| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Modération | Posté le 15-08-2019 à 13:16:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 13:16:54 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 14:02:30 ![]()
Rien (pas de pb, bonne question). En fait, je ne vois pas ce que je peux faire.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 15:30:33 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bitman STAY APART | mais tellement qu'on va se prendre des coups de couteau en 30s par les grands freres aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 21:25:10 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 21:56:55 ![]() comme on va se faire défoncer |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 21:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 21:58:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 22:19:08 ![]() Au moins ils apprennent l'arabe comme ça |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ernestor modo-coco :o |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
choufarci |
|
Ali-Pacha AW |
Ce vendredi qui démarre |
choufarci |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 16-08-2019 à 11:19:58 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
fiscalisator tu dois rompre | T'as vu Ben hur? il fait son retour sur un charriot. MERCI de faire de même avec tes posts. Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 16-08-2019 à 11:01:39 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
hisvin | Pour ta dernière phrase, c'est fort possible mais c'est aussi un fond de commerce qui cartonne. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
choufarci |
|
Il est clair que dans le traité d'athéologie, et bien que j'ai pu moi aussi massivement le citer à une époque, Onfray revisite quand meme pas mal l'histoire en interprétant beaucoup de chose de manière personnelle et orientée et non pas comme un collège d'historien le ferait. Message édité par Kiveu le 16-08-2019 à 11:55:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 16-08-2019 à 12:04:19 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
choufarci | Je connaissais pas l'heudonisme. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 12:17:02 ![]()
C'est de l'idéologie ça.
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 12:42:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |