Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58631378
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 24-01-2020 à 01:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai retrouvé !  [:sylvie rosemoiselle:2]  

https://pbs.twimg.com/media/EO-qnx1 [...] name=large  

https://twitter.com/R_DeCastelnau/s [...] ophobie%2F

Je garantis pas l'authenticité, j'en sais rien et j'y connais rien à twitter.  :D

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 01:21:29  profilanswer

n°58631392
Ms 45
Modérateur
Posté le 24-01-2020 à 01:28:21  profilanswer

n°58631394
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 24-01-2020 à 01:29:02  profilanswer

Où tu vois ça ?  :??:

edit : en fait, ce ne serait pas un commentaire de marlene sur twitter.

Ce serait une capture de facebook postée sur twitter et la photo correspond à ce compte de marlène : https://www.facebook.com/marlene.sc [...] 1579825651

Son interlocutrice : https://www.facebook.com/mariemorgane.loaecleduc

Mais je connais pas la fiabilité du mec qui l'a postée, n'étant pas une habituée de twitter et je ne sais pas comment faire une recherche pour voir ce qu'elle commente avec ce compte.

Message cité 1 fois
Message édité par sylphide pinklady le 24-01-2020 à 01:34:49

---------------
n°58631398
poutrella
Posté le 24-01-2020 à 01:30:00  profilanswer

dites à marlène de me unblock svp

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°58631404
citation
Posté le 24-01-2020 à 01:33:40  profilanswer

C'est beau ça : "poursuivons la victime, ça calmera ceux qui la chassent"
C'est carrément ce qu'il se passe

n°58631411
Ms 45
Modérateur
Posté le 24-01-2020 à 01:38:45  profilanswer

sylphide pinklady a écrit :

Où tu vois ça ?  :??:

edit : en fait, ce ne serait pas un commentaire de marlene sur twitter.

Ce serait une capture de facebook postée sur twitter et la photo correspond à ce compte de marlène : https://www.facebook.com/marlene.sc [...] 1579825651

Son interlocutrice : https://www.facebook.com/mariemorgane.loaecleduc

Mais je connais pas la fiabilité du mec qui l'a postée, n'étant pas une habituée de twitter et je ne sais pas comment faire une recherche pour voir ce qu'elle commente avec ce compte.

Ok, ça croise avec FB, encore plus difficile à tracer (être inscrit, dans les mentions, etc)

n°58631416
citation
Posté le 24-01-2020 à 01:45:37  profilanswer

ouais bizarre, aucune trace de cette conversation morgane leduc/marlène schiappa sur aucun de leur compte fb/twitter  :??:

n°58631419
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 24-01-2020 à 01:48:36  profilanswer

Si quelqu'un peut poser la question sur le twitter de  cet avocat, on sera fixés...

C'est son post qui a été partagé ensuite je crois bien.

---------------
n°58631434
Grith
Posté le 24-01-2020 à 02:10:28  profilanswer

fatah93 a écrit :

Ça me fait penser que j'avais créé un topic sur le sujet il y a des années mais ça a bidé :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8035_1.htm

Dommage d’ailleurs.

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°58631437
Grith
Posté le 24-01-2020 à 02:15:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux pas comprendre toi, t'es un jacobin. Tu ne sais pas ou tu t'en fous de ce que c'est que d'avoir une culture régionale qui vient de tes ancêtres.

Moi j'ai appris à l'age de 30 ans que mes parents parlaient et lisaient le breton. Je le savais pas. Je l'ai jamais entendu à la maison. Du coup je le parle pas. Et du coup la langue va mourir. C'est un prix à payer acceptable ? Ça se discute.

Tu crois que des enfants d'immigrés algériens ou marocains ne veulent pas parler l'arabe de leurs ancêtres ?

La Bretagne fait partie de la France. Pas le Maghreb.
Donc deux situations radicalement differentes.

Tes parents n’ont pas choisi de partir à l’étranger.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2020 à 02:15:21  profilanswer

n°58631446
Gwrach
Posté le 24-01-2020 à 02:41:56  profilanswer

Je croyais que le message de Schiappa était un fake à cause de l'absence de bluecheck mais c'est bien son compte facebook. Elle y avait posté un long message lors de la crise des gilets jaunes, ça avait été repris dans la presse.  

Prétendre respecter le vœu de la jeune fille par son silence c'est du beau foutage de gueule.

Choisir de s'exprimer sur cette affaire sur facebook est aussi très lâche. C'est sur twitter que l'affaire Mila a pris de l'ampleur, et pas mal de personnes ont interpellé Schiappa sur ce réseau. Pourtant elle choisit de s'exprimer via un compte facebook beaucoup moins suivi que son profil twitter.

Bref, c'était prévisible, Schiappa se préoccupe moins des feminicides quand il sont liés à la question sensible de l'Islam et qu'elle est en campagne.

n°58631450
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-01-2020 à 03:04:47  profilanswer

Grith a écrit :

La Bretagne fait partie de la France. Pas le Maghreb.
Donc deux situations radicalement differentes.

Tes parents n’ont pas choisi de partir à l’étranger.

En effet, le Maghreb, c'était le tiers monde, le choix était simple à faire.

n°58631452
poutrella
Posté le 24-01-2020 à 03:06:57  profilanswer

Oui elle twitt beaucoup d'habitude, c'est plus courageux de s'attaquer au mâle blanc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°58631476
Grith
Posté le 24-01-2020 à 04:58:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, le Maghreb, c'était le tiers monde, le choix était simple à faire.

Ce n'est pas une question de choix.
C'est une question de civilisations.

Samuel Huntington avait raison (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Choc_des_civilisations) et la lecture des chapitres de son bouquin avec 25 ans de recul est d'une redoutable acuité.

Il y a des civilisations dans le monde et ces civilisations s'affrontent.
Chaque civilisation repose sur un corpus idéologique spécifique, le plus souvent construit autour d'une histoire commune et d'une religion dominante sur une période durable de l'histoire.
Les chocs migratoires sont totalement différents suivant qu'ils sont internes à une même civilisation ou externes entre civilisations différentes.
Si le 1er cas permet une assimilation rapide, les fondamentaux des individus étant peu ou prou les mêmes (en gros, une fois la langue assimilée et l'intégration professionnelle et familiale réussie), le 2nd est quasiment impossible.
Car l'assimilation nécessiterait que le nouvel arrivant renie les valeurs qu'il partage avec ses proches.

A ce compte là, ce qui se passe en France depuis un demi-siècle n'est ni plus ni moins qu'une colonisation culturelle. Et cette affaire en est encore une éclatante démonstration, comme le terrorisme islamiste, comme les débats sociétaux sur le voile ou le hallal, etc... Toutes ces questions ne sont que les facettes d'un seul et unique problème:
La France, Nation et peuple composée d'individus de culture européenne, a vu débarquer sur son sol des millions d'individus se réclamant d'une culture différente, que je qualifierais d'arabo-musulmane. Et la coexistence ne se fait pas sans heurts, puisque ces derniers, comme tous les individus d'une civilisation propre, refusent obstinément, générations après générations, d'abandonner leur culture et leurs marqueurs civilisationnels spécifiques.

Ce qui est nouveau, c'est qu'alors qu'autrefois ce genre de situation aurait rapidement mené au départ pur et simple des derniers arrivants (ou la domination totale par ces derniers du peuple initial), les penseurs occidentaux ont inventé ce qu'ils ont appelé le multi-culturalisme et les populations continuent donc à coexister, en dépit des tensions. Ceux se réclamant de la culture européenne sont dominants mais refusent de contraindre ceux qui sont d'une autre culture. Et les derniers arrivés, dominés, ne sont pas en position de prendre la direction des opérations, donc ils se cantonnent à la stratégie des petits-pas.
Mais notre lâcheté, car il s'agit bien de lâcheté dans cette histoire, les encourage à toujours faire preuve de davantage d'assurance et à prendre toujours plus d'initiatives.

Regarde un peu ce qu'il se passe depuis 40 ans:
Nous avons des attentats. Des tensions religieuses. Des musulmans qui tuent des occidentaux au nom de l'Islam. Et pourtant, ce que 90% de nos dirigeants disent, c'est que ce n'est pas l'Islam le problème.
Mais qu'est le problème ? Ca, ils se gardent bien de le définir. On cantonne la question à des problématiques individuelles, on parle de déséquilibrés, de radicalisés, etc... mais surtout il ne faut jamais au grand jamais appréhender le problème dans son ensemble.

Qu'est ce qu'on voit avec cette affaire Mila ? Que certains savent faire bloc. Que certains savent se regrouper sur des valeurs communes, qui ne sont pas occidentales, pour s'en prendre violemment à toute personne qui voudrait les attaquer. Que certains sont conscients qu'il font partie d'un même groupe (hétérogène certes) qui sait s'unir pour défendre ses propres valeurs contre celles des autres, les koufars, ces français et leur laïcité démoniaque. Le pire étant qu'ils trouvent de nombreuses personnes prêtent à collaborer avec eux sous des prétextes divers, motivées par des valeurs soit-disant universelles mais qui à mon sens sont totalement suicidaires.

Et alors que la logique voudrait de regarder le tableau dans sa globalité, on découpe les problèmes méthodiquement, pour les transformer en confettis, en petits sujets spécifiques qu'il convient de traiter chacun séparément.
Voile, délinquance, racisme, halal, adaptation du calendrier aux fêtes religieuses, financement des lieux de culte, terrorisme, burkini, laïcité, antisémitisme, place des femmes dans la société, contenu haineux du Coran, droit au blasphème et à la caricature, etc...
Surtout toujours traiter chaque question à part, toujours refuser d'embrasser la globalité du sujet. Toujours traiter chaque conséquence seule, sans jamais au grand jamais chercher à trouver et à traiter la cause commune initiale.
Ici même, la même stratégie a été adoptée en découpant le sujet en moult topics différents, et en essayant tant bien que mal d'ériger des cloisons étanches entre chaque sujet.

Mais cela ne marche pas. Car tous ces sujets sont liés, tous ces sujets ne sont que les facettes d'un affrontement à grande échelle qui se déroule devant nos yeux. Un affrontement civilisationnel de grande ampleur qui consiste pour la civilisation arabo-musulmane à coloniser les terres de la civilisation européenne. En gros, à finir le boulot que les Omeyyades et les Ottomans en leur temps ne réussirent pas à terminer.

C'est ainsi depuis le VIIème siècle: la civilisation islamique ne s'est étendue qu'en conquérant le monde romano-chrétien et le monde slavo-orthodoxe. C'est son domaine d'expansion naturel. Et elle n'a de cesse de remettre l'ouvrage sur le métier.
Cela ne finira pas bien, cela ne peut pas bien finir. 14 siècles d'affrontements ininterrompus entre ces civilisations ne peuvent se terminer dans la concorde et la félicité. L'Histoire ne marche pas comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Grith le 24-01-2020 à 04:59:43

---------------
n°58631494
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 05:43:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien sur, la remarque est pour moi, pas pour les trolls de Tammuz ou Trifon.  

Change rien.

Quand on répond à un troll par un autre troll, ce n'est pas du troll, c'est mathématique.    [:rfv:4]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58631509
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 06:15:16  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Surtout n'écrit rien sur le judaïsme pas ce que c'est interdit par la loi. :o

voila ce qu'ils auraient voulu voir en Une de CH

là ils auraient beaucoup rit  

https://pbs.twimg.com/media/Cj0CLfVUoAAIgOm.jpg:large

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°58631513
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 06:20:16  profilanswer

OTH a écrit :

ben là Gilga fait la critique du dogme et constate que seul un endoctrinement poussé peut permettre au croyant de se voiler autant la face. Il ne parle pas d'humilier le croyant mais de dire tour le mal qu'on peut dire de cette religion.

bon, après je pourrai faire pareil avec ses croyances sur l'arche vu qu'on aura épuisé toutes nos ressources pour faire des trottinettes électriques ou claqué toute notre énergie à payer les retraites avant de s'intéresser à quitter notre planète, mais au moins l'exercice intellectuel est intéressant, enrichissant et argumenté.

c'est ce que dit zineb dans la vidéo, la "déradicalisation" ne se fera que par un dialogue critique sur l'islam, et pas en disant "ça c'est l'islam, et ça c'est pas l'islam"

---------------
n°58631516
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 06:26:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle gratte rien, ce sont les aveuglés qui lui donnent dans la main. ils préfèrent encore ca que de risquer pour passer pour des racistes
et puis un jour ils comprendront qu'en discuter avec le RN ou avec un parti Freres musulmans il faudra choisir

et la crois moi qu'ils ne seront pas content mais continueront a faire comme il a été dit. fermer leur gueule pour essayer de garder un peu de leur confort et cela même si leur fille puis leur femme devra mettre un foulard pour sortir "tranquille"

ils se moqueront des "beaufs" qui chouinent pour l'interdiction de la charcuterie et du cochon parce que "bon, de toute façon a un moment faut arrêter de manger de la viande pour la planète"

puis râleront un peu pour l'interdiction de l’alcool mais "bon ca fera moins d'accidents sur les routes"

après on s'en fout ca sera assez pour qu'ils la ferment de peur et pourront se dire en privé que c’était vrai "les musulmans sont bien les premières victimes des islamistes" mais qu'en fait on les a pas bcp aidés a s'en émanciper bien au contraire quand il a aurait sans doute fallu  

mais certains auront la fierté de clamer encore qu'ils n'auront jamais écouté les fachos !! belle victoire effectivement..

ça me semble tout à fait concevable comme évolution et comme "arguments"

---------------
n°58631522
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2020 à 06:34:26  profilanswer

n°58631524
Shia Leboe​uf
Les Valeurs
Posté le 24-01-2020 à 06:38:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

elle gratte rien, ce sont les aveuglés qui lui donnent dans la main. ils préfèrent encore ca que de risquer pour passer pour des racistes
et puis un jour ils comprendront qu'en discuter avec le RN ou avec un parti Freres musulmans il faudra choisir

et la crois moi qu'ils ne seront pas content mais continueront a faire comme il a été dit. fermer leur gueule pour essayer de garder un peu de leur confort et cela même si leur fille puis leur femme devra mettre un foulard pour sortir "tranquille"

ils se moqueront des "beaufs" qui chouinent pour l'interdiction de la charcuterie et du cochon parce que "bon, de toute façon a un moment faut arrêter de manger de la viande pour la planète"

puis râleront un peu pour l'interdiction de l’alcool mais "bon ca fera moins d'accidents sur les routes"

après on s'en fout ca sera assez pour qu'ils la ferment de peur et pourront se dire en privé que c’était vrai "les musulmans sont bien les premières victimes des islamistes" mais qu'en fait on les a pas bcp aidés a s'en émanciper bien au contraire quand il a aurait sans doute fallu

mais certains auront la fierté de clamer encore qu'ils n'auront jamais écouté les fachos !! belle victoire effectivement..

Beaucoup de vérités.
Des traitres à la Nation, et peut être bien plus grave, à leur idée de "progrès", aux valeurs des Lumières.

Message édité par Shia Leboeuf le 24-01-2020 à 06:39:06

---------------
"I go hard like Vladimir Putin"
n°58631534
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 06:49:49  profilanswer

+1

---------------
n°58631538
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 06:51:54  profilanswer

ça fait flipper franchement

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Sud Radio (@SudRadio) :

[#LesVraiesVoix] Affaire #Mila https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png

- "Elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit"
- "Jusqu'à être égorgé ?"

Guylain Chevrier enseignant et vice-président du @comitelaicite répond à Abdallah Zekri délégué général du @CfcmOfficiel

L'intégrale https://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/25b6.png https://youtu.be/oQACemJqJaM

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1220421363653136384/pu/img/jxqErWsU-4dHk_8N.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par eaglestorm le 24-01-2020 à 06:53:18

---------------
n°58631541
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 06:55:44  profilanswer

Raspa a écrit :

La plupart des islamistes français de banlieue, on leur file un bout de territoire sans les allocations mais avec la charia, direct on va les retrouver en demandeur d'asile dans les mois qui suivent...

Aujourd’hui, ce n'est pas comme si une grande partie n'était pas bi-nationaux, mais ils préfèrent vivre en France plutôt que dans un pays musulman, tout en se plaignant, va comprendre.

ils occupent le territoire, ça fait partie du combat

---------------
n°58631597
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 07:29:05  profilanswer

eaglestorm a écrit :

voila ce qu'ils auraient voulu voir en Une de CH

là ils auraient beaucoup rit  

https://pbs.twimg.com/media/Cj0CLfVUoAAIgOm.jpg:large

Quel est le problème avec cette image ?    [:quetinouillecity:2]

---------------
n°58631722
M_D_C
Posté le 24-01-2020 à 08:05:10  profilanswer

BFM se réveille et parle de Mila.
Le traitement de l'information complètement WTF.

Mila passe bien pour une ado irresponsable à faire de la provocation à la haine raciale. Il y a bien une enquête contre elle .

Putain on marche sur la tête complet.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 24-01-2020 à 08:10:15

---------------
RIP  YOKO        
n°58631731
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-01-2020 à 08:07:55  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi l'individualisme / consumérisme qui jouent.
Pour les cultures européennes qui se sont affranchies de la religion, cela correspond à une anesthésie de la pensée. Tant que le confort matériel est présent, il est facile de minimiser les petits pas de l'islamisme / de se voiler la face, et d'opérer le morcellement indiqué par Grith. Les consommateurs sont des agents micro-économiques, la macro, ils s'en foutent un peu, voire même la rejettent si elle met en danger leur confort.
Pour les cultures arabo-musulmanes importées, cet individualisme se traduit par une forme d'open-bar : je fais ce que je veux, du moment que je positionne mes actions en opposition aux blancs / koufffars et place régulièrement les marqueurs / gimmicks d'appartenance à la tribu (mashallah / sur le coran / seul allah peut me juger / whatever), je ferai partie de cette dernière et elle me défendra.

Ali

n°58631764
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 08:15:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mila passe bien pour une ado irresponsable à faire de la provocation à la haine raciale. Il y a bien une enquête contre elle .

Si j'avais pu croire un jour qu'une simple nana de 16 ans qui fait des videos suivies par 50 personnes en viendrait à être traité de la sorte par un media aussi important pour avoir dit que l'islam c'était de la merde...

---------------
n°58631766
Grith
Posté le 24-01-2020 à 08:16:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Heureusement, Mila a bien expliqué depuis qu'elle haissait l'odieuse récupération de ce qui lui était arrivé par la vile extrême droite.
Et elle s'est platement excusée.
Cette petite est sauvable, ouf.

Quelque part, tous ces gens qui s'en sont pris à elle lui ont ouvert les yeux sur la souffrance qu'elle leur avait infligé :o

---------------
n°58631784
M_D_C
Posté le 24-01-2020 à 08:19:57  profilanswer

Bien sûr que BFM n'a absolu pas osé retranscrire les propos de Mila . Il faudrait pas que la chaîne soit accusée d'islamophobie. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°58631811
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 08:24:23  profilanswer

quand tout ça leur pètera à la gueule...

ils croient maitriser les choses, ils savent pas ce avec quoi ils sont en train de faire mumuse

---------------
n°58631828
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2020 à 08:28:38  profilanswer

Bonjour, DDreaper s'est il prononcé sur cette affaire Mila?

J'aimerais bien savoir qui est le méchant dans cette histoire car j'ai toujours pas compris. Les musulmans homophobes raciste qui la traitent en premier de sale gouine française ou la petite qui ne fait rien pour le vivre ensemble en osant critiquer leur religion de paix?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58631830
fixio
Despite being only 13
Posté le 24-01-2020 à 08:29:15  profilanswer

Raison.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°58631838
fixio
Despite being only 13
Posté le 24-01-2020 à 08:30:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bonjour, DDreaper s'est il prononcé sur cette affaire Mila?

J'aimerais bien savoir qui est le méchant dans cette histoire car j'ai toujours pas compris. Les musulmans homophobes raciste qui la traitent en premier de sale gouine française ou la petite qui ne fait rien pour le vivre ensemble en osant critiquer leur religion de paix?

Les islamistes ont gagné le jeu SJW, ils sont tout en haut de la pyramide. Intouchables, on le voit sur ce topic et dans les médias.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°58631872
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 08:35:44  profilanswer

en fait, la logique c'est de se dire "les musulmans que je connais sont sympas, donc l'islamisme n'est pas un problème, tout se passera bien"

---------------
n°58631894
fixio
Despite being only 13
Posté le 24-01-2020 à 08:38:38  profilanswer

eaglestorm a écrit :

en fait, la logique c'est de se dire "les musulmans que je connais sont sympas, donc l'islamisme n'est pas un problème, tout se passera bien"

Non ce n'est pas logique, c'est un niveau de réflexion très faible indigne de quelqu'un d'éduqué et qui a accès à l'information.
C'est aussi une lâcheté pour ne pas avoir à affronter la vérité.

---------------
n°58631896
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 08:38:55  profilanswer

eaglestorm a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/q8Dy6BfNOfQ/hqdefault.jpg

---------------
n°58631928
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2020 à 08:44:50  profilanswer

Il faudrait la même affaire avec une juive hétéro à la place de la lesbienne française  pour voir comment ça tourne. Démarche scientifique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58631984
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 08:52:16  profilanswer

j'ai pas la référence :o

---------------
n°58631990
fixio
Despite being only 13
Posté le 24-01-2020 à 08:53:02  profilanswer

Donc là pour les gens (la plupart) qui ne suivent pas toutes les mongoleries twitteresques, et qui n'auront que la version des gros médias : une enquête a lieu après qu'une jeune fille a "insulté l'islam" (expression qui n'a aucun sens je le précise, mais reprise sur ce topic à l'envi par ceux qui font le jeu des islamistes).
Le niveau de soumission est déjà élevé.

---------------
n°58631996
Tammuz
Posté le 24-01-2020 à 08:53:47  profilanswer

eaglestorm a écrit :

j'ai pas la référence :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Au_bo [...] C3%A9film)

---------------
n°58632000
eaglestorm
Posté le 24-01-2020 à 08:54:24  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR