| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 10:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:30:20 ![]() Colonialement et humanistement réémigrée |
eldu | De là à ce qu'elle souhaite l'application de la charia afin qu'elle soit décolonialement et féministement lapidée, il n'y a qu'un pas. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan | https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html chaque été il y a des articles sur ce phenomene Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 09-08-2019 à 16:21:54 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 16:22:47 ![]() Quelle plaie ces religieux |
buscape30 Destination Birobidjan | c'est juste des vacs entre amis --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mis a part le fait que les "petits artisans" doivent avoir du mal a refiler leurs saucissons, ca n'a pas l'air de poser des problemes
--------------- blacklist |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 16:33:00 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
D_omi sourit | C’est évidemment pas du tout mon truc mais ils ont au moins le mérite de rester entre eux --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 17:29:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 17:31:43 ![]() je supporterais pas d'ailleurs
|
poutrella Contributeur net | La religion est un cancer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 17:40:19 ![]() les pensées philosophiques de la demoiselle qui s'est faite viré pour son burkini
|
--------------- |
ticaribou | elle ferait mieux de plonger le nez dans le Bescherelle grammaire
|
poutrella Contributeur net | Je vois pas en quoi c'est intéressant, c'est une préf comme une autre, je suis pareil que lui Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-08-2019 à 17:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 17:58:38 ![]()
je préférerais effectivement que les délires religieux soient absent de l'espace public, tout du moins hors festivités ponctuelles je vois pas ce que viens faire la pratique religieuse dans un complexe touristiques si pour toi c'est synonyme d'existence, alors... Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 17:58:52 |
fiscalisator tu dois rompre | avoir autour de soi != existence.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:00:04 ![]() et c'est surtout le nombres qui me gène si c'est 3-4 couples sur 1000 personnes, ça passe à la limite mais là, c'est l'inverse je trouverais ça insupportable Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 18:00:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:01:34 ![]() pour moi, ça n'a rien à faire dans un lieu de vacance le folklore vestimentaire des fanas de dieu |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:24:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:25:56 ![]()
mais ça reste quelque chose que je préfère ne pas voir quand je suis en vacances la foi c'est dans la tête, le rapport à un "dieu" c'est dans la tête, on a pas à imposer aux autres son rapport avec cette entité supposée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 18:34:06 |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:27:36 ![]() Je sais pas si c'est pire qu'un hôtel de gros allemands tout rouges en chaussettes sandales |
poutrella Contributeur net | Oué j'ai connu l'hotel avec des gros porcs de BB Européens, c'est pas fameux |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
j'en ai croisé un une fois dans le meme genre de condition (à la montagne) avec la tenue complète rabbi jacob polar edition je me suis dit "tiens, il y a un truc qui doit interdire de se faire indiquer son chemin vers un lieu juif par un goyim" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 09-08-2019 à 18:52:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:57:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |