Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57381184
aroll
Posté le 23-08-2019 à 12:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Ouais c'est fou que tu n'admettes pas que c'est Benoit 16 qui a admis completement le darwinisme en 2009 comme le prouve mon article

Oui, 13 ans après que Jean Paul II l'ait déjà fait comme le prouvent mes articles. :D  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 12:53:12  profilanswer

n°57381199
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-08-2019 à 12:55:00  profilanswer

aroll a écrit :

Oui, 13 ans après que Jean Paul II l'ait déjà fait comme le prouvent mes articles. :D

nouveau mensonge, il dit juste que c'est plus qu'une hypothèse. Au même titre que le créationnisme pour les chrétiens

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 23-08-2019 à 12:56:00
n°57381268
hisvin
Posté le 23-08-2019 à 13:02:43  profilanswer

Pour être honnête, les catholiques et la hargne que tu peux avoir à leurs encontres, on s'en contrefout vu que, dans 30 ans, ils auront quasi disparu de France. :o

n°57381272
aroll
Posté le 23-08-2019 à 13:03:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

nouveau mensonge, il dit juste que c'est plus qu'une hypothèse. Au même titre que le créationnisme pour les chrétiens

C'est quoi que tu ne comprends pas dans plus qu'une hypothèse......... et qui a fait dire à tout le monde à l'époque que c'était une reconnaissance.
Tu vas carrément réinventer le français cette fois ci? Tu deviens grotesque.

n°57381308
smaragdus
Posté le 23-08-2019 à 13:10:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour être honnête, les catholiques et la hargne que tu peux avoir à leurs encontres, on s'en contrefout vu que, dans 30 ans, ils auront quasi disparu de France. :o

Tout à fait. Il ne reste que les plus rageux qu'on retrouve à la manif pour tous et à sens commun :jap:
Aujourd'hui, la religion ne sert plus qu'au prétexte de justifier le sexisme et l'homophobie et ça sert juste de joker aux anti-IVG.

D'ailleurs, bonne nouvelle, même en Espagne, ça baisse :
La religion catholique en perte de vitesse en Espagne

Citation :

L'information a tout d'une petite révolution au pays des Rois catholiques. Pour la première fois de l'histoire, le pays compte désormais plus d'athées, d'agnostiques et de non-croyants que de catholiques pratiquants. C'est le bilan d'une étude publiée mardi 30 juillet par le Centre de recherche en sociologie espagnol (CIS), relayée par le journal local El Diario.

https://www.lepoint.fr/europe/la-re [...] 8_2626.php

On ne remerciera jamais assez tous ces prêtres pédophiles qui ont plus œuvré pour l'athéisme que Dawkins et Hitchens réunis :o

Message édité par smaragdus le 23-08-2019 à 13:12:38
n°57381322
Deadpool
Noraj
Posté le 23-08-2019 à 13:12:07  profilanswer

Ca, je dois reconnaitre que ça fait plaisir.

---------------
Qualitas qualitatum et omnia qualitas.
n°57381326
hisvin
Posté le 23-08-2019 à 13:12:44  profilanswer

Leurs successeurs sont autrement plus pêchus. :D

n°57381539
shaq46
Posté le 23-08-2019 à 13:36:14  profilanswer

neko ga a écrit :

:??:  
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

On a eu aussi en France nos siècles d'obscurantisme avec une religion puissante qui pouvait envoyer des intellos en prison et des femmes (très majoritairement) au bûcher. Je dis ça en réaction au propos comme quoi ce serait lié à un peuple en particulier.  

Quant à mon expérience, je t'assure que si, c'est vrai, le mec organise des messes en l'honneur et la mémoire de Louis 16  et ils vont à l'église le dimanche, etc. Mais je n'en connais pas d'autres comme eux (heureusement !).
Tu nies qu'il existe en France encore des catholiques extrémistes et des monarchistes ?
Ce n'est pas parce qu'il est plus fréquent en ce moment de voir des salafistes dans la rue (en même temps, ils font tout pour se faire voir) que ce genre d'intégrisme catho a disparu.  

Non je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ça restait extrêmement marginal. Je n'ai même pas croisé un jour une personne comme ça. Alors que L'islam ben... Tu sors 10min dans les rues d'une grande ville et c'est bon tu as compris.
Je trouve que les discours du genre "oui mais les catho..." est très fallacieux, car ça détourne du vrai problème qui n'est ni les chrétiens, ni les juifs ni les bouddhistes aujourd'hui.  

Pour moi, si on veut faire une analogie, ce serait comme si toutes les rues en France étaient sous l'emprise de certains individus, disons des roux  :o , qui agresserait les passants, et que quelqu'un arrivait en disant : "oui mais moi quand j'étais petit en école primaire je me suis fait taper dessus par un mec qui était brun". ça n'a aucun fucking rapport ni même aucun sens.  
Qu'est ce que j'en ai à cirer que des Islandais aient fait un massacre il y a 600 ans de ça si aujourd'hui ne peuple n'a plus aucun rapport. Ce n'est plus notre problème présent c'est un problème qui s'est passé 600 ans avant !

n°57381608
shaq46
Posté le 23-08-2019 à 13:44:19  profilanswer

neko ga a écrit :

Mais cela existe donc. Encore heureux que la majorité des croyants n'appliquent pas toutes les bêtises et ignominies des textes canons :/ La plupart doivent s'arranger avec l'évolution des mentalités qui a eu lieu depuis les premiers écrits et les fondements de leur religion. Ils sont moins stupides et haineux que leur religion. C'est comme ça du côté de mon père, leur personnalité ne s'est pas construite autour de la religion.
Ceci dit, il n'en reste pas moins dommage de polluer les esprits avec des fables et de voir tant d'esprits qui dépensent leur temps à tenter d'expliquer ou tordre des fadaises pour les rendre à peu près compatibles avec nos découvertes et nouvelles connaissances du monde et avec la société civile.  

+ 1 concernant l'IVG, je pense qu'il y a des anti-IVG qui ne sont pas extrémistes et je connais des croyants dits "modérés" (cathos et musulmans) qui ne sont pas contre.

Ah ok je viens de comprendre ton raisonnement.  
Ton raisonnement est celui-ci : si il y a ne serait-ce que 0.001% de la population A qui est criminel, je le met dans la même catégorie que la population B qui en contient 34% (puisque qu'il y a existence dans les deux cas).
Donc pour faire un choix entre prendre un chemin A dont tu as 0.001% de mourir et le chemin B où tu en a 34% tu serais incapable de choisir lequel prendre. Car dans les deux cas il y a une chance de mourir.

En gros tu prends du padamalgame par dose de 30g 3x par jour toi  :o  :o  :o

n°57381660
smaragdus
Posté le 23-08-2019 à 13:50:58  profilanswer

shaq46 a écrit :

Pour moi, si on veut faire une analogie, ce serait comme si toutes les rues en France étaient sous l'emprise de certains individus, disons des roux  :o , qui agresserait les passants, et que quelqu'un arrivait en disant : "oui mais moi quand j'étais petit en école primaire je me suis fait taper dessus par un mec qui était brun". ça n'a aucun fucking rapport ni même aucun sens.

Non, ce qui a du sens c'est de constater si ces "roux" (pour reprendre ton exemple) agissaient au nom d'une doctrine qui est toujours d'actualité aujourd'hui et qui n'a pas changé d'un iota.
Et en l'occurence, c'est toujours le cas des 3 mythologies abrahamiques. Les textes religieux n'ont pas été amendés et contiennent les mêmes immondices prêtes à ressurgir dès qu'un groupe religieux prend de l'importance (en Pologne et en Alabama pour l'IVG par exemple)

Comment un état peut-il espérer lutter efficacement contre le sexisme et l'homophobie si d'autre part il cautionne l'islam ou le christianisme qui sont la cause directe de ce sexisme et de cette homophobie ?

Tu traites les symptômes mais pas la maladie (la religion), ça n'a aucun sens. C'est ça l'enjeu aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 23-08-2019 à 13:52:32
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 13:50:58  profilanswer

n°57382030
shaq46
Posté le 23-08-2019 à 14:21:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

Non, ce qui a du sens c'est de constater si ces "roux" (pour reprendre ton exemple) agissaient au nom d'une doctrine qui est toujours d'actualité aujourd'hui et qui n'a pas changé d'un iota.
Et en l'occurence, c'est toujours le cas des 3 mythologies abrahamiques. Les textes religieux n'ont pas été amendés et contiennent les mêmes immondices prêtes à ressurgir dès qu'un groupe religieux prend de l'importance (en Pologne et en Alabama pour l'IVG par exemple)

Comment un état peut-il espérer lutter efficacement contre le sexisme et l'homophobie si d'autre part il cautionne l'islam ou le christianisme qui sont la cause directe de ce sexisme et de cette homophobie ?

Tu traites les symptômes mais pas la maladie (la religion), ça n'a aucun sens. C'est ça l'enjeu aujourd'hui

Sauf que la doctrine n'a aucun effet sur les Catholiques. Oui oui je sais tu vas me trouver deux trois articles comme quoi tel pratiquant Catho à fait ceci, mais encore une fois si ça reste ultra marginal c'est pas du tout la priorité.
C'est comme si je disais la priorité c'est de pulvériser la doctrine Athéiste car il y a eu un gars qui a tué 3 musulmans/juifs/cathos au nom de celle-ci  :o  

Je comprend ce que tu veux dire, bien évidemment il faut réformer aussi la religion Catholique et la purger de ce qu'il reste de néfaste. Mais clairement en France ce n'est pas du tout une priorité.

n°57382411
smaragdus
Posté le 23-08-2019 à 14:44:16  profilanswer

shaq46 a écrit :

Je comprend ce que tu veux dire, bien évidemment il faut réformer aussi la religion Catholique et la purger de ce qu'il reste de néfaste. Mais clairement en France ce n'est pas du tout une priorité.

Vu le succès de la manif pour tous, c'est autant une priorité que pour l'islam.
Tu ne peux pas te permettre de te focaliser sur une religion, sinon tu seras taxer de racisme.
Pas de favoritisme. Il faut traiter ces 3 cancers de l'humanité que sont les mythologies abrahamiques à ÉGALITÉ.

On peut déjà commencer par annuler toutes les subventions d'états (en interdisant aussi tout financement extérieur)

n°57383155
arnyek
Posté le 23-08-2019 à 15:44:49  profilanswer

Si vous vous posiez la question de savoir s'il était halal de se faire dilater l'oignon par un collègue moudjahidine afin de participer à l'effort de guerre, nous avons maintenant la réponse.
Merci à MemriTV et à ses savants de nous éclairer de leur science  [:luckan:3]  
Vidéo réponse ici.

n°57383197
Deadpool
Noraj
Posté le 23-08-2019 à 15:48:21  profilanswer

arnyek a écrit :

Si vous vous posiez la question de savoir s'il était halal de se faire dilater l'oignon par un collègue moudjahidine afin de participer à l'effort de guerre, nous avons maintenant la réponse.
Vidéo réponse ici.

"My question is whether i am permitted to allow one of the mujahideen access to my anus if my intentions are honorable and the purpose is to train for jihad by widening my anus"
Mais [:donkeyshoot]

---------------
n°57383266
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 15:53:21  answer

Les viols de garçons ados en Afgha par les talibans, c'est connu, mais je pensais pas que les victimes se posaient sérieusement la question :D

n°57383299
choufarci
Posté le 23-08-2019 à 15:56:45  profilanswer

Deadpool a écrit :

"My question is whether i am permitted to allow one of the mujahideen access to my anus if my intentions are honorable and the purpose is to train for jihad by widening my anus"
Mais [:donkeyshoot]

Polala.  :love:

n°57383331
Deadpool
Noraj
Posté le 23-08-2019 à 15:59:25  profilanswer

Du coup on peut mais faut prier allah après pour qu'il te pardonne et c'est uniquement si tu te fais enculer dans l'intérêt de l'islam.

---------------
n°57383386
hisvin
Posté le 23-08-2019 à 16:04:46  profilanswer

Non, c'est l'inverse. :o
C'est une pratique afghane (Bacha bazi pour ceux qui veulent savoir)d'avoir des jeunes garçons et cette pratique a été interdite par les talibans justement. Après, c'est peut-être juste pour la déco. :o
De toute façon, en Afghanistan, le seul truc qu'ils n'enculent pas ce sont les canons de fusils d'assaut. Par contre, les anes et les mules douillent sérieusement (Pour les curieux, les américains s'amusaient à les filmer en infra-rouge.  :lol: ) mais, à priori, c'est une pratique courante dans les pays du Maghreb de ce que j'ai pu lire sur les fofos "musulmans".  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 23-08-2019 à 16:05:43
n°57383407
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 16:06:52  answer

Le saviez-vous ?

L'homosexualité n'est pas punie dans le coran, il y a même des rumeurs sur Mahomet. De toutes façons à ces époques là, personne ne se posait de questions de ce genre, et d'ailleurs quand Lawrence d'Arabie, homo, est allé en Arabie se battre avec les Arabes, il rapporte dans son livre qu'il avait sans pb des rapports sexuels avec ses compagnons d'arme. En fait ce sont des hadiths qui sortent ce genre de trucs, mais concrètement dans le coran, si y a discussion sur le passage des houris qui pourraient très bien être des grappes de raisin [:la chancla] le passage sur les garçons éternellement jeune est par contre très clair, dans le même morceau :lol:  

Comme quoi, avec des hadiths on fait dire à l'islam ce qu'on veut.

n°57383424
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 16:09:20  answer

hisvin a écrit :

C'est une pratique afghane (Bacha bazi pour ceux qui veulent savoir)d'avoir des jeunes garçons et cette pratique a été interdite par les talibans justement. Après, c'est peut-être juste pour la déco. :o
De toute façon, en Afghanistan, le seul truc qu'ils n'enculent pas ce sont les canons de fusils d'assaut. Par contre, les anes et les mules douillent sérieusement (Pour les curieux, les américains s'amusaient à les filmer en infra-rouge.  :lol: ) mais, à priori, c'est une pratique courante dans les pays du Maghreb de ce que j'ai pu lire sur les fofos "musulmans".  :whistle:

Tutafay
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55666048
 :lol:  
Mais il me semble que les talibans violent aussi, car qu'ils interdisent ou non, ça reste leur culture et l'islam est si contraignant qu'il force beaucoup de gens à être hypocrite.
C'est d'ailleurs un énorme pb, dans la tête de bcp de gens c'est le bordel et ils le font payer aux autres.

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 16:15:57
n°57383476
Deadpool
Noraj
Posté le 23-08-2019 à 16:13:32  profilanswer

Couillu, le gif zoophile.  [:scorpio-:3]

---------------
n°57383483
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 16:14:50  answer

Je balance moi aussi :whistle:
Et puis on voit rien [:cosmoschtroumpf]
edit : le quote de base https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nesse.html

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 16:17:42
n°57383736
_Makaveli_
Make HFr Great Again
Posté le 23-08-2019 à 16:41:48  profilanswer

arnyek a écrit :

Vidéo réponse ici.

Je me méfie des traductions..... J'aimerai être sur de ce qu'il dit.

---------------
Humanity is overrated
n°57383741
eaglestorm
Posté le 23-08-2019 à 16:42:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je me méfie des traductions..... J'aimerai être sur de ce qu'il dit.

Faut poser la question sur le topic islam pour vérifier :o

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°57383777
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 16:45:40  answer

hisvin a écrit :

C'est une pratique afghane (Bacha bazi pour ceux qui veulent savoir)d'avoir des jeunes garçons et cette pratique a été interdite par les talibans justement.

D'ailleurs à l'époque lointaine où je fréquentais le topic migrant, y avait de mémoire un réfugié afghan qui avait violé son camarade allemand avec un pote après l'avoir menacé de le faire (ils avaient tous moins de 15 ans)

n°57383815
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-08-2019 à 16:49:35  profilanswer

10 ans  [:aloy]  
Allemagne : un Afghan de 10 ans viole un camarade de classe, aidé par un Irakien et un Afghan qui tenait la victime durant le viol

Citation :

Deux enfants de onze ans ont tenu et immobilisé le garçon. Son camarade de classe âgé de dix ans l’a finalement violé. Deux autres élèves ont observé les abus sexuels, mais ne sont pas intervenus.
Le violeur est un Afghan de 10 ans, il a été exclu de l’établissement. Les deux complices, un Afghan et un Irakien, sont âgés de 11 ans. La jeune victime va également fréquenter une autre école. On dit que le garçon ne veut pas retourner dans son ancienne classe.

n°57384014
smaragdus
Posté le 23-08-2019 à 17:11:03  profilanswer

Dans l'islam (pour revenir au sujet, ça diverge :o ), c'est pas du viol ni de l'adultère quand il s'agit d'infidèles.

n°57384037
Deadpool
Noraj
Posté le 23-08-2019 à 17:13:19  profilanswer

Et dix verges, c'est beaucoup.  [:mur-mur:2]

---------------
n°57384271
smaragdus
Posté le 23-08-2019 à 17:43:06  profilanswer

Faux, il y a la punition des homo mais la punition est divine.
Les versets 80 à 84 de la sourate 7 relatent la fuite de Loth qui Sodome et Gomorrhe avant que allah rase tout à coup de pluie de feu.

Plusieurs autres passages qualifient aussi l'homosexualité de "transgressions", de "non-naturelle" ou d'"immorale" (26:165-6 et 27:54-5 entre autres)

De là, c'est facile de trouver des hadith (rapportant les paroles du prophète) qui racontent qu'il faut les balancer d'une hauteur comme le fait daech.

Citation :

il y a même des rumeurs sur Mahomet.

En effet, le pédo-prophète n'aimait pas seulement les petites filles mais aussi les petits garçons.  
De son point de vue, si la victime n'est pas pubère, c'est même pas classé dans la sexualité : pratique :o

n°57384303
arnyek
Posté le 23-08-2019 à 17:46:17  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Allemagne : un Afghan de 10 ans viole un camarade de classe, aidé par un Irakien et un Afghan qui tenait la victime durant le viol

Citation :

Deux enfants de onze ans ont tenu et immobilisé le garçon. Son camarade de classe âgé de dix ans l’a finalement violé. Deux autres élèves ont observé les abus sexuels, mais ne sont pas intervenus.
Le violeur est un Afghan de 10 ans, il a été exclu de l’établissement. Les deux complices, un Afghan et un Irakien, sont âgés de 11 ans. La jeune victime va également fréquenter une autre école. On dit que le garçon ne veut pas retourner dans son ancienne classe.

Dix et onze ans et déjà déchets irrécupérables [:ponaygay:4]

smaragdus a écrit :

Citation :

il y a même des rumeurs sur Mahomet.

En effet, le pédo-prophète n'aimait pas seulement les petites filles mais aussi les petits garçons.
De son point de vue, si la victime n'est pas pubère, c'est même pas classé dans la sexualité : pratique :o

Je suis allé visité un église pas plus tard que la semaine dernière et une grenouille de bénitier de 91 ans m'a proposé de me raconter l'histoire "si singulière" de cet édifice.
Au bout de quelques minutes, elle nous expliquait que Jésus était Amour et Tendresse...
Alors que Momo était un polygame, un chef de guerre illuminé et un pédophile patenté qui a violé une gamine de 9 ans. "Je suis renseignée sur le sujet ! J'ai lu beaucoup d'ouvrages sur le sujet, vous savez ! Notre religion à nous est belle et pleine d'Amour !".  [:wumalpy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 23-08-2019 à 17:54:16
n°57384410
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 18:03:09  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Le multiculturalisme à son apogée

n°57384420
smaragdus
Posté le 23-08-2019 à 18:04:38  profilanswer

arnyek a écrit :

Je suis allé visité un église pas plus tard que la semaine dernière et une grenouille de bénitier de 91 ans m'a proposé de me raconter l'histoire "si singulière" de cet édifice.
Au bout de quelques minutes, elle nous expliquait que Jésus était Amour et Tendresse...  
Alors que Momo était un polygame, un chef de guerre illuminé et un pédophile patenté qui a violé une gamine de 9 ans. "Je suis renseignée sur le sujet ! J'ai lu beaucoup d'ouvrages sur le sujet, vous savez ! Notre religion à nous est belle et pleine d'Amour !".  [:wumalpy:2]

Tu lui as parlé des croisades et de la prise de Jérusalem ? :D

n°57384684
arnyek
Posté le 23-08-2019 à 18:53:47  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu lui as parlé des croisades et de la prise de Jérusalem ? :D

J'ai fait une allusion au bon vieux temps des croisades à un moment mais ça n'a pas eu l'effet escompté sur l'auditoire :o

n°57385405
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2019 à 21:18:19  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

La vraie question c'est s'il avait réellement 10 ans... En fait, il en avait peut-être bcp plus. :/  Ces mensonges incessants au sujet de l'âge, avec les faux papiers récupérés ici ou là ou achetés, ou falsifiés...  
Parce que 10 ans, pour maintenir une érection et enculer un autre enfant, ça semble assez improbable.

n°57385442
Tammuz
Posté le 23-08-2019 à 21:23:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

La vraie question c'est s'il avait réellement 10 ans... En fait, il en avait peut-être bcp plus. :/  Ces mensonges incessants au sujet de l'âge, avec les faux papiers récupérés ici ou là ou achetés, ou falsifiés...  
Parce que 10 ans, pour maintenir une érection et enculer un autre enfant, ça semble assez improbable.

Un viol, c'est pas forcément avec la quéquette.   [:logicsystem360:5]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57385451
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 21:24:53  profilanswer

l'article ne fait pas mention d'objet ?

n°57385467
Tammuz
Posté le 23-08-2019 à 21:26:38  profilanswer

poutrella a écrit :

l'article ne fait pas mention d'objet ?

Il ne donne pas les détails.    [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57385572
poutrella
Posté le 23-08-2019 à 21:43:14  profilanswer

généralement viol avec objet c'est précisé non  
un allemand dans le public ?

n°57385709
M_D_C
Posté le 23-08-2019 à 22:00:53  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

10 ans [:aloy]

Citation :

Des futurs Montaigne à n'en pas douter. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57385710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-08-2019 à 22:01:06  profilanswer

poutrella a écrit :

généralement viol avec objet c'est précisé non  
un allemand dans le public ?

Je viens de lire l'article en allemand. Pas d'objet précisé, non. Ils l'ont tenu pendant que l'autre le violait. C'est tout ce qui est dit. Je pense qu'effectivement s'il y avait eu un objet, cela aurait été précisé.

n°57385749
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 22:04:59  answer

Gwrach a écrit :

C'était pas un produit de mon imagination hein. Il s'agissait véritablement d'une mosquée salafiste, revendiquant la pratique d'un islam rigoriste, ayant pignon sur rue du cœur de la ville, et qui était de plus en plus fréquentée, au grand dam des habitants du quartier.
Ca reste une toute petite proportion de la population musulmane dans cette ville, mais vu au grand jour, ça suffit à instaurer un climat particulier.
Au dernières nouvelles, le mec de la photo postée il y a 2 pages faisait toujours partie de l'association qui gérait la mosquée salafiste. Il comptait quand même dans ses fréquentations les gus de Forsane Alizza.

Quand tu entends des propos comme ceux que tu relates, comment réagis-tu ? Tu sais que c'est peine perdue ou tu essaies de discuter ?

Hé bah voilà, pas plus tard que tout de suite au foot, je parlais avec un mec puis je lui montre un footballeur qui en attendant sur le côté tapait la discut avec 2 filles de l'autre côté du grillage en lui disant "regarde il les drague" et là le mec commence à me tenir des propos limite violents contre celui qui draguait (en fait après demande il ne draguait pas, il les connaissait) et me dit que c'est haram tout ça :D
Quand je lui ai dit que j'étais athée ensuite je vous cache pas que j'ai changé sa vision du monde, mais en bien :D

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 22:08:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR