Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57292303
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2019 à 02:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Donc les salles de sports réservés aux femmes en fonction des horaires, c'est ségrégationnistes aussi selon la même logique.

Les compétitions sportives organisées par une asso féministe et réservées aux femmes, encore plus donc.

Complètement.

Maintenant si ton point de comparaison c'est le féminisme revendicatif mongol, ça en dit long sur la situation actuelle.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 02:20:59  profilanswer

n°57292306
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-08-2019 à 02:22:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc les salles de sports réservés aux femmes en fonction des horaires, c'est ségrégationnistes aussi selon la même logique.  

Les compétitions sportives organisées par une asso féministe et réservées aux femmes, encore plus donc.

Bha oui, Ernestor qui tombe du nid, bordel

n°57292361
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-08-2019 à 02:57:20  profilanswer

n°57292548
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 09:06:18  answer

Gwrach a écrit :

La critique principale, je ne la trouve pas formulée. De toute évidence, le malaise est causé par le contraste total entre la femme et le couple (solitude/couple, immobilité/mouvement, noir/couleur, de dos/de profil). J'imagine que la femme voilée n'y apparaît pas à son avantage ? Les critiques les plus modérés se contentent d'exprimer leur déception, les autres accusent NG de racisme. Plusieurs demandent ce que la photographe a voulu montrer.

Les commentaires les plus intéressants proposent chacun une interprétation personnelle de la photo, sans être dans l'analyse. Par exemple certains voient dans la solitude de la femme voilée un isolement pesant, une impossibilité à vivre l'amour de manière aussi "libérée" que celle du couple. D'autres voient dans sa solitude une marque de recueillement, ou alors une solitude qui ne serait qu'apparente car la foi en Allah fait que la jeune femme ne sera jamais vraiment seule.

Il y a aussi des commentaires véritablement haineux envers les femmes voilées.

:jap:

n°57292613
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2019 à 09:36:33  profilanswer

Gwrach a écrit :

https://www.instagram.com/p/B0-UU4mjrUY

Cette photo postée sur le compte Instagram du National Geographic suscite la controverse chez leurs abonnés. Beaucoup de commentaires accusent NG de racisme envers la femme musulmane.

La lecture des commentaires est très intéressante, c'est dingue à quel point les gens peuvent interpréter différemment une même photo.

Une photo d'isolement et de tristesse dû aux croyances religieuses.

Il y a la vie sur terre, et la vie dans le vide d'un futur imaginaire proposée par des traditions primitives issues des superstitions propres aux premiers humains.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57292776
ticaribou
Posté le 11-08-2019 à 10:28:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des problèmes. Du coup c'est pas la peine d'en rajouter. Il doit y a voir 50 femmes en France qui vont en burkini à la plage ou à la piscine.

et ?
si je veux aller à la piscine à poil, c'est interdit par leur règlement. Il suffit de trouver des copines à poil pour leur forcer la main ? et d'inviter les medias bien sûr …
ouh les vilains, je suis brimée, privée de piscine :D  
je ne supporte pas le textile :lol:

n°57292820
deadpool
Posté le 11-08-2019 à 10:38:34  profilanswer

ticaribou a écrit :

et ?
si je veux aller à la piscine à poil, c'est interdit par leur règlement. Il suffit de trouver des copines à poil pour leur forcer la main ? et d'inviter les medias bien sûr …
ouh les vilains, je suis brimée, privée de piscine :D  
je ne supporte pas le textile :lol:

Non mais tant qu'il n'y aura pas 2 millions de burkinistes dans nos piscines, pour Totor, y aura rien. D'ailleurs y aura toujours rien à ce moment là puisque ça ne sera pas chez lui.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57292928
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2019 à 11:04:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des problèmes. Du coup c'est pas la peine d'en rajouter. Il doit y a voir 50 femmes en France qui vont en burkini à la plage ou à la piscine.

Yarien

---------------
RIP  YOKO        
n°57292957
Tammuz
Posté le 11-08-2019 à 11:09:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais tant qu'il n'y aura pas 2 millions de burkinistes dans nos piscines, pour Totor, y aura rien. D'ailleurs y aura toujours rien à ce moment là puisque ça ne sera pas chez lui.  [:donkeyshoot]

Quand il y en aura 2 millions, ce sera : "On ne peut quand même pas interdire un vêtement qui est porté par un aussi grand nombre de femmes".    [:lpenac:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57293099
yellowston​e2
Posté le 11-08-2019 à 11:37:38  profilanswer

Hum...pewresearch avaient estimé les musulmans à 5.7 % de la population française en 2010.
Et 2016 ils seraient 8.8 % ?

Ce qui fait +54 % ou 3 points en à peine 6 ans ?

Belle progression.
 [:julian33:4]
Et vu qu'ils ont une population beaucoup plus jeune, et qu'ils font plus d'enfants (toujours selon pewresearch), on peut s'attendre à une plus belle progression encore dans la décennie qui vient.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-08-2019 à 11:42:56
mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 11:37:38  profilanswer

n°57293114
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 11:40:24  answer

C'est ce que je dis, ça augmente très vite, quand d'une part t'es à 1.1 enfants et d'autre part à +2, bah comment dire...
Après en même temps j'ai envie de dire à ceux que ça dérange et qui laisse crever leur culture en faisant 1 enfant, mais faîtes-en plus :heink:

n°57293128
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 11:41:56  answer

Faire des gosses avec la surpopulation actuelle ?

n°57293135
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 11:43:10  answer

Et en même temps, sur le topic islam, ca se félicite de l'explosion du nombre de musulmans dans le monde :D

n°57293143
yellowston​e2
Posté le 11-08-2019 à 11:44:10  profilanswer

Au contraire, il faut en faire moins pour mieux accueillir les migrants, comme dirait l'autre.
 [:cytrouille]

n°57293150
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2019 à 11:44:48  profilanswer

Si tu as un QI correct tu ne peux faire plus de 2 enfants vu la situation actuelle de la planète.

---------------
RIP  YOKO        
n°57293157
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 11:45:36  answer

Chacun sa philosophie, mais se plaindre de grand-remplacement alors que c'est juste que la nature a horreur du vide et que soi-même on n'atteint pas le seuil de renouvellement, ça fait déjà moins pleurer dans les chaumières. S'il y a pbs d'assimilation mais que les personnes posant pbs sont en grands nombre dans la jeunesse, ça va pas s'arranger tout seul, faut que les gens se bougent le cul aussi.

n°57293162
Tammuz
Posté le 11-08-2019 à 11:47:07  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Au contraire, il faut en faire moins pour mieux accueillir les migrants, comme dirait l'autre.
 [:cytrouille]

Il a raison, y a de la place pour eux en Bretagne.

http://www.leparisien.fr/resizer/_Ow2WcEAfiufsxOnS8w2NOTRt3Y=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/PZCFSCAKYQTBB56ID6RJQXHYI4.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57293166
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 11:48:12  answer

Je sais pas quoi choisir

La destruction de notre environnement par la surpopulation et la surconsommation

Ou

La disparition éventuelle de la société telle qu'elle fonctionne actuellement

n°57293169
ticaribou
Posté le 11-08-2019 à 11:48:36  profilanswer

sans jeu de mots ? [:nedurb]  
m'enfin ! :D

n°57293170
Tammuz
Posté le 11-08-2019 à 11:48:58  profilanswer

Si on se débrouille bien, on peut avoir les deux.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°57293186
yellowston​e2
Posté le 11-08-2019 à 11:51:14  profilanswer

Après, il y a aussi une question de mentalité. Je veux dire, j'ai connu un gars qui avait débarqué en France 3 ans auparavant, qui n'avait pas de boulot et au RSA/hlm/apl et qui accueillait le deuxième petit. Avec le projet d'en faire un troisième.  

Mais on est pas tous capable d'une telle abnégation. (je dis ça parce que ce sont ses enfants qui paieront ma retraite).  
[:moonzoid:2]

Il n'y a absolument aucune incompatibilité entre ces deux propositions. On s'attelle actuellement à les réaliser.

Edit : grilled par Tammuz

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-08-2019 à 12:00:55
n°57293207
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2019 à 11:54:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Après, il y a aussi une question de mentalité. Je veux dire, j'ai connu un gars qui avait débarqué en France 3 ans auparavant, qui n'avait pas de boulot et au RSA et qui accueillait le deuxième petit. Avec le projet d'en faire un troisième.

Mais on est pas tous capable d'une telle abnégation. (je dis ça parce que ce sont ses enfants qui paieront ma retraite). [:moonzoid:2]

Les revenus qui découlent d'un 3eme enfants remplacent aisément un travail au smig.

---------------
RIP  YOKO        
n°57293241
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 12:00:10  answer

ticaribou a écrit :

sans jeu de mots ? [:nedurb]  
m'enfin ! :D

Bien sûr que si, pour qui me prends-tu [:smapafote]

n°57293294
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2019 à 12:11:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Complètement.

Maintenant si ton point de comparaison c'est le féminisme revendicatif mongol, ça en dit long sur la situation actuelle.

poutrella a écrit :

Bha oui, Ernestor qui tombe du nid, bordel

Donc résumons : il y a le bon et le mauvais ségrégationnisme. Celui dont tu le monde se fout et celui qui massacre les fondements de la République.

Je prends des notes. Désolé, je débute :o

n°57293303
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:12:57  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Hum...pewresearch avaient estimé les musulmans à 5.7 % de la population française en 2010.
Et 2016 ils seraient 8.8 % ?

Ce qui fait +54 % ou 3 points en à peine 6 ans ?

Belle progression.
 [:julian33:4]
Et vu qu'ils ont une population beaucoup plus jeune, et qu'ils font plus d'enfants (toujours selon pewresearch), on peut s'attendre à une plus belle progression encore dans la décennie qui vient.

Attention à la dyslexie, c'était pas 5.7 mais 7.5%.

n°57293310
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:14:33  profilanswer

Donc accélérons le massacre de la planète pour "sauver" notre culture, c'est ça ton message ?

Ah ben c'est sympa comme programme.  

n°57293311
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:15:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les revenus qui découlent d'un 3eme enfants remplacent aisément un travail au smig.

Ah. Tu nous donnes les chiffres ?

n°57293320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2019 à 12:18:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Tu nous donnes les chiffres ?

https://creditsocial.net/mere-isolee/

---------------
RIP  YOKO        
n°57293354
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:25:43  profilanswer

Déjà tu nous parles d'une mère isolée. Avec 3 enfants, ça fait des revenus de 1400€ par mois. Plus que le SMIC donc. Sauf que ça inclut :

• Les allocations familiales
  • Les allocations logement

Alors que quand tu bosses au SMIC, tu touches ces allocations en plus.  

Et selon le site officiel qui détaille un calcul, le RSA est alors de 900€ par mois, pas 1400€. Soit moins que le SMIC de 300€.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F15553

Edit: quoiqu'entre le forfait allocations familiales et la vraie allocation, ça doit se rapprocher du SMIC au total. Mais en travaillant on sera toujours au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 11-08-2019 à 12:28:17
n°57293366
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-08-2019 à 12:27:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui ce sont des discriminations, légales.

Legifrance

Citation :

Article 225-1

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée.

Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales sur le fondement de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de la grossesse, de l'apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur, du patronyme, du lieu de résidence, de l'état de santé, de la perte d'autonomie, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de la capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

Article 225-2  

La discrimination définie aux articles 225-1 et 225-1-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elle consiste :
1° A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
2° A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3° A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4° A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;
5° A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ou prévue à l'article 225-1-1 ;
6° A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2° de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.

Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1° est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 euros d'amende.

Article 225-3  

Les dispositions de l'article précédent ne sont pas applicables :

1° Aux discriminations fondées sur l'état de santé, lorsqu'elles consistent en des opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité. Toutefois, ces discriminations sont punies des peines prévues à l'article précédent lorsqu'elles se fondent sur la prise en compte de tests génétiques prédictifs ayant pour objet une maladie qui n'est pas encore déclarée ou une prédisposition génétique à une maladie ou qu'elles se fondent sur la prise en compte des conséquences sur l'état de santé d'un prélèvement d'organe tel que défini à l'article L. 1231-1 du code de la santé publique ;
2° Aux discriminations fondées sur l'état de santé ou le handicap, lorsqu'elles consistent en un refus d'embauche ou un licenciement fondé sur l'inaptitude médicalement constatée soit dans le cadre du titre IV du livre II du code du travail, soit dans le cadre des lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique ;
3° Aux discriminations fondées, en matière d'embauche, sur un motif mentionné à l'article 225-1 du présent code, lorsqu'un tel motif constitue une exigence professionnelle essentielle et déterminante et pour autant que l'objectif soit légitime et l'exigence proportionnée ;
4° Aux discriminations fondées, en matière d'accès aux biens et services, sur le sexe lorsque cette discrimination est justifiée par la protection des victimes de violences à caractère sexuel, des considérations liées au respect de la vie privée et de la décence, la promotion de l'égalité des sexes ou des intérêts des hommes ou des femmes, la liberté d'association ou l'organisation d'activités sportives ;
5° Aux refus d'embauche fondés sur la nationalité lorsqu'ils résultent de l'application des dispositions statutaires relatives à la fonction publique ;
6° Aux discriminations liées au lieu de résidence lorsque la personne chargée de la fourniture d'un bien ou service se trouve en situation de danger manifeste.

Les mesures prises en faveur des personnes résidant dans certaines zones géographiques et visant à favoriser l'égalité de traitement ne constituent pas une discrimination.

Il ne faut donc pas sortir du cadre de la loi. En l'espèce je te rejoins on a le droit de sous-louer une journée l'accès à une piscine en restreignant l'accès aux femmes. Le tract n'interdit pas l'accès aux non-musulmanes, et dit seulement "je compte sur vous pour ne pas venir en 2 pîèces", c'est-à-dire qu'il n'est pas dit que l'accès est interdit pour les personnes en deux pièces, ce qui irait il me semble plus loin que ce que l'article de loi permet (je ne pense pas que le point de vue subjectif des membres de l'association sur la "décence" dans la piscine rende les 2 pièces dans une piscine indécents aux yeux de la loi, et qui plus est ce bout d'article permet seulement de déroger à une discrimination selon le sexe, pas d'autres discrimination).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57293407
yellowston​e2
Posté le 11-08-2019 à 12:34:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Attention à la dyslexie, c'était pas 5.7 mais 7.5%.

Toi qui n'es pas dyslexique, dis-moi ce que tu lis ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/11/190811123742694647.jpg
https://www.pewforum.org/interactiv [...] opulation/
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 11-08-2019 à 12:40:36
n°57293428
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2019 à 12:39:25  answer

Ernestor a écrit :

Donc accélérons le massacre de la planète pour "sauver" notre culture, c'est ça ton message ?

Ah ben c'est sympa comme programme.  

Toutes les excuses sont bonnes hein ?
Accélérons le massacre de la planète pour sauver nos enfants de l'obscurantisme, dans la mesure où cette accélération sera très brève vu que dans quelques décennies à peine la manque de pétrole refera venir Malthus sur le devant de la scène.

n°57293434
Tammuz
Posté le 11-08-2019 à 12:40:43  profilanswer

Les musulmans lisent de droite à gauche, ça fait donc bien 7,5%.    [:batata]

---------------
n°57293436
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-08-2019 à 12:41:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà tu nous parles d'une mère isolée. Avec 3 enfants, ça fait des revenus de 1400€ par mois. Plus que le SMIC donc. Sauf que ça inclut :

• Les allocations familiales
  • Les allocations logement

Alors que quand tu bosses au SMIC, tu touches ces allocations en plus.

Et selon le site officiel qui détaille un calcul, le RSA est alors de 900€ par mois, pas 1400€. Soit moins que le SMIC de 300€.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F15553

Edit: quoiqu'entre le forfait allocations familiales et la vraie allocation, ça doit se rapprocher du SMIC au total. Mais en travaillant on sera toujours au-dessus.

Bien sûr que non si tu as des gosses et que tu travailles c'est moins intéressant. Il vaut mieux ne pas bosser et avoir le max d'aide.

Il suffit de déduire le coût de la garde de tes gosses et c'est fini. La balance penche du côté de la personne qui ne bosse pas.

3 gosses et rester à la maison c'est le jackpot en France....  

---------------
RIP  YOKO        
n°57293437
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:41:56  profilanswer

n°57293449
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:43:30  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bien sûr que non si tu as des gosses et que tu travailles c'est moins intéressant. Il vaut mieux ne pas bosser et avoir le max d'aide.  

Il suffit de déduire le coût de la garde de tes gosses et c'est fini. La balance penche du côté de la personne qui ne bosse pas.  

3 gosses et rester à la maison c'est le jackpot en France....  

T'as des aides pour la garde des tes gosses. Et au bout d'un moment, ils vont à l'école.  

J'aime bien le jackpot à avoir 3 gosses en tant que mère célibataire pour glander à la maison. Bien sur, ça marche comme ça.

n°57293457
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:45:16  profilanswer

Il y a pas d'excuses, juste te faire remarquer que tu mélanges tout.

Au delà du trip habituel sur le grand remplacement, il y a aussi une réflexion mondiale à avoir sur le climat. Au passage dans quelques années, on se tapera des vagues de migrations climatiques. Et ce ne seront pas des riches.

n°57293479
Tammuz
Posté le 11-08-2019 à 12:48:32  profilanswer

Du coup, tu vas devoir revoir ton jugement :

Citation :

Le Pew Research Group c'est un truc sérieux.

[:nushku:3]

---------------
n°57293501
Ernestor
Posté le 11-08-2019 à 12:52:19  profilanswer

C'est la source sérieuse préférée de certains, moi je ne fais que suivre le mouvement :o

n°57293513
yellowston​e2
Posté le 11-08-2019 à 12:54:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les musulmans lisent de droite à gauche, ça fait donc bien 7,5%.    [:batata]

Merci pour l'explication  :o

n°57293534
deadpool
Posté le 11-08-2019 à 12:58:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au delà du trip habituel sur le grand remplacement, il y a aussi une réflexion mondiale à avoir sur le climat. Au passage dans quelques années, on se tapera des vagues de migrations climatiques. Et ce ne seront pas des riches.

C'est des riches, ceux qu'on peut voir ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)