| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 13:33:34 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
abonisyah |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rionsnoir | Je suis bien d'accord avec toi, mais, comme pour l'interdiction de l'endoctrinement des mineurs, c'est impossible. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 15:13:07 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
Message cité 4 fois Message édité par Jakes le 27-02-2019 à 15:51:00 |
Scoinscoin |
|
_Makaveli_ |
Et bien on dirait que même critiquer ça pose problème. On peut tout à fait indiquer à Decathlon que non le fait de vendre des niqabs de tuning ça va pas dans le bon sens sans être taxé d'islamophobe, ce que tu as fait allègrement. Après la liberté soit, mais comme je te l'ai dit la croissance de la visibilité des musulmans se fera forcément avec défiance au vue de ce qu'il se passe dans les pays du Maghreb.
En Israël. Pas en France. --------------- Humanity is overrated |
Scoinscoin |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
volog | Manquait plus que jakes |
deadpool |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scoinscoin | Et le tout avec une une superbe source. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DDReaper | Affaire Decathlon : "Une nouvelle fois, la France s’est plongée dans le ridicule en parlant des vêtements que les femmes musulmanes peuvent choisir de porter ou non", estime le Washington Post |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool | Le Washington post, c'est pas le canard qui offre une tribune à rokhaya Diallo ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre | Wapo = libération. |
_Makaveli_ | Ils pourront l'ouvrir quand ils dépasseront les 2% de musulmans. --------------- Humanity is overrated |
DDReaper |
_Makaveli_ |
C'est pas nouveau les leçons des journaux us en fait. Je vois pas en quoi c'est positif. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 19:10:46 ![]()
|
hisvin | J'ai du mal à voir la différence avec la France. |
ticaribou |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
abonisyah |
|
deadpool |
freddy021 Les Français qui dégomment | La carte émotion dans un débat ça fait toujours son petit effet quand on est à court d'argument |
abonisyah |
|
_Makaveli_ |
Ne cherche surtout pas d'où vient cette hysterisation.... pose toi les bonnes questions aussi --------------- Humanity is overrated |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |