Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57285364
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2019 à 19:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

qu'on obtient sur +8 en tirant 1d10 à donjon&kippa

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 19:00:00  profilanswer

n°57285395
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 19:05:11  answer

Monsieur a de la Culture :jap:

n°57285434
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-08-2019 à 19:12:14  profilanswer

Personne ne dit que c'est un délit  [:hansaplast]  

C'est une pollution visuelle qui "énerve" meme les bosniaques qui voient débarquer des centaines de familles du golfe, l'hiver dans leurs montagnes.

---------------

n°57285497
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 19:22:40  answer

deadpool a écrit :

Alors qu'en plus les mecs se sont paumés 40 ans dans le désert, ça ne manque pas de sel !  [:gingerspirit:3]

:lol:

n°57285725
D_omi
sourit
Posté le 09-08-2019 à 20:06:24  profilanswer

Oui je comprends mais c’est TA vision des choses. Notre société laïque n’interdit pas à une communauté de louer un hôtel entier. Ça pourrait des musulmans, des sikhs, whatever  [:spamafote]  
Dans la rue, l’espace public, tu croises bien ces gens qui affichent leur foi dans leur tenue vestimentaire, bah ils ont le droit, on fait avec  :o  

Kiveu a écrit :

j'en ai croisé un une fois dans le meme genre de condition (à la montagne) avec la tenue complète rabbi jacob polar edition  [:vince apesky:8]  
il me dit "excusez moi, je cherche mon chemin, vous êtes juif ?" j'ai dit "non, désolé" il a dit "grmbl" et il a cherché quelqu'un d'autre pour lui demander, j'étais mdr  :D  

je me suis dit "tiens, il y a un truc qui doit interdire de se faire indiquer son chemin vers un lieu juif par un goyim"

Bah non, un con stou  :o

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57285809
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-08-2019 à 20:20:53  profilanswer

Mais qu'on la foute à poil cette petasse ! Le naturisme Vaincra ! :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57285826
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 20:26:23  answer

D_omi a écrit :

Oui je comprends mais c’est TA vision des choses. Notre société laïque n’interdit pas à une communauté de louer un hôtel entier. Ça pourrait des musulmans, des sikhs, whatever  [:spamafote]  
Dans la rue, l’espace public, tu croises bien ces gens qui affichent leur foi dans leur tenue vestimentaire, bah ils ont le droit, on fait avec  :o  

sous une certaine forme, et selon le nombre, c'est acceptable

après, si les délires vont trop loin et le nombres trop important, là, il faut faire quelque chose, mais à ce moment là, c'est souvent trop tard pour agir, c'est pour ça qu'il faut agir de manière préventive en excluant certains comportement pour pas que la machine s'emballe et ne devienne incontrôlable

n°57285998
ticaribou
Posté le 09-08-2019 à 20:55:05  profilanswer

D_omi a écrit :

pas si derrière l'accoutrement il y a un message politique.
le voile et le burkini = moi j'suis pure et pas une mécréante non voilée qu'on peut donc violer sans souci vu qu'elle ne vaut rien.
tout comme si je sortais avec un accoutrement KKK, osez me dire qu'il n'y a rien derrière ça…
ou une tenue avec la croix gammée . Le prince Harry l'a fait pour le fun. ouille ... :heink:  
derrière un jean tee shirt, bah y'a rien  :D  
https://kabyleuniversel.com/2013/02 [...] -du-voile/

Le voile, le hijab et la burqa ne représentent pas seulement la domination de l’homme sur la femme, ils constituent également la manifestation ultime de la conquête symbolique de l’espace public par la religion. Le voile représente la percée idéologique d’une poignée d’oulémas sur le dâr al-harb c’est-à-dire, sur un territoire à conquérir.

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 09-08-2019 à 20:55:37
n°57286348
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 21:40:07  answer

ticaribou a écrit :

Le voile, le hijab et la burqa ne représentent pas seulement la domination de l’homme sur la femme, ils constituent également la manifestation ultime de la conquête symbolique de l’espace public par la religion. Le voile représente la percée idéologique d’une poignée d’oulémas sur le dâr al-harb c’est-à-dire, sur un territoire à conquérir.

Bien dit fils. Allah vaincra.  [:ali-pacha:4]

n°57286355
abonisyah
Posté le 09-08-2019 à 21:41:24  profilanswer

La meuf d’aqualand C’est clairement pas le couteau le plus affûté du tiroir :o  
Ticaribou toujours dans la sur-interprétation à gros sabots ça bouge pas.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 21:41:24  profilanswer

n°57286685
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-08-2019 à 22:41:31  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas si derrière l'accoutrement il y a un message politique.
le voile et le burkini = moi j'suis pure et pas une mécréante non voilée qu'on peut donc violer sans souci vu qu'elle ne vaut rien.
tout comme si je sortais avec un accoutrement KKK, osez me dire qu'il n'y a rien derrière ça…
ou une tenue avec la croix gammée . Le prince Harry l'a fait pour le fun. ouille ... :heink:
derrière un jean tee shirt, bah y'a rien :D
https://kabyleuniversel.com/2013/02 [...] -du-voile/

Gros +1.

Il y a que les aveugles et les collabos qui ne comprennent pas ça.

---------------
RIP  YOKO        
n°57286800
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2019 à 23:06:25  answer

abonisyah a écrit :

La meuf d’aqualand C’est clairement pas le couteau le plus affûté du tiroir :o  
Ticaribou toujours dans la sur-interprétation à gros sabots ça bouge pas.

Nous aimerions savoir en quoi ton analyse diffère de celle de Ticaribou ?
 [:grozny gaud:5]

n°57287676
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:41:20  answer

Ernestor a écrit :

Donc on recommence : où sont les lois en Israël qui appliquent tous ces sacrifices religieux ?  

On continue : si tu réponds que tu sais pas, explique nous pourquoi.

Il n'y a pas de loi qui appliquent ces principes religieux parce que les Hommes et la logique ont vu que c'était néfaste et ont décidé de les laisser de côté.

C'est d'ailleurs fait à la manière Juive, où l'on cherche toujours des moyens "légaux" de contourner le Shabbath: en fait les lois font partie des textes religieux, on se doit de les observer mais il n'y a pas de Sanhedrin pour appliquer de sanction.  

Et tu sais quoi ? Ca te donne tort. Le fait que les atrocités du Lévitique ne donnent pas lieu à des lois sont justement la preuve que les religions ne sont pas source de morale, vu que la société temporelle décide de ce qu'elle retient du Livre ou non. Le filtre est extérieur à la religion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 09:51:36
n°57287718
aroll
Posté le 10-08-2019 à 09:54:02  profilanswer

Le lévitique prescrit aussi la lapidation des femmes adultères, la répudiation, l'interdiction de consommation des huitres, et l'interdiction de se couper les cheveux façon "tonsure".. (donc comme les moines...), etc,etc,etc,   bref le Lévitique n'est suivi en rien chez les chrétiens et il faut arrêter les conneries.

n°57287740
abonisyah
Posté le 10-08-2019 à 09:59:25  profilanswer

Je ne met pas toutes les femmes voilées dans le même panier et je ne les essentialise pas, entre autres

n°57287813
ticaribou
Posté le 10-08-2019 à 10:18:16  profilanswer

abonisyah a écrit :

Je ne met pas toutes les femmes voilées dans le même panier et je ne les essentialise pas, entre autres

:lol:  :lol:  :lol:  
merci pour le fou rire, paraît que ça fait du bien :lol:  
raisonnement par l'absurde : pour toi voile = vêtement "normal", sans aucun message.
Donc TOUS les vêtements se valent.
Donc les filles en short en plein cagnard par 40 degrés (elles adoptent une tenue décente, couvrant le sexe et la poitrine) au maroc, c'est on ne peut plus légitime. Sauf qu'il a fallu les rapatrier pour qu'elles gardent leur tête vu les menaces des bargeots du coin. couvrez ce sein ces jambes ces cheveux que je ne saurai voir :D  

alors non. Même si parmi les voilées, certaines sont sincères, mais ça je m'en contrefous royalement . Comment faire la différence entre un fantôme noir sincère et un fantôme qui méprise les non voilées et fait du prosélytisme ? impossible. A mettre toutes dans le même panier du coup.

n°57287851
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 10:27:03  answer

aroll a écrit :

Le lévitique prescrit aussi la lapidation des femmes adultères, la répudiation, l'interdiction de consommation des huitres, et l'interdiction de se couper les cheveux façon "tonsure".. (donc comme les moines...), etc,etc,etc,   bref le Lévitique n'est suivi en rien chez les chrétiens et il faut arrêter les conneries.

Apprends à lire sérieux, c'est exactement ce que je dis [:massys]

n°57287900
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-08-2019 à 10:36:51  profilanswer

ticaribou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:
merci pour le fou rire, paraît que ça fait du bien :lol:
raisonnement par l'absurde : pour toi voile = vêtement "normal", sans aucun message.
Donc TOUS les vêtements se valent.
Donc les filles en short en plein cagnard par 40 degrés (elles adoptent une tenue décente, couvrant le sexe et la poitrine) au maroc, c'est on ne peut plus légitime. Sauf qu'il a fallu les rapatrier pour qu'elles gardent leur tête vu les menaces des bargeots du coin. couvrez ce sein ces jambes ces cheveux que je ne saurai voir :D

alors non. Même si parmi les voilées, certaines sont sincères, mais ça je m'en contrefous royalement . Comment faire la différence entre un fantôme noir sincère et un fantôme qui méprise les non voilées et fait du prosélytisme ? impossible. A mettre toutes dans le même panier du coup.

Le fait que certaines soient sincères ne change rien dans le fond.
Ce sont des crédules qui imposent une vision rigoriste de leur religion à la vue de tous et qui par la même occasion exercent une certaine influence sur des paumées qui se posent des questions sur "la bonne manière" d'appliquer leur Sainte Notice.
Effet boule de neige, on se retrouve avec plus de voilées.

Message édité par arnyek le 10-08-2019 à 10:37:22
n°57288043
aroll
Posté le 10-08-2019 à 11:09:42  profilanswer

Pas tout à fait mais ce n'est pas grave... [:gidoin]

n°57288433
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-08-2019 à 12:31:57  profilanswer

Quand j'allais faire du ski gamin à Serre-Chevalier (années 80 donc), je me souviens d'un hôtel qui semblait privatisé par des Loubavitch à l'entrée de Chantemerle :jap:

Ali

n°57288795
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2019 à 13:48:29  profilanswer

Certes. Tu m’expliqueras comment tu fixes « le nombre trop important », quota par quartier ? commune ? ville ? et comment tu mets au pas les contrevenants, amende ? prison ? on les déshabille en pleine rue ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°57288850
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-08-2019 à 13:59:41  profilanswer

on contacte la miviludes

---------------

n°57288876
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2019 à 14:05:21  profilanswer

buscape30 a écrit :

on contacte la miviludes

Ils ont lâché l’affaire depuis un moment je crois  :whistle:

---------------
n°57289534
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2019 à 16:30:00  profilanswer

the veggie boy a écrit :

je trouve ca interessant, ou symptomatique, car au final on est bien dans le cas ou ces types me semblent relativement inoffensifs dans leur delire... si ce n'est qu'ils ont le malheur de ne pas cacher suffisamment leur religiosite
on n'est plus dans le "probleme de societe autour des religions", amha, mais bien dans le probleme que semble subir eaglestorm en vivant dans une societe ou il est force de cotoyer des gens un peu differents

si l'entierete de la station de ski switchait au full casher pendant l'ete, je comprendrais que ca fasse chier les gens, hein :D
mais la, les mecs ils paient, ils privatisent un hotel, ils depensent du fric sur place mais n'obligent personne a etre dans le meme delire qu'eux

Ca dépend en fait.

Des juifs font cela (privatiser des lieux de vacances/loisirs) depuis des années et tout le monde s'en branle. Par contre quand l'an dernier, une association décide de privatiser un centre de loisirs aquatiques privé, là, c'est l'hystérie, on massacre les fondations de la République et tout le toutim parce que c'était pour que des femmes puissent venir en ... burkini.

Donc il y a les bonnes et les mauvaises privatisations religieuses pour les loisirs [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2019 à 16:35:50
n°57289548
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 16:32:56  answer

Tu peux pas test  [:somberlain24:8] [:kev_hanouleh]

n°57289587
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 16:43:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dépend en fait.

Des juifs font cela (privatiser des lieux de vacances/loisirs) depuis des années et tout le monde s'en branle. Par contre quand l'an dernier, une association décide de privatiser un centre de loisirs aquatiques privé, là, c'est l'hystérie, on massacre les fondations de la République et tout le toutim parce que c'était pour que des femmes puissent venir en ... burkini.

Donc il y a les bonnes et les mauvaises privatisations religieuses pour les loisirs [:xqwzts:1]

Rien à voir, puisque l'histoire du centre aquatique, ce n'était pas pour se réunir en privé entre barbus et burkinisées mais pour organiser un événement ouvert au public avec critères d'entrée discriminatoires, mais bon on a l'habitude avec toi.

[:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 10-08-2019 à 16:44:52

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57289602
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 16:46:08  answer

ya la bonne et la mauvaise discrimination  [:xqwzts:1]

n°57289608
Ernestor
Posté le 10-08-2019 à 16:47:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien à voir, puisque l'histoire du centre aquatique, ce n'était pas pour se réunir en privé entre barbus et burkinisées mais pour organiser un événement ouvert au public avec critères d'entrée discriminatoires, mais bon on a l'habitude avec toi.

[:djekyl:1]

Le centre aquatique avait été réservé par une association pour une journée femme & enfants avec burkini (pour les femmes :o).

Il y avait peut-être une ouverture libre au public mais c'était une journée à thème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2019 à 16:48:09
n°57289615
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 16:49:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le centre aquatique avait été privatisé par une association pour une journée femme & enfants avec burkini (pour les femmes :o).

Donc, si la section bretonne de l'association "Les amis du KKK" décide de privatiser le parc aquatique de Ploumanac'h pour une journée aryens & caucasiens, y a pas de soucis pour toi ?

[:ethnik:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57289616
Ernestor
Posté le 10-08-2019 à 16:50:09  profilanswer

C'était il y a 3 ans en fait et le centre aquatique a bien été privatisé par une association. L'entrée était libre mais sous condition de sexe et de vêtement.

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/2E4740AD-DD66-40B8-AB28-000C0B5FA99F/LDL_V0_12/le-flyer-de-l-association-smile-13-pour-sa-journee-au-speed-water-park-capture-d-ecran-facebook-1508313090.jpg

n°57289618
Ernestor
Posté le 10-08-2019 à 16:50:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc, si la section bretonne de l'association "Les amis du KKK" décide de privatiser le parc aquatique de Ploumanac'h pour une journée aryens & caucasiens, y a pas de soucis pour toi ?

[:ethnik:1]

Si, vu que ce sont des idéologies interdites. L'Islam ne l'est pas jusqu'à preuve du contraire. Et je vois pas fondamentalement de différence avec des juifs qui privatisent un hôtel à Serre-Che'.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2019 à 16:52:01
n°57289622
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 16:51:54  profilanswer

L'entrée était donc libre, sauf pour ceux à qui elle était interdite.   [:lebagnadore:8]

---------------
n°57289625
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 16:52:29  answer

Faux encore, le parc n'a pas été privatisé, l'événement n'a pas eut lieu et d'ailleurs il n'y avait même pas de réservation des lieux.
https://www.bfmtv.com/societe/polem [...] 22656.html
Ressortir cette vieille "affaire" pour raconter de la merde  :jap:

n°57289628
Ernestor
Posté le 10-08-2019 à 16:52:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'entrée était donc libre, sauf pour ceux à qui elle était interdite.   [:lebagnadore:8]

Comme dans les salles de sports aux horaires réservés aux femmes.  

Les [:tee steewood]

n°57289642
Ernestor
Posté le 10-08-2019 à 16:55:13  profilanswer

Quelle merde ?

C'est exactement ce que je dis : ça avait été prévu mais les politiques ont déclenché un tel shitstorm que du coup l'association a laissé tomber.

J'attends la même urgence et virulence dans la dénonciation des privatisations d'hôtel par des juifs. Mais je peux toujours attendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-08-2019 à 16:57:08
n°57289643
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 16:55:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et je vois pas fondamentalement de différence avec des juifs qui privatisent un hôtel à Serre-Che'.

Ils ont distribué des prospectus dans la rue disant "Venez tous à la journée sports de glisse et shabbat. Entrée libre. Papillotes et perruques obligatoires" ?    [:paco fpg:5]  

---------------
n°57289647
Ernestor
Posté le 10-08-2019 à 16:56:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont distribué des prospectus dans la rue disant "Venez tous à la journée sports de glisse et shabbat. Entrée libre. Papillotes et perruques obligatoires" ?    [:paco fpg:5]  

Et ça change quoi ? Il y a des agences de voyage qui font bien la pub de ce genre de vacances. Mais pas n'importe où.

n°57289673
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 17:06:33  answer

Ernestor a écrit :

Quelle merde ?

C'est exactement ce que je dis : ça avait été prévu mais les politiques ont déclenché un tel shitstorm que du coup l'association a laissé tomber.

J'attends la même urgence et virulence dans la dénonciation des privatisations d'hôtel par des juifs. Mais je peux toujours attendre.

[:kluruit]

n°57289686
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 17:09:59  profilanswer

D'un autre côté, le "Oui mais les juifs", ça nous change un peu du  [:el_fiasco:8]  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°57289701
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 17:12:38  answer

Oui pour la 400 ème page ce petit changement est rafraîchissant en fait.

n°57289727
D_omi
sourit
Posté le 10-08-2019 à 17:16:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle merde ?

Des hôtels privés ? C’est une blague ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)