| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-09-2019 à 10:28:02 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
aroll |
Étant donné la malhonnêteté légendaire et assumée de tes messages, j'ai de gros doutes sur l'honnêteté de ces gens, d'autant qu'affirmer que LMPT et sens commun sont représentatif de l'Église catho, c'est aussi honnête que d'affirmer que Staline est représentatif des athées.
Déjà débunké dans un précédent message et ce n'est pas la répétition de citations soigneusement choisies par toi pour coller à ta haine qui feront changer l'évidence de ma démo.
Continue de rager, tu m'amuses
Déjà débunké aussi, ce n'est pas parce que c'est le même Dieu que les écrits en questions ne sont pas, selon les cas, allégoriques, manipulés, douteux, voir faux. On t'a donné déjà les PREUVES que l'ancien testament n'est pas pris en compte au premier degré depuis L'ORIGINE DU CHRISTIANISME. mais je comprend bien que ça te gêne au plus haut point alors juste un conseil:
Même réponse que plus haut...
Smaragdus.
|
aroll |
Ben c'est ça (ce qui est en gras) qui n'est pas dit.
Ben alors, soit c'est très récent, soit tu n'y a rien compris. Devine pourquoi...
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
LOL la mauvaise foi :
C'est marrant ce biais de selection Donc ta "démo" : entre l'avis des érudits et un avis random d'un croyant sur un forum, je sais quoi choisir. Et comme je disais, l'histoire le démontre ainsi que tes coreligionnaires homophobes qui sont en majorité. Le débat est donc clos Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-09-2019 à 11:42:32 |
Jakes Laminak |
Fais au moins l'effort de lire SODOMA avant de poster n'importe quoi dessus. Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 05-09-2019 à 11:35:25 |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-09-2019 à 11:39:43 |
Jakes Laminak |
|
arnyek Mixologue amateur | Oui mais La Manif pour Tous, les Tradis, les Veuilleurs. Ces lobbies chrétiens qui oeuvrent à la destruction de la République. Message édité par arnyek le 05-09-2019 à 12:33:42 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 12:32:29 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 05-09-2019 à 12:39:11 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ali-Pacha AW |
La France tremble. Ali |
Essaie encore Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-09-2019 à 13:23:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 05-09-2019 à 13:19:23 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 05-09-2019 à 15:38:16 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jakes Laminak |
|
Ali-Pacha AW | Tout hfr t'envie et rêve de vivre dans ton monde parallèle. Savoure au lieu de rager. Ali |
aroll |
Huummm et donc toujours pas d’arguments RÉELS contre ma DÉMO (qui est bien plus qu’une simple opinion)?
Bref tu n’as toujours pas deviné………
Je ne suis pas français. |
aroll |
Terrible |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
Donc tu ne l'as pas lu........
J'ai déjà répondu, soit tu l'as lu récemment soit tu n'y a rien compris.
Tiens comme par hasard... |
nicolas_yad Spoons made me fat | "Qatar Charity": les motivations secrètes d'une organisation humanitaire au double visage
|
Jakes Laminak |
|
aroll |
Non.
Pauvre Jakes, comprends jamais... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons | la pourriture au double discours est de retour
--------------- RIP YOKO |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 23:49:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 08:50:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |