| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 21:09:58 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
|
|
|
Altered Prix public conseillé |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 05-11-2019 à 21:22:13 |
Altered Prix public conseillé | Non puisqu'elle n'a pas contribué à renseigner le régime nazi pour éliminer des juifs et des résistants. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 21:40:00 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Qu'est-ce qu'elle fait dans ton super graphique alors ? |
homnibus |
Tu peux préciser par ne plus leur cracher à la tronche? Les musulmans parfaitement intégrés, y'en a plein. Je vois personne leur cracher à la tronche. Et bien leur faire comprendre que l'islam à la française c'est pas celui du Golfe ? Concrètement, quelles sont les actes à faire? |
D_omi sourit |
Mais qui va faire comprendre ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 03:10:30 ![]() ..ou qu'un voile porté pour montrer que tu n'es pas une aguicheuse c'est de la seule liberté individuelle |
homnibus | Je vous surtout qu'il n'y a pas de solutions concrètes. J'en ai pas trop non plus. Quelques pistes qui me viennent spontanément, mais je connais pas plus le sujet que vous. Édit: faut aussi faire quelque chose contre les freres musulmans. Mais je connais vraiment pas grand chose sur cette mouvance et comment lutter contre Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 06-11-2019 à 06:51:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 08:24:05 ![]() je crois qu'on fait exactement l’inverse en fait |
volog |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Altered Prix public conseillé | -pas de double repas
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 06-11-2019 à 09:06:27 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Altered Prix public conseillé | Je doute qu'il soit légal de faire de la stat là dessus |
|
homnibus |
En quoi l'immigration est la base du problème de radicalisation ? On a des français style Kevin à la peau blanche qui sont radicalisés. Pareil, Mohamed Merah est français, pas un immigré. Les causes de radicalisation vinnent de la propagation d'un islam rigoriste par certains groupe (pays ou organisation). C'est contre ça qu'il faut lutter. Message édité par homnibus le 06-11-2019 à 10:52:05 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce que tu fais semblant de ne pas voir, c'est que ton modéré, ou islam à la française, ce sont juste des façons politiquement correct de dire "peu pratiquants". Et derrière tu nous sors les violons avec de belles phrases "laissons les musulmans se rendre compte entre eux, ce n'est pas à nous d'intervenir"... Même question que tu prends bien soin d'esquiver à chaque fois : ils ont fait quoi les musulmans jusqu'à maintenant ? À part être tirés par les plus pratiquants vers un communautarisme et des revendications toujours plus importants ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ali-Pacha AW |
Tu ne devais pas passer plus de temps sur Remise En Forme, toi ? Ali |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 11:38:29 ![]()
|
descendante_1936 | la gauche qui défend le voile... mouais... |
sillage276 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
D_omi sourit |
Des solutions, hormis radicales, si je puis dire^^, ce n'est pas aisé d'en trouver quand on a laissé pourrir la situation depuis si longtemps en laissant ça aux prochains. Un peu comme les problèmes des banlieues où aujourd'hui, lorsque tu déranges le petit commerce, on te brûle un bâtiment public.
Non, il s'agit de français nés pour beaucoup de parents français. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | et comme la droite n'a pas ça dans son ADN, la droit défendant l'Etat Nation avant tout. Elle le fait bien mal. Elle tente par exemple de se servir de la laïcité pour contrecarrer la progression de l'islamisme, mais c'est largement contre productif. Refaire le coup que Napoléon a fait aux juifs, tout refuser aux musulmans en tant que communauté mais tout leur autoriser en tant qu'individu/citoyen français A PART ENTIÈRE. Quand les musulmans n'étaient que des poignées pratiquant en discrétion, il n'était pas vraiment besoin d'en venir à ce genre de fondation. Le cas est largement différent aujourd'hui à 10% de la population. Je pense qu'on ne peut pas laisser se développer un tel courant de pensée sans l'encadrer et lui expliquer qu'il ne relève pas que de l'expression personnelle religieuse. En effet, à partir du moment ou quelque communauté que ce soit à un impact sur la société dans son ensemble, à partir du moment où son idéologie religieuse est aussi une doctrine et un projet politique, l'Etat est alors légitime pour cadrer ses agissements afin de s'assurer que cela est constitutionnel, ne porte préjudice à personne, et ne constitue pas à terme un risque pour l'équilibre de l'édifice social et pour la République en elle-même, une République qui, rappelons le, est UNE et INDIVISIBLE et que la Constitution a charge de défendre. La République n'a pas prévue dans son code génétique qu'elle puisse être détruite démocratiquement de l’intérieur par des entités antirépublicaines, mais elle dispose de tout l'arsenal juridique pour produire les anticorps légaux nécessaires contre cela, et que ça se passe en douceur et avec humanisme à la satisfaction du plus grand nombre. On ne saurait accepter constitutionnellement la mise en place sournoise d'un Etat musulman de fait (avec ses lois et sa police interne) dans l'Etat Français. On ne saurait accepter constitutionnellement la mise en oeuvre de fait d'un apartheid entre deux communautés qui seraient régies par des droits, des lois et des valeurs morales et éthiques différentes mais continueraient pourtant à vivre dans le même espace. On ne saurait accepter qu'une discrimination ne soit imposée à l'une comme à l'autre, discrimination sur la base de sa religion pour l'une, discrimination sur la base de son apostasie pour l'autre. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 06-11-2019 à 12:37:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sillage276 |
ça fait des années que tu dis qu'il pose problème ? Alors pourquoi tu le défends en permanence à la moindre occasion cet islam des pays du Golfe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |