| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent :
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 21:33:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 21:33:43 ![]()
|
abonisyah |
Ben toi... a partir du moment où tu juges que son port est inacceptable et que tu est vent debout contre la vente d’un modèle adapté à la course à pied. En général on fait son footing dans la rue tu prônes la nuance tout en ayant un discours catégorique sur le sujet... J’ai du mal à te suivres, tu mélanges tout me parles de l’arabie Saoudite, d’antisemitisme alors que ce n’est pas le sujet. Personne ne prétend que le voile doit être la norme ici, c’est la tolérance à son port qui doit l’être. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 26-02-2019 à 21:43:40 |
Lion_Sn@ke |
--------------- Id PSN : LionSnake |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Non. Le combat, on va le gagner, tant que le symbole de la France est liberté, égalité, fraternité, le voile ne peut devenir "normal" car il signifie tout le contraire de ces 3 mots. Ta réalité est fausse. Le voile n'a rien à voir avec l'islam. C'est plutôt un signe politique mis en place par des pays rétrogrades qui se foutent complètement des femmes. Et toi tu plonges comme un bon musulman qui ne voit même pas le but réel du port voile. --------------- RIP YOKO |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 26-02-2019 à 21:53:03 |
abonisyah | Je ne milite pas pour le voile mais pour qu’on foute la paix à celle à celles qui ont fait le choix de le porter ...Continuez de faire semblant de pas comprendre. Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 26-02-2019 à 22:04:30 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 22:08:08 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
giletbleu |
Message édité par giletbleu le 26-02-2019 à 22:23:16 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 26-02-2019 à 22:22:50 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 26-02-2019 à 22:24:55 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
abonisyah |
|
deadpool |
Ça a commencé par quelques femmes ici et là, puis ça s'est étendu et imposé dans certaines zones. Puis ça a essayé de pousser les portes de l'école. Puis maintenant refuser sa banalisation c'est être islamophobe et facho. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sillage276 |
Ce qui revient au même en fait. Tu ne milites pas pour le voile, mais tu milites pour que ceux qui le veulent puissent librement le porter et militer en faveur de son expansion dans la société française.
|
deadpool |
abonisyah |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
abonisyah |
|
volog |
Message édité par volog le 26-02-2019 à 22:58:06 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Trifon_Ivanov La légende |
|
volog |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |