Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°57017567
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 10:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

La Russie...Je ne m'y attendais pas. :/
Après il faut voir l'application dans la vie réelle mais, constitutionnellement c'est souvent inscrit que l'Islam est religion d'Etat et qu'elle est la base législative dont la condamnation de l'apostasie et le blasphème font partie.

Oui elle est bizarre cette carte avec la hollande dessus, science pô pourri faut croire, je la laisse avec la source, une autre centrée sur l'islam :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam

https://reho.st/preview/self/00ab0d [...] 413dc5.png

Peine de mort, de prison, ou convertir un musulman est un crime.

Cette religion de paix que si tu la quittes on te condamnes à mort ou à la prison dans les pays majoritairement musulmans.

Comme si voué à l'enfer éternel n'était pas assez, il faut en plus que la justice des hommes s'en mêle.

J'aurais envie de dire qu'ils ne font pas vraiment confiance en la justice divine et éternelle de leur dieu après la mort, et qu'ils préfèrent s'en occuper avant, c'est à dire pourrir la vie des non croyants.

Mais bien sûr, accueillons cette religion de paix et tous ses marqueurs politiques dans nos rues, que pourrait-il arriver de mal ?

Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile en 1953, en rigolant du voile des femmes dans la société, impossible :

https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

https://reho.st/thumb/self/d45977aa [...] 6c5b4e.jpg

https://reho.st/thumb/self/56d6abfa [...] 215239.jpg

https://reho.st/thumb/self/7926d0e9 [...] 65e875.jpg

Et là ce n'est pas la l’Égypte, mais la France, et on ne rigole plus, le voile qui faisait rigoler en 1953 en Égypte et s'est répandu dans tous les pays du Maghreb  et essaie et réussit à se répandre en France.  On en rigolait en Égypte il y a 65 ans, mais les mêmes frères musulmans étaient déjà à l’œuvre.

A quand un stop clair et net ?

On a stoppé la religion catholique à coups de triques, il faut faire de même avec la religion musulmane. Et les droits de l'homme mon cul tant qu'on n'aura pas réglé le problème de cette religion invasive dans notre pays, comme on l'a fait avec les catholiques. En privé, faites ce que vous voulez, en public, gardez votre religion pour vous, et n'essayez pas d'influencer notre société commune.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 11:34:12
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 10:21:31  profilanswer

n°57017732
Tammuz
Posté le 09-07-2019 à 10:32:31  profilanswer

Ça mélange blasphème et apostasie, c'est pour ça que l'Allemagne y est.

https://www.franceinter.fr/emission [...] -juin-2017

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57017895
shaq46
Posté le 09-07-2019 à 10:42:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:albounet]
On dirait du Ibo
Le résultat du sondage, on s'en fou parce que la mise en page est mauvaise  [:albounet]
Qu'il y ait un gros problème d'homophobie, on s'en tape hein, c'est pas le plus important, bien évidement :D

Plus sérieusement, t'as pas l'impression de marcher sur la tronche de tous les homo réprimés dans ces pays, en balayant les chiffres d'un revers de main ?  [:budykiller:4]

Il suit juste les consignes et la hiérarchie de la bien-pensance : L'islam avant les homo/LGBT.  :o  

n°57018179
shaq46
Posté le 09-07-2019 à 11:02:35  profilanswer

roll68 a écrit :

Mouai, comme souvent en religion l'hérésie des uns est l'orthodoxie des autres: https://www.youtube.com/watch?v=fqZpNj76HtI. Je ne connais pas assez l'Islam pour me prononcer sur quel est l'interprétation "correcte" du Coran.

Non mais un jour il va falloir arrêter avec ces histoires d’interprétations. Dans ce cas là si les mots ne veulent pas dire ce qu'ils veulent dire tout est interprétation. Pourquoi Mein Kampf n'est pas autorisé alors ? Peut-être que nous en faisons juste une mauvaise interprétation  :o  

NON les mots ont un sens. Quand il est écrit : "battez votre femme dont vous craignez la désobéissance" il n'est pas écrit battez là avec une brosse à dent ou avec votre chibre. C'est juste de l'enfumage islamique comme d'habitude pour nous faire gober que cette religion n'est que amour, paix, tolérance et fraises tagada.

n°57018429
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-07-2019 à 11:22:00  profilanswer

Tranche de vie en entreprise... une petite stagiaire vient de se faire défoncer par mon DG. (encore lui)
Raison ? Un tatouage sur le bras.
On en pense ce qu'on veut, moi j'aime pas trop mais je m'en bat surtout les couettes.
Lui par contre, ça passe pas. Il lui a expliqué dans l'open space, mais pas trop fort, que dieu nous a donné un corps pur et qu'on doit le rendre pur, et que pour elle c'est trop tard elle est condamnée à la damnation éternelle.  [:rofl]
Réponse de la pauvre gamine de 17 ans, timide, prostrée : "ha. Je savais pas" (c'est le mieux qu'elle avait à faire, faut surtout pas lui dire qu'on est pas croyant si on veut s'en débarrasser rapidement)
Et il est reparti sans l'enfoncer plus, peut être car il a vu que j'écoutais et que je le fixais. Ce type est décidément dingo.
C'est innocent ce qu'il fait, ou il tombe sous le coup de la loi des hommes ?
J'ai pas du tout envie de rentrer en conflit ou procédure, c'est simplement pour savoir si ce qu'il fait est répréhensible... je crois qu'il est simplement bordeline si je m'en tiens à ça :

Si la liberté reconnue à chacun d’exprimer ses croyances doit être acceptée et respectée dans ses manifestations raisonnables, en revanche, le prosélytisme est interdit.

Ce comportement consiste à tenter d’imposer à autrui ses idées et ses convictions, en usant de pression, agression ou harcèlement. Le prosélytisme correspond à une déviation de la liberté religieuse, à un exercice abusif des droits que cette liberté garantit.

Selon la Halde, la liberté de religion et de conviction du salarié doit s’exercer dans les limites que constituent l’abus du droit d’expression, le prosélytisme ou les actes de pression ou d’agression à l’égard d’autres salariés (Halde, Délib. nº 2009-117, 6 avr. 2009, point 34).

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 09-07-2019 à 11:22:45

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57018444
homnibus
Posté le 09-07-2019 à 11:23:34  profilanswer

Fait dire que tu tombés sur des bien barres aussi :D

n°57018449
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2019 à 11:24:21  profilanswer

Commence par essayer de suivre ce que tu cites.

Ce qui a été interdit il y a 2 jours, c'est le niqab, soit le voile intégral où seuls les yeux dépassent. Le voile "normal", il est pas interdit (du moins la loi n'est pas appliquée). Quant au reste de ce que tu as cité, oui, ça datait de sous Ben Ali, sous une dictature donc.

Donc en gros, la Tunisie interdit moins les signes religieux que la France. Et de manière plus générale, aucune démocratie n'interdit les signes religieux dans l'espace public. Va falloir t'y faire.

n°57018454
Tammuz
Posté le 09-07-2019 à 11:25:16  profilanswer

Un patron qui menace un de ses employés de la damnation éternelle, à mon avis c'est moyennement légal.     [:tom555]

Message édité par Tammuz le 09-07-2019 à 11:25:28

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57018479
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-07-2019 à 11:28:19  profilanswer

"Le prosélytisme, le zèle de l'expression des convictions religieuses pouvant aller jusqu'à l'exercice d'une pression morale, est interdit"
Ouais c'est assez clair en fait.

---------------
n°57018485
hisvin
Posté le 09-07-2019 à 11:28:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

dieu nous a donné un corps pur et qu'on doit le rendre pur, et que pour elle c'est trop tard elle est condamnée à la damnation éternelle.

J'imagine qu'il est circoncis?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 11:28:44  profilanswer

n°57018525
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-07-2019 à 11:31:21  profilanswer

Ouais il manque la TVA à son Zgueg.
(vanne de de l'excellent Lamine Lezghad)
T'as raison ça colle pas. [:ddr555]

Message édité par PALPATINE le 09-07-2019 à 11:32:08

---------------
n°57018629
deadpool
Posté le 09-07-2019 à 11:39:22  profilanswer

C'est à signaler à l'inspection du travail je pense.
Et elle doit le faire remonter à sa formation.
Le mec est dangereux hein, il n'y a pas matière à rire.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57018638
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-07-2019 à 11:40:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tranche de vie en entreprise... une petite stagiaire vient de se faire défoncer par mon DG. (encore lui)
Raison ? Un tatouage sur le bras.  
On en pense ce qu'on veut, moi j'aime pas trop mais je m'en bat surtout les couettes.
Lui par contre, ça passe pas. Il lui a expliqué dans l'open space, mais pas trop fort, que dieu nous a donné un corps pur et qu'on doit le rendre pur, et que pour elle c'est trop tard elle est condamnée à la damnation éternelle.  [:rofl]  
Réponse de la pauvre gamine de 17 ans, timide, prostrée : "ha. Je savais pas" (c'est le mieux qu'elle avait à faire, faut surtout pas lui dire qu'on est pas croyant si on veut s'en débarrasser rapidement)
Et il est reparti sans l'enfoncer plus, peut être car il a vu que j'écoutais et que je le fixais. Ce type est décidément dingo.
C'est innocent ce qu'il fait, ou il tombe sous le coup de la loi des hommes ?
J'ai pas du tout envie de rentrer en conflit ou procédure, c'est simplement pour savoir si ce qu'il fait est répréhensible... je crois qu'il est simplement bordeline si je m'en tiens à ça :

Si la liberté reconnue à chacun d’exprimer ses croyances doit être acceptée et respectée dans ses manifestations raisonnables, en revanche, le prosélytisme est interdit.

Ce comportement consiste à tenter d’imposer à autrui ses idées et ses convictions, en usant de pression, agression ou harcèlement. Le prosélytisme correspond à une déviation de la liberté religieuse, à un exercice abusif des droits que cette liberté garantit.

Selon la Halde, la liberté de religion et de conviction du salarié doit s’exercer dans les limites que constituent l’abus du droit d’expression, le prosélytisme ou les actes de pression ou d’agression à l’égard d’autres salariés (Halde, Délib. nº 2009-117, 6 avr. 2009, point 34).

't1 mais  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57018705
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-07-2019 à 11:45:49  profilanswer

Il est dans la case modéré et intégré, c'est sûrement ça le plus "drôle" dans cette histoire  [:budykiller:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57018755
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 11:49:44  profilanswer

Intégré sans doute, modéré, là commême [:baron lichteinberg:5]

n°57018775
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 11:51:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui elle est bizarre cette carte avec la hollande dessus, science pô pourri faut croire, je la laisse avec la source, une autre centrée sur l'islam :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam

https://reho.st/preview/self/00ab0d [...] 413dc5.png

Peine de mort, de prison, ou convertir un musulman est un crime.

Cette religion de paix que si tu la quittes on te condamnes à mort ou à la prison dans les pays majoritairement musulmans.

Comme si voué à l'enfer éternel n'était pas assez, il faut en plus que la justice des hommes s'en mêle.

J'aurais envie de dire qu'ils ne font pas vraiment confiance en la justice divine et éternelle de leur dieu après la mort, et qu'ils préfèrent s'en occuper avant, c'est à dire pourrir la vie des non croyants.

Mais bien sûr, accueillons cette religion de paix et tous ses marqueurs politiques dans nos rues, que pourrait-il arriver de mal ?

Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile en 1953, en rigolant du voile des femmes dans la société, impossible :

https://www.youtube.com/watch?v=D-DZUnh8-Ro

https://reho.st/thumb/self/d45977aa [...] 6c5b4e.jpg

https://reho.st/thumb/self/56d6abfa [...] 215239.jpg

https://reho.st/thumb/self/7926d0e9 [...] 65e875.jpg

Et là ce n'est pas la l’Égypte, mais la France, et on ne rigole plus, le voile qui faisait rigoler en 1953 en Égypte et s'est répandu dans tous les pays du Maghreb  et essaie et réussit à se répandre en France.  On en rigolait en Égypte il y a 65 ans, mais les mêmes frères musulmans étaient déjà à l’œuvre.

A quand un stop clair et net ?

On a stoppé la religion catholique à coups de triques, il faut faire de même avec la religion musulmane. Et les droits de l'homme mon cul tant qu'on n'aura pas réglé le problème de cette religion invasive dans notre pays, comme on l'a fait avec les catholiques. En privé, faites ce que vous voulez, en public, gardez votre religion pour vous, et n'essayez pas d'influencer notre société commune.

Voila, devenons une dictature pour 5 millions de musulmans dont la grande partie ne fait chier personne.

Modéré aussi ce propos ou pas ?

n°57018788
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-07-2019 à 11:52:05  profilanswer

Plus il vieillit plus son angoisse de la mort transparait et plus il nous gonfle avec dieu, c'est assez comique. Il devient de plus en plus casse couilles.
Quand il est arrivé dans la boite il y a environ 7 ans, il a fait le tour du service pour demander les confessions de chacun.
Normal. :o
Venu mon tour j'ai dit que j'avais pas le temps de discuter mythologie.
"je te parle pas de mythologie, je te parle de religion"
Et moi d'insister que ça ne fait chez moi aucune différence.
Depuis je suis un peu son Némésis. "T'es le Sheitan, mais je t'aime bien quand même"

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 09-07-2019 à 11:52:44

---------------
n°57018789
Born Dead
Posté le 09-07-2019 à 11:52:14  profilanswer

'tain mais le mec mérite tellement de s'en prendre une par la justice. [:sad frog:5]

n°57018794
weemanbe
Posté le 09-07-2019 à 11:53:07  profilanswer

Oui y a rien Ernestor, aucuns soucis, ni dans les faits de sociétés, ni dans les faits divers/criminels, attentats, communautarisme etc

n°57018843
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 11:57:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

L’Allemagne ?  [:transparency]

Allemagne et Canada c'est par cuckerie aggravée. "faut pas froisser les communautés, le vivre ensemble, le vivre ensemble !"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57018853
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-07-2019 à 11:58:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

'tain mais le mec mérite tellement de s'en prendre une par la justice. [:sad frog:5]

Je vais attendre après le prochain Plan de Sauvegarde de l'Emploi. :o

edit : Qu'est-ce qu'une "Cuckerie", ça fait plusieurs fois que je vois ce terme et je pige pas trop. Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 09-07-2019 à 11:58:51

---------------
n°57018854
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 11:58:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, devenons une dictature pour 5 millions de musulmans dont la grande partie ne fait chier personne.

Si tu me demandes, oui, comme on a raccourci le cou de la religion catholique, qu'on fasse de même avec la religion musulmane, à coups de triques si nécessaire et tant pis pour les droits de l'homme dans ce moment, c'est comme ça que la France c'est débarrassé de l'emprise du catholicisme, et c'est comme qu'il faut se débarrasser de l'islam de plus en plus présent politiquement et qui se nourrit de notre faiblesse, pour s'implanter pas religieusement, mais politiquement dans la société.

Ou alors, acceptons tout comme les pays musulmans (ce que, quand même disons le, la France n'est vraiment pas, ou pas encore), et l’Égypte dont j'ai donné l'exemple en vidéo, et on a vu où ça va.

En plus c'est toi qui nous parlait des belle démocraties musulmanes, où l'apostasie, c'est à dire changer ou arrêter sa religion, est punie de prison ou de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 12:12:10
n°57018862
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 11:58:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Plus il vieillit plus son angoisse de la mort transparait et plus il nous gonfle avec dieu, c'est assez comique. Il devient de plus en plus casse couilles.  
Quand il est arrivé dans la boite il y a environ 7 ans, il a fait le tour du service pour demander les confessions de chacun.
Depuis je suis un peu son Némésis. "T'es le Sheitan, mais je t'aime bien quand même"

[:diogene_le_cynique:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57018880
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-07-2019 à 12:00:18  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°57018893
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-07-2019 à 12:01:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

La démocratie c'est la dictature de la majorité sur la minorité.
Les athées et les agnostiques sont majoritaires en France.
Normal donc

n°57018939
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 12:06:06  profilanswer

weemanbe a écrit :

Oui y a rien Ernestor, aucuns soucis, ni dans les faits de sociétés, ni dans les faits divers/criminels, attentats, communautarisme etc

J'ai dit ça où ? Ah oui nul part.

n°57018956
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 12:08:24  profilanswer

ou alors il a un accent auvergnat "mon vieux palpa, ch'a fait chept an que t'es dans la chociété !  [:kede] "

Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 12:08:46

---------------
n°57018979
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 12:11:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Si tu me demandes, oui, comme on a raccourci le cou de la religion catholique, qu'on fasse de même avec la religion musulmane, à coups de triques si nécessaire et tant pis pour les droits de l'homme dans ce moment, c'est comme ça que la France c'est débarrassé de l'emprise du catholicisme, et c'est comme qu'il faut se débarrasser de l'islam de plus en plus présent politiquement et qui se nourrit de notre faiblesse, pour s'implanter pas religieusement, mais politiquement dans la société.

Ou alors, acceptons tout comme les pays musulmans (ce que, quand même disons le, on n'est pas), et l’Égypte dont j'ai donné l'exemple en vidéo, et on a vu où ça va.

Donc là on va reparler des débats de l'époque en 1905. Où là aussi certains pronaient l'interdiction totale du religieux dans l'espace public. Concrètement, un curé ne peut pas être en soutane dans la rue. Ca n'a pas été conservé sur la base du "ils trouveront un autre moyen de se rendre visible". Ben là ça sera pareil si on interdit tous les signes religieux dans l'espace public. Ca n'interdira pas l'Islam et ça ne supprimera en rien la pression sociale dans certains quartiers. Au contraire, ça ne fera que radicaliser les musulmans qui se sentiront à juste titre stigmatisés.

1905, c'est la séparation de l'Eglise et de l'état, ça n'est pas ranger l'Eglise uniquement au rang de question privée de tout un chacun. Ca c'est venu après, quand la société a au fil des décennies évolué pour voter des lois sur la liberté, sur le droit des femmes à disposer de leurs corps et j'en passe. C'est la société française qui a fait le choix de prendre ses distances avec l'Eglise, ça ne se fait pas à coup de lois liberticides digne d'une dictature.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-07-2019 à 12:12:59
n°57018995
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 12:13:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc là on va reparler des débats de l'époque en 1905. Où là aussi certains pronaient l'interdiction totale du religieux dans l'espace public. Concrètement, un curé ne peut pas être en soutane dans la rue. Ca n'a pas été conservé sur la base du "ils trouveront un autre moyen de se rendre visible". Ben là ça sera pareil si on interdit tous les signes religieux dans l'espace public. Ca n'interdira pas l'Islam et ça ne supprimera en rien la pression sociale dans certains quartiers. Au contraire, ça ne fera que radicaliser les musulmans qui se sentiront à juste titre stigmatisés.

1905, c'est la séparation de l'Eglise et de l'état, ça n'est pas ranger l'Eglise uniquement au rang de question privée de tout un chacun. Ca c'est venu après, quand la société a au fil des décennies évoluer pour voter des lois sur la liberté, sur le droit des femmes à disposer de son corps et j'en passe. C'est la société française qui a fait le choix de prendre ses distances avec l'Eglise, ça ne se fait pas à coup de lois liberticides digne d'une dictature.

Tu as regardé ma vidéo de Nasser? J'ai mis 3 captures d'écran dessous. Il ne croyait pas du tout au voile en Égypte, et pourtant, les frères musulmans ont bien fait leur boulot...

Tu veux la même évolution en France ?

Parce que si oui, ça existe déjà dans certains quartiers.

Trouve moi un indice qui te dit qu'on est en France là, une sorte de où est Charlie :

Inauguration d'une mosquée de Rennes, en Bretagne :

https://reho.st/preview/self/ae2570c7de178ff42473f4dd2e830dfb4e5d087a.jpg

Perso, je pense qu'il faudrait dire stop. Pas toi. On n'est pas d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 12:27:53
n°57019030
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 12:17:07  answer

PALPATINE a écrit :

[:eaglestorm:5]

n°57019041
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 12:18:01  answer

PALPATINE a écrit :

edit : Qu'est-ce qu'une "Cuckerie", ça fait plusieurs fois que je vois ce terme et je pige pas trop. Merci.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Candaulisme

n°57019113
Jakes
Laminak
Posté le 09-07-2019 à 12:27:26  profilanswer

Si tu avais une paire de couilles je te proposerais mon adresse en MP que tu vienne me le dire en face.
Mais tu n'aura jamais le début de courage qu'il faut pour assumer la merde que tu poste.
Tu n'est qu'un pauvre type frustré à l'extreme, raciste, fascho, et surtout assez diminué dans la tronche, Junot t'as très bien interprété dans  "papy fait de la résistance".

Sur ce, un bon grease monkey me permettra de me passer de voir les déchets haineux que tu postes.

n°57019124
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 12:29:03  answer

Jakes a écrit :

Si tu avais une paire de couilles je te proposerais mon adresse en MP que tu vienne me le dire en face.
Mais tu n'aura jamais le début de courage qu'il faut pour assumer la merde que tu poste.
Tu n'est qu'un pauvre type frustré à l'extreme, raciste, fascho, et surtout assez diminué dans la tronche, Junot t'as très bien interprété dans  "papy fait de la résistance".

Sur ce, un bon grease monkey me permettra de me passer de voir les déchets haineux que tu postes.

