| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 20:14:18 ![]() ![]() |
volog |
Message cité 2 fois Message édité par volog le 14-07-2019 à 20:53:08 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 14-07-2019 à 22:53:40 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2019 à 23:37:01 ![]()
|
Gwrach | Pour le "muslim meetic", il est vrai que porter le voile présente l'avantage d'écarter pas mal de prétendants mécréants J'imagine que beaucoup d'hommes non-musulmans fantasment sur les femmes en hijab mais ils doivent quand même être peu nombreux à tenter leur chance non ? Je crois que c'est Christopher Hitchens qui avait mentionné, en listant les raisons qui peuvent inciter des parents à pousser leurs filles à porter le hijab, le fait que le voile permettait de diminuer le "risque" de mariage interreligieux. (Je suis incapable de retrouver la source, si ça se trouve c'est pas du tout Hitchens.) Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 14-07-2019 à 23:56:50 |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 01:12:35 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 06:55:18 ![]() J'ai maté une pub de mektoub sur Bein hier soir, en essayant de mater le match de la CAN. Je crois que toutes les nanas présentées portaient un foulard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 06:55:38 |
makinoe | C'était la même je crois |
frede94 PCF et LFI = EG |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 10:41:06 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben comme ça, je pars 3 jours et vous arrivez à partir sur le nazisme athée, chaud les gars
|
Modération | Posté le 15-07-2019 à 12:35:22 ![]()
|
Modération | Posté le 15-07-2019 à 12:38:12 ![]()
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | Drapeau vert |
Ernestor modo-coco :o | Justement je n'en fais pas, je fais juste remarquer que j'ai bien constaté la grossière manoeuvre de certains Message édité par Ernestor le 15-07-2019 à 13:03:33 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 13:14:48 ![]() c'est à des mecs comme lui qu'on devrait faire faire des thérapies plutôt |
|
Message édité par frede94 le 15-07-2019 à 13:19:05 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
("théocratie" est le terme utilisé par le vice-président de la knesset quand la loi "Israël, État-nation du peuple juif" a été adoptée le 19 juillet 2018) Message édité par smaragdus le 15-07-2019 à 13:43:43 |
Ernestor modo-coco :o | Etonnant le coup de celui qui ne s'intéresse pas au foot mais a passé des heures à googler le nom des joueurs d'une compétition qu'il ne regarde pas pour faire des stats sur le niveau moyen des équipes engagées dans cette compétition.
|
frede94 PCF et LFI = EG | Des heures ?
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 15-07-2019 à 13:30:43 |
_Makaveli_ | Pour l'Euro et la CdM c'était la même pour le Portugal. --------------- Humanity is overrated |
deadpool | Bah après pour le niveau de la CAN, même sans s'y connaître, quand on voit le niveau des équipes qui y sont pendant la CDM, ça me paraît pas foufou de penser que c'est de la seconde zone. Après je dis ça pour parler hein, vu qu'apparemment le foot est plus dans le sujet que l'homophobie religieuse. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Réponse en mp.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 18:19:40 ![]() En Mauritanie, le blogueur condamné pour blasphème attend sa libération après un repentir public
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |