Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44962828
morb
Posté le 29-02-2016 à 11:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

On sait pas comment ça se passe à Berlin mais si en France ça a existé [:audessusclesoleil:4]

C'est à Hermès que tu dois demander, c'est lui a vécu à Berlin (sans nous dire le nom de la commune, car peut être trop chic)

teamfive94 a écrit :

Attend le mec vit à Berlin et vient en permanence nous dire "moi je connais l'Allemagne pas vous" putain [:clooney28]

Si en plus  tu te trompes d'interlocuteur...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:19:11  profilanswer

n°44962839
valentinvt​l
Posté le 29-02-2016 à 11:19:55  profilanswer

Ciler a écrit :

J'avais tendu la perche, mais je m'attendais pas à ce que ça morde aussi facilement.

Tu as mis un bel appât!!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°44962843
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-02-2016 à 11:20:10  profilanswer

Bonjour :o

En Allemagne, plus ils essaient de montrer qu'ils ne retomberont jamais dans le fascisme, plus ils s'approchent du fascisme, c'est beau :o

- Un employé municipal qui s'occupait de migrants a été muté à cause de ses idées politiques (il était de l'AfD) http://www.welt.de/regionales/nrw/ [...] endig.html
Là me faut de l'aide parce que la google traduction est horrible, et c'est tellement contre tous les droits fondamentaux que doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

- http://www.dw.com/en/local-german- [...] a-19078021
Des politiciens demandent une loi pour se protéger contre leurs administrés mécontents :D La loi usuelle ne suffit pas, et pas question de faire la chose sensée, càd faire ce que les électeurs ont voulu, nonon on va faire l'inverse puis se faire protéger du juste courroux de son électorat.

Dans le carnet rose du weekend, Jude Law qui était venu soutenir les migrants à Calais a du partir vite fait sous les caillasses :D http://www.mirror.co.uk/3am/celebr [...] is-7455214

Et dans la série seulement en Suède, 9 migrants sur 10 n'ont aucune identité et changent leur nom et histoire au gré du vent et des lois http://www.svd.se/nio-av-tio-saknar-id-handling (google trad)

Et pour finir, dans la série "les frontières c'est impossible à défendre", a priori y a des pays qu'ont pas eu le mémo  [:moonboot:2]  https://www.youtube.com/watch?v=mE6AuXiEfno Frontière minute, on vous monte votre frontière en 5 minutes :D

Message cité 6 fois
Message édité par glod 2 le 29-02-2016 à 11:22:25
n°44962851
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 11:20:36  profilanswer

Je ne sais pas où vit exactement Ibo et on s'en moque c'était pour souligner ironiquement qu'il était encore une fois en train d'émettre des jugements sur le mode de vie en france sans rien en savoir.
Je pense que tous le monde avait compris.

n°44962907
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-02-2016 à 11:25:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et pour finir, dans la série "les frontières c'est impossible à défendre", a priori y a des pays qu'ont pas eu le mémo  [:moonboot:2]  https://www.youtube.com/watch?v=mE6AuXiEfno Frontière minute, on vous monte votre frontière en 5 minutes :D

Mince. Y a combien de mètres de clôture dans 1 container ?  :ouch:  

n°44962914
Ibo_Simon
Posté le 29-02-2016 à 11:26:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bonjour :o

En Allemagne, plus ils essaient de montrer qu'ils ne retomberont jamais dans le fascisme, plus ils s'approchent du fascisme, c'est beau :o

- Un employé municipal qui s'occupait de migrants a été muté à cause de ses idées politiques (il était de l'AfD) http://www.welt.de/regionales/nrw/ [...] endig.html
Là me faut de l'aide parce que la google traduction est horrible, et c'est tellement contre tous les droits fondamentaux que doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

- http://www.dw.com/en/local-german- [...] a-19078021  
Des politiciens demandent une loi pour se protéger contre leurs administrés mécontents :D La loi usuelle ne suffit pas, et pas question de faire la chose sensée, càd faire ce que les électeurs ont voulu, nonon on va faire l'inverse puis se faire protéger du juste courroux de son électorat.

Pour le premier, c'est juste la résultante de ce qui s'est passé à Claustnitz il y a deux semaines.
Un membre de l'AFD, qui "gérait" l'hébergement des réfugiés dans le coin, a organisé l'embuscade et la manif et est responsable des images qui ont fait le tour du pays et de l'Europe.

Pour le 2e, l'article est assez parlant sur le sujet. Et ce n'est pas se protéger des administrés mécontents, c'est se protéger des menaces et diverses incitations à la violence contre les élus (Reiker en a été la cible et s'est faite au final attaquée) lancées par les partis d'extrême-droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-02-2016 à 11:27:57
n°44962941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 11:28:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour le premier, c'est juste la résultante de ce qui s'est passé à Claustnitz il y a deux semaines.
Un membre de l'AFD, qui gérait de la gestion de l'hébergement des réfugiés, a organisé le blocage des bus et est responsable des images qui ont fait le tour du pays et de l'Europe.
.

ah donc si ici on chope un mec du PS qui tape dans la caisse ou a fraudé le fisc on a le droit de virer tous les mecs du PS par association ?
c'est DUDH compatible ce truc ?

n°44962993
markesz
Destination danger
Posté le 29-02-2016 à 11:32:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne sais pas où vit exactement Ibo et on s'en moque c'était pour souligner ironiquement qu'il était encore une fois en train d'émettre des jugements sur le mode de vie en france sans rien en savoir.

Les habitués savent de quoi il en retourne, et beaucoup, dont moi, ne lisent que par inadvertance ses interventions qui semblent toujours n'être que de la contradiction pour la forme et dans l'espoir de provoquer des dérapages passibles de TT.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44962996
wutys
Posté le 29-02-2016 à 11:32:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dans le carnet rose du weekend, Jude Law qui était venu soutenir les migrants à Calais a du partir vite fait sous les caillasses :D http://www.mirror.co.uk/3am/celebr [...] is-7455214

[:allezz]  

On remarquera qu'il y est allé avec une équipe de sécurité, pas complètement folle la bête, faire de la promo oui, mais prendre ses précautions avant tout  :D

n°44963006
morb
Posté le 29-02-2016 à 11:33:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah donc si ici on chope un mec du PS qui tape dans la caisse ou a fraudé le fisc on a le droit de virer tous les mecs du PS par association ?
c'est DUDH compatible ce truc ?

Un =/= des

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 11:33:30  profilanswer

n°44963011
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 11:33:56  answer

Ciler a écrit :

Ca personne je pense ne le remettra en cause, mais cela n'a rien de nouveau, et le souci revient régulièrement avec chaque vague de migration (et dans les villages ruraux avec chaque passage de gitans).  

Le problème est dans l'évaluation quantitative des problèmes. Dire que les migrants vont causer des problèmes est une évidence patente. La différence se situe entre ceux comme moi qui te disent que ce sont des problèmes qu'on va réussir à gérer et in fine a résorber, et ceux qui t'expliquent que dans 6 mois les migrants auront mis le pays en coupe réglée et qu'on sera tous musulmans.

Le probleme c'est notre situation economique.
Quand tu es dans une configuration de plein emploi, due a la surmortalite d'une guerre (cas des annees 20-30) ou en raison d'une periode particulierement favorable (annees 50-60-70), globalement, les immigres s'integrent sans trop de soucis, par le travail.
Ils font leur vie, gagne de quoi faire des projets, se marient et fond des enfants sur place, et une ou deux generations plus tard sont totalement indiscernables du reste de la population.
Le premier souci est donc le contexte economique. Et il ne semble pas parti pour s'ameliorer.

Deuxième souci, les aides sociales. L'Europe aujourd'hui est bien plus genereuse en terme de soutien financier et materiel qu'il y a 40 ou 50 ans.
Par consequent, les nouveaux immigres ont bien moins la "pression" pour bosser qu'auparavant, quand ils ne touchaient quasiment rien s'ils n'avaient pas d'activite.

Troisième souci, le regroupement familial. Il a pousse les immigres a aller chercher une compagne dans leur culture d'origine, quand il n'etait initialement pense que pour permettre au travailleur de faire venir à terme sa famille. Ce faisant, il encourage le repli communautaire, la persistance du lien culturel avec le pays d'origine, et l'education des enfants sur le meme mode.
Soit dit en passant, une large proportion de nos fameux mariages mixtes sont ni plus ni moins des mariages culturellement homogènes (le fils de marocain, né en France, français, qui fait venir une nana que sa famille lui a sélectionné au bled). Rigolez pas, j'en ai connu. Et c'était limite des mariages forcés, en passant. Disons très arrangés...
Quand à cela tu rajoutes le fait qu'une femme musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman, tu obtiens un cocktail détonnant de repli identitaire.

Quatrième souci, notre faible immigration légale. Nous sommes tellement débordés par l'immigration illégale que nous nous trouvons incapables de juguler (parce que régulariser les gens, ce n'est pas une solution, mais un pis-aller), et par le regroupement familial qu'il parait difficile de contrôler, que pour faire bonne figure, nos politiques appliquent des règles ubuesques et inutilement rigides pour faire fuir les immigrés légaux.
Or, ce sont eux dont nous avons besoin, les diplômés (qui en plus sont souvent diplômés en France !), les compétents, les employables... et nous les rejetons (du coup, ils partent ailleurs, au Canada par exemple), pour leur préférer des analphabètes illégaux qui ont triché avec le système.
Et après l'on s'étonne que leur taux de chômage soit bien supérieur à la moyenne nationale...

Pour qu'une vague d'immigration soit réussie, à mes yeux, il faut:
- une situation économique permettant à l'immigré de trouver un travail
- un brassage rapide des populations qui se fasse sans entraves culturelles ou religieuses

Aujourd'hui, nous n'avons ni l'un, ni l'autre.
Et ces réfugiés qui débarquent par millions en Europe sont le terreau de nos futurs Kouachi & Merah, quand ils réaliseront que le paradis n'en est pas un. Laissez leur 20 ou 30 ans de désillusions...

n°44963017
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 11:34:41  profilanswer

morb a écrit :

Un =/= des

Il faut toujours un premier.  
C'est la déclaration universelle des droits *de* l'homme

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 29-02-2016 à 11:35:03
n°44963030
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-02-2016 à 11:35:45  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ces acteurs/trices attention whores ne méritent pas beaucoup mieux que ça  [:neernitt:1]  

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-02-2016 à 11:36:47
n°44963072
morb
Posté le 29-02-2016 à 11:40:12  profilanswer

markesz a écrit :

Les habitués savent de quoi il en retourne, et beaucoup, dont moi, ne lisent que par inadvertance ses interventions qui semblent toujours n'être que de la contradiction pour la forme et dans l'espoir de provoquer des dérapages passibles de TT.

Être à cour d'arguments pour tomber dans l'agressivité verbale  [:jacenx:1]

n°44963082
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-02-2016 à 11:41:03  profilanswer

morb a écrit :

C'est à Hermès que tu dois demander, c'est lui a vécu à Berlin (sans nous dire le nom de la commune, car peut être trop chic)  

Non, c'est pas à Berlin que j'ai vécu mais dans une ville de 500 000 habitants en Saxe. :o Mais j'ai passé aussi pas mal de temps à Berlin. J'ai pas vécu dans les quartiers dits "chics" de la ville en question, mais dans des quartiers tout à fait "populaires" et proches du centre ville.

n°44963083
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 11:41:04  answer

wutys a écrit :

[:allezz]  

On remarquera qu'il y est allé avec une équipe de sécurité, pas complètement folle la bête, faire de la promo oui, mais prendre ses précautions avant tout  :D

En attendant, sa visite a été largement relayée par la presse et les media.
Et c'est le premier papier que je vois où il fait question d'un caillassage.
Cela ne devait pas être trop "in" de relater l'incident, donc les media ont semble-t-il préféré le passer sous silence :o
Si c'est exact, voilà encore une fois un exemple de manipulation médiatique grossière.
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 66161.html
Et il y en a des tonnes, des articles comme celui-ci.

Comment derrière lutter contre les conspirationnistes quand ils ont quotidiennement du grain à moudre ?

n°44963114
teamfive94
Posté le 29-02-2016 à 11:43:23  profilanswer

morb a écrit :

morb a écrit :

ça va, calme toi

n°44963199
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-02-2016 à 11:48:19  profilanswer

wep, je suis hélas assez d'accord avec cette analyse :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44963206
teamfive94
Posté le 29-02-2016 à 11:48:34  profilanswer

morb a écrit :

fiscalisator a écrit :

voila  :jap:
merci morb de t'attarder sur les détails qui comptent

Message édité par teamfive94 le 29-02-2016 à 11:51:15
n°44963236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-02-2016 à 11:51:01  profilanswer

morb a écrit :

C'est la réalité du constat que tu trouve agressive ?  :sarcastic:  

n°44963254
Woona
Posté le 29-02-2016 à 11:52:23  profilanswer

morb a écrit :

C'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité ce que tu dis.

Si on filtre ton pseudo sur ce topic on se rend bien compte que plus de la moitié de tes messages font moins de 40 mots et ont un ton sarcastique voire agressif.
Des messages respectueux et/ou argumentés t'en fais pas beaucoup.

n°44963258
morb
Posté le 29-02-2016 à 11:52:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du coup le conflit d'intérêt n'a pas lieu d'être ? :D

C'est pas comme ci en France, les mutations au gré du vent n'ont jamais existé :whistle:

Le foot c'est bien  mais pas avec la racaille  [:the este]

n°44963276
morb
Posté le 29-02-2016 à 11:53:54  profilanswer

Woona a écrit :

Si on filtre ton pseudo sur ce topic on se rend bien compte que plus de la moitié de tes messages font moins de 40 mots et ont un ton sarcastique voire agressif.

Bordel :D

n°44963297
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 11:55:24  profilanswer

morb a écrit :

Du coup le conflit d'intérêt n'a pas lieu d'être ? :D

C'est pas comme ci en France, les mutations au gré du vent n'ont jamais existé :whistle:

Le foot c'est bien  mais pas avec la racaille  [:the este]

Pourquoi parler de la France alors qu'on parle de l'allemagne ? ("l'autre fait pas mieux " c'est ça ton argument ? qui est faux au passage mais bon ... )

Message édité par fiscalisator le 29-02-2016 à 11:55:45
n°44963298
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-02-2016 à 11:55:29  profilanswer

Woona a écrit :

Faut dire qu'à part troller attaquer sur la forme comme ibo ou délivrer des messages laconiques comme morb, ya pas grand chose à faire d'autre contre les évidences.

n°44963318
teamfive94
Posté le 29-02-2016 à 11:57:05  profilanswer

Woona a écrit :

ou un mot unique accompagné d'un smiley

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 29-02-2016 à 11:57:20
n°44963319
morb
Posté le 29-02-2016 à 11:57:06  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faut dire qu'à part troller attaquer sur la forme comme ibo ou délivrer des messages laconiques comme morb, ya pas grand chose à faire d'autre contre les évidences.

Venant d'un mec qui ne source jamais, c'est délicieux  [:junk1e:3]

n°44963327
Woona
Posté le 29-02-2016 à 11:57:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bon cela dit, ça me surprend pas trop.

Je vais pas donner trop de détail, mais j'ai l'exemple d'un fonctionnaire qui, pendant son temps de travail et alors qu'il était en train d'assurer ses fonctions, s'est fait refuser l'accès à un site sensible produisant de l'énergie parce qu'il était trotskiste (ou peut-être un autre courant communiste, ça commence à dater cette histoire).

n°44963338
Ciler
Posté le 29-02-2016 à 11:58:50  profilanswer

Une bonne analyse, en particulier sur le traitement de l'immigration légale :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44963349
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2016 à 11:59:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Cette fautaise.

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°44963379
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:00:52  profilanswer

Woona a écrit :

Bon cela dit, ça me surprend pas trop.

Je vais pas donner trop de détail, mais j'ai l'exemple d'un fonctionnaire qui, pendant son temps de travail et alors qu'il était en train d'assurer ses fonctions, s'est fait refuser l'accès à un site sensible produisant de l'énergie parce qu'il était trotskiste (ou peut-être un autre courant communiste, ça commence à dater cette histoire).

A voir s'il accédait au site avant ou pas : c'est à dire si il a jamais eu son accréditation défense des RG en fait.
C'est courant jusque dans certaines boites privées et sous traitance.

Mais c'est assez différent de muter un mec qui était jusque là réputé ok pour ses fonctions parce qu'un autre ailleurs mais sous la même étiquette politique a fait de la merde.

A moins de démontrer que le parti politique à mis en oeuvre une action concertée de sabotage c'est croquant, c'est juste une mesure arbitraire à mon sens.

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 29-02-2016 à 12:01:23
n°44963403
moilol1228
Posté le 29-02-2016 à 12:02:50  profilanswer

+1000

la France a besoin des immigrés. Mais des immigrés qualifiés, pouvant apporter quelques chose à l'économie . Au lieu de cela, on pose des freins pour empêcher les entreprise d'employer les étudiants diplômée étranger  en France.  De peur qu'il vole le poste d'un français. Je rajoute que des immigrés légales, hautement qualifié augmente grandement leur sucée de l'intégration.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44963487
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:09:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A voir s'il accédait au site avant ou pas : c'est à dire si il a jamais eu son accréditation défense des RG en fait.

Mais c'est assez différent de muter un mec qui était jusque là réputé ok pour ses fonctions parce qu'un autre ailleurs mais sous la même étiquette politique a fait de la merde.

A moins de démontrer que le parti politique à mis en oeuvre une action concertée de sabotage c'est croquant, c'est juste une mesure arbitraire à mon sens.

Non, "visite" en groupe, en gros une liste de noms avait été communiqué au site avant l'inspection, et une fois arrivé sur place on lui dit (en gros) "pas vous monsieur, vous êtes trotskiste, vous rentrez pas. Les autres c'est OK."

Après site sensible, principe de précaution tout ça, c'est pas non plus ultra choquant mon exemple.
Mais sur le fond, si le mec est dangereux de façon concrète c'est pas uniquement les sites sensibles qu'il faudrait limiter, et sa fonction lui donnait accès à un paquet d'autres sites +/- sensibles, et s'il n'y a rien de concret comme tu dis c'est arbitraire.

Pour l'exemple actuel en Allemagne, c'est encore un autre niveau, on ne parle ni d'un site sensible, ni d'un mouvement révolutionnaire, et je trouve ça complètement anormal.
C'était juste pour dire que c'est pas quelque chose de complètement nouveau, malheureusement, et que si rien n'a changé avant je doute que ça change maintenant.

n°44963489
la_pugne
Posté le 29-02-2016 à 12:09:24  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je rajoute que des immigrés légales, hautement qualifié augmente grandement leur sucée de l'intégration.

NSFW

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44963508
morb
Posté le 29-02-2016 à 12:10:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Du coup la prévention est arbitraire ?

Même si la devise des pompiers est "sauver ou périr", pour éteindre l'incendie, ça implique une situation de danger potentiel. (ainsi que pour la population à cause des émanations toxiques des fumées)

n°44963532
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:12:32  profilanswer

morb a écrit :

Même si la devise des pompiers est "sauver ou périr", pour éteindre l'incendie, ça implique une situation de danger potentiel. (ainsi que pour la population à cause des émanations toxiques des fumées)  

explique moi le lien avec les pompiers stp.

n°44963534
Woona
Posté le 29-02-2016 à 12:12:36  profilanswer

morb a écrit :

Selon la forme de prévention, oui.

Punir quelqu'un parce qu'il fait partie d'un mouvement légal, c'est la même chose que refuser de filer un boulot à quelqu'un parce qu'il est noir.

Si l'un te choque mais pas l'autre, c'est que t'as un double standard et que tu te sens concerné uniquement quand ça te touche directement.

n°44963545
Damballa
Posté le 29-02-2016 à 12:13:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je rajoute que des immigrés légales, hautement qualifié augmente grandement leur sucée de l'intégration.  

[:ronfl]

n°44963567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 12:15:36  profilanswer

Je trouve normal que les RG fasse des enquêtes de sécurité sur des sites sensibles.
En général ce sont des jobs spécifiques et personne n'est viré s'il perd son accréditation RG.
J'ai failli bosser un temps pour une boite où l'obtention était un préalable (je l'ai eu pour info :o ça s'est pas fait pour d'autres motifs)

Là ce qu'il se passe en allemagne c'est qu'un mec se voit muter pour une appartenance à un parti sur des bases complètements arbitraires (de ce que j'ai compris). Y a pas de commission ou équipes reconnue par la loi avec procédure et texte de loi à l'appui derrière tout ça.

Donc ouais c'est assez incomparable.

n°44963612
markesz
Destination danger
Posté le 29-02-2016 à 12:19:23  profilanswer

moilol1228 a écrit :

+1000

la France a besoin des immigrés. Mais des immigrés qualifiés, pouvant apporter quelques chose à l'économie . Au lieu de cela, on pose des freins pour empêcher les entreprise d'employer les étudiants diplômée étranger  en France.  De peur qu'il vole le poste d'un français. Je rajoute que des immigrés légales, hautement qualifié augmente grandement leur sucée de l'intégration.  

On assiste surtout au départ de la France vers d'autres cieux d'un grand nombre de qualifiés fuyant la dégradation de leur pays et les perspectives désastreuses qui s'annoncent pour le futur. Les non qualifiés presque analphabètes arrivent en grand nombre pour les remplacer, ça va être beau! [:dbbg:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44963643
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-02-2016 à 12:23:03  profilanswer

teamfive94 a écrit :

ou un mot unique accompagné d'un smiley

morb a écrit :

Venant d'un mec qui ne source jamais, c'est délicieux  [:junk1e:3]

ou alors une attaque rapide accompagnée d'un smiley  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)