[:tsomi:2]

n°57019128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 12:29:34  profilanswer

PALPATINE a écrit :

un cuck, c'est un cocu.
en fait le terme exact c'est "libéral cuck" dans l'argot américain qu'on pourait traduire approximativement par "le gauchiste qui se fait couillonner", c'est à dire celui qui pour montrer qu'il est tellement empreint des valeurs de la gauche humaniste qu'il croit qu'il est redevable envers toute l'humanité et qu'il vaut moins que les autres, il est prêt en fait à s'excuser de tout, même de ce dont il n'est pas responsable, il n'a rien contre revenir sur ses libertés individuelles pour les offrir de son plein gré à la première communauté "qui a beaucoup souffert" qui passe. Tel le "cocu" qui "donne" sa femme au premier venu en s'excusant par avance si elle ne donne pas de plaisir à l'autre.
Il est donc souvent tout à fait d'accord avec toute communauté minoritaire vindicative, typiquement les vegan, les fémininistes, les LGBT+, les fans de Michel Polnareff...etc, voire il en est.

Chez nous, dans le débat politique et sur le sujet qui nous occupe, on parlera plus volontiers des islamo-gauchistes ou des idiots utiles du salafisme.

Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 12:36:56

---------------
n°57019137
Jakes
Laminak
Posté le 09-07-2019 à 12:30:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ptain le mec qui compare les homos aux voleurs [:rofl]
Quelle bande de ravagés.

Pour le pape ce sont des "malades".
Qui dit mieux ?

n°57019140
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 12:30:52  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu as regardé ma vidéo de Nasser? J'ai mis 3 captures d'écran dessous. Il ne croyait pas du tout au voile en Égypte, et pourtant, les frères musulmans ont bien fait leur boulot...

Tu veux la même évolution en France ?

Parce que si oui, ça existe déjà dans certains quartiers.

Trouve moi un indice qui te dit qu'on est en France là, une sorte de où est Charlie :

Inauguration d'une mosquée de Rennes, en Bretagne :

https://reho.st/preview/self/ae2570 [...] 5d087a.jpg

Perso, je pense qu'il faudrait dire stop. Pas toi. On n'est pas d'accord.

On est pas d'accord sur la méthode. Les lois liberticides qui n'ont jamais eu cours que dans les dictatures ne sont évidemment pas la solution. Et c'est tomber dans une forme d'hystérie que d'en arriver à penser à des solutions extrémistes comme cela. Encore une fois, on a pas combattu la main mise de l'Eglise en interdisant au curé de se promener en soutane dans la rue. Ce sont avant tout des questions sociales et sociétales. Et ça c'est compliqué et long à faire évoluer.

n°57019148
weemanbe
Posté le 09-07-2019 à 12:31:50  profilanswer

Jakes a écrit :

Qui dit mieux ?

[:el_fiasco:7]

n°57019156
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 12:32:34  answer

Jakes a écrit :

Qui dit mieux ?

[:el_fiasco:7]  
On notera donc que le pape est plus mesuré et souhaite soigner les homos.
Si tu souhaitais mettre l'Islam et le Christianisme sur le même plan, c’est raté.

n°57019158
Modération
Posté le 09-07-2019 à 12:32:45  answer

Jakes a écrit :

On va déjà commencer par un TT pour que t'évites de venir balancer un post d'insultes contre quelqu'un qui a déjà été sanctionné [:hugeq:3]  

Ca sera un bon début [:plop10:5]  

[:ernestor:1]

n°57019169
Raspa
Posté le 09-07-2019 à 12:33:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est pas d'accord sur la méthode. Les lois liberticides qui n'ont jamais eu cours que dans les dictatures ne sont évidemment pas la solution. Et c'est tomber dans une forme d'hystérie que d'en arriver à penser à des solutions extrémistes comme cela. Encore une fois, on a pas combattu la main mise de l'Eglise en interdisant au curé de se promener en soutane dans la rue. Ce sont avant tout des questions sociales et sociétales. Et ça c'est compliqué et long à faire évoluer.

Je t'ai filé les preuves de l'islamisation des sociétés laïques magrébines, je t'ai aussi expliqué comment la France a du remettre à sa place la religion catholique. Mais passons.

Sur l'inauguration de la mosquée de Rennes, en Bretagne, tu as trouvé un indice qui dit que c'est en France et pas dans n'importe quel pays musulman ?

Perso, ça me pose problème.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 09-07-2019 à 12:39:42
n°57019179
Ernestor
Posté le 09-07-2019 à 12:34:51  profilanswer

Non c'est la même merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)