| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 23:07:26 ![]() ![]() |
volog |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 23:18:48 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sillage276 |
Ils ne parlaient pas des pays musulmans en général, mais des plus extrémistes.
Dans ces sociétés, les hommes ont plus de liberté que les femmes, ils sont donc moins maltraités. Mais ils ont également un grand nombre de règles à respecter, et en cas d'écart à l'une de ces règles, les punitions pour les hommes peuvent être tout aussi sévères que pour les femmes. C'est ce que voulait dire moreweed dans son 1er message:
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 26-02-2019 à 23:39:37 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 23:28:51 ![]() J'essaie de troller ici mais les posts sérieux dépassent systématiquement la caricature. |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 23:28:51 ![]() ![]() |
sillage276 |
Cette phrase s'appliquait au message de volog. Mais tu devrais aussi essayer d'un peu mieux lire ce que j'écris. A la base moreweed n'as pas comparé le niveau de liberté homme/femme dans son message. Il est évident que les hommes ont plus de liberté. il a juste évoqué la violence des punitions en cas d'écarts. Et pour le coup, en cas d'écart homme ou femme tu manges à peu près pareil. Je me souviens d'un ado irakien (garçon donc) exécuté pour avoir écouté de la musique C'est quand même pas difficile à comprendre. Homme = plus de droit donc les écarts arrivent moins vite, mais même violence des punitions en cas d'écarts. Bref il vaut mieux être un homme, mais c'est quand même loin d'être la joie aussi pour eux. Message édité par sillage276 le 26-02-2019 à 23:36:24 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 27-02-2019 à 00:18:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
abonisyah |
|
volog |
|
abonisyah | C’est pas moi c’est les autres... le nivellement par le bas de la réflexion. Le sujet c’est la France et ce qui s’y passe |
volog |
|
abonisyah |
volog |
|
ticaribou | j'accepte les fantomas en france le jour où je peux me promener librement en short en arabie saoudite |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DDReaper |
|
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 27-02-2019 à 11:36:57 |
hisvin |
|
ticaribou |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | vieil article mais intéressant sur le port du voile:
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
_Makaveli_ |
Rokhaya Diallo, source de qualité, tu te caches même pas C'est un peu l'équivalent de MLP dans l'autre sens.... --------------- Humanity is overrated |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fiscalisator tu dois rompre |
|
deadpool |
Du coup, on devrait pas tarder à parler des carences en vitamine D chez les personnes voilées pour compenser. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 13:14:14 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |