Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57065445
ticaribou
Posté le 14-07-2019 à 20:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

eldu a écrit :

Leur tour de force c'est quand même de nous faire croire que c'est se battre pour la libération de la femme que de lui laisser porter un signe religieux qui justement la considère inférieure à l'homme. [:360no2:7]

la cerise sur le gâteau, ce sont les ex catho baptisées (petites) qui se convertissent et deviennent des militantes graves du voile, hijab, niqab et autres conneries , en toute sincérité en prime :pt1cable:  
du pain béni si j'ose dire :D pour la frange extrémiste de l'islam.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 20:14:18  profilanswer

n°57065773
volog
Posté le 14-07-2019 à 20:43:03  profilanswer

ticaribou a écrit :

la cerise sur le gâteau, ce sont les ex catho baptisées (petites) qui se convertissent et deviennent des militantes graves du voile, hijab, niqab et autres conneries , en toute sincérité en prime :pt1cable:  
du pain béni si j'ose dire :D pour la frange extrémiste de l'islam.

oui cela dit y en a pas tant que ca et la plupart ont des troubles sexuels et psychologiques importants
d'ailleurs les stages de déradicalisation ne fonctionneront jamais pour ces filles tant qu'ils feront l'impasse sur ces troubles sexuels

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 14-07-2019 à 20:53:08
n°57066406
lokilefour​be
Posté le 14-07-2019 à 21:52:17  profilanswer

volog a écrit :

oui cela dit y en a pas tant que ca et la plupart ont des troubles sexuels et psychologiques importants
d'ailleurs les stages de déradicalisation ne fonctionneront jamais pour ces filles tant qu'ils feront l'impasse sur ces troubles sexuels

Qu'appelle tu troubles sexuels? Moi le seul truc que j'ai constaté (c'est purement empirique je ne suis pas affirmatif) c'est que sous les Hijabs, on a souvent des femmes en surpoids, même très jeunes. L'accoutrement religieux est il pour elles un moyen de trouver plus facilement un époux?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°57066830
Gwrach
Posté le 14-07-2019 à 22:52:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Qu'appelle tu troubles sexuels? Moi le seul truc que j'ai constaté (c'est purement empirique je ne suis pas affirmatif) c'est que sous les Hijabs, on a souvent des femmes en surpoids, même très jeunes. L'accoutrement religieux est il pour elles un moyen de trouver plus facilement un époux?

C'est un point qui serait sûrement raillé par celles qui ont choisi le voile, mais je peux pas m'empêcher de croire qu'il y a de ça chez certaines des femmes qui portent le jilbab ou le niqab. (Pas toutes évidemment.)

L' interview de Diam's dans 7 à 8 était intéressante sur ce point.
Son choix de se voiler était motivé par des raisons religieuses. Mais, questionnée sur le choix du jilbab plutôt que du simple voile, elle expliquait sa volonté de couvrir l'intégralité de son corps. Elle niait que c'était pour se protéger du regard des hommes, mais exprimait son soulagement de ne plus avoir à supporter les remarques des autres sur son poids.

Le niqab, dans certains cas, doit aussi permettre à certaines femmes occidentales complexées de se dissimuler le visage. Un peu comme les japonais qui souffrent de phobie sociale et portent un masque chirurgical pour se protéger du regard des autres :o  

Tiens d'ailleurs après l'adoption de la loi contre le port du niqab et de la burqa, je m'attendais à voir se développer une mode des femmes portant des masques chirurgicaux pour continuer à se cacher. Mais ça n'a pas été le cas bien-sûr. Parce que dissimuler son visage n'est pas suffisant, il faut s'assurer de faire comprendre au reste de la société qu'on le fait par croyance religieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 14-07-2019 à 22:53:40
n°57066991
lokilefour​be
Posté le 14-07-2019 à 23:06:59  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est un point qui serait sûrement raillé par celles qui ont choisi le voile, mais je peux pas m'empêcher de croire qu'il y a de ça chez certaines des femmes qui portent le jilbab ou le niqab. (Pas toutes évidemment.)

L' interview de Diam's dans 7 à 8 était intéressante sur ce point.
Son choix de se voiler était motivé par des raisons religieuses. Mais, questionnée sur le choix du jilbab plutôt que du simple voile, elle expliquait sa volonté de couvrir l'intégralité de son corps. Elle niait que c'était pour se protéger du regard des hommes, mais exprimait son soulagement de ne plus avoir à supporter les remarques des autres sur son poids.

Le niqab, dans certains cas, doit aussi permettre à certaines femmes occidentales complexées de se dissimuler le visage. Un peu comme les japonais qui souffrent de phobie sociale et portent un masque chirurgical pour se protéger du regard des autres :o  

Tiens d'ailleurs après l'adoption de la loi contre le port du niqab et de la burqa, je m'attendais à voir se développer une mode des femmes portant des masques chirurgicaux pour continuer à se cacher. Mais ça n'a pas été le cas bien-sûr. Parce que dissimuler son visage n'est pas suffisant, il faut s'assurer de faire comprendre au reste de la société qu'on le fait par croyance religieuse.

C'est quoi le concept au final? Je suis grosse, pas belle, mais je suis croyante, pieuse, soumise et vierge? Du muslim meetic en gros?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°57067170
Gwrach
Posté le 14-07-2019 à 23:29:34  profilanswer

Ah mais j'allais pas jusque là, en relisant mon poste je me rends compte que je me suis mal fait comprendre.  

Je disais juste que certaines femmes doivent apprécier de pouvoir se cacher un peu, pas par piété ou par peur du regard lubrique des hommes, ces animaux, mais simplement parce qu'elles sont un peu complexées. Ça n'exclut pas les motivations religieuses.

Des filles qui portent le voile j'en vois de toutes les sortes : grosses, minces, jeunes, vieilles, jolies, moins jolies...

Message édité par Gwrach le 14-07-2019 à 23:29:52
n°57067221
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2019 à 23:37:01  answer

lokilefourbe a écrit :

C'est quoi le concept au final? Je suis grosse, pas belle, mais je suis croyante, pieuse, soumise et vierge? Du muslim meetic en gros?

J'ai côtoyé personnellement des cas comme celui que tu décris.
Et réciproquement des losers qui se la jouaient religieux pour se faire un statut social auprès des premières et surtout de leurs copines vu les tromblons :D

n°57067361
Gwrach
Posté le 14-07-2019 à 23:55:40  profilanswer

Pour le "muslim meetic", il est vrai que porter le voile présente l'avantage d'écarter pas mal de prétendants mécréants :D

J'imagine que beaucoup d'hommes non-musulmans fantasment sur les femmes en hijab mais ils doivent quand même être peu nombreux à tenter leur chance non ?

Je crois que c'est Christopher Hitchens qui avait mentionné, en listant les raisons qui peuvent inciter des parents à pousser leurs filles à porter le hijab, le fait que le voile permettait de diminuer le "risque" de mariage interreligieux. (Je suis incapable de retrouver la source, si ça se trouve c'est pas du tout Hitchens.)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 14-07-2019 à 23:56:50
n°57067442
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 00:12:01  answer

D'ailleurs comment ça se passe, pour les musulmanes françaises qui se casent pas ?
Je veux dire, y a-t-il un phénomène de vieilles filles musulmanes ou est-ce qu'elles vont au bled trouver un mari ?

n°57067617
Backbone-
Posté le 15-07-2019 à 01:12:35  profilanswer

volog a écrit :

Quoi comme troubles sexuels ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 01:12:35  profilanswer

n°57067679
lokilefour​be
Posté le 15-07-2019 à 01:30:36  profilanswer

Gwrach a écrit :

Pour le "muslim meetic", il est vrai que porter le voile présente l'avantage d'écarter pas mal de prétendants mécréants :D  

J'imagine que beaucoup d'hommes non-musulmans fantasment sur les femmes en hijab mais ils doivent quand même être peu nombreux à tenter leur chance non ?

Je crois que c'est Christopher Hitchens qui avait mentionné, en listant les raisons qui peuvent inciter des parents à pousser leurs filles à porter le hijab, le fait que le voile permettait de diminuer le "risque" de mariage interreligieux. (Je suis incapable de retrouver la source, si ça se trouve c'est pas du tout Hitchens.)

Alors on doit pas voir les mêmes... ya zéro fantasmes, c'est comme damido avec sa salopette...

---------------
n°57067846
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 06:55:18  answer

J'ai maté une pub de mektoub sur Bein hier soir, en essayant de mater le match de la CAN.

Je crois que toutes les nanas présentées portaient un foulard.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 06:55:38
n°57067936
makinoe
Posté le 15-07-2019 à 07:50:41  profilanswer

C'était la même je crois  [:klemton], après c'était "moderne"  :O

n°57067969
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 08:00:16  answer

c'est bien en tout cas, ça envoie un bon message à celles qui se pensent musulmane mais qui porte pas de truc sur la tête pour cacher leurs cheveux :o

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2019 à 08:02:43
n°57068398
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2019 à 09:26:46  profilanswer

Tu aimes regarder du foot niveau D2 française ?  :D  

n°57068602
markesz
Destination danger
Posté le 15-07-2019 à 09:48:06  profilanswer

shaq46 a écrit :

Il n'y a vraiment que les gaucho pour nous faire croire que l'islam est un progrès pour notre culture...

Les gaucho ne savent plus où est leur profit, ceci expliquant cela. [:baron lichteinberg:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°57069183
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 10:41:06  answer

frede94 a écrit :

non, j'ai pas regardé, c'était juste par curiosité, j'ai du voir 15 sec du début de la deuxième période, j'ai plus vu de pubs que de foot :o

n°57070309
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2019 à 12:21:16  profilanswer

Bitman a écrit :

beaux  [:chatoo:7] on va dire que c'est personnel, ya bien des gens qui kiffent kevin et mathÿmeo

tu sais qu'a une époque on a meme interdit de parler le breton en bretagne ? le kéyol aux antilles ?

pas pour brimer les gens, mais pour que les gens s'habitent a parler francais, pour integrer le peuple francais, chose qui, faut le savoir, est assez obscure pour pas mal de tes petits copains  [:-lilith-]

Si si, ça faisait partie du package : on te tapait sur la gueule et on te faisait comprendre que t'es qu'un péquenot arriéré à pas être totalement intégré en parlant français et en ayant rejeté la langue de tes ancêtres. Et aujourd'hui les mouvements régionalistes/autonomistes se nourrissent du ressentiment lié à cela.

n°57070380
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 12:29:46  profilanswer

Ah ben comme ça, je pars 3 jours et vous arrivez à partir sur le nazisme athée, chaud les gars
https://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395875102-ld06.gif

n°57070423
Modération
Posté le 15-07-2019 à 12:35:22  answer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Je viens de créer cette carte interactive des pays où l'#islam n'existe (presque) pas. A partager sans modération !

https://pbs.twimg.com/card_img/1148 [...] format=png
https://twitter.com/gregoryroose/st [...] 1736482816

https://gregory-roose.fr/carte-inte [...] atistiques

Là, où finalement il ferait bon vivre :o  

johnny-vulture a écrit :

D'autre nouvelle... Pas des moindres, mais pas étonnant non plus. Même Ibn Khaldoun l'a dit :o  

Là où les Arabes (Les Arabes musulmans) passent, la société trépasse :o  

Citation :

Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné.

https://blogs.mediapart.fr/victoray [...] olegomenes

Du coup bah Volvo pourrait quitter la Suède...  

Volvo CEO Says Company May Leave Sweden Partle Due To Rise in Violent Crime

Citation :

As we have previously highlighted, surveys show that migrants are vastly overrepresented in violent crime and rapes in Sweden, but the government stopped gathering official statistics back in 2005.

This was long before the problem was exacerbated by the arrival of over 150,000 new “refugees” mainly from Islamic countries from 2015 onwards.

Swedish author Björn Ranelid recently warned that the level of crime and violence the previously sedate country is experiencing amounts to a “small scale war”.

https://youtu.be/iERLyAxddVE

https://www.zerohedge.com/news/2019 [...] lent-crime

On l'a bien vu après la qualification de l'Algérie où ces racailles musulmans pilent les champs de l’Élysée.

https://i.imgur.com/NaByc3A.gif

Combo HS + racisme, c'est TT [:ernestor:1]

n°57070448
Modération
Posté le 15-07-2019 à 12:38:12  answer

xsirx a écrit :

S'extasier pour une compèt de foot entre équipes minables alors que ça va bientôt faire six mois qu'ils sont pas foutus d'organiser une élection pour remplacer la momie qui leur servait de président
Y a pas à dire, cette nation de winner  [:pdbzombifiay:3]

Ca pue pas du tout le racisme ce post.  

Allez hop [:ernestor:1]

n°57070485
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 12:43:59  profilanswer

frede94 a écrit :

Ca fait 17 ans que la D2 est devenue la Ligue 2. T'as l'air d'être un grand expert du foot. On se demande bien le but de ta remarque du coup. Ou pas en fait.

n°57070529
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2019 à 12:49:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait 17 ans que la D2 est devenue la Ligue 2. T'as l'air d'être un grand expert du foot. On se demande bien le but de ta remarque du coup. Ou pas en fait.

En effet, je suis un "expert" du foot, sans drapeau vert dans le topic foot et j'en suis fier  [:julm3]  

n°57070580
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 12:58:51  profilanswer

Drapeau vert [:iryngael:3]  

Donc tu ne connais rien au foot mais tu sais que l'équipe d'Algérie ou du Nigéria a un niveau de Ligue 2. Oui oui oui.

n°57070592
Tammuz
Posté le 15-07-2019 à 13:01:09  profilanswer

Pour faire en sorte qu'il n'y ait plus de HS sur ce topic, Totor va nous faire trois pages sur le foot.   [:aulas akbar]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57070602
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 13:03:16  profilanswer

Justement je n'en fais pas, je fais juste remarquer que j'ai bien constaté la grossière manoeuvre de certains [:terminatux:4]

Message édité par Ernestor le 15-07-2019 à 13:03:33
n°57070621
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2019 à 13:06:22  profilanswer

t'as rajouté des noms sur ta liste ? :D

n°57070626
Bitman
STAY APART
Posté le 15-07-2019 à 13:07:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si, ça faisait partie du package : on te tapait sur la gueule et on te faisait comprendre que t'es qu'un péquenot arriéré à pas être totalement intégré en parlant français et en ayant rejeté la langue de tes ancêtres. Et aujourd'hui les mouvements régionalistes/autonomistes se nourrissent du ressentiment lié à cela.

combien de voitures brulées au nom du nationalisme breton ? :D

par rapport a hier, ou au nouvel an, par exemple hein  [:smapafote]

n°57070665
deadpool
Posté le 15-07-2019 à 13:13:27  profilanswer

Parce qu'il n'y a pas de raison que seuls les cathos et les musulmans prennent et qu'il est important de rappeler qu'un religieux, quelque soit son bord, n'est pas automatiquement quelqu'un de fréquentable ou d'éclairé.

Citation :

Israël. Le ministre de l’Éducation crée un tollé en se disant favorable aux « thérapies de conversion » pour les homosexuels

Ministre de l'éducation qui est aussi rabbin.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57070681
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 13:14:48  answer

c'est à des mecs comme lui qu'on devrait faire faire des thérapies plutôt

n°57070692
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 13:15:51  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as rajouté des noms sur ta liste ? :D

Il y était déjà :o

Bitman a écrit :

combien de voitures brulées au nom du nationalisme breton ? :D

par rapport a hier, ou au nouvel an, par exemple hein  [:smapafote]

Il y a eu quelques morts.

n°57070703
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2019 à 13:16:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Drapeau vert [:iryngael:3]  

Donc tu ne connais rien au foot mais tu sais que l'équipe d'Algérie ou du Nigéria a un niveau de Ligue 2. Oui oui oui.

Bah je sais googleler hein.. et même sans s'intéresser à ce sport on voit vite merci wikipedia que la plupart des joueurs de la can jouent dans des clubs de 2em ou 3eme niveau, et encore.. peu de clubs dont la notoriété dépasse le cadre des fans du sport..

Message édité par frede94 le 15-07-2019 à 13:19:05
n°57070779
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-07-2019 à 13:25:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Ministre de l'éducation qui est aussi rabbin.

Bah c'est normal pour une théocratie :o

("théocratie" est le terme utilisé par le vice-président de la knesset quand la loi "Israël, État-nation du peuple juif" a été adoptée le 19 juillet 2018)

Message édité par smaragdus le 15-07-2019 à 13:43:43
n°57070782
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 13:25:54  profilanswer

Etonnant le coup de celui qui ne s'intéresse pas au foot mais a passé des heures à googler le nom des joueurs d'une compétition qu'il ne regarde pas pour faire des stats sur le niveau moyen des équipes engagées dans cette compétition.

Bref, on va en rester là de ce HS.

n°57070820
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2019 à 13:29:25  profilanswer

Des heures ?
10 secondes pour trouver ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] tball_2019
puis ensuite 1 clic sur 1 équipe.. et hop tu as direct pour cette équipe les actuels joueurs et les clubs.
Si tu fais cela pour 2 - 3 équipes, ca fait 1 minute ou 2.
Tu as une drôle de notion du temps..

t'as raison, fin du hs, tu racontes n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 15-07-2019 à 13:30:43
n°57070831
_Makaveli_
Posté le 15-07-2019 à 13:30:21  profilanswer

Pour l'Euro et la CdM c'était la même pour le Portugal.  

Et pour l'Italie.

Un peu moins de débordement peut être, mais quand même :D La ferveur est pas vraiment surprenante.

---------------
Humanity is overrated
n°57070873
deadpool
Posté le 15-07-2019 à 13:35:02  profilanswer

Bah après pour le niveau de la CAN, même sans s'y connaître, quand on voit le niveau des équipes qui y sont pendant la CDM, ça me paraît pas foufou de penser que c'est de la seconde zone.

Après je dis ça pour parler hein, vu qu'apparemment le foot est plus dans le sujet que l'homophobie religieuse. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57070968
Ernestor
Posté le 15-07-2019 à 13:44:38  profilanswer

frede94 a écrit :

Des heures ?
10 secondes pour trouver ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe [...] tball_2019
puis ensuite 1 clic sur 1 équipe.. et hop tu as direct pour cette équipe les actuels joueurs et les clubs.
Si tu fais cela pour 2 - 3 équipes, ca fait 1 minute ou 2.
Tu as une drôle de notion du temps..

t'as raison, fin du hs, tu racontes n'importe quoi.

Et bien sur t'as fait ça, cette recherche. J'ai regardé pour l'Algérie, faut quand même avoir un oeil averti pour faire une stat sur le niveau des clubs où sont les joueurs. Et là on voit qu'on est au-dessus de la Ligue 2 française. Mais passons.  

On va sinon rappeler le contexte : Egleastorm nous parle d'une pub vue pendant un match de la CAN où il dit que toutes les femmes y étaient voilées. Là on est en rapport avec le sujet.

Là dessus tu débarques pour parler du niveau footbalistique de la CAN. Où est le rapport avec le sujet là par contre ?

n°57071198
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2019 à 14:04:25  profilanswer

Réponse en mp.

n°57071204
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-07-2019 à 14:05:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Après je dis ça pour parler hein, vu qu'apparemment le foot est plus dans le sujet que l'homophobie religieuse. :o

Bah ça va : il propose une thérapie, c'est déjà une évolution par rapport à lévitique 20:13 qui ordonne la mise à mort des homo :o

n°57074325
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2019 à 18:19:40  answer

En Mauritanie, le blogueur condamné pour blasphème attend sa libération après un repentir public

https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 33353.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)