| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-08-2019 à 17:47:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le truc, c'est que je sais pertinemment qu'il n'y connait rien. Si je prends l'exemple le plus connu, les offrandes d'animaux (mentionnees dans le levitique) n'existent plus depuis la destruction du temple au 1er siecle de l'ere chretienne, et elles ont ete remplacees par des prieres et l'etude et le commentaire de textes, par exemple. Message édité par the veggie boy le 03-08-2019 à 17:39:04 --------------- blacklist |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 03-08-2019 à 17:56:17 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor modo-coco :o | Sur les évangiles non, mais le KKK a justifié son racisme anti-noir par rapport à un passage de l'ancien testament. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ernestor modo-coco :o | Inch'allah, amen. |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 20:51:01 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 3 fois Message édité par jpm1 le 03-08-2019 à 23:27:32 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
abonisyah |
Je peux produire un certain nombre de témoignage assurant l’inverse Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 04-08-2019 à 01:15:38 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hisvin | Les sachants sont ceux qui ont eu une vie sexuelle avec prépuce et qui ont eu une vie sexuelle sans. Faut pas écouter les founes, elles disent toujours ce que l'homme veut entendre. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 04-08-2019 à 07:10:36 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 04-08-2019 à 11:35:07 |
aroll |
Qui ne dit absolument pas ça (lis le tu verras), ce qui prouve que ces mecs sont soit cons (il n'ont pas compris), soit salauds (ils ont manipulé pour faire croire que) |
Ernestor modo-coco :o | On doit encore rappeler que quand on veut faire une saloperie au nom de sa religion, on arrive toujours à trouver ce qu'il faut dans ses textes sacrés quitte à les triturer au besoin |
aroll | Surtout quand on est aussi pourri que le KKK. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message édité par Hermes le Messager le 04-08-2019 à 16:21:56 --------------- Expert en expertises |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour la millieme fois, ce que vous appelez l'ancien testament n'est jamais lu, enseigne, ou etudie sans etre enfoui dans des tas de commentaires qui representent 10x plus de contenu que le texte de base --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 16:45:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 17:01:36 ![]() faudrait que les commentaires soient fait par des non religieux en fait et ayant des formations en histoires, sciences..., parce que je pense que ceux qui commentent encore aujourd'hui sont un peu juge et parti |
freddy021 Les Français qui dégomment | On fait pareil avec les DBZ, chevaliers du zodiaque, Street fighter, seigneur des anneaux, GoT et j'en passe ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 17:14:12 ![]() il faudrait aussi obliger les éditeurs à mettre un avertissement au début de chaque livres religieux
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 17:15:00 ![]()
|
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 04-08-2019 à 17:30:33 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
abonisyah |
A oui et je te rassure le libre arbitre n’est pas localisé dans le prépuce. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 04-08-2019 à 17:56:08 |
aroll |
Ben justement non. De par mon expérience, je peux affirmer que les croyants concernés par la possibilité des dérives évoquées ont un profil «psychologico-intellectuel» qui les amènent plutôt à se méfier des propos des scientifiques.
|
Bitman STAY APART | toutes les cultures se valent elles ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |