Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58637110
Scoinscoin
Posté le 24-01-2020 à 15:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Il sent le chibani / islam des darons à des kilomètres, celui que l'on avait dans les années 90, et au souvenir duquel certains se raccrochent désespérément.
Sauf que la situation a bien changé, et pas du fait d'el famoso mâle blanc cis-oppresseur post-colonial de 40 ans qui bosse à La Défense.
 
Ali


 
Il est algérien, traine dans le milieu politico mafieux du FLN et compagnie, et est avocat pour le Polisario. Je ne vois pas ce qui pourrait poser problème. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 15:09:58  profilanswer
 

n°58637241
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2020 à 15:19:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Je n'ai pas de compte tweeter mais se faire traiter de sioniste est un des succès/trophées les plus simples à avoir sur ce truc ? :o


"facho" est très simple aussi.
Le but est donc d'avoir les 2 trophées pour compléter la collection


Message édité par smaragdus le 24-01-2020 à 15:20:25
n°58637311
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2020 à 15:24:49  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, le Maghreb, c'était le tiers monde, le choix était simple à faire.


 
bon gros raciste  :o  

Spoiler :

comme dirait M. connard


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58637371
abonisyah
Posté le 24-01-2020 à 15:28:35  profilanswer
 


Kiveu a écrit :


 
C'est la méthode de tout ceux qui préfèrent aller dans l'attaque ad hominem que de confronter les arguments, la méthode de tout ceux pour qui la fin justifie tous les moyens y compris la calomnie et la diffamation
Dans la bien pensance ce genre de chasse aux erreurs de jeunesse est extrêmement répandue, Sinon il n'y a pas d'affaire Yann Moix par exemple. J'ai en effet du mal à croire que ce sont des fachos qui sont allé déterrer ses dessins antisémites...


 
 
Je suis d'accord, c'est l'arme des faibles. La fachosphère à fait des émules.
 
Pour le coup de Moix c'est l'express qui avait déterrer les dessins, on à fait plus islamo-gauchiste comme journal :o
 
J'ai pas vu de dossiers poubelle sur cette Mila de sorti, j'ai même plutôt l'impression que ceux qui étaient montés au créneaux sont passé à autre chose. C'est en tout cas ce qui se passe sur mon fil Twitter.  
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58637432
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 15:32:59  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

 


Je suis d'accord, c'est l'arme des faibles. La fachosphère à fait des émules.

 

Pour le coup de Moix c'est l'express qui avait déterrer les dessins, on à fait plus islamo-gauchiste comme journal :o

 

J'ai pas vu de dossiers poubelle sur cette Mila de sorti, j'ai même plutôt l'impression que ceux qui étaient montés au créneaux sont passé à autre chose. C'est en tout cas ce qui se passe sur mon fil Twitter.

 


 

C'est vieux comme le débat politique hein, je pense que les grecs faisaient déjà la même chose à l'agora. Pas besoin d'attendre internet et la fachosphère pour ça.

 

Et pour les dossiers poubelle, ben, elle n'a que 16 ans, ceci explique peut être cela, elle a pas encore eu le temps d'écrire des pamphlets négationnistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2020 à 15:34:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58637502
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2020 à 15:38:48  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Au final, les musulmans sont mieux respectés par les médias et les politiques, mais ils sont moins bien considérés par la population à cause, entre autres, de ce genre de comportements.
 
Dans la vie de tous les jours (recherche d'appartement, de travail etc.), les catholiques gagnent à se comporter discrètement et sans violence.


 
craints [:douste-blabla]  
soyons bien clairs sans hypocrisie
c'est avant tout ca
qui est pret a risquer sa peau plutôt que celle d'une ado (même homo) on voit bien ici le courage de tous ces moralisateurs a la petite semaine
ca a des grands principes tant que ca risque pas SON cul mais sinon ca sera le premier a signer  [:assigne_frog]  
 
mais c'est normal a une époque ou on confond les patriotes  [:bakamonotheodory:1] et les fachos  [:lezioul:6]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58637527
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2020 à 15:40:48  profilanswer
 


 
on voit encore bien la limite du faux féminisme
il n'est pas féministe
il est communautariste  :pfff:  
que je hais ces gens bordel


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58637889
Roupillon
Posté le 24-01-2020 à 16:07:28  profilanswer
 

Elle se fait déjà critiquer sur tweeter par des musulmans parcequ'elle est imam, alors si elle soutient une lesbienne qui critique l'islam elle aura encore plus de problème pour exister en tant qu'imam et femme.

n°58638012
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2020 à 16:16:47  profilanswer
 


 

Scoinscoin a écrit :


 
Je n'avais pas lu ton message.  
Mais le nouveau recteur n'a pas l'air d'être apprécié de tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire. :o


 
https://i.imgur.com/Yr623iI.png
gros succès :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58638081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2020 à 16:21:14  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Elle se fait déjà critiquer sur tweeter par des musulmans parcequ'elle est imam, alors si elle soutient une lesbienne qui critique l'islam elle aura encore plus de problème pour exister en tant qu'imam et femme.


 
c'est ce que je disais. le courage mais pas trop :o  
des collabos plus qu'autre chose pour moi  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 16:21:14  profilanswer
 

n°58638165
Scrypt
Posté le 24-01-2020 à 16:28:59  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
craints [:douste-blabla]  
soyons bien clairs sans hypocrisie
c'est avant tout ca
qui est pret a risquer sa peau plutôt que celle d'une ado (même homo) on voit bien ici le courage de tous ces moralisateurs a la petite semaine
ca a des grands principes tant que ca risque pas SON cul mais sinon ca sera le premier a signer  [:assigne_frog]  
 
mais c'est normal a une époque ou on confond les patriotes  [:bakamonotheodory:1] et les fachos  [:lezioul:6]


 
clairement, du respect  [:afrojojo]  
 
en off ça doit y aller

n°58638379
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 16:48:26  answer
 

La réaction de Schiappa

Citation :

"À cet égard, je souhaite que justice soit rendue suite au cyber-harcèlement violent subi par la jeune Mila, à qui j’ai adressé mon soutien et pour la protection de laquelle la Préfecture est pleinement mobilisée. Elle fait savoir par sa famille qu’elle ne souhaite aucune récupération politique de nulle part. Je n’aurai donc pas d’autre expression sur ce sujet et souhaite respecter sa volonté. Par ailleurs, elle souhaite que sa photo et ses vidéos cessent d’être diffusées par la presse. Je souhaite que chacun puisse au-dehors de toute considération politicienne respecter la volonté d’une jeune fille de 16 ans aujourd’hui menacée violemment. Aucune femme n’est responsable des violences qu’elle subit. Aucune. Jamais. La récupération politique de l’extrême droite est odieuse ; les justifications des violences qu’elle vit y compris par des leaders d’opinion sont criminelles", déclare-t-elle.

 

De quelle récupération de l'extrême droite parle-t-elle ? Marine Le Pen n'a pas le droit d'adresser son soutien à cette fille ?

 

Par ailleurs, un mot est étonnamment absent de ce communiqué, sauras tu le trouver ?

n°58638415
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 16:51:59  profilanswer
 


 
Pourquoi parlerait-elle de choses avec lesquelles tout ça n'a rien à voir ?
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58638474
deadpool
Posté le 24-01-2020 à 16:57:29  profilanswer
 

L'argument de schiappa est fallacieux. Cette affaire dépasse la "jeune Mila", c'est pas parce qu'elle dit qu'elle veut pas de récupération que ça veut dire qu'il ne faut pas en parler. C'est un problème de société et Mila n'en est pas propriétaire.

 

Édit : d'ailleurs oui, effectivement, le problème de société en question n'est même pas mentionné.


Message édité par deadpool le 24-01-2020 à 16:58:34

---------------

n°58638556
abonisyah
Posté le 24-01-2020 à 17:06:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

C'est vieux comme le débat politique hein, je pense que les grecs faisaient déjà la même chose à l'agora. Pas besoin d'attendre internet et la fachosphère pour ça.

 

Et pour les dossiers poubelle, ben, elle n'a que 16 ans, ceci explique peut être cela, elle a pas encore eu le temps d'écrire des pamphlets négationnistes :o

 

On assiste quand même a une "mode" consistant a fouiller les archives pour orchestrer avec les cadavres trouvés des campagnes de dénigrement dont le but est de disqualifier une personne considérée comme du camps d'en face.

 

Pour le reste va dire ca au collègue que tu citais avec humour :o

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 24-01-2020 à 17:07:42

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58638597
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2020 à 17:11:32  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

 

On assiste quand même a une "mode" consistant a fouiller les archives pour orchestrer avec les cadavres trouvés des campagnes de dénigrement dont le but est de disqualifier une personne considérée comme du camps d'en face.

 

Pour le reste va dire ca au collègue que tu citais avec humour :o

 

C'est pas vraiment une mode, je dirais plutôt que c'est devenu un reflexe rhétorique quand tu veux couper le sifflet à ton interlocuteur : "machin dit noir à propos du sujet X ? vérifions que par le passé il n'a pas dit blanc sur le même sujet. Si on trouve, ça invalidera ce qu'il dit maintenant"
C'est plus facile de le faire aujourd'hui qu'il y a 30 ans parce qu'internet n'oublie rien, mais je continue à penser que c'est pas propre à la fachosphère comme méthode. Dabord c'est devenu un biais journalistique, comme si ça pouvait prouver quelque chose de prendre les gens en contradiction avec leur mois d'il y 10 ans par exemple. Mais c'est aussi le propre de tous les extrémismes idéologiques d'abuser de ce genre de mise en contradiction foireuse, des méthodes déloyales et éthiquement discutables. Donc ça se vérifie aussi à l’extrême gauche ou chez les religieux fanatiques et là dessus, pour te sortir de vieilles dégueulasseries sur untel ou untel les cathos ne sont pas en reste par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-01-2020 à 17:16:27

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58638716
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-01-2020 à 17:25:10  profilanswer
 


 
 [:theorie du ok]  
 
extrême droite ?
 
ha non il y est ... [:tinostar]  
 
je cherche encore et je reviens  [:trefledepique_w]  
 
 
 


---------------
RIP  YOKO        
n°58639711
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 19:38:58  profilanswer
 


Belle performance du Monde également, qui nous pond un éditorial sur la montée de l'antisémitisme en évitant soigneusement tout mot qui pourrait fâcher :
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 

Citation :

En Europe, où ne vit plus que 10 % de la population juive mondiale, contre 60 % en 1939, les antisémites sont toujours à l’offensive, et des scènes que l’on croyait définitivement réservées aux livres d’histoire refont la « une » des journaux. Comme à Halle, au cœur de l’Allemagne, dont la synagogue a été récemment attaquée par un suprémaciste blanc, le jour de Yom Kippour.


 
 [:somberlain-xvi:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58639769
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 24-01-2020 à 19:47:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Belle performance du Monde également, qui nous pond un éditorial sur la montée de l'antisémitisme en évitant soigneusement tout mot qui pourrait fâcher :
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 

Citation :

En Europe, où ne vit plus que 10 % de la population juive mondiale, contre 60 % en 1939, les antisémites sont toujours à l’offensive, et des scènes que l’on croyait définitivement réservées aux livres d’histoire refont la « une » des journaux. Comme à Halle, au cœur de l’Allemagne, dont la synagogue a été récemment attaquée par un suprémaciste blanc, le jour de Yom Kippour.


 
 [:somberlain-xvi:8]


Un exemple choisi tout à fait au hasard.

n°58639883
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2020 à 20:06:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Belle performance du Monde également, qui nous pond un éditorial sur la montée de l'antisémitisme en évitant soigneusement tout mot qui pourrait fâcher :
 
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
 

Citation :

En Europe, où ne vit plus que 10 % de la population juive mondiale, contre 60 % en 1939, les antisémites sont toujours à l’offensive, et des scènes que l’on croyait définitivement réservées aux livres d’histoire refont la « une » des journaux. Comme à Halle, au cœur de l’Allemagne, dont la synagogue a été récemment attaquée par un suprémaciste blanc, le jour de Yom Kippour.


 
 [:somberlain-xvi:8]


 
 
 
l'antisémitisme c'était les nazis, le nouvel antisémitisme c'est les néo-nazis   [:leblatt]


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58639903
nikolatesl​a00
Posté le 24-01-2020 à 20:10:37  profilanswer
 

Moi je pense que c'est foutu, et pour ceux qui chouinent ici parce que trop d'étrangers en France et pensent qu'on peut renverser la situation. Démographiquement c'est mort de chez mort. On a basculé et atteint un point de non retour. Et l'état ne sacrifiera jamais sa croissance économique qui nécessite de plus en plus d'immigrés sur l'autel de la non natalité du vieux couple blanc français.
Quand on se balade dans la rue on a en majorité des vieux européens et des jeunes africains. Il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre où on va. Les politiques eux l'on déjà compris, une grande partie de la population s'en fou car individualiste et concernée que par son petit confort et le déni d'une petite tranche à l'image de ce forum qui savent que "the game is ended" et qui chouinent encore.  [:jk pierre-fanfan:1]

n°58639928
Eazyfrag
Posté le 24-01-2020 à 20:16:08  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Moi je pense que c'est foutu, et pour ceux qui chouinent ici parce que trop d'étrangers en France et pensent qu'on peut renverser la situation. Démographiquement c'est mort de chez mort. On a basculé et atteint un point de non retour. Et l'état ne sacrifiera jamais sa croissance économique qui nécessite de plus en plus d'immigrés sur l'autel de la non natalité du vieux couple blanc français.
Quand on se balade dans la rue on a en majorité des vieux européens et des jeunes africains. Il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre où on va. Les politiques eux l'on déjà compris, une grande partie de la population s'en fou car individualiste et concernée que par son petit confort et le déni d'une petite tranche à l'image de ce forum qui savent que "the game is ended" et qui chouinent encore.  [:jk pierre-fanfan:1]

 
 
[:pingolu:1]


Message édité par Eazyfrag le 24-01-2020 à 20:16:39
n°58639957
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-01-2020 à 20:19:39  profilanswer
 

TF1 qui vient de parler de Mila. Mais surtout ne pas dire pourquoi Mila a critiqué l'islam voyons . Cet désinformation putain :/


---------------
RIP  YOKO        
n°58639958
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 20:19:47  answer
 

Municipales à Aubervilliers : la maire Meriem Derkaoui (PCF) dénonce «les ragots» sur l’islamisme
 

Citation :

Meriem Derkaoui, la maire sortante PCF d'Aubervilliers, candidate à sa succession (avec le soutien de la France insoumise et EELV) était l'invitée de l'émission Capitale 2020 sur BFM Paris, jeudi soir.
 
Pendant près d'une heure, elle a répondu aux questions des journalistes Fanny Wegscheider, de BFM Paris, et Thomas Poupeau, du Parisien, sur la politique en général et le bilan de son mandat municipal démarré en 2016 après la démission de Pascal Beaudet (PCF).


 
http://www.leparisien.fr/seine-sai [...] 243565.php

n°58639963
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 20:20:15  answer
 

M_D_C a écrit :

TF1 qui vient de parler de Mila. Mais surtout ne pas dire pourquoi Mila a critiqué l'islam voyons . Cet désinformation putain :/


 
aux gens de creuser si ils veulent savoir :o

n°58640022
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2020 à 20:27:05  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Moi je pense que c'est foutu, et pour ceux qui chouinent ici parce que trop d'étrangers en France et pensent qu'on peut renverser la situation. Démographiquement c'est mort de chez mort. On a basculé et atteint un point de non retour. Et l'état ne sacrifiera jamais sa croissance économique qui nécessite de plus en plus d'immigrés sur l'autel de la non natalité du vieux couple blanc français.
Quand on se balade dans la rue on a en majorité des vieux européens et des jeunes africains. Il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre où on va. Les politiques eux l'on déjà compris, une grande partie de la population s'en fou car individualiste et concernée que par son petit confort et le déni d'une petite tranche à l'image de ce forum qui savent que "the game is ended" et qui chouinent encore.  [:jk pierre-fanfan:1]


 
Le grand remplacement, cette plaie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58640038
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-01-2020 à 20:29:22  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :

Moi je pense que c'est foutu, et pour ceux qui chouinent ici parce que trop d'étrangers en France et pensent qu'on peut renverser la situation. Démographiquement c'est mort de chez mort. On a basculé et atteint un point de non retour. Et l'état ne sacrifiera jamais sa croissance économique qui nécessite de plus en plus d'immigrés sur l'autel de la non natalité du vieux couple blanc français.
Quand on se balade dans la rue on a en majorité des vieux européens et des jeunes africains. Il n'y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre où on va. Les politiques eux l'on déjà compris, une grande partie de la population s'en fou car individualiste et concernée que par son petit confort et le déni d'une petite tranche à l'image de ce forum qui savent que "the game is ended" et qui chouinent encore.  [:jk pierre-fanfan:1]


Rassure-toi : le réchauffement climatique et ses 200 millions de réfugiés climatiques foutront le dawa bien avant ta "théorie" du grand remplacement.
Du coup : ballek

n°58640141
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 20:43:00  answer
 

Un policier soupçonné de radicalisation conteste sa suspension en justice
 

Citation :

Suite à l'attaque meurtrière de la préfecture de police de Paris, l'administration a suspendu une dizaine de policiers soupçonnés de radicalisation. Parmi eux, un capitaine de police musulman conteste cette décision, qu'il juge discriminatoire. Il a saisi la justice.
 
Désarmé devant son équipe et écarté de la police nationale après avoir été dénoncé par des collègues pour des soupçons de "radicalisation islamiste". Voilà ce qui est arrivé au capitaine C., un officier, chef de groupe, affecté depuis plusieurs années à la brigade de l’exécution des décisions de justice (BEDJ) de la police parisienne. Il est le seul gradé dont le ministère de l’Intérieur a demandé la suspension provisoire, dans les jours qui ont suivi l’attaque à la préfecture, le 3 octobre 2019, en raison de tels soupçons. Mais ces doutes reposent, selon les informations de la cellule investigation de Radio France, sur des témoignages qui sont anciens, anonymes ou non avérés.


 
https://www.franceculture.fr/droit- [...] en-justice

n°58640317
doutrisor
Posté le 24-01-2020 à 21:05:41  profilanswer
 

Voila qui est clair : https://www.marianne.net/societe/mi [...] le-delegue
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] e_musulman
 

Citation :

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) est une association française régie par la loi de 1901, placé sous l'égide du ministère de l'Intérieur, et qui a vocation à représenter les musulmans de France auprès des instances étatiques pour les questions relatives à la pratique religieuse.
 
Toutefois, dans les faits, selon Dalil Boubakeur, président sortant (en 2015), cette instance « ne représente pas les musulmans mais le culte musulman »


 
En voila un interlocuteur des plus respectables et pacifiques !  :sarcastic:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°58640333
Scrypt
Posté le 24-01-2020 à 21:07:00  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Rassure-toi : le réchauffement climatique et ses 200 millions de réfugiés climatiques foutront le dawa bien avant ta "théorie" du grand remplacement.
Du coup : ballek


 
peut-être même qu'on aura fait le grand ménage avec le coronavirus avant.
 
Du coup plus de grand remplacement, on repart tous from scratch :o

n°58640474
moggbomber
War, war never changes
Posté le 24-01-2020 à 21:25:29  profilanswer
 

inch'Allah :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°58640671
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2020 à 21:50:49  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Voila qui est clair : https://www.marianne.net/societe/mi [...] le-delegue
 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] e_musulman
 

Citation :

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) est une association française régie par la loi de 1901, placé sous l'égide du ministère de l'Intérieur, et qui a vocation à représenter les musulmans de France auprès des instances étatiques pour les questions relatives à la pratique religieuse.
 
Toutefois, dans les faits, selon Dalil Boubakeur, président sortant (en 2015), cette instance « ne représente pas les musulmans mais le culte musulman »


 
En voila un interlocuteur des plus respectables et pacifiques !  :sarcastic:


 
 
 
j'imagine que pour ce monsieur ce raisonnement s'applique aussi à l'"islamophobie"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°58640771
nikolatesl​a00
Posté le 24-01-2020 à 22:07:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
peut-être même qu'on aura fait le grand ménage avec le coronavirus avant.
 
Du coup plus de grand remplacement, on repart tous from scratch :o


Le vieux couple blanc euro plus exposé au coronavirus/grippe que le petit jeune africain dans la pleine force de l'age.
Même sur ce plan the game is done [:mocoa:4]

n°58641119
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-01-2020 à 22:59:50  profilanswer
 

J'vous conseille de réécouter l'heure des pros (cnews) de ce matin, la maire de paris 20eme (Frédérique Calandra) y explique comment les frères musulmans et toute cette saloperie d'islamistes et autres décolonialistes ont réussi a parasiter la république...
 
ça commence a 58min : https://www.canalplus.com/itele/l-h [...] /p/1553878


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58641163
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-01-2020 à 23:05:26  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Rassure-toi : le réchauffement climatique et ses 200 millions de réfugiés climatiques foutront le dawa bien avant ta "théorie" du grand remplacement.
Du coup : ballek


 
Qui sait, peut-être que les "remplaçants" actuels auront plus à cœur de défendre leur nouveau bout de terre que leurs populations d'origine face à ces 200 millions de réfugiés climatiques.
Ca ferait un bon scénar de film d'action à la Independance Day.

n°58641197
nikolatesl​a00
Posté le 24-01-2020 à 23:10:31  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

J'vous conseille de réécouter l'heure des pros (cnews) de ce matin, la maire de paris 20eme (Frédérique Calandra) y explique comment les frères musulmans et toute cette saloperie d'islamistes et autres décolonialistes ont réussi a parasiter la république...
 
ça commence a 58min : https://www.canalplus.com/itele/l-h [...] /p/1553878


ils ont du blé pour acheter les républicains de paille  
certains ne sont pas bêtes voir doués
diplômés
la république est vérolée et ils ont compris  les arcanes du pouvoir

n°58641319
deadpool
Posté le 24-01-2020 à 23:27:07  profilanswer
 

nikolatesla00 a écrit :


ils ont du blé pour acheter les républicains de paille  
certains ne sont pas bêtes voir doués
diplômés
la république est vérolée et ils ont compris  les arcanes du pouvoir


Tu comptes continuer à te branler sur les islamistes encore longtemps ?  [:dks]


---------------

n°58641429
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 23:49:00  answer
 

M_D_C a écrit :

TF1 qui vient de parler de Mila. Mais surtout ne pas dire pourquoi Mila a critiqué l'islam voyons . Cet désinformation putain :/


C'est magnifique oui, l'histoire commence à "elle a insulté les musulmans".

n°58641476
Sillage276
Posté le 24-01-2020 à 23:57:46  profilanswer
 

20 minutes qui traite l'affaire de façon à peu près objective, bien qu'ils restent soft sur les insultes que Mila a reçue avant de faire sa vidéo anti-islam.
 
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] lamophobes

Citation :


Recadré par Mila, ouvertement lesbienne, le jeune homme l’aurait alors insulté, l’accusant de racisme et d’islamophobie.

le bullshit habituel :kaola:

n°58642026
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2020 à 08:14:13  answer
 

Shinseiki a écrit :

J'vous conseille de réécouter l'heure des pros (cnews) de ce matin, la maire de paris 20eme (Frédérique Calandra) y explique comment les frères musulmans et toute cette saloperie d'islamistes et autres décolonialistes ont réussi a parasiter la république...

 

ça commence a 58min : https://www.canalplus.com/itele/l-h [...] /p/1553878

 

voila ce qui arrive quand on accueille pendant des dizaines d'années la pourriture islamiste du monde entier  sous prétexte qu'ils seraient menacé dans leur pays

 

leur seul but dans la vie c'est la conquête et le pouvoir, où qu'ils se trouvent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 08:32:32
n°58642150
nikolatesl​a00
Posté le 25-01-2020 à 08:56:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Tu comptes continuer à te branler sur les islamistes encore longtemps ?  [:dks]


je ne fais que constater.
Ils ont un gros électorat potentiel => beaucoup de musulmans qui vont donner leur voix car se dire "Oh ils ont des noms comme moi, qui me font penser au bled",  "Oh il a la même tronche que moi", "ce sera plus facile pour nous au quotidien, ils connaissent nos problèmes", "on aura facilement notre mosquée", "oh on aura notre école muz" etc..
Et ces islamistes politiciens ont leur batterie d'avocats qui connaissent plus que bien le droit français, donc il ne faut pas s'attendre qu'ils se plantent de ce coté là.
Et de ce que j'ai vu sur les affiches et en regardant certaines bio, ils ont bien voir très bien réussi leur vie pro

Message cité 1 fois
Message édité par nikolatesla00 le 25-01-2020 à 08:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR