| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:23:08 ![]() ![]() |
morb |
Bah ouais. Ça m'aura pris 6 ans. Après c'est sur, j'ai pas une gueule basanée, je fais parti des minorités non visible et je me fond plus facilement dans la société. Mais pouvoir vivre en arrivant avec sa bite et son couteau c'est possible. Sauf ton voisin ne veut pas de toi. Là c'est un autre problème |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 22:01:03 ![]()
Deja faut il le determiner. |
morb | Via des traducteurs ou interprètes |
Baggers |
Le contrôle peut être fait en amont, européen à l'entrée sur le territoire de l'UE, ou sur présentation de papiers obtenus dans des camps de réfugiés après le passage de la frontière syrienne... Forcément, si on attends d'avoir plusieurs centaines de milliers de personnes sans papier qui se pointent à la frontière, c'est plus problématique. Dans ce dernier cas, il faut des réaction plus vigoureuses. Les circuits "classiques" du demandeur d'asile - réfugié en Europe ne sont manifestement pas dimensionnés pour, ce qui cause des tensions pour tout le monde. Deux choix: - Soit on tente d'absorber le flux tel que, avec les outils existants, en faisant le gros dos jusqu'à ce que ça passe en espérant qu'il n'y ait pas trop de tensions (ce qui est pratiqué actuellement) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 29-10-2015 à 23:10:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 29-10-2015 à 23:20:22 |
Damballa |
morb |
http://www.rbb-online.de/politik/t [...] ungen.html |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan mais attention, qu'on les accueille avec décence et une certaine "facilité" c'est une chose. Qu'ils commencent à casser les couilles parce que la bouffe est pas assez cuite ou que le gîte ne leur convient pas, c'est autre chose. Le droit d'asile c'est pas uniquement le droit de pouvoir débarquer ou on veut, comme on veut. C'est aussi le droit pour le pays hôte d'accepter ou de refuser l'asile. Message édité par el_nono_masquay le 30-10-2015 à 07:36:56 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | https://francais.rt.com/internation [...] ent-sexuel
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 08:42:41 ![]() ![]() |
morb | Avec la télé poubelle, les candidats à la connerie défilent à une vitesse ahurissante. Sans compter le nombre de chaînes qu'il y a présent. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 09:24:12 ![]()
Quoi qu'on fasse, il faut du temps. Et pendant ce temps-là il faut bien les garder sous contrôle, puisqu'il y en a une part qui sont de simple clandestin qui devront être reconduite à la frontière. Après, c'est sûr, rien ne t'empêche de passer en mode bisounours laisser tous ces gens s'évanouir dans la nature en espérant les retrouver un jour. Je ne te cache pas que j'ai un peu de mal à comprendre comment des gens qui ont échappé à la mort et se retrouve pris en charge par un État étranger puissent faire de tels caprices. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2015 à 09:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 10:37:32 ![]()
Ouais ben autant leur remettre les pieds sur terre dés leur arrivée alors |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 10:40:59 ![]()
Je serais surtout content que la famille ne soit plus en danger de mort je crois. Et entre souhaiter et exiger, y'a qu'en même une nuance. |
Damballa |
|
krokkor A E A E I O U U |
Message cité 1 fois Message édité par krokkor le 30-10-2015 à 11:53:40 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
krokkor A E A E I O U U |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Rucous |
Damballa | l'arrivée prévue de 500000 à 1,2 million de réfugiés en Allemagne en 2016 pourrait coûter entre 7 et 16 milliards d'euros selon le congrès des maires allemands.
Message cité 5 fois Message édité par Damballa le 30-10-2015 à 14:31:50 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rucous | L’agence finlandaise Lucify a réalisé une carte interactive permettant de visualiser le flux de demandeurs d’asile arrivant en Europe entre janvier 2012 et septembre 2015
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
filiptif | Tu penses que les gosses d'ouvriers ou de paysans des années 50-60 étaient plus cultivés que les enfants des classes populaires d'aujourd'hui ? Je ne pense pas du tout. Les classes populaires ont toujours mal parlé français, et ont toujours eu une culture générale pauvre, rien de nouveau. On idéalise beaucoup trop les pauvres d'hier qui étaient par exemple plus enclins à l'alcoolisme et à la violence qu'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 31-10-2015 à 01:52:39 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 31-10-2015 à 05:45:16 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 08:22:27 ![]()
Il est grand temps de faire un mur alors. En plus ca permettrait de relancer le batiment. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 08:25:19 ![]()
Ca depend de ce que tu appelles "culture". Sur les basiques (orthographe, calcul, geographie francaise), certainement. |
Damballa |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |