| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:41:03 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_hendrix_ ™ | Ce sondage made in Fdesouche. |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:48:38 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 09:50:52 ![]() ![]() |
Baggers |
Rappelons également que ces chiffres là, c'est uniquement ceux qui se font prendre! Par contre, ce sont les chiffre européens, pas français, hé! Message édité par Baggers le 11-01-2016 à 09:54:55 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 09:53:51 ![]()
|
itg |
|
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-01-2016 à 10:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:13:11 ![]()
Ce n'est pas le padamalgam le problème. Le problème c'est qu'il y effectivement des communautés qui posent plus problèmes que d'autres et que la plupart du temps le padamalgam est un prétexte pour ne pas voir et résoudre lesdits problèmes qui tiennent pourtant une bonne part dans la stigmatisation.
|
Fructidor |
Une telle lucidité fera date Message édité par Fructidor le 11-01-2016 à 10:14:21 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:18:44 ![]()
Suis le topic. Le laxisme a été montré à maintes reprises, ainsi que les difficultés d'ordre légales.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/immigration- [...] 5RsGApG.99 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 11-01-2016 à 10:34:00 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-01-2016 à 10:27:10 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2016 à 10:30:02 |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:32:24 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:36:14 ![]()
Ah mais on peut discuter des raisons si tu veux sauf que le truc c'est que tes raisons seront inclues dans les miennes car tu ne voudras pas voir toutes les responsabilités de la culture et en particulier de la religion. Sauf que je ne vois pas pourquoi tu me réponds ceci, il n'y a pas lieu de donner des excuses, on s'en fiche, il y a un problème il faut le résoudre car puisque tu es assez communautaire, permets-moi de te rappeler que les coupables que tu défends sont aussi leurs propres victimes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 10:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:37:28 ![]()
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
wutys |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Han, cette Europe que je veux pour mes gosses. A base d'émeutes entre skin, antifa, kurdes et salafistes. Je pense que pour rajouter du vivre ensemble nous devrions également demander aux hutus et aux tutsis de venir prendre part à la fête, le tout arbitré par quelques russes nationalistes et tchétchènes indépendantistes. Non vraiment, j'ai rien à dire, votre projet me vend du rêve
Le Monde c'est la version papier de Canal +, ne l'oublies jamais Message édité par el_nono_masquay le 11-01-2016 à 10:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |