| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 09:54:07 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 09:56:28 ![]()
faut espérer qu'il se soit pas procuré une version imprimée dans un pays qui n'applique pas ces règles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2019 à 09:56:58 |
aroll |
Ben non, désolé, mais ça ne marcherait pas, et justement parce que ces commentaires seraient fait, selon tes vœux, par des gens dont l'autorité en la matière est contestée par ces mêmes gosses. Et on en revient donc à ce que je disais........ à un détail près: ma proposition ne visait pas l'islam pour lequel aucune autorité n'est consensuellement acceptée, dans ce cas il n'y a selon moi pas de solution.. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 10:01:28 ![]()
|
aroll |
C'est pour ça qu'ils s'opposent à celle des professeurs....
Mais je n'ai aucun doute qu'ils le savent déjà, mais n'en ont cure.
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce genre de proposition/démarche, c'est presqu'aussi déprimant que les Ernestor qui ferment les yeux sur les problèmes.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
hisvin | Il verra juste que la loi des hommes rentre en contradiction avec la loi de Dieu. Je ne suis pas sur que ce soit la première qui gagne. |
aroll |
Tiens je pensais que tu ne visais pas ça justement..
Il y a des moments où j'ai du mal à suivre... |
Message édité par Hermes le Messager le 05-08-2019 à 10:44:34 --------------- Expert en expertises |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
aroll |
My bad, j'ai oublié un "pas".... |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 05-08-2019 à 11:51:17 |
hisvin | Même l'Algérie? Vu qu'elle est restée dans le giron français presque aussi longtemps que certains départements français, je demande. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 12:47:07 ![]() je préfère esprit français que culture |
Ali-Pacha AW |
J'ai stoppé net son chalut, pas besoin de le relancer.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
t'as rien stoppe du tout Pour moi la culture francaise inclut forcement les cultures et traditions de Francais qui vivent en France depuis 10 generations, meme s'ils constituent des minorites religieuses ou culturelles. Message édité par the veggie boy le 05-08-2019 à 15:11:00 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:20:43 ![]()
|
choufarci |
|
fiscalisator tu dois rompre | c'est le UK. Ils sont perdus pour la cause. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:31:08 ![]()
|
Tammuz |
Gwrach |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
"Endoctriner des enfants pour leur faire vénérer un dieu sanguinaire homophobe sexiste et tueur de nourrissons est-il un problème de société ?" On va voir si tu vas continuer à esquiver avec un nouveau sophisme Message édité par smaragdus le 05-08-2019 à 18:47:13 |
Et c'est toi qui as cité les 10 commandements. Tu vas oser affirmer qu'ils ne sont enseignés de manière littérale ? Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 05-08-2019 à 18:57:44 |
Message édité par smaragdus le 05-08-2019 à 18:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |