Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°58017057
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 15:41:41  answer

Reprise du message précédent :

Le progrès  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 15:41:41  profilanswer

n°58017130
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-11-2019 à 15:46:01  profilanswer

Tellement de richesse, qu'est ce qu'on va faire de tout ce pognon

n°58017178
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2019 à 15:49:55  profilanswer

choufarci a écrit :

On trouve des trucs de fou avec une simple recherche google:

https://www.lessor38.fr/voir-la-vil [...] t-275.html

Citation :

Cinq adolescents issus du quartier de La Villeneuve, aidés de leur éducateur, ont planché pendant un an sur un travail photographique.

L’exposition La Villeneuve : « Regards intimes » actuellement à la mairie de Grenoble, montre qu’ils ont été à la hauteur de leurs ambitions.

Ils s’appellent Sara Ounissi (16 ans), Nadine Dinh (17 ans), Salah Herioudj (15 ans), Sami Bernoui (17 ans) et habitent tous à la Villeneuve. Ces cinq adolescents ont décidé de s’essayer à la photographie dans le cadre d’un accompagnement du service de prévention du Codase (comité dauphinois d’action socioéducative), et le résultat est plutôt probant.
[...]

« C’est un travail qui traduit un véritable amour de ce beau quartier de La-Villeneuve. Cela se sent .» Puis le maire de Grenoble a ajouté : « La chance de Grenoble c’est de s’être enrichie de populations d’horizons différents ». Jean Balestas s’est exprimé en ces termes : « Au Codase notre philosophie consiste à dire qu’il vaut mieux prévenir que guérir ». « Tout l’enjeu des éducateurs de rue c’est de mettre en valeur le possible chez les jeunes. »

Article de 2011.
Gros succès de la prévention sur ce coup... [:crevetteman:5]

[:clairechazam:5] de grenoble  [:chatoo:7]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58017224
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2019 à 15:52:50  profilanswer

Mdr sos islamophobie qui valide ça :D ça divise bien par zéro chez certains.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58017296
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-11-2019 à 15:59:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mdr sos islamophobie qui valide ça :D ça divise bien par zéro chez certains.

tu penses que ça va percoler dans leurs têtes vides?

n°58017441
Raspa
Posté le 05-11-2019 à 16:11:59  profilanswer

arnyek a écrit :

Pourquoi donc ?
Si ça fait partie de leurs croyances de devoir s'habiller comme ça, il FAUT les respecter.  [:hpfan]  
Même si c'est fondamentalement de la merde.

C'est beaucoup trop coupé pour que ce soit honnête. A la limite si tu coupes autant pour mettre en exergue ce que tu veux, la moindre des honnêtetés est de filer la vidéo en entier aussi.

Message édité par Raspa le 05-11-2019 à 16:12:46
n°58017460
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2019 à 16:13:29  profilanswer

Je plains un peu les vrais modérés (oui ça existe, mon dirlo ramadan hallal &co traite les voilées d’arriérées.... de quoi mettre en pls certains) qui doivent composer avec tous ces zozos qui n'aident pas leur cause.

---------------
n°58017601
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2019 à 16:25:27  profilanswer

j'ai honte pour toute la gauche française qui cautionne ce genre de débile.

---------------
RIP  YOKO        
n°58018014
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-11-2019 à 17:04:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

la grande majorité des musulmans français sont nés en France, ce ne sont pas des immigrés donc l'histoire de la haine de l'immigré qui volent nos emplois et nos femmes...ou alors tu es en train de confondre à dessein arabes, descendants de maghrébins et musulmans.

Ah parce que c'est moi bien sûr qui confond et mélange tout ça :D Genre je suis Robert Menard qui compte les musulmans à partir de leur prénom.  

Mais en fait tout le monde le fait. Le mec s'appelle Rachid, a une tête de maghrébin. S'il boit du pinard on s'étonnera qu'un musulman en boive mais... wait... du coup. Et après on lui demande d'où il vient, il répond de Brest et qu'il a toujours vécu là. Alors on lui demande le vrai d'où il vient vraiment. Et quand il t'invitera à bouffer, tu t'étonneras qu'il fasse le Kig Ha Farz de sa grand-mère avec du halouf et pas un couscous.

Bref, soyons honnêtes, tout ça est mélangé par tout le monde.

n°58018049
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 17:08:21  answer

Ernestor a écrit :

Ah parce que c'est moi bien sûr qui confond et mélange tout ça :D Genre je suis Robert Menard qui compte les musulmans à partir de leur prénom.  

Mais en fait tout le monde le fait. Le mec s'appelle Rachid, a une tête de maghrébin. S'il boit du pinard on s'étonnera qu'un musulman en boive mais... wait... du coup. Et après on lui demande d'où il vient, il répond de Brest et qu'il a toujours vécu là. Alors on lui demande le vrai d'où il vient vraiment. Et quand il t'invitera à bouffer, tu t'étonneras qu'il fasse le Kig Ha Farz de sa grand-mère avec du halouf et pas un couscous.

Comme quoi si les parents de Rachid avaient choisi de l’appeler Robert, cela éviterait beaucoup de questions à la con :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 17:08:21  profilanswer

n°58018067
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 17:09:54  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Bon, qui pense qu'on aura une réaction d'Ernestor aux propos islamophobes tenus hier par Trevidic ? :o

C'est toujours très intéressant ce qu'il raconte.

Notamment il rappelle encore une fois que la plupart des radicalisés ne le deviennent pas à la mosquée. Donc c'est très bien qu'on ferme les mosquées salafistes mais c'est pas ça qui réglera le problème du terrorisme. Mais bon, certains auront l'impression d'avoir fait un truc super utile.

n°58018112
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 17:13:45  profilanswer

On lui aurait posé la question : mais pourquoi tu t'appelles Robert et pas Rachid  [:batata:1]

n°58018240
Raspa
Posté le 05-11-2019 à 17:22:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu permettras qu'on soit pas tous dans tes amalgames musulmans bretons de Brest.

Je suis breton aussi, mais tu gaves avec ça.

Répond plutôt sur le fait que Trévidic explique que l'Islam actuel n'est pas compatible avec la république.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-11-2019 à 17:26:08
n°58018250
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 17:23:50  answer

Le féminisme de 2019

Il a tout compris assurément

n°58018265
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 17:25:59  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu permettras qu'on soit pas tous dans tes amalgames musulmans bretons de Brest.

Je suis breton aussi, mais tu gaves avec ça.

C'est pas moi qui gave. C'est tous ceux qui pensent que l'Islam est incompatible avec la République et que dès qu'ils croisent un type avec un tête d'arabe alors pensent à un musulman et forcément à un musulman qui pose problème du coup.  

Faut arrêter de se moquer du monde. Ce sont les crétins comme Robert Ménard ou Eric Zemmour sur lesquels il faut taper, pas sur moi.  

Tu t'appelles Rachid ? T'es forcément mal intégré et musulman. Ca c'est qu'ils pensent EUX.

n°58018278
Raspa
Posté le 05-11-2019 à 17:26:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas moi qui gave. C'est tous ceux qui pensent que l'Islam est incompatible avec la République et que dès qu'ils croisent un type avec un tête d'arabe alors pensent à un musulman et forcément à un musulman qui pose problème du coup.  

Faut arrêter de se moquer du monde. Ce sont les crétins comme Robert Ménard ou Eric Zemmour sur lesquels il faut taper, pas sur moi.  

Tu t'appelles Rachid ? T'es forcément mal intégré et musulman. Ca c'est qu'ils pensent EUX.

Répond plutôt sur le fait que Trévidic, un mec qui sait de quoi il parle, explique que l'Islam actuel en France n'est pas compatible avec la république.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-11-2019 à 18:36:32
n°58018308
_Makaveli_
Posté le 05-11-2019 à 17:29:02  profilanswer

Merci pour le partage l'Ile Maurice étant un des derniers exemples de cohabitation pacifique que j'avais :o

Mais ça montre que finalement le problème est globalement le même dans le monde, à savoir "une lente montée de l'islam radical", et on retrouve les marqueurs :

Citation :

Des affichettes appelant à rejeter les lois humaines, tout particulièrement la démocratie, des femmes en burqa de plus en plus nombreuses dans les rues de Port-Louis, des islamistes radicaux obtenant l’annulation de la Gay Pride. Autant de signes d’une fragmentation de la société mauricienne.

Mais bon certaines pensent encore que chez nous ça sera différents, qu'il y aura "un islam européen" pacifique alors qu'il a l'air moins revendicatif au Maghreb.

---------------
Humanity is overrated
n°58018311
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 17:29:12  profilanswer

Raspa a écrit :

Répond plutôt sur le fait que Trévidic explique que l'Islam actuel en France n'est pas compatible avec la république.

L'Islam des pays du Golfe. C'est de celui-là dont il parle. Et ça fait des années et des années que je dis qu'il pose problème cet Islam rigoriste diffusé dans le monde à coup de milliards de pétro-dollars. Donc moi j'ai rien appris là. Toi peut-être, je ne sais pas.

n°58018335
Raspa
Posté le 05-11-2019 à 17:31:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Islam des pays du Golfe. C'est de celui-là dont il parle. Et ça fait des années et des années que je dis qu'il pose problème cet Islam rigoriste diffusé dans le monde à coup de milliards de pétro-dollars. Donc moi j'ai rien appris là. Toi peut-être, je ne sais pas.

Non, il parle de l'Islam actuel en France. Inspiré par les pays du golfe oui, mais qui s'impose en France, oui aussi.

Donc moi j'ai rien appris là. Toi peut-être, je ne sais pas.

Tu as l'air de le refuser que l'Islam wahhabite tente de s'imposer de plus en plus en France. Et malgré que tu dises que "ça fait des années et des années que je dis qu'il pose problème", pourtant tu défends le voile wahhabite en France, contre lequel des femmes s'immolent en Iran. Tu es genre, je trouve pas ça pas bien mais en même temps je trouve ça bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 05-11-2019 à 18:25:58
n°58018363
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 17:34:46  profilanswer

Ernestor, Juillet 2016 :

Ernestor a écrit :

On parle de la France, pas de l'occident dans sa globalité. Sinon oui, Bush a une grave responsabilité avec l'Irak 2003. Mais nous, on y était pas, justement.

L'intervention actuelle en Irak est efficace, c'est là où l'EI recul le plus face aux kurdes et à l'armée irakienne qu'on soutient. Au Mali ça a été efficace aussi. En Libye, on a ouvert la porte aux djihadistes mais ils commencent à reculer. En Syrie, le problème est plus complexe mais c'est pas l'intervention occidentale qui pose le plus de problèmes.

Tu noteras qu'il y a une montée de l'islamisme radical et du djihadisme dans une bonne partie du monde. Vouloir coller cela sur le dos des occidentaux, c'est ne regarder que la moitié du problème.

La vraie source de ce mouvement, ce sont les pays du golfe qui a grâce à la puissance monétaire du pétrole ont lancé depuis des décennies une politique de propagande et d'intrusion de leur islam radical wahhabite dans tout le monde musulman.

n°58018475
Ernestor
Posté le 05-11-2019 à 17:47:42  profilanswer

Raspa a écrit :

Et c'est de plus en plus l'Islam en France.

Donc moi j'ai rien appris là. Toi peut-être, je ne sais pas.

Tu as l'air de le refuser que l'Islam wahhabite tente de s'imposer de plus en plus en France.

Avec des gens comme toi qui défendent le voile, contre lequel des femmes s'immolent en Iran, mais qui le défendent en France.

Ca fait juste des années que je le dis, mais vas-y, pense ce que tu veux, c'est plus facile après tout. De toute façon, vous n'en avez rien à foutre de ce que je pense, vous m'avez collé dans une case et c'est fini.  

Et concernant le voile, c'est marrant, personne a répondu à mon post de hier. On veut interdire les sorties scolaires aux femmes voilées. Très bien. La mère du petit Mohamed ne pourra plus accompagner Kevin quand ils iront au jardin naturel. Grande victoire de la laïcité.

Mais le petit Kevin, TOUS les jours il voit la mère de son pote Mohamed voilée à la sortie de l'école pour venir le chercher. TOUS les jours. Qu'il y ait une sortie scolaire ou pas. Et donc le petit Kevin, il a pas besoin d'une sortie scolaire pour demander à sa maman Jessica "mais pourquoi la mère de Mohamed elle a un fouloir sur la tête et pas toi ?".

Donc c'est quoi le problème auquel on doit s'attaquer ici ? Mettre la poussière sous le tapis en interdisant les signes religieux pendant les sorties scolaires ou s'interroger et essayer de faire comprendre aux femmes voilées qu'elles pourraient s'en passer en pronant un islam plus modéré, à l'opposé de celui des wahhabites. Mais ça c'est avant tout le travail des musulmans, c'est pas à un maire ou un préfet de gérer ce problème sociétal.  

Donc soit on prend des mesures à la con à la Sarko "double ration de frites" en agitant ses petits bras pour faire croire qu'on fait quelque chose, soit on prend le chemin du travail efficace mais qui est le plus difficile : travailler main dans la main avec des musulmans pour les aider à faire revenir un Islam modéré. Donc déjà arrêter avec ces rhétoriques à la con de l'Islam incompatible avec la République. Je vais pas vous ressortir les posts de Keeplooking. Parce que ça, ça ne fait que radicaliser les musulmans, c'est l'exact contraire de ce qu'il faut faire.

n°58018498
Raspa
Posté le 05-11-2019 à 17:50:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait juste des années que je le dis, mais vas-y, pense ce que tu veux, c'est plus facile après tout. De toute façon, vous n'en avez rien à foutre de ce que je pense, vous m'avez collé dans une case et c'est fini.  

Et concernant le voile, c'est marrant, personne a répondu à mon post de hier. On veut interdire les sorties scolaires aux femmes voilées. Très bien. La mère du petit Mohamed ne pourra plus accompagner Kevin quand ils iront au jardin naturel. Grande victoire de la laïcité.

Mais le petit Kevin, TOUS les jours il voit la mère de son pote Mohamed voilée à la sortie de l'école pour venir le chercher. TOUS les jours. Qu'il y ait une sortie scolaire ou pas. Et donc le petit Kevin, il a pas besoin d'une sortie scolaire pour demander à sa maman Jessica "mais pourquoi la mère de Mohamed elle a un fouloir sur la tête et pas toi ?".

Donc c'est quoi le problème auquel on doit s'attaquer ici ? Mettre la poussière sous le tapis en interdisant les signes religieux pendant les sorties scolaires ou s'interroger et essayer de faire comprendre aux femmes voilées qu'elles pourraient s'en passer en pronant un islam plus modéré, à l'opposé de celui des wahhabites. Mais ça c'est avant tout le travail des musulmans, c'est pas à un maire ou un préfet de gérer ce problème sociétal.  

Donc soit on prend des mesures à la con à la Sarko "double ration de frites" en agitant ses petits bras pour faire croire qu'on fait quelque chose, soit on prend le chemin du travail efficace mais qui est le plus difficile : travailler main dans la main avec des musulmans pour les aider à faire revenir un Islam modéré. Donc déjà arrêter avec ces rhétoriques à la con de l'Islam incompatible avec la République. Je vais pas vous ressortir les posts de Keeplooking. Parce que ça, ça ne fait que radicaliser les musulmans, c'est l'exact contraire de ce qu'il faut faire.

On a déjà interdit les signes ostentatoires des parents intervenants dans les classes, c'est quoi le problème de l'interdire dans les sorties de classes, ce n'est plus pédagogique comme activité ?

Et si on suit ton raisonnement , je cite : "TOUS les jours il voit la mère de son pote Mohamed voilée à la sortie de l'école pour venir le chercher", dans ce cas, pourquoi interdire les maitresses voilées, ou même le voile des élèves à l'école, voire en primaire ?

Encore une fois tu défends le voile wahhabite sous couvert d'humanisme.

Ernestor a écrit :

ou s'interroger et essayer de faire comprendre aux femmes voilées qu'elles pourraient s'en passer en pronant un islam plus modéré, à l'opposé de celui des wahhabites. Mais ça c'est avant tout le travail des musulmans, c'est pas à un maire ou un préfet de gérer ce problème sociétal.

Là, oui, sauf que je pense que c'est un travail de la société entière et pas seulement des musulmans.

Message édité par Raspa le 05-11-2019 à 21:15:41
n°58018553
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-11-2019 à 17:58:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ils font quoi les musulmans à ce sujet ?
Parce que t'as réponse à la Ségolène "on verra avec les syndicats", pour l'instant ça nous a mené a la situation actuelle.

Quant à ta petite histoire débile du petit Kevin, en acceptant que la mère du petit Mohamed accompagne une classe, on accepte et banalise le voile et ce qu'il représente. La mere de Mohamed fait ce qu'elle veut chez elle et à la sortie de l'école, en revanche, dans le cadre scolaire, ça devrait etre niet.

n°58018601
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 05-11-2019 à 18:04:12  profilanswer

https://mobile.francetvinfo.fr/repl [...] 71525.html

Je vous conseille d'écouter les 6-7 dernières minutes. Je ne trouve pas l'adjectif qui le qualifié le mieux [:adnauseam:4]

Message cité 3 fois
Message édité par lemechan_castor le 05-11-2019 à 18:04:26
n°58018608
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-11-2019 à 18:04:49  profilanswer

Voilà, pas de voile point et c'est tout.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°58018775
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-11-2019 à 18:25:05  profilanswer

Cartographie de l'islamogauchisme au printemps 2018. Si vous avez une version plus récente ça m'intéresse. Cliquable:

https://reho.st/medium/self/15809342b9f55c17aa77e9e6fec5529fdb44591a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 05-11-2019 à 18:27:23
n°58018874
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-11-2019 à 18:38:05  profilanswer

Je vous conseille d'écouter les 6-7 dernières minutes. Je ne trouve pas l'adjectif qui le qualifié le mieux [:adnauseam:4]

"Je ne suis pas d'accord avec le texte mais toutes les voix sont bonnes à prendre à 5 mois des municipales  [:la chancla:1] "

n°58018998
ze_snake
Posté le 05-11-2019 à 18:56:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toujours très intéressant ce qu'il raconte.

Notamment il rappelle encore une fois que la plupart des radicalisés ne le deviennent pas à la mosquée. Donc c'est très bien qu'on ferme les mosquées salafistes mais c'est pas ça qui réglera le problème du terrorisme. Mais bon, certains auront l'impression d'avoir fait un truc super utile.

Ce n'est pas ce qu'il dit, je cite "ce n'est pas vraiment  dans les mosquées que ça se joue, les plus radicalisés ne vont plus à la mosquée, c'est quand même un constat que n'importe quel policier ou juge spécialisé vous diront".

Il y a une différence entre "ne le deviennent pas" et "n'y vont plus"  [:elessar53]

n°58019008
Tammuz
Posté le 05-11-2019 à 18:57:55  profilanswer

Grandiose, le mec poussé dans les cordes qui finit par avouer qu'il n'a même pas lu le texte contre "l'islamophobie" qu'il a signé.   [:oh l4erreur:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58019101
Slider14
14-42-7
Posté le 05-11-2019 à 19:11:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

Argumentum ad historiam + la pétition de principe "l'histoire se répète". Non, elle ne se répète pas. Les causes, les contextes et les conséquences sont toujours différents. Que cela paraisse similaire n'est bien souvent qu'une vision biaisée par une approche simpliste et lacunaire de l'Histoire et des relations géopolitiques, politiques et sociales d'alors.
On vit ici et maintenant. Et donc on se soucie de ce qui se passe ici et maintenant. Et le "ici", à l'heure de la mondialisation de l'information, des flux humains et économiques, il couvre une surface plus grande que strictement nos quartiers pauvres.

Vouloir systématiquement en revenir aux HLPSDNH c'est une manière commode et lâche de refuser le débat. Les musulmans français d'aujourd'hui ne sont pas les immigrés catholiques italiens d'il y a 70 ans, ne sont pas les juifs ashkenazes d'il y a 80 ans, ne sont pas les protestants d'il y a 447 ans. Ils ne sont même pas les immigrés maghrébins d'il y a 40 ans.
La seule chose qui se répète ici c'est le piège de Kafka qui est un appel à la culpabilité habituelle de l'homme blanc chrétien colonisateur.

Merci kiveu, je réponds plus aux trolls mais ca fait du bien un recadrage.

Le coup de l’éternel recommencement ou du "c'est comme ça" sans se poser de question me fait toujours le même effet. Je me dis : "T'as pas envie de parler de sujets complexes ? On peut parler de météo si tu veux. On a eu beau temps jeudi et vendredi mais il a plu le week end... Non et puis, ca m'emmerde allez salut !"  

C'est toujours pareil, ces gens incapables de faire la difference entre ce qu'ils remarquent et ce qui est remarquable. Les plus atteints voient des signes partout à la le nombre 23. C'est un problème de concentration, mais je vais pas proposer des stages ce serait mal vu.

Message édité par Slider14 le 05-11-2019 à 19:33:35

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58019158
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2019 à 19:17:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant quand ça parle de voile, machin dont même les modérés sont dubitatifs, pour être poli, et qui est plus un symbole de "l'islam des pays du golfe" que d'un islam modéré compatible avec la république => faut laisser faire.

---------------
n°58019161
Slider14
14-42-7
Posté le 05-11-2019 à 19:17:36  profilanswer

Je vais pas aller voir les vidéos, autant ca peut en amuser certains, moi ca me donne des envies de meurtres.

Personnellement, la seule différence avec le cureton du coin, c'est la crédibilité donnée par le peuple. Quelque-soit l'ami imaginaire de référence, ils font leur biz sur des débiles naifs.  

On pourrait croire à première vue que le marabou "c'est pire", mais c'est seulement une question de point de vue et d'habitude. De toute façon que ce soit la soutane ou spiderman, les cosplayeurs méritent tous un séjour en HP.

---------------
n°58019189
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-11-2019 à 19:21:26  profilanswer

D'ailleurs en parlant de voile, de fonctionnair etc, j'ai accompagné ma copine passer un examen à l'hopital de saint denis, et y'avait du personnel féminin voilé. C'est normal? je pensais que fonctionnaire au travail = pas de voile :??: Les contractuels échapent aux règles?

---------------
n°58019203
Slider14
14-42-7
Posté le 05-11-2019 à 19:22:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Passer du hip-hop au salafisme, curieux parcours.    [:no_code]  

Tous ces gens qui passent du rap de la délinquance au salafisme, au départ, ils essaient seulement de se sauver eux même. Vu qu'ils étaient de petits diables, la religion leur parait une bonne voie.

---------------
n°58019228
Tammuz
Posté le 05-11-2019 à 19:24:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'ailleurs en parlant de voile, de fonctionnair etc, j'ai accompagné ma copine passer un examen à l'hopital de saint denis, et y'avait du personnel féminin voilé. C'est normal? je pensais que fonctionnaire au travail = pas de voile :??: Les contractuels échapent aux règles?

A Saint-Denis, on doit être dans un régime d’extraterritorialité.   [:juanlespines:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58019606
volog
Posté le 05-11-2019 à 20:07:12  profilanswer

cette manifestation est un véritable acte de trahison d'une partie de la gauche(le PS ne s'est pas associé à la marche) et ce à quelques jours des attentats de Paris
par contre je ne comprends pas cet esprit de collaboration.
parce qu'autant pendant la seconde guerre mondiale, les collaborateurs adhéraient pour certains aux idées des nazis quand d'autres recherchaient un bénéfice économique.
Mais avec les islamistes, il ne faut surtout pas croire que les melenchon et tous les islamophiles ont quelque chose à y gagner. Ils resteront des kouffars quoiqu'il advienne et ne tireront aucun bénéfice de l'islam politique.
Donc cet esprit capitulard de soumission et de servitude n'est meme pas rationnel

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 05-11-2019 à 20:15:21
n°58019709
ticaribou
Posté le 05-11-2019 à 20:18:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

en dehors des coiffes de nonnettes lol , voire l'espèce de foulard blanc à se mettre sur la tête sans laisser dépasser un cheveu (question d'hygiène) dans certaines écoles d'infirmières, je ne vois pas . J'avais ça pendant les études, une vraie plaie ! une sorte de foulard à nouer sans cheveux qui dépassent. Je ne pense pas que ça existe encore.
Mais c'est très spécifique, ça faisait partie de l'uniforme en fait.

n°58019907
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2019 à 20:48:04  profilanswer

Altered a écrit :

Cartographie de l'islamogauchisme au printemps 2018. Si vous avez une version plus récente ça m'intéresse. Cliquable:

https://reho.st/medium/self/1580934 [...] 44591a.jpg

Belle cartographie de collabo avec l'ennemi.

---------------
RIP  YOKO        
n°58019995
homnibus
Posté le 05-11-2019 à 20:59:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'entends bien ton point de vue, mais concrètement on fait quoi quand tu dis travailler avec les musulmans ? Quoi comme actes précis ?

n°58020076
ticaribou
Posté le 05-11-2019 à 21:07:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

"parce qu'on lui fait croire qu'il faut se voiler pour prouver qu'on est quelqu'un de bien, mais moi aussi je suis quelqu'un de bien, tout pareil, même si on voit mes cheveux" . :lol:

n°58020110
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 05-11-2019 à 21:09:58  profilanswer

volog a écrit :

cette manifestation est un véritable acte de trahison d'une partie de la gauche(le PS ne s'est pas associé à la marche) et ce à quelques jours des attentats de Paris
par contre je ne comprends pas cet esprit de collaboration.
parce qu'autant pendant la seconde guerre mondiale, les collaborateurs adhéraient pour certains aux idées des nazis quand d'autres recherchaient un bénéfice économique.
Mais avec les islamistes, il ne faut surtout pas croire que les melenchon et tous les islamophiles ont quelque chose à y gagner. Ils resteront des kouffars quoiqu'il advienne et ne tireront aucun bénéfice de l'islam politique.
Donc cet esprit capitulard de soumission et de servitude n'est meme pas rationnel

Assez proche de la maladie mentale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)