Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44458841
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 13:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Ah ouais pas mal ça comme idée de fermer les frontières en dernier. Du coup tu construits un camp avec une capacité de 5 000 personnes et manque de pot, t'en a 6 000 nouvelles qui arrivent. Bon ben on augmente la capacité ou on construit un nouveau camp alors. Ok, mais dans ce cas faudra pas oublier de fermer les frontière après [:direct8ard]

Des fois je comprends pourquoi la France est en train de sombrer comme aujourd'hui. Les frontières c'est maintenant qu'il faut les fermer si tu veux pouvoir déjà t'occuper de toute la merde qu'il y a sur notre territoire, entre les SDF, les réfugiés, les travailleurs pauvres, les chômeurs, les malades etc etc etc...

Mal exprimé. C est un peu ce que je voulais dire.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:23:23  profilanswer

n°44458891
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:26:44  profilanswer

Non, je te dis que ce sont des maladies de pauvreté.
On peut regarder un cas pratique et éclairant sur le sujet: la tuberculose:

Citation :

Véritable maladie de la pauvreté : la tuberculose. Près de 5 000 cas ont été comptabilisés en 2013 par l’InVS. Ce chiffre est en légère baisse, - 0,8% par rapport à l’année précédente. L’Ile-de-France est la plus touchée (36% des cas déclarés en 2013) et plus précisément les départements de Paris et de la Seine-Saint-Denis, selon l’Agence régionale de santé (ARS). Les statistiques officielles précisent que les personnes SDF ou vivants dans des structures collectives (centres d’hébergements collectifs, établissements pour personnes âgées, établissements pénitentiaires) sont les plus touchées.

Les personnes d’origine étrangère sont aussi surreprésentées (56%), parmi elles une majorité sont nées en Afrique (62%). « Le risque plus élevé de maladie chez les personnes récemment arrivées en France pourrait être lié à leurs conditions de migration et de vie en France. Les données en population générale montrent ainsi que la proportion des ménages immigrés habitant dans un logement de mauvaise qualité est plus élevée que chez des ménages non immigrés, et qu’ils sont aussi plus touchés par la pauvreté en termes de conditions de vie », souligne l’InVS.

http://www.rfi.fr/hebdo/20150828-f [...] eole-tuber

Donc maintenant explique-moi comment des SDF, des pensionnaires de maison de retraite et des prisonniers en France peuvent avoir développés cette maladie, alors que tu m'expliques qu'elle serait endémique à des pays étrangers et des populations étrangères?

n°44458910
_Makaveli_
Posté le 11-01-2016 à 13:28:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le mec qui s'auto-congratule  [:clooney13]  

Je pense que le souci est plus simple, tu es atteints d'une certaine paranoïa qui te laisse penser que je suis absolument dans un esprit de communautarisme juste parce que tu me vois en tant que musulman et parce que tu m'as lu dans d'autres topics en tant que tel, ce qui altère d'emblée ton jugement à mon égard.
Tu te veux le sauveur pour le bien commun alors que tu proposes rien du tout si ce n'est rabâcher que la démographie chez les musulmans en France est en constante augmentation et "ça fou la merde" "cay mal"
Tu veux pas de tensions mais nous savons tous que tes solutions sont sujets à tensions, alors que toi même tu es incapable d'écrire noir sur blanc le vrai problème car oui si tu veux parler et échanger, il faut bien identifier de quel problème on parle et à te le lire c'est l'Islam comment tu veux trouver une solution ? je t'écoute ? que proposes tu ?
Je sens que je vais rire. :)

L'islam est la seule religion en progression en France, les autres régressent.

Est ce une bonne nouvelle ? A toi de me dire :o

---------------
Humanity is overrated
n°44458955
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 11-01-2016 à 13:31:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Essaie d'assimiler le concept de maladie de pauvreté.
Ces maladies ne sont pas endémiques, vu que n'importe qui dans les mêmes conditions, serait atteint, même toi.

Donc soit logique deux secondes, si tu ne veux pas que des maladies de pauvreté atteignent les migrants, plaide pour qu'ils soient mieux accueillis. [:piranhas1]

La logique si on veut "mieux" accueillir et soigner les maladies de pauvreté :

- Cela veut dire accueillir dans des conditions décentes. Accueillir dans des conditions décentes implique dès lors de n'accueillir qu'un nombre limité de migrants. Bien loin des chiffres annoncés. Car l'Europe n'a pas vocation a accueillir des migrants en nombre déraisonnable. Afin que les structures d'accueil et les institutions ne soient pas débordées (ce qui est déjà le cas) et que le corps social puisse assimiler cette nouvelle population.
- Ce qui implique aussi de mieux contrôler l'espace géographique européen pour également choisir qui on accueille et qui on renvoie effectivement chez lui. Et d'être beaucoup plus strict sur les visas et les conditions d'accueil afin de ne pas rajouter à l'effet d'aubaine ou d'appel.
- Lutter effectivement contre les mafias/organisations qui tirent partie de leurs revenus de ces mêmes migrants
- Cela veut dire éradiquer et limiter à la source les dites maladies. Et donc améliorer les conditions sanitaires et de vie dans les pays d'origine. Beaucoup d'efforts sont déjà faits en ce sens à travers les actions, de MSF, de l'UNHCR, de différentes ONG, etc. (même si ce sera tjrs insuffisant)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 11-01-2016 à 13:35:56

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44458981
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:33:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'islam est la seule religion en progression en France, les autres régressent.

Est ce une bonne nouvelle ? A toi de me dire :o

Il faut peut-être arrêter de s'informer via FDS.

Citation :

Les évangélistes, la plus belle progression religieuse en France

Grosse déprime en vue pour les persécutés de l’invasion musulmaneLa plus belle progression religieuse en France, ce n’est pas les barbus, mais les Églises évangélistes. On les appelle encore les Pentecôtistes. De la grande famille protestante, ils prêchent une foi qui est à la fois idéalisée et très inscrite dans les réalités de la vie quotidienne. En une décennie, ceux qui ne constituaient que des groupes épars sont devenus un réseau avec environ 600 000 adeptes. Le principal regroupement est le Conseil national des évangéliques de France (Cnef), créé il y a cinq ans, et qui a des objectifs ambitieux. Tenez-vous bien : une église créée tous les dix jours en France, pour atteindre le ratio de une église pour 10 000 habitants d’ici à 2030. Soit trois fois plus qu’aujourd’hui.
De fait le Cnef s’est doté de tout un service pour pousser le mouvement. Le vice-président du Cnef, Daniel Liechti, confirme : « J’ai commencé à proposer cette stratégie à mes pairs il y a quelques années, pour organiser l’effort missionnaire. Le rythme est stable depuis plusieurs années, mais nous souhaiterions passer à la vitesse supérieure. » Le Cnef n’est pas exclusif, et cohabitent nombre d’autres réseaux. Au total, une ébullition.

http://lesactualitesdudroit.20minu [...] 17703.html

n°44459016
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:36:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Véritable maladie de la pauvreté : la tuberculose. Près de 5 000 cas ont été comptabilisés en 2013 par l’InVS. Ce chiffre est en légère baisse, - 0,8% par rapport à l’année précédente. L’Ile-de-France est la plus touchée (36% des cas déclarés en 2013) et plus précisément les départements de Paris et de la Seine-Saint-Denis, selon l’Agence régionale de santé (ARS). Les statistiques officielles précisent que les personnes SDF ou vivants dans des structures collectives (centres d’hébergements collectifs, établissements pour personnes âgées, établissements pénitentiaires) sont les plus touchées.

Les personnes d’origine étrangère sont aussi surreprésentées (56%), parmi elles une majorité sont nées en Afrique (62%). « Le risque plus élevé de maladie chez les personnes récemment arrivées en France pourrait être lié à leurs conditions de migration et de vie en France. Les données en population générale montrent ainsi que la proportion des ménages immigrés habitant dans un logement de mauvaise qualité est plus élevée que chez des ménages non immigrés, et qu’ils sont aussi plus touchés par la pauvreté en termes de conditions de vie », souligne l’InVS.

Donc maintenant explique-moi comment des SDF, des pensionnaires de maison de retraite et des prisonniers en France peuvent avoir développés cette maladie, alors que tu m'expliques qu'elle serait endémique à des pays étrangers et des populations étrangères?

A quel taux, dans les maisons de retraite ?
Ridicule, le taux. Plus eleve que dans le reste de la France (logique, ce sont des structures collectives... tu imagines bien que c'est comme dans une classe de gosses: un est malade, ils finissent par l'etre tous).

Plutot que d'incriminer les conditions de vie en France, ou la maladie est rare, il parait d'abord plus logique de regarder la situation des pays d'origine. Ben oui, quand les gens arrivent, on ne pratique pas un test systematique de toutes les maladies possibles et imaginables...

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs104/fr/

Un tiers de la population mondiale a une tuberculose latente. Un putain de tiers. Tu te rends compte de la frequence de la maladie dans les pays pauvres ?
Mais en France, elle etait devenue rarissime.
Et la derniere poussee en Seine Saint Denis, elle n'a rien a voir avec les migrants. Elle date de 2010.
Faudrait plutot regarder du cote des clandestins...

n°44459017
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:36:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Grosse déprime en vue pour les persécutés de l’invasion musulmaneLa plus belle progression religieuse en France, ce n’est pas les barbus, mais les Églises évangélistes. On les appelle encore les Pentecôtistes. De la grande famille protestante, ils prêchent une foi qui est à la fois idéalisée et très inscrite dans les réalités de la vie quotidienne. En une décennie, ceux qui ne constituaient que des groupes épars sont devenus un réseau avec environ 600 000 adeptes. Le principal regroupement est le Conseil national des évangéliques de France (Cnef), créé il y a cinq ans, et qui a des objectifs ambitieux. Tenez-vous bien : une église créée tous les dix jours en France, pour atteindre le ratio de une église pour 10 000 habitants d’ici à 2030. Soit trois fois plus qu’aujourd’hui.
De fait le Cnef s’est doté de tout un service pour pousser le mouvement. Le vice-président du Cnef, Daniel Liechti, confirme : « J’ai commencé à proposer cette stratégie à mes pairs il y a quelques années, pour organiser l’effort missionnaire. Le rythme est stable depuis plusieurs années, mais nous souhaiterions passer à la vitesse supérieure. » Le Cnef n’est pas exclusif, et cohabitent nombre d’autres réseaux. Au total, une ébullition.

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2015/05/06/les-evangelistes-la-plus-belle-progression-religieuse-en-fra-917703.html

Citation :

[h3]Les évangélistes, la plus belle progression religieuse en France[/h3]Grosse déprime en vue pour les persécutés de l’invasion musulmane… La plus belle progression religieuse en France, ce n’est pas les barbus, mais les Églises évangélistes. On les appelle encore les Pentecôtistes. De la grande famille protestante, ils prêchent une foi qui est à la fois idéalisée et très inscrite dans les réalités de la vie quotidienne.

C'est toi qui a écrit l'article? On dirait une discutions de PMU avec les expressions toutes faites qui vont avec.

n°44459050
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 13:38:39  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

La logique si on veut "mieux" accueillir et soigner les maladies de pauvreté :

- Cela veut dire accueillir dans des conditions décentes. Accueillir dans des conditions décentes implique dès lors de n'accueillir qu'un nombre limité de migrants. Bien loin des chiffres annoncés. Car l'Europe n'a pas vocation a accueillir des migrants en nombre déraisonnable. Afin que les structures d'accueil et les institutions ne soient pas débordées (ce qui est déjà le cas) et que le corps social puisse assimiler cette nouvelle population.
- Ce qui implique aussi de mieux contrôler l'espace géographique européen pour également choisir qui on accueille et qui on renvoie effectivement chez lui. Et d'être beaucoup plus strict sur les visas et les conditions d'accueil afin de ne pas rajouter à l'effet d'aubaine ou d'appel.
- Lutter effectivement contre les mafias/organisations qui tirent partie de leurs revenus de ces mêmes migrants
- Cela veut dire éradiquer et limiter à la source les dites maladies. Et donc améliorer les conditions sanitaires et de vie dans les pays de départ. Ce qui est déjà fait en grande partie à travers les actions, de MSF, de l'UNHCR, de différentes ONG, etc. (même si ce sera tjrs insuffisant)

Entièrement d'accord avec toi. :jap:

Sauf sur le fait de l'accueil. L'Europe, c'est 500 millions d'habitants. On peut donc encore accueillir beaucoup de migrants. Il faut juste se donner les moyens (qui sont la). Les camps en France sont juste HONTEUX.  

http://1.bp.blogspot.com/-hmtS-E7GAlI/VcNRe3e6teI/AAAAAAAAVEg/leQ57yrJL_U/s1600/image.jpg

n°44459071
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:39:53  profilanswer

Faudra m'expliquer ta démarche.

C'est comme le port-salut, si la maladie est désignée en tant que maladie de pauvreté, c'est qu'elle est en rapport avec des conditions de vie.

n°44459072
_Makaveli_
Posté le 11-01-2016 à 13:39:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

http://lesactualitesdudroit.20minu [...] 17703.html

Je lis pas FDS, désolé  [:spamafote]  Je vote pas FN non plus, sorry :o
Ca manque de source ton article :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 13:39:59  profilanswer

n°44459082
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:40:29  answer

_hendrix_ a écrit :

Le mec qui s'auto-congratule  [:clooney13]  

Je pense que le souci est plus simple, tu es atteints d'une certaine paranoïa qui te laisse penser que je suis absolument dans un esprit de communautarisme juste parce que tu me vois en tant que musulman et parce que tu m'as lu dans d'autres topics en tant que tel, ce qui altère d'emblée ton jugement à mon égard.
Tu te veux le sauveur pour le bien commun alors que tu proposes rien du tout si ce n'est rabâcher que la démographie chez les musulmans en France est en constante augmentation et "ça fou la merde" "cay mal"
Tu veux pas de tensions mais nous savons tous que tes solutions sont sujets à tensions, alors que toi même tu est incapable d'écrire noir sur blanc qu'elle est le problème car oui si tu veux parler et échanger, il faut bien identifier de quel problème on parle et à te le lire c'est l'Islam comment tu veux trouver une solution ? je t'écoute ? que proposes tu ?
Je sens que je vais rire. :)

L'islam n'est pas le seul problème, c'est en fait plutôt un générateur de problèmes, parmi d'autres.
Les problèmes principaux sont la surreprésentation dans la délinquance, la mauvaise éducation (en particulier celle qui consiste à laisser vagabonder ses enfants jusqu'à pas d'heure et à donner un statut de prince aux garçons et qui se retrouve dans pas mal de pays musulman), le communautarisme etc.

Pour l'islam, m'étant fait TT 3 semaine pendant Nowel pour avoir dit "je n'ai jamais dit que je voulais l'interdiction de l'islam, en tout cas pas tout de suite" et m'être prononcé contre le port de la djellaba à simple titre d'avis personnel, puis m'être fait TT 1 semaine pendant le nouvel an pour avoir dit que l'islam est un danger pour la France, je me vois malheureusement fortement limité dans mon expression sur le sujet.

Je pense qu'il faut responsabiliser la communauté musulmane sur l'éducation, la délinquance etc. C'est à dire que le padamalgam c'est bien, mais ça ne doit pas empêcher de faire des conseils ciblés lorsque l'on se rend compte qu'il y a quand même un problème plus important quelque part qu'ailleurs. C'est à dire au niveau de l'éducation se focaliser plus sur cette communauté, la contrôler plus attentivement et spécifiquement que les autres, quitte à donner des cours d'éducation aux parents (comme quoi ma position n'a pas changé depuis 5 ans). Et ensuite couper les aides au moindre problème, avec toutefois la perspective qu'elles puissent revenir si la situation s'améliore. Construire des prisons et appliquer la loi.

Pour commencer et pour être bref.

n°44459085
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:40:36  profilanswer

C'est quoi ce post?

n°44459094
daadou
Posté le 11-01-2016 à 13:41:25  profilanswer

comment ça va finir cette histoire des refiguer ?  
- encore quelque dizaines de milliers par pays d'UE (pour cette année ci)  
- allocations sans efforts (et confortable comparé à certain francais de France et autre de l'UE)
- priorité dans les emplois  
- éivdement une fois que ça se sera clamé là bas ils retourneront jamais chez eux quoi qu'on dise  

il y a 70 ans nous aussi on fuyait le pays mais d'abord à l'époque il fallait tout faire par sois même, et toute façon c'tait pour revenir après ... mais ici on peut rever de les revoir tous partir là bas ... peut être 0.1% le feront ...)  

je suis tellement deogutté que chaque fois que j'ne croise de cesgns là je leur cracherai bien à la gueule. il y a aucun racisme dans ce que je dis.  
dans 10 comment ça aura tourné tout ça ? il y a franchmeent de quoi s'en faire ...

---------------
jnpppaliadcf
n°44459107
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 13:42:12  profilanswer

Si même daadou s'y met...

n°44459120
Woona
Posté le 11-01-2016 à 13:43:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

T'es d'un lourd à prétendre maitriser tous les sujets.

80% des nouveaux cas de tuberculose active ont lieu en Afrique.
Plus de 50% des adultes de 20 à 40 ans en Afrique sont infectés.

Que la pauvreté soit un facteur de risque ne change rien à la nécessité d'un contact avec un sujet infecté, ce qui est beaucoup plus rare en France. C'est pas la pauvreté qui cause la maladie.

Message cité 1 fois
Message édité par Woona le 11-01-2016 à 13:45:24
n°44459128
morb
Posté le 11-01-2016 à 13:43:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quel fantasme ? Tu vois des fachos partout ?

En même temps, les fachos ont vu 1 millions sur de violeurs :D

n°44459130
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:43:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je lis pas FDS, désolé  [:spamafote]  Je vote pas FN non plus, sorry :o
Ca manque de source ton article :o

Dis-nous alors dans quel type de quotidien ou média tu es allé pêcher que je te cite "L'islam est la seule religion en progression en France, les autres régressent. ".
Ou tu l'aurais inventé?

Quant au fait de demander une source alors qu'on vient de se voir infirmer un propos dépourvu de source, c'est paradoxal.

n°44459139
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2016 à 13:45:15  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Te voila rassuré. :)

T'es comme ça en vrai aussi ? (je veux dire à parler aux gens avec un faux sourire alors que t'en penses pas moins) :)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 11-01-2016 à 13:45:36
n°44459176
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:47:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Faudra m'expliquer ta démarche.

Ibo_Simon a écrit :

C'est comme le port-salut, si la maladie est désignée en tant que maladie de pauvreté, c'est qu'elle est en rapport avec des conditions de vie.

Pfff... a se taper la tete contre les murs.
Les conditions de vie dans ces pays sont pires que dans nos foyers/maisons de retraite/prisons.
Donc, sans apport exterieur, nous avons encore quelques cas par an, mais globalement, quand le nombre de cas explosent, c'est bien plus probablement du fait d'une arrivee consequente de personnes malades ou porteurs de la maladie.
Parce que nos conditions de vie, elles, ne se sont pas fortement degradees entre temps.

n°44459189
_Makaveli_
Posté le 11-01-2016 à 13:48:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dis-nous alors dans quel type de quotidien ou média tu es allé pêcher que je te cite "L'islam est la seule religion en progression en France, les autres régressent. ".
Ou tu l'aurais inventé?

Quant au fait de demander une source alors qu'on vient de se voir infirmer un propos dépourvu de source, c'est paradoxal.

Tu sais bien que toutes stats la dessus sont soumises à questionnement.

Une source relativement fiable et intéressante se trouve ici : http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html et qui a l'avantage d'être pas trop partial ni trop ED :o

Citation :

La dynamique est en revanche notable : le nombre de fidèles musulmans tend à augmenter depuis trente ans dans le pays, quand le nombre de catholiques connaît le mouvement inverse.

Citation :

Selon son étude, 90 % des 18-25 ans respectaient les prescriptions alimentaires musulmanes et le ramadan, soit plus que leurs aînés. Une conclusion qui avait posé question, et qui rejoignait d'autres études, tendant à montrer que les musulmans « qui vivent dans les "quartiers immigrés" sont sensiblement plus religieux que ceux qui sont dispersés dans des "quartiers mélangés" » ou ceux issus de couples mixtes. Une conséquence, pour lui, de l'échec de l'intégration : « Pour les jeunes ayant réussi leurs études ou vivant loin des cités, l'islam est un islam d'Europe, plus moderniste, marqué par une foi plus personnalisée. »

En gros, en augmentation en nombre et sur les pratiques.

---------------
Humanity is overrated
n°44459200
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:49:27  answer

prokie a écrit :

Des camps avec des normes sanitaires digne de notre pays et on voit tranquillement au cas par cas. Ensuite, on ferme totalement les frontières.

OK mais vu qu'ensuite on aura énormément de mal (litote) à les intégrer (38% d'illettrés, beaucoup de requins selon abw, toute notre histoire avec les vagues d'immigration précédentes), qu'ils risquent énormément de commettre des infractions (oisifs, sans revenu, sans femmes, sans espoir d'insertion bis) si on les laisse sans surveillance, est-ce qu'on les laisse sans surveillance, est-ce que l'on met en place des incitations au/possibilité de retour, etc. ?

n°44459203
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:49:30  answer

Woona a écrit :

T'es d'un lourd à prétendre maitriser tous les sujets.

80% des nouveaux cas de tuberculose active ont lieu en Afrique.
Plus de 50% des adultes de 20 à 40 ans en Afrique sont infectés.

Que la pauvreté soit un facteur de risque ne change rien à la nécessité d'un contact avec un sujet infecté, ce qui est beaucoup plus rare en France. C'est pas la pauvreté qui cause la maladie.

Merci. Au moins tu me confirmes un truc, j'ecris francais et je ne suis pas le seul a m'agacer devant cette rhétorique.  

n°44459234
uxam
Posté le 11-01-2016 à 13:51:14  profilanswer

morb a écrit :

En même temps, les fachos ont vu 1 millions sur de violeurs :D

toi t'as vu quelque chose d'insignifiant, faut bien que les choses s'équilibrent.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44459242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2016 à 13:51:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ou tu l'aurais inventé?

Normal qu'il n'y ait pas de source, c'est interdit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

Pas de statistiques religieuses

Citation :

La France ne dispose pas de statistiques religieuses qui permettent de connaître avec précision la population de chaque communauté. Le recueil de ce genre de données par recensement est interdit par la loi. En revanche, les données accumulées par les instituts de sondages - et qui se trouvent confirmées au fil des années - permettent une approche rigoureuse du sujet.

Ensuite, les chiffres de "progression" que tu nous donnes, en gros, ça montre une PROGRESSION évidemment PAS en valeur absolue.  

Citation :

En une décennie, ceux qui ne constituaient que des groupes épars sont devenus un réseau avec environ 600 000 adeptes.

De plus, ce que cet article ne dit pas DU TOUT, c'est d'où viennent ces "nouveaux évangéliques". La plupart du temps, ils sont déjà chrétiens et ne font que remplacer des catholiques ou des protestants par des évangéliques.
Bref, c'est peanuts en fait comparé à l'Islam.

n°44459249
morb
Posté le 11-01-2016 à 13:51:47  profilanswer

daadou a écrit :

comment ça va finir cette histoire des refiguer ?
- encore quelque dizaines de milliers par pays d'UE (pour cette année ci)
- allocations sans efforts (et confortable comparé à certain francais de France et autre de l'UE)
- priorité dans les emplois
- éivdement une fois que ça se sera clamé là bas ils retourneront jamais chez eux quoi qu'on dise

il y a 70 ans nous aussi on fuyait le pays mais d'abord à l'époque il fallait tout faire par sois même, et toute façon c'tait pour revenir après ... mais ici on peut rever de les revoir tous partir là bas ... peut être 0.1% le feront ...)

je suis tellement deogutté que chaque fois que j'ne croise de cesgns là je leur cracherai bien à la gueule. il y a aucun racisme dans ce que je dis.
dans 10 comment ça aura tourné tout ça ? il y a franchmeent de quoi s'en faire ...

Demande à Fabius.  

n°44459254
itg
Posté le 11-01-2016 à 13:51:59  profilanswer

http://fr.sputniknews.com/internat [...] olice.html

Citation :

A l'approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Bade-Wurtemberg)

Je suis :ouch:.
Moi qui va des fois au RheinCenter ...
Là on est à même pas 2km de la France ...

n°44459274
lycoctonum
Posté le 11-01-2016 à 13:53:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Entièrement d'accord avec toi. :jap:

Sauf sur le fait de l'accueil. L'Europe, c'est 500 millions d'habitants. On peut donc encore accueillir beaucoup de migrants. Il faut juste se donner les moyens (qui sont la). Les camps en France sont juste HONTEUX.  

http://1.bp.blogspot.com/-hmtS-E7G [...] /image.jpg

pas sur qu'on ai envie de faire des camp comme en Turquie sur la photo. Les mecs parqués derrière les barbelé qui doivent pointer pour sortir t'es sur d'avoir pas mal d'assos au cul ambiance heure les plus sombre et "liberez les migrants".

n°44459279
uxam
Posté le 11-01-2016 à 13:53:29  profilanswer

itg a écrit :

http://fr.sputniknews.com/internat [...] olice.html

Citation :

A l'approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Bade-Wurtemberg)

Je suis :ouch:.
Moi qui va des fois au RheinCenter ...
Là on est à même pas 2km de la France ...

autre source: http://www.arcinfo.ch/articles/sui [...] nes-487873

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44459298
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 13:54:55  profilanswer

J ai pas dit qu on les integrait tous. Au cas par cas.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44459329
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2016 à 13:57:38  profilanswer

prokie a écrit :

J ai pas dit qu on les integrait tous. Au cas par cas.

Voilà. Pour le cas par cas, 20000 est un chiffre acceptable. (bon on sait qu'en fait ce sera plutôt 200000, sans compter ceux qui vont transiter par l'Allemagne, mais bon dans le principe pour le coup je trouve que le gvnt a bien réagit en choisissant d'accueillir 20000 migrants)
Faut se rendre compte pour l'allemagne, 1.1 millions, le choc démographique que ça va provoquer. L'équivalent de Paris intramuros qui pop comme un champignon.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 11-01-2016 à 13:58:46
n°44459347
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:58:53  answer

Je pense que l'on ne les intégrera pas pour la très large majorité, de toutes façons ils sont destinés à rentrer chez eux à la fin de la guerre, si on n'est pas en train de se moquer de nous en haut lieu.

n°44459348
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-01-2016 à 13:58:57  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu fais parti de ceux pour qui les attouchements causé par un étranger sont plus graves que ceux causé par un Allemand ?
Quand on lit le post de hermes on a l'impression qu'il y a distinction.

Le fond du post d'hermes n'était pas l'objet de ma remarque.
Je réagissais simplement au cirque que nous ont fait ibo et morb parce qu'ils vivent en Allemagne et donc qu'ils savent, eux.
Pour répondre à ta question, un attouchement est un attouchement et est aussi grave qu'il soit commis par un local ou par un étranger.

n°44459390
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 14:01:53  profilanswer

Ou que les conditions pour développer ces maladies se retrouvent plus facilement même en France actuellement.
Mais c'est marrant quand même de voir à quelle vitesse et avec quel manque de rigueur tu as non seulement réfuté le constat sur les maisons de retraite et omis le reste sur les SDF et les prisonniers.

n°44459406
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:02:41  answer

glod 2 a écrit :

Voilà. Pour le cas par cas, 20000 est un chiffre acceptable. (bon on sait qu'en fait ce sera plutôt 200000, sans compter ceux qui vont transiter par l'Allemagne, mais bon dans le principe pour le coup je trouve que le gvnt a bien réagit en choisissant d'accueillir 20000 migrants)

La France compte 112.000 SDF, dont 31.000 enfants.
source insee  
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 23371.html
Augmentation de 44% depuis 2001.

Au nom de quel droit moral devons nous accueillir ne serait ce qu'un seul migrant tant que nous n'avons pas sorti toutes ces personnes de la rue ?
55% de ces personnes sont nes a l'etranger...
Soit minimum 45% de francais, nos concitoyens, qui sont dans la rue.

Cela peut arriver a chacun d'entre nous, meme aux cadres confortablement installes dans leur COGIP.

Alors ma position, c'est que nous devons commencer par nous occuper deja de nos concitoyens que la vie a jete a la rue.
Ensuite des clandestins et autres immigres deja chez nous, parfois depuis longtemps, et qui vivent dehors.
Enfin, quand tout cela sera fait correctement, nous pourrons envisager de recevoir des migrants.
Mais pas avant.

Parce que tout ce que nous nous apprêtons à faire, c'est à rajouter 20.000 noms sur la liste de ces 112.000.

n°44459426
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 14:03:56  profilanswer

Ca marche pas cet argument ici. On va te rétorquer que les SDF tu t'en préoccupais pas avant et que donc tu fermes ta gueule, t'as rien à dire :o
J'résume grossièrement mais l'idée est là.

n°44459437
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:04:33  answer

24000, si tu utilises autant de chiffres significatifs. Et 24000 parmis ceux dont les autres pays n'auront pas voulu [:am72:5]  

n°44459455
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:05:25  profilanswer

hugeq a écrit :

non y'a trop de fautes, de répétitions et de lourdeurs :o

ouaip et puis les émigrés galeux, non quoi :o

par contre c'est une bonne base de travail  :jap:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44459456
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 14:05:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu sais bien que toutes stats la dessus sont soumises à questionnement.

Tu nous dis que l'Islam est la seule religion à progresser, et là tu sors des stats qui disent que l'Islam progresse.
Tu ne perçois pas comme un problème sémantique dans ton propos?

n°44459466
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:05:43  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ou que les conditions pour développer ces maladies se retrouvent plus facilement même en France actuellement.
Mais c'est marrant quand même de voir à quelle vitesse et avec quel manque de rigueur tu as non seulement réfuté le constat sur les maisons de retraite et omis le reste sur les SDF et les prisonniers.

Parmi les SDF, il y a de nombreux etrangers (plus de la moitie).
Ensuite, il est evident que leur mode de vie favorise le developpement de la maladie (mais encore faut il avoir ete en contact prealablement avec le virus...).
Pour les maisons de retraite et les prisons, c'est une question de promiscuité. Il suffit d'une seule personne malade, pour une raison X ou Y, pour que la maladie se repande puisque tout le monde vit ensemble dans un environnement collectif (exemple de la varicelle qui se repand comme une trainee de poudre dans une classe).

n°44459477
Woona
Posté le 11-01-2016 à 14:06:15  profilanswer

Technique classique d'Ibo.

La deuxième technique est de faire semblant de ne pas voir les messages qui prouvent qu'il dit de la merde.  Par exemple, il a "oublié" de répondre à mon message mais continue d'asséner que la TB c'est avant tout la pauvreté, ce qui est bien évidemment faux.

n°44459492
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:07:20  answer

Woona a écrit :

Technique classique d'Ibo.

La deuxième technique est de faire semblant de ne pas voir les messages qui prouvent qu'il dit de la merde.  Par exemple, il a "oublié" de répondre à mon message mais continue d'asséner que la TB c'est avant tout la pauvreté, ce qui est bien évidemment faux.

Je ne sais pas pourquoi apres toutes ces annees, il arrive encore a me faire courir...
Parfois, je me demande :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)