| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 16:43:33 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-08-2019 à 16:55:43 |
abonisyah | oui c'est un minimum mais pas toujours suffisant. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 14-08-2019 à 17:07:46 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il faut voiler tous les magasins en ville pour éviter les tentations.
--------------- RIP YOKO |
choufarci |
|
yellowstone2 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
eldu |
Bah c'est pas grave, comme les juifs fuient de plus en plus les quartiers chauds et vont même jusqu'à faire leur Aliyah (pas sûr de l'orthographe, flemme de chercher Message édité par eldu le 14-08-2019 à 18:59:33 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Bitman STAY APART |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 14-08-2019 à 20:10:17 |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 20:00:20 ![]() ![]() |
carbone-18 en surendettement mensuel | Un truc aggravant, c'est la destruction du systeme scolaire francais.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 20:59:18 ![]() La réforme du BAC, je le trouve très bien perso. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 21:16:50 ![]()
Je suis tout àa fait d'accord avec toi, d'ailleurs depuis que je suis sur HFR et donc même avant, je défends l'idée qu'il faut aider els parents à bien élever leurs enfants en leur donnant des cours de parentalité selon les résultats d'un QCM de parentalité où on les interrogera sur la manière dont ils voient l'ééducation, leurs valeurs... Pour tous les français, sans exception. Sur les conditions particulières style les 3 8 on est d'accord, sauf que de mon xp perso, c'est encore plus prononcé dans les cas où la femme est mère au foyer (donc la composante culturelle est bel et bien très importante). Pour l'aspiration à une vie aisée, moi je pense qu'avec 1500E nets, on vit très très bien ailleurs qu'à Paris. Le pb c'est comme je dis péter plus haut que son cul. Quand t'es quelqu'un qui n'aime pas lire, qui n'aime pas les trucs culturels, qui le sait, qui sait que t'as jamais rien fait pour et que c'est pas ton truc, se voir en costard cravate derrière un bureau qui en impose, c'est un manque d'humilité, de recul, d'auto-critique de réalisme. Il n'y a aucune honte à faire de petits métiers, simplement pour certains si. Il suffit de s'épanouir ailleurs qu'au travail, c'est une question de philosophie de vie. A côté du travail, tu t'organises, apéro, soirées, sorties, passions. Le pbm de la cité c'est qu'elle brime ces à coté. En effet, tout ce qui sort du lot est moqué. Le type qu'est philatéliste, ou celui qui va aller pêcher au lac, on va se foutre de leur gueule, pareil le mec qui s'habille en dandy avec un haut de forme et tout. Les soirées, c'est pas en cité que ça se fait parce que tout simplement les filles sont toujours la petite sœur d'untel et ainsi de suite et s'il se passe un truc ça va se savoir pendant 8 générations, etc. Le problème c'est la mentalité. D'ailleurs quand je dis péter plus haut que son cul pour les mecs de cité, un autre truc qui me frappe, c'est qu'ils prennent vraiment les campagnards pour des fragiles, sérieux, j'ai souvent été avec des gens qui me sortaient qu'en cas de bagarre, ils vont aire quoi ces bouseux, qui croyaient que le fait d'être un mec de la street faisait d'eux les loups dans la bergerie quand ils sortaient de la cité, alors que... OK pour la société de consommation Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 21:22:13 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 14-08-2019 à 21:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 21:42:03 ![]()
|
carbone-18 en surendettement mensuel | Je me permets un micro doublon que j'ai mis sur le forum terro.
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus |
On dirait que c'est fait par le FN tellement c'est gros |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-08-2019 à 08:09:25 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ticaribou |
|
volog |
|
abonisyah | Heureusement que plein d'arabes ont réussi dans leur vie, ne croyez pas qu’on est tous en train de galèrer en bas du bloc à forcer nos soeurs à se voiler ... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
volog |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-08-2019 à 11:08:46 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 11:12:26 ![]()
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-08-2019 à 11:43:12 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Le truc a dire est que le francais musulman tout ce qui a de plus normal,
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 15-08-2019 à 11:38:14 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-08-2019 à 12:01:33 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 12:05:16 ![]() Moi aussi je le plains, mais c'est en le prenant en compte lui qu'on a laissé prospérer els autres donc j'en ai plus rien à faire : il faut combattre l'islam qu'au niveau individuel les gars soient sympas ou non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2019 à 12:06:29 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 15-08-2019 à 13:35:15 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Modération | Posté le 15-08-2019 à 13:16:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |