Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57293534
deadpool
Posté le 11-08-2019 à 12:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Au delà du trip habituel sur le grand remplacement, il y a aussi une réflexion mondiale à avoir sur le climat. Au passage dans quelques années, on se tapera des vagues de migrations climatiques. Et ce ne seront pas des riches.

C'est des riches, ceux qu'on peut voir ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 12:58:58  profilanswer

n°57293556
eldu
Posté le 11-08-2019 à 13:03:24  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est des riches, ceux qu'on peut voir ?

Bah oui ils posent avec Richard Gere.  :o

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57293557
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2019 à 13:03:35  profilanswer

Ceux qu'on peut voir où ?

n°57293570
deadpool
Posté le 11-08-2019 à 13:07:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceux qu'on peut voir où ?

Dans la rue (ou dans ton cas, à la télé).  [:dks]

---------------
n°57293576
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 13:08:00  profilanswer

Non, et ?  

Je dis qu'on aura des vagues de migrants/réfugiés supplémentaires et que ce seront les pauvres qui viendront.

n°57293578
deadpool
Posté le 11-08-2019 à 13:09:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, et ?  

Je dis qu'on aura des vagues de migrants/réfugiés supplémentaires et que ce seront les pauvres qui viendront.

C'est déjà beaucoup de pauvres qui viennent hein mon totor.  [:donkeyshoot]

---------------
n°57293588
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 13:10:35  profilanswer

Je sais, je sais. Mais ça va pas aller en s'arrangeant. Et ça ira pas mieux en pondant des gosses de riches pour contrer cela, ça ne fera qu'empirer le merdier. Parce qu'un gosse de riche occidental, ça polluera largement plus qu'un gosse de pauvre d'un pays du tiers-monde.

n°57293591
deadpool
Posté le 11-08-2019 à 13:11:31  profilanswer

Boh, si le gosse de pauvre du tiers-monde crève tôt sur place, oui, s'il vient en occident adopter notre mode de vie, pas sûr qu'on y gagne des masses.

---------------
n°57293611
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 13:16:15  answer

Ernestor a écrit :

Je sais, je sais. Mais ça va pas aller en s'arrangeant. Et ça ira pas mieux en pondant des gosses de riches pour contrer cela, ça ne fera qu'empirer le merdier. Parce qu'un gosse de riche occidental, ça polluera largement plus qu'un gosse de pauvre d'un pays du tiers-monde.

C4est bequ ce sens du sqcrifice :cry:

n°57293689
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 13:37:34  profilanswer

Tu dis ça parce que tu utilises un clavier américain ?

Sinon tu vois pas l'incohérence ou l’égoïsme de ta position ? Faire plus de gosses pour leur offrir un monde encore plus pourri parce qu'ils seront trop nombreux ? Tout cela au nom d'un délire autour du grand remplacement.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 13:37:34  profilanswer

n°57293739
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 13:46:42  answer

Ernestor a écrit :

Tu dis ça parce que tu utilises un clavier américain ?

Sinon tu vois pas l'incohérence ou l’égoïsme de ta position ? Faire plus de gosses pour leur offrir un monde encore plus pourri parce qu'ils seront trop nombreux ? Tout cela au nom d'un délire autour du grand remplacement.

Non, tu ne comprends pas.
SI on veut ajouter dans la problématique la question de l'épuisement des ressources, il faut ajouter alors que de toutes façons d'ici, quoi, 50 ans y aura plus de pétrole et l'humanité s'entretuera pour avoir de quoi manger et à ce moment là, malgré toute ta bonne volonté les ressources seront consommées anarchiquement pour survivre.

Donc quoi qu'il se passe, ce n'est pas pertinent. Et oui j'avais mis mon clavier en qwerty pour jouer à un jeu :o  

Donc maintenant, la question à se poser est : "est-ce que je veux que mes enfants vivent dans un environnement qui leur sera hostile vu l'éducation que je vais leur donner voire leur couleur de peau, est-ce qu'au delà de mon intérêt personnel de voir mes enfants heureux, il n'existe pas des valeurs transcendantales pour lesquelles on pourrait lutter, comme la continuation de notre civilisation ? C'est comme si t'es le dernier survivant de l'humanité, avec une femme et que tu décides de pas faire d'enfant parce que ça signifierait que celui-ci n'aurait pas de vie sexuelle non incestueuse, est-ce que tu penses pas que la survie de l'humanité était plus importante que tes dilemmes moraux à la con, eh ben pareil pour la culture française, voire la civilisation européenne car elle pourrait finir par être prise en tenailles entre l'empire ottoman et la France algérienne :o

n°57293762
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 13:51:13  profilanswer

Non, la vraie question est : vu le monde de merde à venir que tu décris, est-il moral pour nos futurs enfants qu'ils naissent ?  

Quant à tes délires sur la disparition de la culture française et bien ce sont des délires. Identiques à ceux qui, il y a 50 ans, nous expliquaient qu'un français sur deux aujourd'hui serait musulman. Alors qu'on est en train de disserter sur 5,7% ou 7,5%.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-08-2019 à 13:51:43
n°57293814
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2019 à 14:04:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc résumons : il y a le bon et le mauvais ségrégationnisme. Celui dont tu le monde se fout et celui qui massacre les fondements de la République.

Je prends des notes. Désolé, je débute :o

Qui a parlé de bon et mauvais ségrégationnisme ?
Le ségrégationnisme militant type féministe, ou racisé vs non racisé est accepté par quelques bien pensants complètement débiles, mais il est tout autant à vomir que la version islamiste aquatique.
Les deux devraient être sévèrement punis et montrent une dérive de notre société.

D'ailleurs ce qui est marrant c'est que tu sors le ségrégationnisme féministe comme référence comme s'il était parfaitement normal et que tu l'acceptais. Triste.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57293835
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 14:06:36  profilanswer

Mais tout le monde s'en fout dans ce pays qu'il y a des créneaux réservés aux femmes dans les salles de sports parce qu'elles veulent pas qu'on mate leur cul pendant leurs exercices.

Par contre dès qu'une association veut faire une journée pour les femmes qui veulent se baigner en burkini, ça hurle dans tous les sens, c'est l'hystérie.

Il s'agirait d'être cohérent.

n°57293846
freddy021
Posté le 11-08-2019 à 14:09:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais tout le monde s'en fout dans ce pays qu'il y a des créneaux réservés aux femmes dans les salles de sports parce qu'elles veulent pas qu'on mate leur cul pendant leurs exercices.

Par contre dès qu'une association veut faire une journée pour les femmes qui veulent se baigner en burkini, ça hurle dans tous les sens, c'est l'hystérie.

C'est dans l'autre sens qu'il faut aller hein, pas dans celui d'accepter toujours plus. C'est dingue que tu t'en rendes pas compte.

Et ça justifie d'autant plus de ne rien laisser passer. T'en es la preuve vivante : on a toléré pour les femmes et leur cul, donc maintenant faudrait toléré pour les femmes en burkini...puisqu'on est dans un monde où la tolérance devient vite une faiblesse et ouvre la porte à tous les abus, il ne faut plus tolérer aucune dérive, aussi minime soit elle.

---------------
n°57293863
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 14:12:42  profilanswer

Mais j'ai pas dit qu'il fallait accepter plus, j'ai dit qu'il fallait déjà être cohérent pour commencer.  

Or il n'y a aucune cohérence chez ceux qui hurlent contre le burkini. On ne les entends JAMAIS dénoncer les créneaux de salles de sport non-mixtes ni les hôtels privatisés par les juifs.

C'est dingue que tu t'en rendes pas compte, pour reprendre ton expression.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-08-2019 à 14:13:01
n°57293886
freddy021
Posté le 11-08-2019 à 14:17:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'ai pas dit qu'il fallait accepter plus, j'ai dit qu'il fallait déjà être cohérent pour commencer.

Or il n'y a aucune cohérence chez ceux qui hurlent contre le burkini. On ne les entends JAMAIS dénoncer les créneaux de salles de sport non-mixtes ni les hôtels privatisés par les juifs.

Peut être parce que l'intégrisme musulman a fait "un peu plus" de victimes en France que l'intégrisme féminisme ou juif...peut être que ça joue, mais je dis ça au pif bien évidement :o

Accessoirement les hôtels privatisés, ça existe aussi côté musulman, et je ne vois pas ce sujet être revenu 150 fois sur ce topic. D'autant plus qu'il n'y a pas de caractère ségrégationniste ici. Si t'as envie de payer 2 fois plus cher ton séjour à la montagne pour bouffer cacher, fais toi plaisir hein.

---------------
n°57293896
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-08-2019 à 14:20:33  profilanswer

Tu peux pas comparer des communautés sans problème avec celle qui en pose des tonnes partout où elle est installée, oui

Enfin c'est pas la première fois qu'on en parle, toutes les cultures, toutes les religions se valent, les faits importent peu, une époque formidable

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57293963
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-08-2019 à 14:38:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'ambiguité est là : c'est possible de restreindre l'accès d'une piscine aux femmes, et pas spécifiquement aux femmes qui veulent se baigner en burkini.  
Le "je compte sur vous pour ne pas venir en 2 pièces" laisse entendre qu'on est bien dans le premier cas, légal; mais que les deux pièces ne sont pas vraiment bienvenus et la démarche semble bien communautariste. Si une femme était venu en 2 pièces et s'était vu refuser l'accès par les organisatrices, une ligne aurait été franchie ; cependant jusqu'à preuve du contraire c'est un simple "si" hypothétique et on peut espérer que des personnes revendiquant de porter les vêtements de leur choix laissent toutes les femmes accéder à la piscine quand elles organisent ce type d'évènement.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57293972
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2019 à 14:39:49  profilanswer

deadpool a écrit :

Boh, si le gosse de pauvre du tiers-monde crève tôt sur place, oui, s'il vient en occident adopter notre mode de vie importer son mode de vie, pas sûr qu'on y gagne des masses.

Salauds de pôvres   [:carbon copy:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57294041
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 14:50:16  answer

Ernestor a écrit :

Non, la vraie question est : vu le monde de merde à venir que tu décris, est-il moral pour nos futurs enfants qu'ils naissent ?  

Quant à tes délires sur la disparition de la culture française et bien ce sont des délires. Identiques à ceux qui, il y a 50 ans, nous expliquaient qu'un français sur deux aujourd'hui serait musulman. Alors qu'on est en train de disserter sur 5,7% ou 7,5%.

:lol:  

n°57294335
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2019 à 15:59:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lol parler de cohérence, toi ?  [:rofl]  

Déjà si on voulait être cohérent, il faudrait vouloir limiter globalement l'impact de l'homme sur la planète et donc combattre la surpopulation. Or, les principaux pourvoyeurs de cette surpopulation c'est en gros tout le monde moins les européens et les nord-américains. Pourquoi ? Pour des raisons essentiellement religieuses et culturelles. Et à chaque fois, dans les religions, le même leitmotiv -> multipliez vous pour asseoir votre domination sur les autres peuples. C'est d'ailleurs même assumé par certains dirigeants comme en Turquie, par exemple, mais bien sûr pas seulement.

Turquie :
https://www.letemps.ch/opinions/ne-trois-cinq-enfants

Algérie:
https://www.agoravox.fr/actualites/ [...] tat-106957

Citation :

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. » Houari Boumediene

Et il ne s'agit même pas de dangereux extrémistes.  

Alors ça va hein. On a compris. Pas le peine de nous la jouer "cohérence", parce que si tu étais cohérent, tu conviendrais que des trucs comme l'Islam en Europe devraient être sévèrement combattus. Les cathos un tout petit peu moins, uniquement parce qu'ils ont déjà été combattus et que l'immense majorité d'entre eux a compris et a 1 ou 2 enfants (à part quelques cathos intégristes survivants qui ne représentent plus grand chose et qui ne risquent pas de booster notre natalité)

---------------
Expert en expertises
n°57294392
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 16:11:11  profilanswer

Ben vas-y, explique moi en quoi je ne suis pas cohérent.

Et je vois pas ce que vient foutre ici la politique intérieure algérienne ou turque ? Tu penses que je suis favorable ? Juste parce qu'ils seraient musulmans, je ne dirais rien ? J'ose espérer que tu penses pas un truc aussi stupide.

n°57294487
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-08-2019 à 16:34:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

La cohérence, ça consiste à faire la différence entre un choix des femmes (ne pas se faire mater le cul) et une oppression patriarcale de l'islam (le burkini).
Toujours cette apologie et ce relativisme... :pfff:

Message édité par smaragdus le 11-08-2019 à 16:43:22
n°57294531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2019 à 16:45:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben vas-y, explique moi en quoi je ne suis pas cohérent.

Et je vois pas ce que vient foutre ici la politique intérieure algérienne ou turque ? Tu penses que je suis favorable ? Juste parce qu'ils seraient musulmans, je ne dirais rien ? J'ose espérer que tu penses pas un truc aussi stupide.

C'est pas de la politique intérieure, c'est clairement un dessein avoué. Il n'y a que les gogos en Europe qui préfèrent faire l'Autruche et nous la jouer Islam, religion de paix et de tolérance. La raison pour laquelle les gens en ont ras le bol de l'Islam et de ses signes visibles, burkini, voile etc... c'est parce que l'Islam n'est pas un truc fait pour se fondre dans la masse pour vivre en paix avec ses voisins, se marier avec la fille ou le fils de son voisin etc... Heureusement, la majorité des musulmans en France contrairement aux idées reçues s'intègrent et ne gardent qu'un vague substrat culturel islamique, mais tu en as aussi une bien trop grosse minorité qui détestent la France et ses symboles et considèrent que les autres doivent vivre comme eux et non l'inverse, respecter soit-disant la Sharia. Tu viens sans cesse comparer avec les juifs, les chinois ou que sais-je, mais eux, leur but en France n'est pas de faire changer la société. Ils ne veulent que faire leur business tranquille dans leur coin. Ils vont pas traiter les autres de salopes parce qu'elles portent une jupe dans leur quartier.
Donc oui, les français détestent les symboles lié à l'Islam et en ont rien à foutre des juifs et des chinois. Et c'est pas un hasard, ni du racisme primaire.

---------------
Expert en expertises
n°57294538
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 16:46:32  answer

MERCI  [:bakk6]

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 16:47:41
n°57294547
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 16:49:10  answer

Quoi que, tu parles de la majorité comme si tu la connaissais, moi ce que je vois c'est que 50% des jeunes musulmans, l'avenir de l'islam de France donc, c'est pas une minorité de ce que sera l'islam, sont en rupture avec nos valeurs, donc t'es encore trop mitigé là.

n°57294600
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 17:00:56  answer

Et puis même, la question de base à se poser avant de parler de racisme anti-islam, tout ça, c'est : qu'est-ce que l'islam apporte de bien à la France ?
Et là les musulmans du topic peuvent répondre, vous serez pas de trop parce que moi je trouve pas.
Je réponds pas à la question inverse, ça demanderait un temps-plein.

Parce que même à supposer que l'islam ait un bilan neutre une fois qu'on a pesé le pour et le contre, la simple idée d'être contre un changement s’ argumente très bien (perte de repères, de continuité avec le lien historique, etc.), mais si en plus le bilan est ultra négatif, mais vas-y, haute trahison direct pour les soutiens de l'islam.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 17:01:34
n°57294617
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 17:05:20  profilanswer

Cette question de base n'a aucun sens. On ne juge pas une croyance personnelle sur ce qu'elle apporterait de bien ou pas de bien au pays.  

Et donc en arriver à parler de haute trahison, ce délire [:ddr555]

n°57294623
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 17:06:54  answer

Oui, c'est l'heure de prendre mon ragix, là :D

n°57294625
smaragdus
Posté le 11-08-2019 à 17:07:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cette question de base n'a aucun sens. On ne juge pas une croyance personnelle sur ce qu'elle apporterait de bien ou pas de bien au pays.  

Ah bon ? Et les lois contre l'homophobie et le sexisme, ça n'existe pas ?
Pourtant l'islam tombe exactement sous le coup de ces 2 lois

n°57294627
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 17:07:29  answer

je croyais que t'étais contre les camisoles chimiques ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 17:07:41
n°57294630
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 17:08:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas de la politique intérieure, c'est clairement un dessein avoué. Il n'y a que les gogos en Europe qui préfèrent faire l'Autruche et nous la jouer Islam, religion de paix et de tolérance. La raison pour laquelle les gens en ont ras le bol de l'Islam et de ses signes visibles, burkini, voile etc... c'est parce que l'Islam n'est pas un truc fait pour se fondre dans la masse pour vivre en paix avec ses voisins, se marier avec la fille ou le fils de son voisin etc... Heureusement, la majorité des musulmans en France contrairement aux idées reçues s'intègrent et ne gardent qu'un vague substrat culturel islamique, mais tu en as aussi une bien trop grosse minorité qui détestent la France et ses symboles et considèrent que les autres doivent vivre comme eux et non l'inverse, respecter soit-disant la Sharia. Tu viens sans cesse comparer avec les juifs, les chinois ou que sais-je, mais eux, leur but en France n'est pas de faire changer la société. Ils ne veulent que faire leur business tranquille dans leur coin. Ils vont pas traiter les autres de salopes parce qu'elles portent une jupe dans leur quartier.
Donc oui, les français détestent les symboles lié à l'Islam et en ont rien à foutre des juifs et des chinois. Et c'est pas un hasard, ni du racisme primaire.

A partir du moment où tu reconnais que la majorité ne pose pas de problème contrairement à une minorité mais que tu fais chier cette majorité à cause de cette minorité, il y a un problème. Le résultat est que tu pousses également cette majorité à se replier sur elle même.  

Ca serait donc bien d'être cohérent : n'emmerder que ceux qui emmerdent et pas faire des généralisations à tout le monde.

A partir de là, une autre vision est aussi de se dire : ben comme pour les juifs ou autres, on laisse les musulmans faire leurs trucs entre eux tant que ça emmerde pas les autres.

Mais non, là c'est pas le cas : on le voit avec le burkini où même pour une journée privée, c'est l'hystérie. Le résultat c'est que le burkini est devenu un objet politique en bonne partie à cause de cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 11-08-2019 à 17:09:23
n°57294635
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 17:11:04  answer

C'est de l'homéopathie [:canard plaquay:5]  

n°57294666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-08-2019 à 17:19:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

A partir du moment où tu reconnais que la majorité ne pose pas de problème contrairement à une minorité mais que tu fais chier cette majorité à cause de cette minorité, il y a un problème. Le résultat est que tu pousses également cette majorité à se replier sur elle même.  

Ca serait donc bien d'être cohérent : n'emmerder que ceux qui emmerdent et pas faire des généralisations à tout le monde.

A partir de là, une autre vision est aussi de se dire : ben comme pour les juifs ou autres, on laisse les musulmans faire leurs trucs entre eux tant que ça emmerde pas les autres.

Mais non, là c'est pas le cas : on le voit avec le burkini où même pour une journée privée, c'est l'hystérie. Le résultat c'est que le burkini est devenu un objet politique en bonne partie à cause de cela.

Le burkini, il est revendiqué par ceux qui emmerdent hein... Faut arrêter de se voiler la face sans mauvais jeu de mot.

---------------
Expert en expertises
n°57294668
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 17:20:02  answer

Ernestor a écrit :

Sauf lorsqu'elle devient un phénomène de société, là ça devient un impératif.
Et quid de la manière dont on juge les sectes ?

n°57294676
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-08-2019 à 17:21:36  profilanswer

Et la partie emmerdeuse se fait de plus en plus grande avec les jeunes et les nouvelles générations, enfin tout va bien

n°57294686
freddy021
Posté le 11-08-2019 à 17:23:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le burkini, il est revendiqué par ceux qui emmerdent hein... Faut arrêter de se voiler la face sans mauvais jeu de mot.

Tellement. C'est juste dingue qu'il ne se rende pas compte qu'il est en train de milité pour la "minorité qui fait chier" .

---------------
n°57294692
smaragdus
Posté le 11-08-2019 à 17:25:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tellement. C'est juste dingue qu'il ne se rende pas compte qu'il est en train de milité pour la "minorité qui fait chier" .

Pareil. Je ne comprends pas comment on peut oser défendre au XXI siècle un symbole du sexisme comme le burkini

n°57294702
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 17:27:27  answer

freddy021 a écrit :

il veut absolument être du coté de la tolérance et de l'humanisme, ça se comprend

n°57294722
liliro
Posté le 11-08-2019 à 17:30:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des problèmes. Du coup c'est pas la peine d'en rajouter. Il doit y a voir 50 femmes en France qui vont en burkini à la plage ou à la piscine.

J'ai pas l'impression que ni moi ni la société au sens large n'en rajoutons particulièrement.  
C'est même plutot le contraire dans les médias traditionnels, qui font bien attention à ne pas froisser certaines populations, quitte à fermer l'oeil sur des tendances sociétales qui ne peuvent avoir comme conséquence qu'une régression.
Tu parlais toi-même de la proportion démentielle de personnes musulmanes en UK (et va savoir combien dans les autres pays) qui aimerait voir la sharia appliquée au détriment de la loi. Ces gens la s'installent dans un pays et non contents d'être accueillis, non seulement ils ne veulent pas faire comme les romains, ils veulent transformer rome. On marche sur la tête.
Leur propagande de merde et pleurnicheries à la discrimination se répandent partout et tout particulièrement sur les rezosociaux. C'est pour cela qu'il ne faut surtout RIEN lacher.

Ernestor a écrit :

Compare ce qui est comparable STP.
Je ne connais aucune ligue des femmes sportives en colère qui milite violemment pour interdire les hommes dans les salles de sport. Ni aucun bonhomme en papillotes qui s'est fait sauter au milieu d'une foule parce qu'un tableau représentant un cochon se trouvait dans la chambre d'hotel qu'il avait privatiser.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)