Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4490 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44459492
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:07:20  answer

Reprise du message précédent :

Woona a écrit :

Technique classique d'Ibo.

La deuxième technique est de faire semblant de ne pas voir les messages qui prouvent qu'il dit de la merde.  Par exemple, il a "oublié" de répondre à mon message mais continue d'asséner que la TB c'est avant tout la pauvreté, ce qui est bien évidemment faux.

Je ne sais pas pourquoi apres toutes ces annees, il arrive encore a me faire courir...
Parfois, je me demande :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 14:07:20  profilanswer

n°44459513
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-01-2016 à 14:08:42  profilanswer

Ha mais je suis 100% d'accord, pour moi c'est zéro. A la limite les vrais cerveaux et entrepreneurs, on prend :D

n°44459546
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:10:39  profilanswer

ah mais ça je ne nie pas "qu'accueillir" une vague de migrant constituée à 80% d'homme c'est de la belle connerie
Surtout quand on t'a vendu les femmes et les enfants qui risquaient de se noyer en mer, vulnérables, ect... à grand renforts d'images choc et de reportages pathos.
Faut croire que , en effet les femmes et les enfants sont morts noyés :o (pas tapé hein je blague), du coup il ne reste que les hommes.

Après sur x milliers de gens c'est logique qu'il y ai un % de délinquants/sauvageons mais ça c'est vrai partout   [:spamafote]  

hugeq a écrit :

ça va se finir en milices d'autodéfense un peu partout dans les quartiers en Europe.
Et ce sera autre chose que voisins vigilants

C'est en effet le risque, et j'ai peur que les français ne soient pas les moins bourrins  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44459552
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:11:11  answer

Citation :

A l'approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Bade-Wurtemberg)Je suis :ouch:.
Moi qui va des fois au RheinCenter ...
Là on est à même pas 2km de la France ...

C'est pas possible, c'était de la famille? /AZRAIL

n°44459560
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 14:11:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Normal qu'il n'y ait pas de source, c'est interdit

Il est interdit de recenser, il n'est pas interdit à une communauté religieuse de compter le nombre de ses adeptes.
D'où le chiffre, donné par le CNEF.

Ensuite, les chiffres de "progression" que tu nous donnes, en gros, ça montre une PROGRESSION évidemment PAS en valeur absolue.  

Quand on parle de progression (ou de son contraire), la logique veut qu'on s'attache à la dite progression du phénomène étudié.

n°44459568
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:12:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tandis que toi, bon HFRien respectueux des femmes, tu vas polémiquer pendant 10 pages pour savoir si Sansa a été violée ou pas [:ocolor]

c'est du viol conjugal après un mariage forcé :o

PATRIARCAT ! MALE TEARS !  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°44459576
morb
Posté le 11-01-2016 à 14:12:36  profilanswer

De quel droit devons nous vendre des avions aux saoudes alors que ceux ci, massacre les yemenites ?
On vend des armes pour abattre des populations qui ne reviennent pas aux saoudes...

Ma proposition est que nous devons arrêter de vendre des armes militaire

n°44459603
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:13:57  profilanswer

zyx a écrit :

Juste pour info, les migrants qui sont en France le sont avant tout dans l'espoir de passer en Angleterre. Sur Paris, on a des roms qui faisais la manche avant qui s'affiche comme des réfugiés syriens, mais ce sont les mêmes roms :) .

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

les roms qui suivent la mode de la mendicité : kosovar, irakiens, lybiens, syriens ...  [:raph0ux]

---------------
n°44459626
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 14:15:14  profilanswer

N'empêche avec ces événements y a quand même pas mal d'humour noir à faire, je poste ça parce que ça m'a fait rire et qu'on a parlé de l'islam

http://i.imgur.com/9UrWy3Y.jpg

n°44459630
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:15:28  answer

morb a écrit :

De quel droit devons nous vendre des avions aux saoudes alors que ceux ci, massacre les yemenites ?  
On vend des armes pour abattre des populations qui ne reviennent pas aux saoudes...  

Ben le probleme c'est que la seule justification a l'accueil des migrants, c'est un devoir moral.
Qui ne tient pas deux minutes (et qui ne sert en effet pas a grand-chose face aux opportunites de business).

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 14:15:28  profilanswer

n°44459632
itg
Posté le 11-01-2016 à 14:15:40  profilanswer

morb a écrit :

:jap:  
Et aussi arrêtez d'acheter des chinoiseries fabriquées par des enfants ...
Mais dans le capitalisme y'a pas de notion de morale ni d'humanité, l’important c'est le fric, donc pas possible ... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 11-01-2016 à 14:15:54
n°44459643
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:16:18  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

On contrôlait que dalle? Faux. L'Europe coupée en deux c'était il y a 25 ans seulement.
En Europe certaines structures de contrôle étaient suffisamment efficaces. Désespoir ou pas.  
Des dizaines de milliers de douaniers seront nécessaire (pour rappel en 2008 ou 2009 la Hongrie a dissous ses gardes-frontières env. 10000 personnes : qu'on ne me dise pas qu'on ne serait pas en mesure de rétablir ce dont on s'est débarrassé) + des forces militaires terrestres et marines + une politique à l'australienne + une adaptation du droit + un aménagement des mesures sociales etc ce serait déjà plus efficace.
Arriver à contrôler de façon efficiente les frontières extérieures de l'Europe n'est pas une illusion.  

Did_you_find_my_way a écrit :

Il y a du vrai... mais le rideau de fer était loin d'être une passoire quoi qu'on en dise. Les statistiques le prouvent.
Et pour l'avoir traversé une 20 aine de fois avec un visa je peux te dire que question contrôle ça ne rigolait pas... entre les miradors, les champs de mines, le no-man's land, les patrouilles cynophiles etc. Quand tu passais par là tu ne faisais pas le fier, tu avais la peur au ventre. Et tu n'avais pas intérêt à te faire remarquer ou à faire le moindre pet de travers.

Le but n'est pas de faire une immigration 0 ce qui est impossible mais de mettre fin à la passoire actuelle et pour ce, faire preuve d'une fermeté certaine, de recréer un cadre et de prendre des mesures efficientes loin de l'attitude teutonne "tout le monde ist wilkommen" irresponsable qui nous a conduit dans la situation présente et qui ne présage rien de bon à l'avenir.

Le mec qui veut rétablir le rideaux de fer OKLM  [:make install:1]  

j'étais pas prêt [:fandalpinee]

---------------
n°44459647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2016 à 14:16:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est interdit de recenser, il n'est pas interdit à une communauté religieuse de compter le nombre de ses adeptes.
D'où le chiffre, donné par le CNEF.

Ibo_Simon a écrit :

Quand on parle de progression (ou de son contraire), la logique veut qu'on s'attache à la dite progression du phénomène étudié.

Oui et alors ? Une progression fulgurante d'un nombre au départ trés restreint d'individus, on s'en fout. Il y a eu aussi des progressions fulgurantes de 500% de gens qui pensent que la terre est creuse. Au départ, t'as juste quelques débiles qui le disent et ensuite tu as quelques milliers de personnes. Et donc ? En quoi c'est "relevant" ? Là, t'as une belle progression des évangeliques en France, probablement du à des transfers protestants -> évangélique et catho --> évangéliques...  
ça reste ridicule par rapport à la progression de l'Islam en France en nombre d'individus. De toutes manières, rien que par les naissances en France, la progression est phénoménale.  

n°44459649
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 14:16:31  profilanswer

luckynick a écrit :

ah mais ça je ne nie pas "qu'accueillir" une vague de migrant constituée à 80% d'homme c'est de la belle connerie
Surtout quand on t'a vendu les femmes et les enfants qui risquaient de se noyer en mer, vulnérables, ect... à grand renforts d'images choc et de reportages pathos.
Faut croire que , en effet les femmes et les enfants sont morts noyés :o (pas tapé hein je blague), du coup il ne reste que les hommes.

