| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 18:07:46 ![]() ![]() |
aroll |
Ben tu expliqueras à tous ou tu vois ça, il n'y a pas mention de l'homosexualité dans ce dont on parle depuis un moment. Tu continues, comme toujours à mentir et ne pas répondre à l'essentiel...
Tu as bien raison de te débiner, mais personne ne sera dupe de ta pathétique tentative de camouflage...
|
aroll |
Non, lis donc le lien de Smaragdus, je te cite le dernier paragraphe:
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Indice en bas de votre écran :
Mais pour bien confirmer que tu vénères un dieu homophobe :
Ça ne fait aucun doute. Y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 18:27:13 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 03-09-2019 à 18:41:46 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Et pour clore cet échange stérile avec un tenant alors que le débat a été plié depuis des siècles :
|
carbone-18 en surendettement mensuel | C'est deja en replay et pas vu, mais on pourrait avoir le temoignage
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 03-09-2019 à 18:56:17 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:10:48 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 19:28:37 ![]()
ça relate quand même un fait contemporain en rapport avec une révolution sociale basée sur la religion, c'est pas hors propos d'après moi Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 19:28:58 |
Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 22:10:45 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Je reprends l'argument (lokilefourbe) :
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 03-09-2019 à 19:35:57 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 03-09-2019 à 20:50:54 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-09-2019 à 09:57:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
bientôt dans les Q/R du planning famill-hallal "au secours j'ai craqué mon burkini quand j'étais à la piscine, des mécréants ont vu mon nombril, que dois-je faire, j'ai peur d'aller en enfer, aidez moi, pliiiiiiiz ????" Message édité par Kiveu le 04-09-2019 à 10:10:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arnyek Mixologue amateur | Pour 7% des jeunes, taper une femme est légitime
|
weemanbe | Y a R |
Jakes Laminak |
|
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 13:37:41 ![]()
|
Jakes Laminak |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Dernière blague du jour sur le christianisme :
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2019 à 16:21:07 ![]() non mais là t'es en pleine Bible Belt, ça compte pas, c'est comme si moi j'allais chercher des faits en Arabie Saoudite pour desservir l'Islam |
aroll |
Et toi tu chercheras POURQUOI ET QUAND on a fait ce rapprochement et tu t’apercevras (sans revenir nous l’avouer bien sûr) que tu dis, comme d’habitude des conneries. Le lien Sodom-homosexualité est venu plus tard et artificiellement, mais à l’origine ce que la Bible considère comme le péché de Sodome n’est PAS ça.
Pas besoin de pirouette, seulement la vérité. Le mot “arsenokoitai”, qui est cité aussi bien dans Corinthiens que dans Timothée, ne se retrouve nulle part ailleurs dans d’autres textes, même non religieux, de cette époque.
Débat inutile, oui, mais uniquement pour ceux qui réunissent l’ignorance et les préjugés.
Pour pouvoir dire que je nie les propos du pape, il faut (mais c’est vrai que c’est une habitude chez toi), vraiment que tu n’aies rien compris, ni à mes messages, ni d’ailleurs à l’article cité...
Pas besoin, mais je vois avec plaisir que tu sembles enfin avoir compris de quoi ce livre parlait…. C’est tellement rare qu’il faut absolument le mentionner. |
Quand je pense à ces millions de chrétiens (tes potes de la manif pour tous par exemple) qui n'ont rien compris à leur texte, mais toi oui... Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 04-09-2019 à 20:39:22 |
aroll |
Ben tout d’abord, on utilise souvent cette expression (avec peut-être) pour dire que c’est quand même très probablement ça, mais que c’est sans importance, et ensuite, ben, vas-y, montre ta science et prouve qu’il n’y a aucune ambiguïté possible.
Les MILLIONS de chrétiens sont bien souvent infiniment plus proches de mon approche que ceux de la manif pour tous qui ne sont ni des millions ni mes potes.
Qu’en sais-tu?………….. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 05-09-2019 à 09:16:09 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-09-2019 à 10:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |