Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55432180
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 18:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :


Et les illuminatis, parle-z-y des illuminatis  [:er dehy:1]


Quelle est le rapport entre politique et illuminati ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 18:18:14  profilanswer
 

n°55432185
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 18:19:05  answer
 

lanna41 a écrit :


Quelle est le rapport entre politique et illuminati ?


Ta capacité à simplifier les choses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 18:19:17
n°55432224
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 18:22:38  profilanswer
 


Je vais pas écrire trop sur les relations internationales, je me contente de rappeler simplement quelques grandes lignes.
 
Jusque à preuve du contraire trump ou Merkel existe bel et bien ? Tu crois quand même à leur existence ou il faut de prouver ça par un verset du Coran ?

n°55432298
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 18:31:16  answer
 

lanna41 a écrit :


Je vais pas écrire trop sur les relations internationales, je me contente de rappeler simplement quelques grandes lignes.

 

Jusque à preuve du contraire trump ou Merkel existe bel et bien ? Tu crois quand même à leur existence ou il faut de prouver ça par un verset du Coran ?


Tu as ta lecture des choses plutot.

n°55435421
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2019 à 08:25:51  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Il me semble que l’europe Soit sous influence allemande , les Usa se relis sur eux même et s’oriente vers le pacifique, l Gb revient vers le monde Anglo Saxon et commonwealth et quitte l’Europe continentale, et la France sous influence allemande se fait dépecée tranquillement.

 

C’est l’amerique Et l’allemagne les problèmes de la France ( et les élites françaises infeodes), c’est eux qui domine la France.


Sur facebook ils disent que c'est les juifs :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55435501
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2019 à 09:10:29  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Il me semble que l’europe Soit sous influence allemande , les Usa se relis sur eux même et s’oriente vers le pacifique, l Gb revient vers le monde Anglo Saxon et commonwealth et quitte l’Europe continentale, et la France sous influence allemande se fait dépecée tranquillement.
 
C’est l’amerique Et l’allemagne les problèmes de la France ( et les élites françaises infeodes), c’est eux qui domine la France.


 
Tout cela devient de plus en plus confus.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55435555
hisvin
Posté le 06-01-2019 à 09:33:31  profilanswer
 

On se demande surtout ce que cela vient faire sur un sujet sur la religion.  
Il ressemble surtout typiquement au maghrébin acculturé (biberonné à Facebook qui a un talent malade à t'orienter sur les gars les plus rétrogrades du coin (salaf, whabbites...)) qui s'agrippe à l'islam comme un enfant à la jambe de sa mère et qui fantasme une orientalité qui le dégoutterait s'il la côtoyait en permanence à l'instar des maghrébins qui vont au bled tout sourire mais qui sont ultra heureux de revenir en France quelque semaine après.  
Les plus paumés finissant salafiste. :o
 
Sur ce, je retourne en lecture seule.

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 06-01-2019 à 09:35:13
n°55436913
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 13:10:29  profilanswer
 

hisvin a écrit :

On se demande surtout ce que cela vient faire sur un sujet sur la religion.  
Il ressemble surtout typiquement au maghrébin acculturé (biberonné à Facebook qui a un talent malade à t'orienter sur les gars les plus rétrogrades du coin (salaf, whabbites...)) qui s'agrippe à l'islam comme un enfant à la jambe de sa mère et qui fantasme une orientalité qui le dégoutterait s'il la côtoyait en permanence à l'instar des maghrébins qui vont au bled tout sourire mais qui sont ultra heureux de revenir en France quelque semaine après.  
Les plus paumés finissant salafiste. :o
 
Sur ce, je retourne en lecture seule.

Tant de vérité  [:frogaski62:5]
 
Ali

n°55437483
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2019 à 14:17:57  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Je rêve ou tu tente de m’expliquer le Coran ?


"Tu commencera à comprendre lorsque tu aura oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là"
Italo Calvino

  


Bonne année aux habitués du topic.

 

Je vois que l'on a eu un nouveau jouet pour Nowelle, il a l'air super ! Ça change un peu d'Aroll et Yems.


Message édité par Jakes le 06-01-2019 à 14:29:51
n°55437519
Jakes
Laminak
Posté le 06-01-2019 à 14:20:55  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


, tu sais les gens doués de réflexion, de sens commun et avec un peu moins d’orgeil.  


comme le truc des catos intégristes ?


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 14:20:55  profilanswer
 

n°55440471
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-01-2019 à 20:19:06  profilanswer
 


Jean-Louis Bianco a encore frappé
 
 
Service national : l'Observatoire de la laïcité préconise d'autoriser aux jeunes de 14 à 16 ans... le port de signes religieux
 

Citation :

Alors que l'exhibition de symboles religieux est interdite lors des journées défense et citoyenneté, l'Observatoire souhaite que ce principe ne soit plus appliqué lors du futur service national universel. Telle est la recommandation qu'il adresse au secrétaire d'Etat Gabriel Attal dans une étude commandée par le gouvernement.


 
https://www.marianne.net/societe/se [...] -14-16-ans


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55440491
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 20:21:58  answer
 

On s'en fout, c est bientot la fin du monde :o

n°55440975
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:17:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tout cela devient de plus en plus confus.


Ils parlaient plus haut de soumission de la France à un ordre étranger ( ici l’ue, l’Allemagne et les usa principalement qui on la France sous influence.
Alors d’autre parle des musulmans qui sont en général des français. après traditionnellement comme le gouvernement n’a aucun prise sur la vie politique et économique française, pas de frontières pas de monnaie, l’état français n’a pas de prérogatives régaliennes, il est tenté de taper sur les musulmans.
 
Sarko et Hollande n’ont fait que ça pour masquer leur impuissance, pour l’onstsnt Macron ne le fait pas mais on sait jamais.

n°55441008
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:22:02  profilanswer
 

hisvin a écrit :

On se demande surtout ce que cela vient faire sur un sujet sur la religion.  
Il ressemble surtout typiquement au maghrébin acculturé (biberonné à Facebook qui a un talent malade à t'orienter sur les gars les plus rétrogrades du coin (salaf, whabbites...)) qui s'agrippe à l'islam comme un enfant à la jambe de sa mère et qui fantasme une orientalité qui le dégoutterait s'il la côtoyait en permanence à l'instar des maghrébins qui vont au bled tout sourire mais qui sont ultra heureux de revenir en France quelque semaine après.  
Les plus paumés finissant salafiste. :o
 
Sur ce, je retourne en lecture seule.


Oui mais tu sais les maghrébins qu’ils soient d’europe Ou de Afrique , il sont de plus en plus éduqués donc libre culturellement et épistémologiquement des européens.
 
Les notions que tu invoques n’ont aucun sens pour nous.
Toutes les cases et catégories ne valent rien, c’est simplement ça que je souhaite signifier.
Nous connaissons notre histoire et l’histoire en général sans l’intermédiaire des anciens colons ( et les français non musulmans ont intérêt à jeter tout ça à l’an pou pour pouvoir suivre l’évolution du monde et même de la France).

n°55441015
rdu
Posté le 06-01-2019 à 21:22:33  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Ils parlaient plus haut de soumission de la France à un ordre étranger ( ici l’ue, l’Allemagne et les usa principalement qui on la France sous influence.
Alors d’autre parle des musulmans qui sont en général des français. après traditionnellement comme le gouvernement n’a aucun prise sur la vie politique et économique française, pas de frontières pas de monnaie, l’état français n’a pas de prérogatives régaliennes, il est tenté de taper sur les musulmans.
 
Sarko et Hollande n’ont fait que ça pour masquer leur impuissance, pour l’onstsnt Macron ne le fait pas mais on sait jamais.


 
Source?

n°55441030
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:24:00  profilanswer
 

OTH a écrit :


Jean-Louis Bianco a encore frappé
 
 
Service national : l'Observatoire de la laïcité préconise d'autoriser aux jeunes de 14 à 16 ans... le port de signes religieux
 

Citation :

Alors que l'exhibition de symboles religieux est interdite lors des journées défense et citoyenneté, l'Observatoire souhaite que ce principe ne soit plus appliqué lors du futur service national universel. Telle est la recommandation qu'il adresse au secrétaire d'Etat Gabriel Attal dans une étude commandée par le gouvernement.


 
https://www.marianne.net/societe/se [...] -14-16-ans

 
 
Bah c’est normal, rien n’oblige à aller à l’école publique ( privée ou école a la maison), le enfants ont le droit.

n°55441054
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:25:25  profilanswer
 

rdu a écrit :


 
Source?


Tu te souviens pas des polémiques islamophobes sous Sarko ?  
Sous Hollande des sorties de Franco Valls ? Ou histoires de burkini à la plage?

n°55441072
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 06-01-2019 à 21:27:11  profilanswer
 

lanna41 a écrit :

 
 
Bah c’est normal, rien n’oblige à aller à l’école publique ( privée ou école a la maison), le enfants ont le droit.


 :??: Ben non ils feront cette période de "cohésion" dans un établissement public donc pas de signes ostentatoires religieux.


---------------
Carpe Diem.
n°55441076
rdu
Posté le 06-01-2019 à 21:27:22  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Tu te souviens pas des polémiques islamophobes sous Sarko ?  
Sous Hollande des sorties de Franco Valls ? Ou histoires de burkini à la plage?


 
Je te demande une loi qui confirme que l'état français tape sur les musulmans.

n°55441083
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:27:49  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


 :??: Ben non ils feront cette période de "cohésion" dans un établissement public donc pas de signes ostentatoires religieux.


C’est autorisé dans les établissements publics.

n°55441093
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 06-01-2019 à 21:28:28  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


C’est autorisé dans les établissements publics.


Es tu sur?


---------------
Carpe Diem.
n°55441108
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:30:06  profilanswer
 

rdu a écrit :


 
Je te demande une loi qui confirme que l'état français tape sur les musulmans.


La pratique du gouvernement, les déclarations des politiques, les actes de certains maires, députés, certain fonctionnaires.
La politique neo coloniale de l’état sur les musulmans.
Les lois ne sont pas tout le temps respectées ( soit il faut aller devant les tribunaux).

n°55441112
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:30:41  profilanswer
 


Oui , c’est juste interdit pour les élèves des collèges et lycées publics.

n°55441133
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 06-01-2019 à 21:32:13  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Oui , c’est juste interdit pour les élèves des collèges et lycées publics.


Et bien il n' y aura qu'à étendre cela à ces établissements, pour la cohésion autant ne pas exposer ces conneries.


---------------
Carpe Diem.
n°55441147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2019 à 21:33:20  profilanswer
 

Bianco fidèle à lui-même...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55441151
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:33:40  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et bien il n' y aura qu'à étendre cela à ces établissements, pour la cohésion autant ne pas exposer ces conneries.


Nous somme dans un état de droit , la liberté d’expression et de conscience est garantie.
Tu crois que des islamophobes n’ont jamais tenté de l’etendre.

n°55441165
deadpool
Posté le 06-01-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

Bon, y a le procès de Philippe "Only god can judge me [:pharoahe monch] " Barbarin qui va commencer bientôt lô


---------------

n°55441169
rdu
Posté le 06-01-2019 à 21:35:23  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


La pratique du gouvernement, les déclarations des politiques, les actes de certains maires, députés, certain fonctionnaires.
La politique neo coloniale de l’état sur les musulmans.
Les lois ne sont pas tout le temps respectées ( soit il faut aller devant les tribunaux).


 
Pas de sources, parce qu'il n'y en a pas.
Tu peux développer ce qui est en gras, stp. Parce que là je ne pense pas que quiconque puisse voir ce dont tu parles.

n°55441176
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2019 à 21:36:08  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Nous somme dans un état de droit , la liberté d’expression et de conscience est garantie.
Tu crois que des islamophobes n’ont jamais tenté de l’etendre.


 
et on dit merci qui ? merci l'occidennnnnt et ses valeurs humanistes  [:-sam-]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55441183
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 06-01-2019 à 21:36:33  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Nous somme dans un état de droit , la liberté d’expression et de conscience est garantie.
Tu crois que des islamophobes n’ont jamais tenté de l’etendre.


Pour ma part j'interdirai dans ces établissements les croix, kippas, voiles et autres conneries.


---------------
Carpe Diem.
n°55441205
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:39:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
et on dit merci qui ? merci l'occidennnnnt et ses valeurs humanistes  [:-sam-]


Ah bon? Depuis quand c’est en relation avec l’occident ?
L’occident est il le centre du monde ?

n°55441235
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:43:15  profilanswer
 

rdu a écrit :


 
Pas de sources, parce qu'il n'y en a pas.
Tu peux développer ce qui est en gras, stp. Parce que là je ne pense pas que quiconque puisse voir ce dont tu parles.


Les trucs du CFcm ou je ne sais pas quoi, en connivence avec le roi du Maroc , erdogan. Ils veulent contrôler les mosquées, je sais pas trop ce qu’ils font. Mais ils veulent changer l’islam pour en faire un instrument politique.

n°55441247
rdu
Posté le 06-01-2019 à 21:44:16  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Ah bon? Depuis quand c’est en relation avec l’occident ?
L’occident est il le centre du monde ?


 
En ce qui concerne l'état de droit, on dirait que oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit
mais tu es libre d'amender cette page en proposant tes théories  :)

n°55441277
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:47:57  profilanswer
 

rdu a écrit :


 
En ce qui concerne l'état de droit, on dirait que oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit
mais tu es libre d'amender cette page en proposant tes théories  :)


Donc en gros par exemple les péruviens, maliens , malais n’ont rien ?
C’est pas parce les occidentaux ( enfin ici Wikipedia quoi) , ignore le reste du monde que le reste du monde n’exis Pas.
 
 
Tu sais les races non blanches , on a des histoires et des patrimoines, on s’en fou d’etre connus.

n°55441322
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:52:10  profilanswer
 

rdu a écrit :


 
En ce qui concerne l'état de droit, on dirait que oui: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_de_droit
mais tu es libre d'amender cette page en proposant tes théories  :)


 
Tu sais que les auteurs de wikipedias ne sont pas des références, et surtout qu'ils ne parlent que de ce qu'ils connaissent plus ou moins ; et donc ça reste très franco centré ( ça va pas parler des sultanats malais, ou du droit dans l'empire chinois).
 
Bref c'est des trucs franco-centrés. Moi je te parle de ce qui est au delà.

n°55441332
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2019 à 21:52:45  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Ah bon? Depuis quand c’est en relation avec l’occident ?
L’occident est il le centre du monde ?


 
ça va etre difficile de démontrer que la France est un état de droit qui garantit la liberté d'expression grâce à un autre apport culturel que la philosophie progressiste héritée des Lumières, mais je veux bien t'écouter si tu as des arguments pertinents là dessus.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55441337
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2019 à 21:53:26  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


 
Tu sais que les auteurs de wikipedias ne sont pas des références, et surtout qu'ils ne parlent que de ce qu'ils connaissent plus ou moins ; et donc ça reste très franco centré ( ça va pas parler des sultanats malais, ou du droit dans l'empire chinois).
 
Bref c'est des trucs franco-centrés. Moi je te parle de ce qui est au delà.


 
wikipédia est franco-centré, bon à savoir.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55441350
rdu
Posté le 06-01-2019 à 21:54:41  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Les trucs du CFcm ou je ne sais pas quoi, en connivence avec le roi du Maroc , erdogan. Ils veulent contrôler les mosquées, je sais pas trop ce qu’ils font. Mais ils veulent changer l’islam pour en faire un instrument politique.


 
L'état essaie d'avoir un interlocuteur qui represente l'islam (c'est amha peine perdue vu la diversité du machin).  En quoi est-ce néo-colonial? Je ne sais pas si tu es au courant, mais on a eu plusieurs centaines de morts en France et on a un bon nombre de terroristes qui sont passés par des mouvances salafistes (dites "quietistes" ). Donc l'état fait son boulot (à minima, certes) en essayant de minimiser l'implantation de mouvances qui contribuent à la menace terroriste. C'est ça qui te gène?

n°55441356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-01-2019 à 21:55:21  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Les trucs du CFcm ou je ne sais pas quoi, en connivence avec le roi du Maroc , erdogan. Ils veulent contrôler les mosquées, je sais pas trop ce qu’ils font. Mais ils veulent changer l’islam pour en faire un instrument politique.


 
C'est autre chose qu'un instrument politique l'Islam (comme n'importe quelle religion) ?
je vais de découverte en découverte ce soir.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°55441371
lanna41
Posté le 06-01-2019 à 21:56:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ça va etre difficile de démontrer que la France est un état de droit qui garantit la liberté d'expression grâce à un autre apport culturel que la philosophie progressiste héritée des Lumières, mais je veux bien t'écouter si tu as des arguments pertinents là dessus.


 
ils n'ont pas été influencés par les anglais ou par les grecs ?
Euh même ces philosophes se sont inspiré des grecs pour beaucoup, et il me semble qu'aucun n'est réussi a les égaler.
 
En Europe la France est elle une référence en matière d'état de droit ( Le proche conseiller du président Benalla s'est fait prendre en train de maltraiter des opposants politiques il y a peu de temps ...)

n°55441408
rdu
Posté le 06-01-2019 à 22:00:54  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Donc en gros par exemple les péruviens, maliens , malais n’ont rien ?
C’est pas parce les occidentaux ( enfin ici Wikipedia quoi) , ignore le reste du monde que le reste du monde n’exis Pas.
 
 
Tu sais les races non blanches , on a des histoires et des patrimoines, on s’en fou d’etre connus.


 
Wikipedia est ouvert. Je ne doute pas que si un érudit est capable d'argumenter pour l'apparition du concept d'état de droit en Afrique ou en Asie, la page serait dûment amendée...  
 
En gras, c'est une blague? Je pense que c'est tout l'inverse et ton discours le montre. Malheureusement pour toi, tu vis dans un système où l'on est plus reconnu par sa contribution à la société que par sa piété ou sa supposée origine ethnique. Deal with it.
 
Quant à ton obsession racialiste, qui est dans la droite ligne du PIR, elle fait le bonheur de l'extrême droite. C'est une stratégie consciente?  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1015  1016  1017  1018  1019  1020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR