| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 23-08-2019 à 12:56:00 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 12:55:00 ![]() ![]() |
hisvin | Pour être honnête, les catholiques et la hargne que tu peux avoir à leurs encontres, on s'en contrefout vu que, dans 30 ans, ils auront quasi disparu de France. |
aroll |
C'est quoi que tu ne comprends pas dans plus qu'une hypothèse......... et qui a fait dire à tout le monde à l'époque que c'était une reconnaissance.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
D'ailleurs, bonne nouvelle, même en Espagne, ça baisse :
On ne remerciera jamais assez tous ces prêtres pédophiles qui ont plus œuvré pour l'athéisme que Dawkins et Hitchens réunis Message édité par smaragdus le 23-08-2019 à 13:12:38 |
deadpool | Ca, je dois reconnaitre que ça fait plaisir. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hisvin | Leurs successeurs sont autrement plus pêchus. |
shaq46 |
|
shaq46 |
|
Comment un état peut-il espérer lutter efficacement contre le sexisme et l'homophobie si d'autre part il cautionne l'islam ou le christianisme qui sont la cause directe de ce sexisme et de cette homophobie ? Tu traites les symptômes mais pas la maladie (la religion), ça n'a aucun sens. C'est ça l'enjeu aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 23-08-2019 à 13:52:32 |
shaq46 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:21:00 ![]() ![]() |
|
arnyek Mixologue amateur | Si vous vous posiez la question de savoir s'il était halal de se faire dilater l'oignon par un collègue moudjahidine afin de participer à l'effort de guerre, nous avons maintenant la réponse.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 15:53:21 ![]() Les viols de garçons ados en Afgha par les talibans, c'est connu, mais je pensais pas que les victimes se posaient sérieusement la question |
choufarci |
|
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 23-08-2019 à 16:05:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 16:09:20 ![]()
Tutafay
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 16:15:57 |
deadpool | Couillu, le gif zoophile. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 16:14:50 ![]() Je balance moi aussi Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 16:17:42 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 16:42:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 16:45:40 ![]()
D'ailleurs à l'époque lointaine où je fréquentais le topic migrant, y avait de mémoire un réfugié afghan qui avait violé son camarade allemand avec un pote après l'avoir menacé de le faire (ils avaient tous moins de 15 ans)
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Dans l'islam (pour revenir au sujet, ça diverge |
deadpool | Et dix verges, c'est beaucoup. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
arnyek Mixologue amateur |
Dix et onze ans et déjà déchets irrécupérables
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 23-08-2019 à 17:54:16 |
poutrella Contributeur net |
|
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 22:04:59 ![]()
Hé bah voilà, pas plus tard que tout de suite au foot, je parlais avec un mec puis je lui montre un footballeur qui en attendant sur le côté tapait la discut avec 2 filles de l'autre côté du grillage en lui disant "regarde il les drague" et là le mec commence à me tenir des propos limite violents contre celui qui draguait (en fait après demande il ne draguait pas, il les connaissait) et me dit que c'est haram tout ça Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 22:08:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |