Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44458182
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:25:54  answer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Je crois que tu devrais rajouter un peu plus genre 1200mg, tu va en choquer certains avec cette histoire de Bourgeoisie :D

Quand tu sais a quel point au Maghreb les "jeunes" des cites francaises sont mal percus et critiques :D
J'avais des collegues qui employaient des termes a leur sujet qui leur aurait valu d'etre TT longtemps, voir de se retrouver devant un juge s'ils etaient en France...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 12:25:54  profilanswer

n°44458194
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 12:27:11  profilanswer

Oui, c'est encore pire, vu qu'ils dormaient dehors, ou au mieux sous des tentes fournies par les ONG.

n°44458195
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 12:27:21  profilanswer

Clairement.

n°44458211
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2016 à 12:28:35  profilanswer

Baggers a écrit :

Ce n'est pas non plus le simple fait d'être une dictature qui "n'est pas tenable". La Guerre en Syrie a de nombreux facteurs, mais le fait qu'Assad soit une dictature n'est qu'un détail dans ce contexte: les Syriens s’accommodaient de la dictature depuis des décennies.

Les français s’accommodaient de l'ancien régime avant 1789 ...  

n°44458216
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2016 à 12:29:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Si les occidentaux avaient su conserver leur burnes, les musulmans trouveraient pas des blanches avec qui se marier.

Ces femmes resteraient avec des hommes incarnant la virilité héléno-chrétienne hein [:alain-s]

Les occidentaux quand ils ont des couilles ils vont jusqu'au Cap des Aiguilles, tentent de prendre Moscou par la force et se ruent vers l'ouest américain.

Faut prendre du repos de temps en temps.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44458217
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 12:29:10  profilanswer

Tu sais très bien que ce terme est utilisé par beaucoup d'adeptes issues d’extrême droite/fachosphere et uniquement eux (dans  le sens 1er degré), si c'est pour toi c'était du noir sur blanc au dessus alors là j'y peux rien . :)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 11-01-2016 à 12:32:50
n°44458233
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-01-2016 à 12:31:09  profilanswer

il parle du Mahgreb ici :

Citation :

Nous avons donc bien entendu des réfugiés qui fuient des conflits mais qui créent un énorme appel d’air pour le tout venant du Mashrek / Maghreb/Afrique Sub-Saharienne  
Si bien que d’après les chiffres, autour de 80% des immigrés sont des hommes (mineurs et majeurs confondus).  
Peut-on encore parler de réfugiés lorsque la majorité des migrants sont en fait des hommes en âge de se battre et/ou provenant du Maghreb ?

et sans sourcer l'info.  

si tu penses que l'article de Libé ne donne pas la vrai cause, je suis sur que tu pourras donner une  source sérieuse qui la donne.

n°44458250
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:33:03  answer

_hendrix_ a écrit :

Tu sais très bien que ce terme est utilisé par beaucoup d'adeptes issues d’extrêmes droites/fachosphere et uniquement eux (dans un le sens 1er degré), si c'est pour toi c'était du noir sur blanc au dessus alors là j'y peux rien . :)

Ce qui est écrit noir sur blanc c'est le renforcement démographique. Pour parler de grand remplacement, il faut être certain que la tendance va continuer, ce qui au vu des tensions engendrées n'est pas certain.

n°44458252
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:33:11  answer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est encore pire, vu qu'ils dormaient dehors, ou au mieux sous des tentes fournies par les ONG.

Et donc... cela n'a rien a voir.

n°44458263
Baggers
Posté le 11-01-2016 à 12:34:11  profilanswer

zyx a écrit :

Les français s’accommodaient de l'ancien régime avant 1789 ...

Tu vas sans doute me dire que c'est pour se révolter contre le manque d'avancées démocratiques que le peuple français a pris les armes, hmm?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une dictature, c'est aussi stable qu'un autre modèle politique. Yen a qui ont tenu très-très longtemps, c'est du solide, de l'éprouvé.

Les facteurs de la chute du régime syrien sont a chercher ailleurs que dans la nature intrinsèquement soi-disant instable du régime dictatorial.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 11-01-2016 à 12:35:55

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 12:34:11  profilanswer

n°44458270
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 12:34:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Les occidentaux quand ils ont des couilles ils vont jusqu'au Cap des Aiguilles, tentent de prendre Moscou par la force et se ruent vers l'ouest américain.

Faut prendre du repos de temps en temps.

Sauf que maintenant il joue à Candy Crush, campe 5 jours devant un Apple Store, a renoncer à consommer de la bidoche et n'est même pas foutu de savoir comment fonctionne une arme.
On est pas dans la merde...

Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2016 à 12:35:07
n°44458273
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:35:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44458279
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2016 à 12:35:32  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Sinon,  moi  et ibo,  vous vivez en Allemagne c'est ça ? Vous avez un camp de réfugiés qui s'est construit dans votre ville ? J'ai des connaissances qui ont appris qu'il y allait avoir un camp à côté de chez eux,  ils  sont verts car ils viennent de payer leur baraques plein pot :o

Venissez qu'ils disaient  [:taliesin74:3]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44458292
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:36:16  answer

zyx a écrit :

il parle du Mahgreb ici :

Citation :

Nous avons donc bien entendu des réfugiés qui fuient des conflits mais qui créent un énorme appel d’air pour le tout venant du Mashrek / Maghreb/Afrique Sub-Saharienne  
Si bien que d’après les chiffres, autour de 80% des immigrés sont des hommes (mineurs et majeurs confondus).  
Peut-on encore parler de réfugiés lorsque la majorité des migrants sont en fait des hommes en âge de se battre et/ou provenant du Maghreb ?

et sans sourcer l'info.  

Bref, tu ne sais pas ce qu'est le Mashrek. Ce n'est pas grave, mais je t'avais pourtant donne un indice...

zyx a écrit :

si tu penses que l'article de Libé ne donne pas la vrai cause, je suis sur que tu pourras donner une  source sérieuse qui la donne.

D'un cote, des refugies / clandestins qui arrivent de pays ou la tuberculose est une maladie courante et repandue. Ils sont en France, et sont peu suivis medicalement notamment ceux dans la clandestinite.
De l'autre, une population francaise qui etait vaccinee au BCG et avec tres peu de cas depuis des decennies.

Indice: les departements ou les cas sont les plus nombreux... Seine Saint Denis et Guyane.

n°44458332
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 12:39:44  profilanswer

On va arrêter de jouer sur les mots:
1/ je comprends que l'immigration de masse qui a lieu en ce moment = personnes d'origine : Mashrek / Maghreb/Afrique Sub-Saharienne  
Constitué environ de 80% d'hommes seuls.
Ok je veux bien une source à ça :jap:

2/ résurgence de certaines maladies disparues en france dont tuberculose / gale  
=> ce sont des maladies liées à la pauvreté
=> les migrants sont pauvres
=> ils développent et véhiculent ces maladies

Citation :

source : institut de veille sanitaire
Environ 2 cas de tuberculose sur 3 déclarés en France concernent des personnes nées à l’étranger et fraîchement immigrées. Dans un article paru mardi dans le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire (BEH) -  
http://www.invs.sante.fr/beh/2015/29/2015_29_2.html

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44458353
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 12:41:15  profilanswer

fazero a écrit :

Les arguments d'autorité pourris [:clooney8]
Vous faites bien la paire avec ibo.
Bientôt vous allez vous mettre à nous répondre en allemand

Tu fais parti de ceux pour qui les attouchements causé par un étranger sont plus graves que ceux causé par un Allemand ?
Quand on lit le post de hermes on a l'impression qu'il y a distinction.

Message cité 4 fois
Message édité par _hendrix_ le 11-01-2016 à 12:42:44
n°44458363
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 12:42:08  profilanswer

Te voila rassuré. :)

n°44458367
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 12:42:26  profilanswer

Donc dans une discussion sur les éventuelles maladies ou pathologies qui touchent les migrants, les conditions sanitaires dans lesquels ils ont fait leur voyage jusqu'à destination, est hors-sujet?
C'est bon à savoir.

n°44458392
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:44:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44458396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2016 à 12:45:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu fais parti de ceux pour qui les attouchements causé un étranger sont plus graves que ceux causé par un Allemand ?

Ah bon ? T'as vu ça joué où ?  :sarcastic:  

n°44458428
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:48:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

Donc dans une discussion sur les éventuelles maladies ou pathologies qui touchent les migrants, les conditions sanitaires dans lesquels ils ont fait leur voyage jusqu'à destination, est hors-sujet?
C'est bon à savoir.

Ils viennent de pays ou ces maladies sont endemiques et courantes, mais c'est bien sur evident que c'est pendant le trajet qu'ils les ont contracte...

n°44458451
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2016 à 12:50:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi cette phrase? Tu considères donc comme du troll le fait que des gens te fassent remarquer que certains migrants soient actuellement dans des situations qu'on a pu connaitre 60 ans auparavant?

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14177215.jpg

A ton avis, cette photo, elle a été prise dans les années 50 ou récemment?

C'est ce qui arrive quand on fait venir des gens sans avoir les moyens de leurs offrir des conditions de vie acceptables

Attends toi à voir de plus en plus des jolis quartiers de ce type  

---------------
n°44458460
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 12:51:36  answer

_hendrix_ a écrit :

Te voila rassuré. :)

Je vais donc me citer, puis je vais te citer, puis je vais à nouveau me citer ( :o ) et je vais conclure.Maintenant notre échange :

_hendrix_ a écrit :

Il y a des communautés moins loti que d'autres avant même de poser des problèmes (la raison ? ah ça.... :whistle: ) ce qui peut expliquer entres autres le "posent plus problèmes que d'autres en retour de baton", une sorte de conséquence même si c'est bien plus complexe que ça. :o

A partir de là tu as quitté le débat.
Nous sommes donc 2 à ne pas vouloir qu'il y ait de tensions, mais il est intéressant de voir qui se soucie du bien commun et qui est contre uniquement par esprit de communautarisme à tel point qu'il refuse de régler des problèmes lorsqu'ils sont posés par sa communauté.
 [:jean-michel platini:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 12:53:34
n°44458480
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2016 à 12:53:10  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quand je vois ce terme, ça rappelle le passé esclavagiste. :o

On a pas de passé esclavagiste en France métropolitaine  :non:  

---------------
n°44458546
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:01:31  profilanswer

Essaie d'assimiler le concept de maladie de pauvreté.
Ces maladies ne sont pas endémiques, vu que n'importe qui dans les mêmes conditions, serait atteint, même toi.

Donc soit logique deux secondes, si tu ne veux pas que des maladies de pauvreté atteignent les migrants, plaide pour qu'ils soient mieux accueillis. [:piranhas1]

n°44458577
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:03:49  answer

Ibo_Simon a écrit :

Donc soit logique deux secondes, si tu ne veux pas que des maladies de pauvreté atteignent les migrants, plaide pour qu'ils soient mieux accueillis. [:piranhas1]

Y a pas de mieux, y a pas de pire, la question c'est d'avoir un modèle en tête, un but à atteindre, pas de faire du "mieux". Vous n'en avez pas, chaque fois que je pose la question de ce que l'on fait des migrants, vous ne répondez pas.

n°44458585
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 13:04:41  profilanswer

Ben si. On les intègre voyons [:direct8ard]

n°44458641
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 13:08:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On a pas de passé esclavagiste en France métropolitaine  :non:  

Les békés te remercient de les avoir oubliés. ;)

n°44458672
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:11:41  answer

Ibo_Simon a écrit :

Essaie d'assimiler le concept de maladie de pauvreté.
Ces maladies ne sont pas endémiques, vu que n'importe qui dans les mêmes conditions, serait atteint, même toi.

Je n'ai pas besoin de l'assimiler, c'est evident.
Maintenant, pour la tuberculose par exemple, plus elle est courante, plus tu as de risques d'etre infecte (comme pour toute maladie virale se transmettant facilement). Si elle est tres rare, comme en France par exemple, meme en vivant dans des conditions difficiles, tu as toujours relativement peu de chances de l'attraper.
En tous cas, bien moins que dans un camp de refugie en Turquie, ou dans une ville en ruine sans eau courante en Syrie.

Apres, c'est une autre question, les soins.
Est ce que nous avons les moyens d'accueillir et de soigner des personnes qui sont atteintes de maladies graves, potentiellement dangereuses pour nos concitoyens ?
Meme si c'est humainement souhaitable, est ce financierement viable ? Au detriment de qui ces depenses se feront-elles ? Est ce le choix du peuple francais d'accepter de faire ce sacrifice tres genereux (puisque c'est lui qui paye a la fin de l'histoire) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 13:13:46
n°44458674
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2016 à 13:11:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu fais parti de ceux pour qui les attouchements causé par un étranger sont plus graves que ceux causé par un Allemand ?

Si une allemande préfère ne pas être touchée par un étranger c'est son droit  
Ou alors doit-elle accepter leurs attouchements pour ne pas être considérée comme raciste ?

---------------
n°44458691
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 13:12:49  profilanswer

pas pour toi apparemment, sinon, nous n'aurions pas cette conversation.

n°44458704
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 13:13:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ou alors doit-elle accepter leurs attouchements pour ne pas être considérée comme raciste ?