Après sur x milliers de gens c'est logique qu'il y ai un % de délinquants/sauvageons mais ça c'est vrai partout   [:spamafote]  

C'est en effet le risque, et j'ai peur que les français ne soient pas les moins bourrins  :sweat:

Mon pote CRS qui vient de terminer sa 5ème campagne à Calais m'a expliqué que sur la jungle il voyait de plus en plus de famille.  
Ce qui n'était pas vrai l'année dernière par contre.

n°44459659
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 14:16:55  profilanswer

Et donc quand il est dit que:

Citation :

Le risque plus élevé de maladie chez les personnes récemment arrivées en France pourrait être lié à leurs conditions de migration et de vie en France. Les données en population générale montrent ainsi que la proportion des ménages immigrés habitant dans un logement de mauvaise qualité est plus élevée que chez des ménages non immigrés, et qu’ils sont aussi plus touchés par la pauvreté en termes de conditions de vie », souligne l’InVS.

tu conclues quoi?

n°44459677
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 14:18:02  profilanswer

luckynick a écrit :

Nan mais en soi il a pas tort. On nous explique partout que c'est pas possible les frontières.
Perso j'suis persuadé du contraire vu que le passé nous a déjà montré que ça l'était (et que ça fonctionnait sans heurt majeur d'ailleurs).
Bon, après c'est sûr que ce sera pas très Charlie comme concept [:burkhalter]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2016 à 14:22:30
n°44459680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2016 à 14:18:11  profilanswer

luckynick a écrit :

avoir des millions de gens qui vont continuer de déferler en Europe, tu crois que ce seras mieux ? Ce sera mieux ni pour eux, ni pour nous.

n°44459687
tarranis
Posté le 11-01-2016 à 14:18:46  profilanswer

La majorité n'est pas intégrable et n'a pas vocation à être intégrée.

n°44459723
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:20:50  answer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc quand il est dit que:

Citation :

Le risque plus élevé de maladie chez les personnes récemment arrivées en France pourrait être lié à leurs conditions de migration et de vie en France. Les données en population générale montrent ainsi que la proportion des ménages immigrés habitant dans un logement de mauvaise qualité est plus élevée que chez des ménages non immigrés, et qu’ils sont aussi plus touchés par la pauvreté en termes de conditions de vie », souligne l’InVS.

tu conclues quoi?

Qu'etant donne le nombre de porteurs de la bacterie en Afrique, il est plus que probable que de nombreux porteurs sont arrives parmi ces clandestins et/ou migrants. Qu'ils ont contamines d'autres personnes dont les conditions de vie etaient deja precaires (situation favorable au developpement actif de la maladie). Mais que sans l'arrivee de ces personnes deja porteuses, il y aurait eu bien moins de cas.

Par ailleurs, plus tu as de cas, plus tu as de risques de voir des cas de tuberculose ultra-resistante.
Et dans ce cas, tu as un vrai risque sanitaire pour la totalite de la population francaise a terme.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 14:22:38
n°44459726
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2016 à 14:20:56  profilanswer

Oui et alors ? Une progression fulgurante d'un nombre au départ trés restreint d'individus, on s'en fout. Il y a eu aussi des progressions fulgurantes de 500% de gens qui pensent que la terre est creuse. Au départ, t'as juste quelques débiles qui le disent et ensuite tu as quelques milliers de personnes. Et donc ? En quoi c'est "relevant" ? Là, t'as une belle progression des évangeliques en France, probablement du à des transfers protestants -> évangélique et catho --> évangéliques...  
ça reste ridicule par rapport à la progression de l'Islam en France en nombre d'individus. De toutes manières, rien que par les naissances en France, la progression est phénoménale.  

Vu qu'on parlait de religion et que les Évangélistes se regroupent bien semble-t-il pour une question religieuse, ça me semble pertinent de prendre en compte leur progression.

n°44459729
uxam
Posté le 11-01-2016 à 14:21:08  profilanswer

luckynick a écrit :

Les usa ont bien fait un mur avec le mexique  [:uxam] Mais c'est vrai, mieux vaut ne rien faire  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44459734
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:21:24  answer

tarranis a écrit :

La majorité n'est pas intégrable et n'a pas vocation à être intégrée.

Ce sont eux qui vont nous intégrer :D  

n°44459770
morb
Posté le 11-01-2016 à 14:23:28  profilanswer

Je vends un lance roquettes à ton voisin qui détruit ta maison et ta famille. As tu 1 ou 2 ennemis ? A qui demandes de rendre des comptes ?
Au final tu n'as plus rien.

itg a écrit :

:jap:
Et aussi arrêtez d'acheter des chinoiseries fabriquées par des enfants ...
Mais dans le capitalisme y'a pas de notion de morale ni d'humanité, l’important c'est le fric, donc pas possible ... :ange:

Ah bah oui.

Comparer l'achat d'un rafale avec une chinoiseries oklm

n°44459773
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 14:23:41  answer

uxam a écrit :

Les usa ont bien fait un mur avec le mexique  [:uxam] Mais c'est vrai, mieux vaut ne rien faire  [:jeanpierre decombres:5]

Et les Autraliens ont mis les moyens sur les garde-cotes.
Tandis que les anglais controlent strictement le tunnel, et que les danois ont ferme le pont.
Mais nous, il nous faut absolument ne RIEN faire.

n°44459817
morb
Posté le 11-01-2016 à 14:26:57  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Nan mais en soi il a pas tort. On nous explique partout que c'est pas possible les frontières.
Perso j'suis persuadé du contraire vu que le passé nous a déjà montré que ça l'était (et que ça fonctionnait sans heurt majeur d'ailleurs).
Bon, après c'est sûr que ce sera pas très Charlie comme concept [:burkhalter]

Abattre un homme sans défense (car il voulait fuir le communisme) était donc un heurt mineur.

Propre ta façon de raisonner [:implosion du tibia]

n°44459830
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2016 à 14:27:48  profilanswer

luckynick a écrit :

"Rideau de fer" qui existe un peu partout dans le monde, y compris dans des pays civilisés.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44459836
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 14:28:18  profilanswer

Fermer la frontiere avec la Suisse deja. :o

http://i.imgur.com/Yemvl.jpg

n°44459838
morb
Posté le 11-01-2016 à 14:28:24  profilanswer

avoir des millions de gens qui vont continuer de déferler en Europe, tu crois que ce seras mieux ? Ce sera mieux ni pour eux, ni pour nous.

C'est sur que de prendre 400t de démocratie sur la gueule c'est mieux pour eux :D

Et mieux pour nous car se sont des arabes en moins ?  [:kras$:4]

n°44459914
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:32:37  profilanswer

Azrail a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Bgmj10tIQAEQirF.jpg

NOUS ALLONS PROTÉGER LES VRAIS FRANCAIS AVEC HARGNE ET VIGUEUR !

Il est interdit de sourire face à cette image sinon vous allez faire venir 10 migrants par seconde.

PS : On notera qu'à Nice l'invasion est telle qu'ils sont obligés de récupérer des "colorés" (coloured) pour remplir les rangs.

surement un martiniquais :o

Les mecs des dom toms font de bons militaires  [:simonlebon]

---------------
n°44459928
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 11-01-2016 à 14:33:47  profilanswer

luckynick a écrit :

ouaip et puis les émigrés galeux, non quoi :o

Ok, alors on peut garder la tuberculose et le sida au moins ?  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44459930
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 14:34:03  profilanswer

lycoctonum a écrit :

pas sur qu'on ai envie de faire des camp comme en Turquie sur la photo. Les mecs parqués derrière les barbelé qui doivent pointer pour sortir t'es sur d'avoir pas mal d'assos au cul ambiance heure les plus sombre et "liberez les migrants".

Nan, je ne pense. Les assos ne sont pas si cons que ca.

n°44459950
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2016 à 14:35:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Clair qu'ils sont pas super dissuasifs.
Tandis que ça au moins ça a déjà plus de gueule

http://www.leblogfinance.com/files [...] %AFski.jpg

Les pays de l'Est, tellement l'avenir.

Le mec avec les lunettes, ultra swag

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44459951
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:35:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Quand je vois ce terme, ça rappelle le passé esclavagiste. :o

moi ça me rappelle coluche  [:spamafoote]  

Citation :

qu'est ce que c'est que ces portuguais qui viennent piquer le boulot à NOS ARABES !!!

---------------
n°44459956
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 14:36:05  profilanswer

itg a écrit :

http://fr.sputniknews.com/internat [...] olice.html

Citation :

A l'approche du Nouvel an, quatre réfugiés syriens ont violé deux filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Bade-Wurtemberg)

Je suis :ouch:.
Moi qui va des fois au RheinCenter ...
Là on est à même pas 2km de la France ...

Citation :

Les deux victimes, qui habitent elles aussi à Weil am Rhein, connaissaient l'un des agresseurs, indique jeudi la police allemande. Les six jeunes gens ont d'abord échangé des caresses consenties dans l'appartement du suspect de 21 ans. Ces échanges ont ensuite viré au viol des deux jeunes filles à plusieurs reprises.

Sûrement l'alcool....  [:littlebill]

n°44459957
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 14:36:07  profilanswer

morb a écrit :

Abattre un homme sans défense (car il voulait fuir le communisme) était donc un heurt mineur.

Propre ta façon de raisonner [:implosion du tibia]

Ah ouais, j'avais oublié cette argumentation. Frontière = guerre = nazisme ou communisme = génocide = Hitler ou Staline.
Chose étonnante, 90% des pays du monde ont des contrôles aux frontières et n'abattent pas pour autant les gens qui vont et qui viennent.
Des exceptions, sans aucun doute.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2016 à 14:36:59
n°44459964
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 14:36:56  profilanswer

hugeq a écrit :

Ok, alors on peut garder la tuberculose et le sida au moins ?  [:bobbyfrasier:4]

Le pire c'est que t'as sourcé sur la gale, mais ça fait partie des choses qui sont dans le "remarquer une réalité c'est raciste" donc bien que ce soit vrai et sourcé ça reste quand même mal de le dire.

Rasthor a écrit :

Nan, je ne pense. Les assos ne sont pas si cons que ca.

Bah si, suffit de voir l'article du courrier int passé ici avec les assocs antitout qui parlent de Cologne. Elles sont au moins aussi cons que ça, tu peux en être sûr :o

n°44459980
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 14:38:14  profilanswer

hugeq a écrit :

pas pire que le mec qui voulait relancer l'économie allemande en exportant des savons au pin d'alep  [:perco_35:2]

Les allemands et les savons, une tradition qui dure depuis 70ans. :o

(Golden blinkage pour moi la, non ? :O )

n°44459987
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:39:13  profilanswer

zyx a écrit :

Les bourgeois français s’accommodaient de l'ancien régime avant 1789 ...  

[:cerveau aloy] FYP

Faut arrêter de croire à ce vieux mythe du 1789 du peuple opprimé qui a décidé de briser ses chaines.

---------------
n°44459990
Rasthor
Posté le 11-01-2016 à 14:39:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah si, suffit de voir l'article du courrier int passé ici avec les assocs antitout qui parlent de Cologne. Elles sont au moins aussi cons que ça, tu peux en être sûr :o

Mais si tu leur expliques que tu rases la jungle de Calais insalubre pour mettre en place un camp moderne au norme d’hygiène rigoureuses, elles vont comprendre, non ?  :sweat:

n°44460019
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 14:41:38  profilanswer

Baggers a écrit :

Tu vas sans doute me dire que c'est pour se révolter contre le manque d'avancées démocratiques que le peuple français a pris les armes, hmm?

Ce que je veux dire par là, c'est qu'une dictature, c'est aussi stable qu'un autre modèle politique. Yen a qui ont tenu très-très longtemps, c'est du solide, de l'éprouvé.

Les facteurs de la chute du régime syrien sont a chercher ailleurs que dans la nature intrinsèquement soi-disant instable du régime dictatorial.

Les dictatures tiennent tant que le ou les tauliers n'abusent pas trop.

Après bien sur y a les interventions extérieures qui joue hein, faut aussi satisfaire les désidératas de tonton sam et de tonton vlad (et bientôt aussi tonton ping)  [:spamafoote]

---------------
n°44460034
glod 2
Posté le 11-01-2016 à 14:42:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais si tu leur expliques que tu rases la jungle de Calais insalubre pour mettre en place un camp moderne au norme d’hygiène rigoureuses, elles vont comprendre, non ?  :sweat:

Ca oui, d'ailleurs je comprends pas pourquoi on le fait pas, des préfabriqués et des sanitaires pour 5000 personnes ça se monte en quoi, une semaine ?
Là où les assoc gueuleraient c'est qu'en Turquie ils vérifient les allées et venues, y a des barbelés autour pour pouvoir contrôler, et ça ce serait fachiste selon sos truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)