Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

n°4582440
lokilefour​be
Posté le 10-01-2005 à 13:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  

De pire en pire.

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:28:08  profilanswer

n°4582446
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-01-2005 à 13:29:36  profilanswer

Windir a écrit :

jeunejedi a pourtant expliqué très clairement et plusieurs fois les raisons et le fonctionnement de cette liste... :sarcastic:

sauf que le sujet "principal" du débat est autre [:petrus75]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4582447
kowalski
Posté le 10-01-2005 à 13:29:50  profilanswer

michounette a écrit :

Avant de jouer l'apprenti-leg9, lis la loi de 1978 et particulièrement la définition des données considérées comme étant nominatives et entrant de ce fait de le champ de la loi.

Je vais pas y aller par 4 chemins :
Je m'en BRANLE, incroyablement d'ailleurs, qu'à côté de Kowalski il y ait écrit que j'ai été TT 2x et pourquoi. Si ca peut aider à la modération, pourquoi pas. Au pire des cas, je m'en vais, ma vie n'est pas liée à mon existence sur HFR...
Si après, ils avaient mon Nom, Tel, Adresse, sites que je visite fréquemment, habitudes de connexion etc ca me generait plus éventuellement, mais là...

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4582455
masklinn
Posté le 10-01-2005 à 13:30:42  profilanswer

kowalski a écrit :

Je m'en BRANLE, incroyablement d'ailleurs, qu'à côté de Kowalski il y ait écrit que j'ai été TT 2x et pourquoi. Si ca peut aider à la modération, pourquoi pas. Au pire des cas, je m'en vais, ma vie n'est pas liée à mon existence sur HFR...
Si après, ils avaient mon Nom, Tel, Adresse, sites que je visite fréquemment, habitudes de connexion etc ca me generait plus éventuellement, mais là...

tant mieux, d'autres ne s'en branle pas et la loi leur en donne le droit [:spamafote]

Edit clarification

Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 13:32:32

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°4582462
kowalski
Posté le 10-01-2005 à 13:31:47  profilanswer

Masklinn a écrit :

tant mieux, d'autres ne s'en branle pas et ca fait partie de la loi [:spamafote]

Va-t-en, Trouve un forum en langue Francaise basée sur UBB, IPB ou phpBB

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4582466
windir
Posté le 10-01-2005 à 13:32:01  profilanswer

kowalski a écrit :

Oui mais... c'est le principe qui est en jeu :o Imagine que cette liste tombe entre de mauvaises mains, tout ce qui pourrait en découler [:totoz]

... ah ben non en fait rien, tout le monde se branle de savoir qui a été TT et combien de fois

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4582475
kowalski
Posté le 10-01-2005 à 13:33:39  profilanswer

Windir a écrit :

Oui mais... c'est le principe qui est en jeu :o Imagine que cette liste tombe entre de mauvaises mains, tout ce qui pourrait en découler [:totoz]

... ah ben non en fait rien, tout le monde se branle de savoir qui a été TT et combien de fois

:lol:  :lol:  
En lisant ton message (le début), j'ai vraiment cru que tu avais peur que des gens apprennent que tu avais été Télétubbisé plusieurs fois sur un forum dédié au matériel informatique  :whistle:  :lol:  :jap:

---------------
n°4582477
masklinn
Posté le 10-01-2005 à 13:34:05  profilanswer

kowalski a écrit :

Va-t-en, Trouve un forum en langue Francaise basée sur UBB, IPB ou phpBB

re-godwinons tous en coeur:

Tu as bien raison, en 40 les résistants français auraient dû partir, en 42 les russes auraient dû s'exiler en chîne plutôt que de rester chez eux, et on se demande encore pourquoi les anglais ne se sont pas barrés aux US [:spamafote]

---------------
n°4582481
windir
Posté le 10-01-2005 à 13:34:49  profilanswer

C'est fini les parallèles à 2 balles ? :o

Edit : comparer une liste de sanctions destinée à aider les modos bénévoles, à des faits de guerre, faut vraiment avoir un problème...

Message édité par windir le 10-01-2005 à 13:36:00

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4582487
kowalski
Posté le 10-01-2005 à 13:35:33  profilanswer

Masklinn a écrit :

Tu as bien raison, en 40 les résistants français auraient dû partir, en 42 les russes auraient dû s'exiler en chîne plutôt que de rester chez eux, et on se demande encore pourquoi les anglais ne se sont pas barrés aux US [:spamafote]

Comment tu peux comparer une chose aussi futile et ridicule avec la libération de l'Europe dans une guerre qui a causé 50 millions de morts ?
Sors un peu, il y a monde après 83.243.23.28

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 13:35:33  profilanswer

n°4582488
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-01-2005 à 13:35:45  profilanswer

Masklinn a écrit :

tant mieux, d'autres ne s'en branle pas et la loi leur en donne le droit [:spamafote]

Edit clarification

Dans ce cas je propose la modification suivante :

a l'inscription et dans les préférences de chaque utilisateur, on demande s'il est d'accord pour que ce principe du casier soit utilisé.

Soit il est d'accord, et tout se passe comme maintenant, soit il n'est pas d'accord et il se prendra un BAN+mass delete au moindre écart de la charte HFR .

Il veut que la loi soit appliquée au pieds de la lettre ? Dans ce cas la charte aussi sera appliquée au pieds de la lettre.

n°4582489
masklinn
Posté le 10-01-2005 à 13:35:52  profilanswer

Windir a écrit :

C'est fini les parallèles à 2 balles ? :o

Pas tant que les commentaires du type "si t'es pas content tu te casses" ne s'arrêteront pas non [:zebra33]

gurumeditation a écrit :

Dans ce cas je propose la modification suivante :

a l'inscription et dans les préférences de chaque utilisateur, on demande s'il est d'accord pour que ce principe du casier soit utilisé.

Soit il est d'accord, et tout se passe comme maintenant, soit il n'est pas d'accord et il se prendra un BAN+mass delete au moindre écart de la charte HFR .

Il veut que la loi soit appliquée au pieds de la lettre ? Dans ce cas la charte aussi sera appliquée au pieds de la lettre.

Pas de problème avec moi (personnellement j'aurais pensé à un refus de créer le compte si on accepte pas le principe du casier, tout simplement, t'es plus gentil que moi), si l'utilisateur a accès au dit casier:

1- il est prévenu (il a connaissance de l'existence et du rôle du casier)
2- il a accepté
3- il a accès
c'est ce que demande Lonecat, fondamentalement [:spamafote]

Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 13:41:36

---------------
n°4582491
lokilefour​be
Posté le 10-01-2005 à 13:36:04  profilanswer

Bonjour monsieur dupont
-bonjour
Donc vous êtes ici dans le cadre d'un entretien préalable à votre licenciement.
-Mais pourquoi?
C'est simple, est il exact que vous avez été TT deux fois en un mois du forum HFR
-Bah je sais pas.. oui..peut être mais je ne..
Celà est inadmissible, en conséquence vous vous êtes rendu coupable d'une fautes lourde
.....

[:cyrille53]

---------------

n°4582504
lokilefour​be
Posté le 10-01-2005 à 13:41:15  profilanswer

Masklinn a écrit :

Bah dis donc, heureusement que la bêtise n'est pas sanctionnable en soi, parce que pas besoin d'historique là.  

Quoique, je me demande si une des victimes de l'époque; en te lisant, n'aurait pas l'envie de te coller un bon bourre pif.

---------------

n°4582507
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 13:41:27  profilanswer

p'tin, il est encore là, ce topic ??? :heink:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4582523
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 13:43:30  profilanswer

Bon histoire que tout le monde est une base rationelle...
Pour ceux qui aiment la lecture : http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] SX0100026L

et pour les fainéants, aller directement aux articles 38 à 40.

Message édité par kelcon le 10-01-2005 à 13:46:20

---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4582527
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:44:03  answer

kowalski a écrit :

Soyons clair : je m'en branle au moins autant que toi sinon plus (vu le nombre de sanctions que j'ai mangées :d), ceci dit ça n'excuse en rien votre attitude méprisante envers l'initiateur de ce topic qui reste très modéré (hahaha) dans ses propos :o

n°4582534
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2005 à 13:44:33  profilanswer

Mjules a écrit :

Comme expliqué par Masklinn, et Lonecats, le pb n'est pas la modération.

Le problème, c'est la constitution d'un fichier contenant des données personnelles sans avoir prévenu qui que ce soit.

et oui, le pseudo peut-être une donnée nominative. On en a eu l'exemple il y a quelques semaines à peine ici même ; un forumeur a eu "l'honneur" de ne pas plaire à certaines personnes qui ont alors cherché, trouvé, et étalé pas mal d'infos sur lui (nom, prénom, adresse, N° tel c'est déjà pas mal juste avec un pseudo).

Il suffirait de permettre la consultation/l'opposition/rectification (si données incorrectes)  pour que le pb n'en soit plus un

L'opposition existe déjà :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°4582537
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:45:30  answer

tristanf a écrit :

p'tin, il est encore là, ce topic ??? :heink:

Je vais reprendre à mon compte l'argumentaire débile proposé par certains ici : si ce topic te plait pas, dégage [:itm]

n°4582552
masklinn
Posté le 10-01-2005 à 13:47:41  profilanswer

michounette a écrit :

Je vais reprendre à mon compte l'argumentaire débile proposé par certains ici : si ce topic te plait pas, dégage [:itm]

ouh la michou [:matleflou]  
le monsieur s'étonnait simplement de la persistance du topic, faut pas lui sauter dessus comme ça [:cupra]

---------------
n°4582560
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 13:48:34  profilanswer

En fait, ce qui me dérange n'est pas tant le contenu du propos (je n'ai pas les connaissances nécessaires en droit pour déterminer si LoneCat a raison, et la solution me paraît de toute façon rapide) plutôt que son ton.

Il y a des gens qui, pour une raison ou pour une autre, sont des énervés perpétuels. Ca transparaît dans leurs posts et les rend très désagréables à lire, y compris dans les sujets où ils ont raison.

LoneCat aurait pu mentionner exactement les mêmes éléments (la constitution du fichier, la loi, les obligations afférentes, ses suggestions) en employant un ton courtois et en donnant quelques propositions (comme l'a fait Michounette) pour résoudre la situation. A la place, il se renferme dans son bon droit, tempête et tape du pied, exige au lieu de demander, vitupère au lieu d'expliquer, et critique globalement tout le monde du haut de son piédestal. Cela donne réellement l'impression d'un enfant en plein caprice et ne contribue pas à une discussion qui aurait pu être intéressante.

Bref. Il y a partout des gens cordiaux et des gens désagréables. La vie est ainsi faite. Mais les gens désagréables ne devraient pas s'étonner de voir leurs messages remis en question lorsqu'ils ne font pas l'effort d'un minimum de cordialité - ce qui, après tout, est l'objectif d'un forum.

Message édité par Grenouille Bleue le 10-01-2005 à 13:49:33

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4582563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-01-2005 à 13:48:39  profilanswer

J'étais sûre que ça allait foutre la merde, cette histoire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4582578
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 10-01-2005 à 13:50:10  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bonjour monsieur dupont
-bonjour
Donc vous êtes ici dans le cadre d'un entretien préalable à votre licenciement.
-Mais pourquoi?
C'est simple, est il exact que vous avez été TT deux fois en un mois du forum HFR
-Bah je sais pas.. oui..peut être mais je ne..
Celà est inadmissible, en conséquence vous vous êtes rendu coupable d'une fautes lourde
.....

[:cyrille53]

C'est ce que je saisis pas dans ce débat : seul un juge peut obtenir une identité auprès d'un fournisseur d'accès.

Donc en cas de trucs graves (racisme, pedo etc), en effet les admins d HFR pourraient porter plainte et remonter jusqu'a la personne fautive, et je trouve ca tout à fait normal puisque ca responsabilise les forumeurs. L'équation email/ip = identité réelle est donc valable dans ce cas précis.

Mais dans le cas d'un troll ou d'un post monosmileysque, je ne vois pas d'atteinte à la liberté dans la mesure où ce n'est pas "suffisant" pour remonter jusqu'à mon identité... Que les modos en fasse une base de donnée, bah ca reste circonscrit à HFR, pas de quoi fouetter les pattes d'un canard.  

Je comprends cet historique comme une aide à la modération sur le forum d'HFR et rien d'autre.

n°4582595
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 13:52:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, ce qui me dérange n'est pas tant le contenu du propos (je n'ai pas les connaissances nécessaires en droit pour déterminer si LoneCat a raison, et la solution me paraît de toute façon rapide) plutôt que son ton.

Il y a des gens qui, pour une raison ou pour une autre, sont des énervés perpétuels. Ca transparaît dans leurs posts et les rend très désagréables à lire, y compris dans les sujets où ils ont raison.

LoneCat aurait pu mentionner exactement les mêmes éléments (la constitution du fichier, la loi, les obligations afférentes, ses suggestions) en employant un ton courtois et en donnant quelques propositions (comme l'a fait Michounette) pour résoudre la situation. A la place, il se renferme dans son bon droit, tempête et tape du pied, exige au lieu de demander, vitupère au lieu d'expliquer, et critique globalement tout le monde du haut de son piédestal. Cela donne réellement l'impression d'un enfant en plein caprice et ne contribue pas à une discussion qui aurait pu être intéressante.

Bref. Il y a partout des gens cordiaux et des gens désagréables. La vie est ainsi faite. Mais les gens désagréables ne devraient pas s'étonner de voir leurs messages remis en question lorsqu'ils ne font pas l'effort d'un minimum de cordialité - ce qui, après tout, est l'objectif d'un forum.

a première vue il veut juste être informé pour faire un choix... il n'a prit personne de haut... et pas mal se moquent de lui alors qu'il cherche juste de l'information...

Je ne dis pas qu'il a à 100% raison. C'est juste que j'aime pas qu'on tape sur le mec qui se pose des questions pas si bêtes que ça dans le fond.

Message édité par kelcon le 10-01-2005 à 13:53:04

---------------
n°4582599
Prems
Just a lie
Posté le 10-01-2005 à 13:52:44  profilanswer

Franchement, l'application de cette mesure changera quoi ? Dans le profil on aura la liste des sanctions. Voila. C'est tout. Et après ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°4582618
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 13:54:09  profilanswer

Prems a écrit :

Franchement, l'application de cette mesure changera quoi ? Dans le profil on aura la liste des sanctions. Voila. C'est tout. Et après ?

ben après rien... mais ça mettrait le forum dans la légalité la plus complète.

---------------
n°4582622
masklinn
Posté le 10-01-2005 à 13:54:51  profilanswer

Prems a écrit :

1- HFR sera en conformité avec la loi
2- Ceux dont ca hérisse le poil sauront qu'ils sont fichés et seront libres de ne pas s'inscrire en connaissance de cause (une mention en sera sûrement faite dans la charte par exemple)
3- Il sera possible de connaitre son historique précis de sanction, les raisons, etc

Donc gain

Maintenant posons la question dans l'autre sens:
Qu'est ce que ca changera pour ceux qui ne veulent pas de cette mesure?

Un bouton de plus dans l'interface utilisateur - profile
Donc pas franchement de perte [:spamafote]  

Donc au final un gain global

Message édité par masklinn le 10-01-2005 à 13:56:15

---------------
n°4582628
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 13:55:41  profilanswer

Masklinn a écrit :

1- HFR sera en conformité avec la loi
2- Ceux dont ca hérisse le poil sauront qu'ils sont fichés et seront libres de ne pas s'inscrire en connaissance de cause (une mention en sera sûrement faite dans la charte par exemple)
3- Il sera possible de connaitre son historique précis de sanction, les raisons, etc

:non: hFR EST en conformité avec la loi...

---------------
n°4582646
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:57:03  answer

kelcon a écrit :

a première vue il veut juste être informé pour faire un choix... il n'a prit personne de haut... et pas mal se moquent de lui alors qu'il cherche juste de l'information...

Je ne dis pas qu'il a à 100% raison. C'est juste que j'aime pas qu'on tape sur le mec qui se pose des questions pas si bêtes que ça dans le fond.

C'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure ! :jap:

n°4582649
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2005 à 13:57:16  answer

Je ne pense pas que les points Godwins apportent plus que les insultes. Beaucoup ne voient pas de problèmes, certains y voient des avantages: tant mieux pour eux. Ils sont majoritaires, dans l'air du temps, et c'est leur doit le plus strict.

Je pense que les utilisateurs auraient dus être informés formellement, et donner également leur accord (même de façon implicite lors de l'inscription une fois informés) par la simple application de la loi informatique et liberté.

Je pense également que les durées doivent être consevées pendant une durée limitée, et que l'accès à ces données doit être un peu organisé.

Si ça amuse certains de m'insulter, tant mieux pour eux. On a pas eu la chance de débattre de la mise en place de ce système, qui nous est imposé par Hardware.fr, je trouve cela dommage mais vu le niveau de certaines contributions dans ce fil ça devient presque compréhensible :D

Après que mes convictions personnelles m'interdisent de participer à un forum qui flique ses utilisateurs pour le petit confort de ses modos, ça me regarde et ça n'a pas grand chose à voir avec la façon dont Hardware a mis en place le biniou.

Ciao,
LoneCat

n°4582651
masklinn
Posté le 10-01-2005 à 13:57:20  profilanswer

tristanf a écrit :

pas en ce qui concerne le casier d'après ce que j'ai lu

---------------
n°4582655
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2005 à 13:57:34  profilanswer

Masklinn a écrit :

c'est super qd ^m. des que qlq'un dit à l'autre de se barrer, hop, il faut invoquer ce superbe truc qu'est le point godwin.

tu te compares donc à un résistant français de la seconde guerre mondiale? et bah bravo.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4582661
show
Posté le 10-01-2005 à 13:57:53  profilanswer

kelcon a écrit :

ben après rien... mais ça mettrait le forum dans la légalité la plus complète.

6 pages que des gars essaient de mettre en avant l'illégalité de hfr sans y parvenir
ça devient carrement ridicule;-(

n°4582663
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-01-2005 à 13:57:59  profilanswer

kelcon a écrit :

La réponse est justement dans la forme.
Il n'aurait pas eu une seule levée de boucliers contre lui s'il ne s'était pas exprimé de manière aussi arrogante.

Maintenant, à chacun de tirer des leçons de ses erreurs [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4582665
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 13:58:03  profilanswer

Masklinn a écrit :

pas en ce qui concerne le casier d'après ce que j'ai lu

bin si...

---------------
n°4582668
kelcon
Born to be ban
Posté le 10-01-2005 à 13:58:24  profilanswer

tristanf a écrit :

repost :
[url]
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] SX0100026L[/url]

donc non si ils ne previennent pas qu'ils fichent...ce qui est le sujet même de ce topic... faut suivre un peu :sarcastic:

---------------
n°4582677
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-01-2005 à 13:59:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ca a surtout eu pour effet de sanctionner moins longtemps ceux qui avaient un casier judiciaire "vierge".
Et tes exemples representent 2% des sanctions, qqun qui s'enerve et qui insulte un forumeur aura une durée de sanction de X jours, mais si ca deviens une habitude la sanciton sera plus longue voir il sera bannie. Idem qqun qui pourrira le forum, ca concerne surtout les "petites et moyennes" sanctions. Pour qqun qui va se faire bannir tout de suite, le casier a pas bcp d'interet.
Hors Nous ne connaissons pas tout le monde et il peut etre sanctionné a chaque fois par un modo different, c l'unique interet de ce systeme.

+100000

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4582687
show
Posté le 10-01-2005 à 13:59:55  profilanswer

kelcon a écrit :

repost :
[url]
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] SX0100026L[/url]

donc non si ils ne previennent pas qu'ils fichent...ce qui est le sujet même de ce topic... faut suivre un peu :sarcastic:

ils stockent tes messages, ton profil et mettent a ta disposition une doc
a part ça t'es pas au courant qu'ils fichent?
faut arrêter là
je la connais la loi et je peux te dire qu'elle n'impose pas l'exposition de la structure de la bdd ou encore l'accès a phpmyadmin :lol:

Message édité par show le 10-01-2005 à 14:01:10
n°4582689
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2005 à 14:00:06  profilanswer

LoneCat a écrit :

Il se trouve que je ne pratique pas non plus la délation, même si c'est également dans l'air du temps. Quand je pense qu'un tel message se trouve sur Hardware, je réagis en conséquence. Je n'ai pas pour habitude de déléguer ma façon de comprendre un message à autrui, fut-il un modérateur. Si le modérateur accepte des messages qui me semblent dangereux ou illicite, c'est son droit (d'autant plus que lui engage des responsabilités).

Ca c'est partir benoîtement du principe que les modérateurs lisent (comprendre peuvent lire) tous les messages de tous les topics de ce forum.

Forum modéré à priori je vous dit, il n'y a que ça de vrai!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4582695
tristanf
RIP Rostro
Posté le 10-01-2005 à 14:00:45  profilanswer

michounette a écrit :

C'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure ! :jap:

Citation :

Quand je pense qu'il y en a qui gueulaient au sujet de la LEN, qui instaurerait une prétendue "justice privée". Enfin passons.

Aujourd'hui le flicage se généralise... Par exemple, Hardware.fr a instauré un système de casier judiciaire (joce dixit) privé, sans le moins de monde en informer les personnes inscrites.

En revanche, rien n'autorise les modérateurs (ou qui que ce soit d'autre) de constituer des dossiers sur les posteurs, surtout à leur insu. En l'occurence, il ne s'agit plus du tout de modération mais d'un vulgaire flicage parfaitement dans l'air du temps et parfaitement puant dans le principe.

Genre, il a un tonamical là ???

Et je parle même pas des pseudos évidences qu'il sort, basées sur sa propre réflexion...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :

Sujets relatifs
Hi-scores flash des forumeurs de Hardware ^^Que pensez vous des forums hardware?
Le Laser et son applicationForums et site hardware complémentaires....
la spamsmophilie une vrai maladie qui embete la vie au quotidien !!!!vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?
site hardwareVotre temps de trajet quotidien pour le boulot ?
Concour hardware?Implant GPS sous la peau pour flicage permanant?
Plus de sujets relatifs à : Le flicage au quotidien .... [application à Hardware.fr]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR