:02:55  profilanswer

N'importe quoi, l'immigration d'Afrique du Nord date des 30 Glorieuses et c'est sous VGE que le regroupement familial a été mis en place avec la complaisance de grands groupes industriels. D'ailleurs Chirac était PM à l'époque.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44907902
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:03:37  answer

Sois pas si à cheval sur la réalité des faits, s'il te plaît :o

n°44907936
prokie
Trump 2028
Posté le 23-02-2016 à 19:07:20  profilanswer

locatek a écrit :

En prenant beaucoup de recul, il m'arrive de me demander si on va pas vers un chaos général en France mais surtout dans toute l'Europe.

Citation :

Europe: le HCR prévient contre le "chaos" migratoire à venir
http://www.bfmtv.com/international [...] 53843.html

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44907957
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:09:28  answer

locatek a écrit :

En prenant beaucoup de recul, il m'arrive de me demander si on va pas vers un chaos général en France mais surtout dans toute l'Europe. L'Europe se sentait intouchable du fait de sa richesse financière, du confort des élus et des bourgeois. L'Europe n'a pas su se défendre, expulser (ca va devenir interdit), elle subit aujourd'hui des années d'inaction et d'ignorance.

Si nos politiques disent "c'est une chance, une richesse", je pense que c'est pour ignorer les véritables problèmes, graves aujourd'hui.

Après heureusement il y a les pays de l'est qui ont compris qu'il y allait avoir des problèmes avec l'islam et qui essaient de s'en préserver et derrière eux il y a la Russie qui serait la prochaine sur la liste si elle ne nous aidait pas.

n°44907984
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-02-2016 à 19:12:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me cite parce que la discussion que je quote correspond parfaitement aux comportements que je décrivais précédemment.

Sur ce topic, il y a 3 participants vraiment réguliers qui ne sont pas dans l'optique "je tape sur les migrants/les réfugiés/lespascommenous": Aescalapius, Morb et moi.
Or nous sommes justement les 3 participants qui nous prenons le plus d'attaques ad hominem, le pire bien souvent complètement décorellées de la discussion.
Quand avec Morb, nous avons pris le temps de traduire ou d'expliquer la situation en All, ça a été la débandade à ce sujet, il y avait carrément des pseudos créés pour cette occasion. D'où l'étape ultime, où il fallait carrément donner son identité ou des infos personnelles, le cas échéant on n'aurait pas le droit d'intervenir sur ce topic.

Le fait est que notre présence sur ce topic, parce que je constate bien que c'est le même traitement pour les autres, vous dérange pour la seule raison que nous apportons un contrepoint ou une critique de vos affirmations.

ce combo  calimérotage + accusation de racisme à peine voilée  :love:  :love:  :love:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44907996
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-02-2016 à 19:13:15  profilanswer

[:topac de nerdz:5]

n°44908015
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-02-2016 à 19:15:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est inquiétant [:tinostar]  

Donc là sur ce topic, tu n'arrives pas à voir qu'Ibo est favorable à l'accueil des migrants en Europe et défend la vision de Merkel sur le sujet ? Sérieusement ?  

[:sophiste:1]

on parle d'ibo là  [:transparency]  

je te garanti que c'est loin d'être si évident  :sweat:  

ibo c'est le mec que j’affronterai jamais au poker, je me barre en courant s'il arrive à ma table  [:shlavos]

---------------
n°44908029
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 19:16:06  profilanswer

liano a écrit :

Aie un peu plus de respect pour l'opinion démocratique  [:clooney15]  

L'opinion démocratique?
Si tu voulais dire par là, l'opinion publique, c'est marrant de voir combien de fois a été cible des critiques sur ce topic l'opinion publique allemande sur le sujet des réfugiés par exemple.

liano a écrit :

Je pense que tu es très perspicace lorsqu'il s'agit de dénoncer les tas de poussière oubliés dans les coins par un travailleur qui a passé le balai, et ce, quelque soit le camp de ce travailleur.
mais tu te défiles aussi vivement qu'une anguille qui serait dotée d’écrans de fumées de diversion comme un poulpe, lorsqu'il s'agit de reconnaitre les tas de poussières que tu as toi-même laissé. C'est ça que je trouve irritant.

Non, je ne fais que rappeler certaines hypocrisies.
Par exemple comme en janvier dernier, vous défendiez soit-disant les femmes en général et les femmes allemandes en particulier après ce qui s'est passé à Köln HBF.
Et pourtant quelques semaines après:

liano a écrit :

résumé en image de la bienpensance
http://i.imgur.com/Vgdp50M.png

n°44908041
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-02-2016 à 19:16:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est maladif plutôt sa façon de jouer avec la rhétorique pour avoir toujours raison quitte à user de la pire des mauvaises fois inimaginables :o

ouais mais ça donne parfois des débats d'anthologie, notamment avec toi sur le rafale, ou tu avais fini par poster en rose car il t'avait BL  [:raph0ux]  

j'avoue que j'avais bien rigolé ce coup ci  [:roxelay]

---------------
n°44908049
wutys
Posté le 23-02-2016 à 19:18:36  profilanswer

luckynick a écrit :

on parle d'ibo là  [:transparency]  

je te garanti que c'est loin d'être si évident  :sweat:  

ibo c'est le mec que j’affronterai jamais au poker, je me barre en courant s'il arrive à ma table  [:shlavos]

Avec Ibo, une paire de coeur vaut mieux qu'une quinte flush de pique, faut le savoir c'est tout.

n°44908059
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:19:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

Par exemple comme en janvier dernier, vous défendiez soit-disant les femmes en général et les femmes allemandes en particulier après ce qui s'est passé à Köln HBF.

Cette image non seulement est la pure vérité de la bienpensance, non seulement n'a rien à voir avec une hypocrisie de sa part sur le sujet puisque l'on peut très bien défendre les femmes et attaquer la bienpensance, mais elle illustre plutôt ton hypocrisie et celle de tous les bienpensants qui défendent un truc qui s'avère souvent être contre les autres valeurs qu'ils défendent.

n°44908108
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-02-2016 à 19:25:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'opinion démocratique?
Si tu voulais dire par là, l'opinion publique, c'est marrant de voir combien de fois a été cible des critiques sur ce topic l'opinion publique allemande sur le sujet des réfugiés par exemple.

tout dépend du réferentiel, je pensais à l'ensemble représenté par le topic. Là tu nous parles de l'ensemble représenté par la population allemande.

Ibo_Simon a écrit :

loin de moi l'idée de faire des amalgames, les femmes, c'est comme les musulmans, les juifs, les artistes et les putes. Il y en a des biens  [:silicium:4]  
Mais quand même, y en a d'autres, c'est des grosses connes

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44908145
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 19:30:26  profilanswer

liano a écrit :

tout dépend du réferentiel, je pensais à l'ensemble représenté par le topic. Là tu nous parles de l'ensemble représenté par la population allemande.

Et quel topic.
Le topic où celui qui vient donner des informations du HCR se fait insulter.
Où ceux qui traduisent des infos étrangères et montrent que des sources rances sont vraiment rances, sont traités d'escroc.
Où quand l'info sur une femme tuée par un immigré qu'elle a accueilli, sort, on voit apparaitre des réactions déplorables.
Où un mec applaudit un incendie criminel d'un foyer de réfugiés, dans l'indifférence quasi-totale.

n°44908164
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2016 à 19:32:57  profilanswer

Cette image c'est de l'islamophobie et du racisme primaire vu que ça explique qu'un musulman est intolérant, homophobe, raciste, sexiste, haineux, violent, cruel avec les animaux.

On ne s'étonne donc pas de voir un raciste comme toi la trouver pertinente  [:jerome38:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-02-2016 à 19:33:12
n°44908221
grozibouil​le
Posté le 23-02-2016 à 19:39:16  profilanswer

Il y a 20M de Musulmans en Russie sur une population de 142M. L'islam est complètement indissociable de l'histoire russe, et fait partie des 4 religions officielles instaurées par la Constitution russe.
Et il y a 5 mois, Poutine a inauguré la plus grande mosquée d'Europe... à Moscou. [:m3e30]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44908222
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-02-2016 à 19:39:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quel topic.
Le topic où celui qui vient donner des informations du HCR se fait insulter.
Où ceux qui traduisent des infos étrangères et montrent que des sources rances sont vraiment rances, sont traités d'escroc.
Où quand l'info sur une femme tuée par un immigré qu'elle a accueilli, sort, on voit apparaitre des réactions déplorables.
Où un mec applaudit un incendie criminel d'un foyer de réfugiés, dans l'indifférence quasi-totale.

Toi qui est en Allemagne, tu dois être aux anges avec l'appel d'Angela Merkel à l'immigration.
Mais laisses-nous le droit de ne plus vouloir accueillir d'étrangers en France. On n'en veut plus !

n°44908238
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:40:21  answer

Islamophobie tout court, le reste ce sont tes extrapolations foireuses.
Faudrait que tu affines tes jugements parce que comme ça fait des années que tu me dis ça et que je te prouve que non mon raisonnement est précis et contrairement à ce que tu répètes il n'est ni généralisable ni haineux, ça fait aussi des années que sur ce sujet là, j'ai démonté tous tes arguments et toi aucun des miens. Donc bon à un moment si tu veux passer toute ta vie à côté de la réalité depuis ta Bretagne natale, je ne vais pas faire l'effort à ta place.

n°44908253
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:41:43  answer

grozibouille a écrit :

Il y a 20M de Musulmans en Russie sur une population de 142M. L'islam est complètement indissociable de l'histoire russe, et fait partie des 4 religions officielles instaurées par la Constitution russe.
Et il y a 5 mois, Poutine a inauguré la plus grande mosquée d'Europe... à Moscou. [:m3e30]

Ca ne change rien à mon post.

n°44908254
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 19:41:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

absolument. La Russie n'a aucun problème avec l'Islam. Elle en a seulement avec les étrangers, particulièrement les noirs et les arabes et/ou maghrébins. Mais ils ne sont pas islamophobe... Tant que leur islamistes sont blancs (et bien sûr non radicaux, ne posant pas de bombes etc...)  :o tout va bien donc. Ils sont dans l'axe du bien :o Ils sont juste racistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 23-02-2016 à 19:42:46
n°44908273
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2016 à 19:43:18  profilanswer

Encore cette auto-branlette [:ddr555]

Racisme anti-musulman si tu préfères vu que certains tentent pathétiquement de nous faire croire que l'islamophobie, terme ambigu il est vrai, est acceptable :o

Donc tu penses qu'un musulman est sexiste, intolérant, raciste, haineux, violent, homophobe ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 23-02-2016 à 19:43:40
n°44908285
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2016 à 19:44:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Toi qui est en Allemagne, tu dois être aux anges avec l'appel d'Angela Merkel à l'immigration.
Mais laisses-nous le droit de ne plus vouloir accueillir d'étrangers en France. On n'en veut plus !

C'est dingue quand même le côté schizophrène de ce topic.
D'un côté, ça gueule que la France puisse accueillir des étrangers.
De l'autre, quand on rappelle la réalité, c'est-à-dire que même des réfugiés ne veulent pas (dans leur très grande majorité) aller en France, ça gueule tout autant.

n°44908310
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 19:45:54  answer

Pour la 482ème fois, non. L'islam l'est. Donc le groupe des musulmans va poser des problèmes, à cause de quelques éléments, pas tous, il y en a qui ne seront ni sexistes, ni intolérants, ni haineux, ni violents, ni homophobes.

Citation :

Une enquête du Centre de recherches politiques de Sciences Po96 fait apparaître la proportion de musulmans pratiquants revendiquant des positions culturelles traditionalistes. Selon ce sondage, 39 % des musulmans pratiquants condamnent l'homosexualité (contre 21 % de l'ensemble des Français), 43 % approuvent des horaires séparés pour les femmes dans les piscines et 46 % manifestent des sentiments antisémitesn 8 (contre 18 % de l'ensemble des Français). On compare ici les réponses de l'ensemble de la population française avec la fraction musulmane pratiquante. En revanche, 80 % des pratiquants expriment une opinion positive sur la religion chrétienne. Selon ce même sondage, « Alors que seulement 3 % des Français de 18 à 35 ans donnent des réponses qui les classent comme conservateurs, ils sont 40 % parmi ceux issus de cette immigration. »

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 19:46:39
n°44908323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2016 à 19:47:21  profilanswer

Tu perds ton temps. Tu es contre l'Islam = tu es un facho. Bienvenue au club. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)