Qu'est-ce... J'ai rien pané au rapport entre le quote et ta réponse.

n°44458721
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 13:15:07  answer

Ibo_Simon a écrit :

pas pour toi apparemment, sinon, nous n'aurions pas cette conversation.

Tu arrives quand meme a pretendre que les gens ont chope une maladie pendant leur voyage alors:
Qu'ils viennent de pays pauvres ou en guerre.
Que dans ces pays la maladie est courante.

Mais non, pour toi, cela s'est obligatoirement passe entre la Croatie et l'Autriche...
Putain de mauvaise foi, oui.

n°44458732
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 13:15:57  profilanswer

Des camps avec des normes sanitaires digne de notre pays et on voit tranquillement au cas par cas. Ensuite, on ferme totalement les frontières.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44458774
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 13:18:29  profilanswer

Le mec qui s'auto-congratule  [:clooney13]

Je pense que le souci est plus simple, tu es atteints d'une certaine paranoïa qui te laisse penser que je suis absolument dans un esprit de communautarisme juste parce que tu me vois en tant que musulman et parce que tu m'as lu dans d'autres topics en tant que tel, ce qui altère d'emblée ton jugement à mon égard.
Tu te veux le sauveur pour le bien commun alors que tu proposes rien du tout si ce n'est rabâcher que la démographie chez les musulmans en France est en constante augmentation et "ça fou la merde" "cay mal"
Tu veux pas de tensions mais nous savons tous que tes solutions sont sujets à tensions, alors que toi même tu es incapable d'écrire noir sur blanc le vrai problème car oui si tu veux parler et échanger, il faut bien identifier de quel problème on parle et à te le lire c'est l'Islam comment tu veux trouver une solution ? je t'écoute ? que proposes tu ?
Je sens que je vais rire. :)

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 11-01-2016 à 13:24:55
n°44458778
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2016 à 13:18:39  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les békés te remercient de les avoir oubliés. ;)

Les Antilles ne font pas partie de la France métropolitaine  

---------------
n°44458782
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 13:18:52  profilanswer

prokie a écrit :

Des camps avec des normes sanitaires digne de notre pays et on voit tranquillement au cas par cas. Ensuite, on ferme totalement les frontières.

Ah ouais pas mal ça comme idée de fermer les frontières en dernier. Du coup tu construits un camp avec une capacité de 5 000 personnes et manque de pot, t'en a 6 000 nouvelles qui arrivent. Bon ben on augmente la capacité ou on construit un nouveau camp alors. Ok, mais dans ce cas faudra pas oublier de fermer les frontière après  [:direct8ard]  

Des fois je comprends pourquoi la France est en train de sombrer comme aujourd'hui. Les frontières c'est maintenant qu'il faut les fermer si tu veux pouvoir déjà t'occuper de toute la merde qu'il y a sur notre territoire, entre les SDF, les réfugiés, les travailleurs pauvres, les chômeurs, les malades etc etc etc...

n°44458805
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-01-2016 à 13:20:21  profilanswer

Relis ou fais toi expliquer

---------------
n°44458832
_hendrix_
Posté le 11-01-2016 à 13:22:51  profilanswer

J'avoue ne rien comprendre aussi.  [:ddr555]

n°44458836
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 13:23:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Relis ou fais toi expliquer

Ca n'a surtout aucun putain de rapport.
T'as un mec qui demande à un autre si il y aurait une différence entre des attouchements venant de migrants ou de locaux au niveau de la gravité des faits et toi tu lui réponds :

Citation :

Non désolé, ça n'a pas de rapport.

- Quelle heure est-il svp ?
- Bleu

Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2016 à 13:24:13
n°44458841
prokie
Trump 2028
Posté le 11-01-2016 à 13:23:23  profilanswer

Ah ouais pas mal ça comme idée de fermer les frontières en dernier. Du coup tu construits un camp avec une capacité de 5 000 personnes et manque de pot, t'en a 6 000 nouvelles qui arrivent. Bon ben on augmente la capacité ou on construit un nouveau camp alors. Ok, mais dans ce cas faudra pas oublier de fermer les frontière après [:direct8ard]

Des fois je comprends pourquoi la France est en train de sombrer comme aujourd'hui. Les frontières c'est maintenant qu'il faut les fermer si tu veux pouvoir déjà t'occuper de toute la merde qu'il y a sur notre territoire, entre les SDF, les réfugiés, les travailleurs pauvres, les chômeurs, les malades etc etc etc...

Mal exprimé. C est un peu ce que je voulais dire.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)