Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55426302
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:21:09  answer
 

Reprise du message précédent :
 
J'le disais le mec (la meuf) te parle de l'hindouisme comme d'un truc historique alors qu'on parle d'une idéologie nous.
 
Je comprends, il l'a déjà enterrée :o  
 
Le grond romplacement indien :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 19:21:09  profilanswer
 

n°55426317
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:23:05  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui mais ces sales racistes ne comprendraient pas que les musulmans qui les ont conquis sont aussi indiens qu'eux et que leur culture est aussi indienne que la leur  :o :o


 [:smb2307:5]

n°55426757
Scoinscoin
Posté le 04-01-2019 à 20:24:22  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


A ce moment-là les colons français en Algérie étaient aussi algériens que les algériens, leur culture est aussi algérienne que la leur.


 
Tu risques de provoquer quelques infarctus. :o

n°55426761
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 20:24:47  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Nous sommes de vrais français, notre culture est aussi française que la tienne.  


 
Tout a l'heure tu confondais culture occidentale et française, maintenant tu expliques que la culture musulmane peut être française.
Dois je comprendre par là que la notion de "culture occidentale" que tu opposais aux cultures hindoux et musulmanes n'est donc finalement qu'une construction rhétorique de ta part ?
 
Partant de là, les généralisations et le relativisme culturel que tu t'emploies à faire depuis ton apparition sur ce topic ont ils vraiment du sens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-01-2019 à 21:26:55

---------------
I'm going to Disneyland !
n°55426824
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-01-2019 à 20:34:10  profilanswer
 

Visiblement 'dredi c'est sacré chez les musulmans  [:implosion du tibia]


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°55428075
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 00:14:39  profilanswer
 


 
Parce que l’hindouisme c’est une histoire, c’est une histoire dans laquelle se reconnaissent les hindous, après ils sont très différents entre eux.
Il n’existe pas de doctrine ou d idéologie hindou.

n°55428117
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 00:22:22  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Donc en fait quand il faut critiquer les occidentaux tu dis "NOUS" (sous entendu : nous le tiers monde, ou nous les musulmans) vous devez NOUS respecter, NOUS, et NOTRE culture, mais quand il s'agit de dire que les occidentaux aussi avons une culture et que cette culture doit être respectée, alors là tout à coup ça devient NOUS sommes français  [:clooney16]  Depuis tout à l'heure tu fais une opposition entre "nous" et l'occident, et tout à coup tu nous sors que tu t'inclus dans l'occident. Faudrait savoir fils.
 
Tu vois le pb dans ton raisonnement ou pas du tout ?
 
A ce moment-là les colons britanniques en Inde étaient aussi indiens que les indiens, leur culture est aussi indienne que la leur.
 
A ce moment-là les colons français en Algérie étaient aussi algériens que les algériens, leur culture est aussi algérienne que la leur.


Non car ils travaillent et vivent pour une puissance étrangère. Les anciens « colons » enfin français d’Algérie qui on choisi l’algerie En 1962 sont algériens, ainsi que ceux qui on aider l’algerie a se libérer le sont aussi. Les plus algériens des algériens sont Jacques verges et Frantz Fanon.

n°55428199
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 00:45:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Tout a l'heure tu confondais culture occidentale et française, maintenant tu expliques que la culture musulmane peut être française.
Dois je comprendre par là que la notion de "culture occidentale" que tu opposais aux cultures hindoux et musulmanes n'est donc finalement qu'une construction rhétorique de ta part ?
 
Partant de là, les généralisations et le relativisme culturel que tu t'emploies à faire depuis ton apparition sur ce topic ont ils vraiment du sens ?


Les populations non occidentales à quelques exceptions prêts ont toute était colonisé et nier par les européens.
Il y a à peine 60 des européens pensaient encore pouvoir « civiliser » les races dites inférieures. C’est à dire nous.
Ils avaient la prétention de venir vouloir nous apprendre et enseigner des choses car comme ils avaient la force militaire, ils pensaient être supérieurs par leur culture.
 
Maintenant les choses ont changé, ils n’ont plus rien de supérieurs, ils ne peuvent pas se comporte avec les « arabes et les noirs et autres » comme si ils étaient des citoyens de seconde zone.
 
Par exemple quand je vois une personne croyantes aux croyances occidentales juges les hindous du haut de ses croyances prétentieuses et prendre des airs de donneurs de leçons, c’est inacceptable qu’on puisse parler comme ça.
On a le droit de ne pas aimer des pratiques hindoues bien sûr, mais les juger aux prisme de croyances occidentales comme l’humanismE, et surtout présenter ça comme la vérité absolue ( alors que c’est juste un produit d’une histoire spécifique).

n°55428228
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 01:00:29  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Et toujours pas de contexte ni le "vrai sens" du verset qui indique qu'il faut tuer les polythéistes.
Merci de confirmer que tu gesticules et que tu blablates sans source ni preuve :jap:
 
T'es un dieu de la fuite et tu trolles comme un goret


 
Je t’ai déjà dis que tu ne pourra jamais rien comprendre. Je te dis juste qu’un musulman est un être humain et que tu n’a pas à nous faire de procès d’intention. Tu ne sais absolument pas ce que dit le Coran et la tradition ( puisque tu t’assois dessus).  
 
Tu n’a a nous attribuer tes croyances c’est tout. Tu n’est pas un fqih ni un mufti.
Tu te prends pour un exégète du Coran et prétend avoir autorité alors qu’un musulman qui aurait ne serait ce qu’un dixième de ton approche frôle l’apostasie. Réduire la porté et le sens du Coran a sa propre compréhension même quand on est le plus grand des oulémas et un acte très grave ( atteinte au coran , orgueilleux), alors que dire de toi, qui sans vouloir te manquer de respect n’a jamais fait d’hisToire , de sociologie ou d’antropOlogie ?
 

n°55428258
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 01:11:07  answer
 

lanna41 a écrit :


Les populations non occidentales à quelques exceptions prêts ont toute était colonisé et nier par les européens.
Il y a à peine 60 des européens pensaient encore pouvoir « civiliser » les races dites inférieures. C’est à dire nous.
Ils avaient la prétention de venir vouloir nous apprendre et enseigner des choses car comme ils avaient la force militaire, ils pensaient être supérieurs par leur culture.
 
Maintenant les choses ont changé, ils n’ont plus rien de supérieurs, ils ne peuvent pas se comporte avec les « arabes et les noirs et autres » comme si ils étaient des citoyens de seconde zone.
 
Par exemple quand je vois une personne croyantes aux croyances occidentales juges les hindous du haut de ses croyances prétentieuses et prendre des airs de donneurs de leçons, c’est inacceptable qu’on puisse parler comme ça.
On a le droit de ne pas aimer des pratiques hindoues bien sûr, mais les juger aux prisme de croyances occidentales comme l’humanismE, et surtout présenter ça comme la vérité absolue ( alors que c’est juste un produit d’une histoire spécifique).


Mais si on a le droit de ne pas les aimer et qu'on n'a pas le droit de les juger ça veut dire que l'on a le droit d'émettre un jugement sans avoir le droit d'émettre un jugement. T'en as pas marre de dire des conneries ?
Si on les juge, ça peut que être par notre prisme allo quoi.
Maintenant personne parle de vérité absolue pour ce jugement.. Sauf qu'on argumente. Quand on dit "traiter les femmes trop en inférieures ça a un mauvais sur le niveau d'éducation" ça c'est une vérité absolue. Et du coup quand on le prend en argument ça fait une vérité absolue dans les dents de telle religion.
 
Ensuite faut arrêter de te raconter des films, la culture de l'Inde n'est plus ce qu'elle était à l'époque hein. J'accepte ta critique des orientalistes, mais quand tu lis un récit de voyage, derrière la forme qui peut être raciste, il y a les faits qui sont décrits. Donc la culture de l'Inde ayant évoluée en même temps que les techniques, si aujourd'hui à te lire les occidentaux n'ont plus rien de supérieurs, ça ne gage en rien que leur culture n'était pas supérieure à l'époque. Sur quels critères tu juges qu'une culture est supérieure, toi ? Je suis prêt à parier que sur tes propres critères, c'est la culture occidentale de l'époque qui gagne sur la culture indienne de l'époque. Et me dis pas qu'on peut pas comparer les cultures par contre stp.
 
J'en reviens à un point que tu as dévié à chaque fois : quid de la colonisation musulmane de l'Inde ? Vous par contre vous êtes gentils ? Vous avez beaucoup plus de sang sur les mains que les occidentaux dans ces histoires de colonisation de l'Inde. Et vous vous sentiez tout autant supérieurs aux hindous, que vous gouverniez.
 
Critique pas les occidentaux quand ceux que tu défends sont pires.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 01:11:07  profilanswer
 

n°55428313
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 01:28:10  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


 
Je t’ai déjà dis que tu ne pourra jamais rien comprendre. Je te dis juste qu’un musulman est un être humain et que tu n’a pas à nous faire de procès d’intention. Tu ne sais absolument pas ce que dit le Coran et la tradition ( puisque tu t’assois dessus).  


Une affirmation sans preuve peut être rejetée sans preuve.
 
Moi par contre j'ai cité des versets (2:2 et 54:22) qui prouvent que tu mens :jap:
 
Et le fait que tu ne veux pas donner d'explication prouve ta mauvaise foi sinon tu serais tout heureux de contredire un mécréant (qui mérite la mort d'après ton coran, verset 4:89, une belle preuve d'ouverture d'esprit de ton idéologie mortifère :o )
 
Tu es dans une impasse donc tu inventes un coran soi-disant incompréhensible, un écran de fumée donc, toujours la fuite face aux faits.  
Ton bouquin n'a donc aucun intérêt.
 
CQFD

n°55428330
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 01:32:21  answer
 

T'as qu' devenir un fiqh ou un mufti :o
A ce moment là ta parole aura de la valeur. Bon t'auras plus le droit de dire que c'est pas bien ce qui est écrit dans le Coran, parce que sinon on va te tuer pour apostasie, mais par contre tu pourras donner toutes tes thèses en disant que c'est super et tu te feras plein de pognon en tant que wahhabite [:da_edge:2]


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2019 à 01:32:53
n°55428358
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 01:39:49  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Une affirmation sans preuve peut être rejetée sans preuve.
 
Moi par contre j'ai cité des versets (2:2 et 54:22) qui prouvent que tu mens :jap:
 
Et le fait que tu ne veux pas donner d'explication prouve ta mauvaise foi sinon tu serais tout heureux de contredire un mécréant (qui mérite la mort d'après ton coran, verset 4:89, une belle preuve d'ouverture d'esprit de ton idéologie mortifère :o )
 
Tu es dans une impasse donc tu inventes un coran soi-disant incompréhensible, un écran de fumée donc, toujours la fuite face aux faits.  
Ton bouquin n'a donc aucun intérêt.
 
CQFD


Et moi je t’ai simplement répondu par un argument de sens commun qui te dis que couper des extraits d’un texte pour lui faire dire ce qu’on a envie de dire est une idiotie qui ne mérite pas d’autre réponse qu’un rappel au sens commun.  
 
Il es parfaitement compréhensible mais pas pour les approches malhonnête ( aucun texte n’est d’ailleurs compréhensible par ton approche).  
 
Mais fuir quel fait ? Cite moi un fait que je fuirais ?  
 
Je dis juste que c’est debile de citer des extrait de textes isolés pour leur faire dire tout et n’importe quoi.

n°55428365
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 01:43:40  profilanswer
 


 
Ils avaient tout simplement les armes et les canons pour écraser les autres qui a quelques exceptions étaient sans aucune défenses.

n°55428368
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 01:45:49  profilanswer
 


 
C’est l’attitude et le côté donneur de leçon le problème. Ainsi que le fait d’imposer des préjugés, de déposséder les gens d’eux même.

n°55428372
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 01:51:14  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Et moi je t’ai simplement répondu par un argument de sens commun qui te dis que couper des extraits d’un texte pour lui faire dire ce qu’on a envie de dire est une idiotie qui ne mérite pas d’autre réponse qu’un rappel au sens commun.


Avec le sens commun, on croirait encore que la Terre est plate. Tiens d'ailleurs, la Terre est plate dans le coran :whistle:

 
Citation :

Il es parfaitement compréhensible mais pas pour les approches malhonnête ( aucun texte n’est d’ailleurs compréhensible par ton approche).


Donc tu insultes à défaut d'avoir des preuves :jap:

Citation :

Mais fuir quel fait ? Cite moi un fait que je fuirais ?

 

Je dis juste que c’est debile de citer des extrait de textes isolés pour leur faire dire tout et n’importe quoi.


Tu continues d'affirmer sans preuve que je dis n'importe quoi mais tu es incapable de fournir le vrai sens. Pas la peine d'insister, je t'ai acculé mais tu persistes à t'enfoncer.

 

CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 05-01-2019 à 01:52:49
n°55428383
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 01:56:59  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Avec le sens commun, on croirait encore que la Terre est plate. Tiens d'ailleurs, la Terre est plate dans le coran :whistle:  
 

Citation :

Il es parfaitement compréhensible mais pas pour les approches malhonnête ( aucun texte n’est d’ailleurs compréhensible par ton approche).


Donc tu insultes à défaut d'avoir des preuves :jap:

Citation :

Mais fuir quel fait ? Cite moi un fait que je fuirais ?  
 
Je dis juste que c’est debile de citer des extrait de textes isolés pour leur faire dire tout et n’importe quoi.


Tu continues d'affirmer sans preuve que je dis n'importe quoi mais tu es incapable de fournir le vrai sens. Pas la peine d'insister, tu t'enfonces.
 
CQFD


Et comment peut on prouver pour toi qu’une démarche est totalement irrationnelle et malhonnête ?
Ce que tu fais avec le Coran , tirer des extraits en vrac pour lui faire dire n’importe quoi, est stupides avec tout autres textes. Tu peux faire ça avec aucun texte, prendre des extrait à droite à gauche d’un texte pour lui faire dire n’importe quoi c’est pour tout le monde quelque chose de malhonnête.
 
 
 
Et personne de sérieux ne prend au sérieux les auteurs de ce type de procédés. Le vrai sens de quoi ? Qu’est ce que c’est que ces histoires de sens ?

n°55428385
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 01:59:11  profilanswer
 

lanna41 a écrit :

Et personne de sérieux ne prend au sérieux les auteurs de ce type de procédés. Le vrai sens de quoi ? Qu’est ce que c’est que ces histoires de sens ?


Citer des bribes de versets sans contexte, c'est ce que font tous les croyants de toutes les religions :lol:

 

Je te demande le vrai sens du verset qui commande de tuer les polythéistes. T'as des problèmes de mémoire à force de fuir les faits

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 05-01-2019 à 02:00:34
n°55428389
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:00:32  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Citer des bribes de versets sans contexte, c'est que font tous les croyants de toutes les religions :lol:


Pas chez les musulmans en tout cas. Et des brides de textes tirés a droite à gauche n’ont pas de sens.

n°55428392
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 02:01:49  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Pas chez les musulmans en tout cas. Et des brides de textes tirés a droite à gauche n’ont pas de sens.


LOL la mauvaise foi. Tous les sites sur l'islam le font :lol:
Et donc quel est le vrai sens du verset 9:5 puisque je suis malhonnête ?
Vas-y essaie de prouver que je suis malhonnête

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 05-01-2019 à 02:02:33
n°55428399
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:10:04  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Citer des bribes de versets sans contexte, c'est ce que font tous les croyants de toutes les religions :lol:
 
Je te demande le vrai sens du verset qui commande de tuer les polythéistes. T'as des problèmes de mémoire à force de fuir les faits


Un verset isolé tirer de son contexte n’a pas de sens.  
Les hindous ne sont pas forcément des polythéistes, ils croient en Dieu. Leurs vies sont sacrées ils ont le droit de pratiquer leur religion.

n°55428413
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 02:23:29  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Un verset isolé tirer de son contexte n’a pas de sens.  
Les hindous ne sont pas forcément des polythéistes, ils croient en Dieu. Leurs vies sont sacrées ils ont le droit de pratiquer leur religion.


Affirmations sans preuve => peut être réfutées sans preuve

n°55428416
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:26:21  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Affirmations sans preuve => peut être réfutées sans preuve


Ah bon laquelle ?  

n°55428423
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 02:34:03  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Ah bon laquelle ?  


Citation :

Leurs vies sont sacrées ils ont le droit de pratiquer leur religion


J'ai cité un verset qui prouve que tu mens

n°55428424
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:34:16  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


LOL la mauvaise foi. Tous les sites sur l'islam le font :lol:
Et donc quel est le vrai sens du verset 9:5 puisque je suis malhonnête ?
Vas-y essaie de prouver que je suis malhonnête


Bah si j’avais du temps à perdre je te mettrais au défi de me passer par exemple un écrit (assez long) de Karl Marx et par ta technique je lui ferais dire que le capitalisme c’est bien et que le patronat et bon.
Ou de n’importe qui et lui faire dire ce que mes passions veulent lui faire dire.
C’est très simple à faire sauf que c’est ridicule.

n°55428425
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:34:58  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Citation :

Leurs vies sont sacrées ils ont le droit de pratiquer leur religion


J'ai cité un verset qui prouve que tu mens


Je rêve ou tu tente de m’expliquer le Coran ?

n°55428434
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 02:40:16  profilanswer
 

lanna41 a écrit :

Bah si j’avais du temps à perdre je te mettrais au défi de me passer par exemple un écrit (assez long) de Karl Marx et par ta technique je lui ferais dire que le capitalisme c’est bien et que le patronat et bon.


Encore un sophisme à défaut de réussir à démontrer ma malhonnêteté, j'attends toujours :jap:
Ca te serait pourtant tellement simple d'expliquer le vrai sens du verset 9:5

 
lanna41 a écrit :

Je rêve ou tu tente de m’expliquer le Coran ?


Tu l'as très bien compris (pour preuve le fait que tu es contre l'égalité homme-femme) mais tu ne veux pas admettre en public les horreurs que le coran contient.
Tu bottes en touche à chaque fois.

 

Chacun pourra juger qui est malhonnête ici :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 05-01-2019 à 02:49:16
n°55428441
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:48:59  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Encore un sophisme à défaut de réussir à démontrer ma malhonnêteté, j'attends toujours :jap:
 


 

smaragdus a écrit :


Tu l'as très bien compris (pour preuve le fait que tu es contre l'égalité homme-femme) mais tu ne veux pas admettre en public les horreurs que le coran contient.
Tu bottes en touche à chaque fois.  
 
Chacun pourra juger qui est malhonnête ici :jap:


Je t’ai simplement répondu que nous musulmans sommes des etres humains donc des personnes douées de raison, et que nous avons aussi une histoire et un patrimoine que tu ignore totalement et dont le Coran est l’un des fondements. Et que le Coran n’est pas un jeux qu’on aborde à la légère comme tu le fais.
 
Je te dis que tout simplement tes techniques sont malhonnête dans tout les domaines, si on te demande de résumer un livre quel qu’il soit par des bribes de citations que tu ajoute à ton discours, c’est malhonnête et tu aura 0.
 
La ce que tu fais avec le Coran n’est qu’une vulgaire instrumentalisation, tu tire des extraits pour les coller à ton discours ( enfin tes préjugés rien d’autre).
 
C’est ça simplement les techniques que tu utilises ( tu nie aussi l’existence des musulmans et ceux nous dépossédés de notre religion en t’auto proclamant mufti alors que t’a aucune compétence).
Tu sais ton raisonnement est simple mais ce qui empêche les autres de le faire, c’est simplement le sens commun et la raison.

n°55428446
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:53:18  profilanswer
 


 

smaragdus a écrit :


Tu l'as très bien compris (pour preuve le fait que tu es contre l'égalité homme-femme) mais tu ne veux pas admettre en public les horreurs que le coran contient.
Tu bottes en touche à chaque fois.  
 
Chacun pourra juger qui est malhonnête ici :jap:


Bah si on te demande un commentaire de texte ou de résumer un livre , et que tu le fais dans cette état d’esprit , tu aura 0 pour hors sujet puisque tu aura simplement instrumentalisé un texte pour lui faire dire ce que tu souhaite lui faire dire.

n°55428447
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 02:55:23  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Bah si on te demande un commentaire de texte ou de résumer un livre , et que tu le fais dans cette état d’esprit , tu aura 0 pour hors sujet puisque tu aura simplement instrumentalisé un texte pour lui faire dire ce que tu souhaite lui faire dire.


Je suis totalement dans le sujet et voilà mon résumé concis : le coran est sexiste, homophobe, il promeut l'esclavage et les génocides des mécréants.
J'ai tous les versets que le prouvent.
Toi tu as juste des sophismes
 
CQFD
 

n°55428450
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 02:57:34  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Encore u
Chacun pourra juger qui est malhonnête ici :jap:


Oui sur que vouloir résumer plus de 6200 versets par 3 a 4 versets cités hors de tout contexte a droite à gauche et prétendre résumer le livre à ça ...

n°55428452
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 03:00:22  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Oui sur que vouloir résumer plus de 6200 versets par 3 a 4 versets cités hors de tout contexte a droite à gauche et prétendre résumer le livre à ça ...


Toutes les dictature islamistes qui oppriment les femmes, les homo et les athées (Egypte, Arabie saoudite, Yemen, Iran...) me donnent raison sur ma lecture du coran.
C'est toi qui n'as rien compris.
 
Echec & mat

n°55428453
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 03:00:45  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Je suis totalement dans le sujet et voilà mon résumé concis : le coran est sexiste, homophobe, il promeut l'esclavage et les génocides des mécréants.
J'ai tous les versets que le prouvent.
Toi tu as juste des sophismes
 
CQFD
 


Oui dans ta tête , mais pour le reste du monde non, tu sais les gens doués de réflexion, de sens commun et avec un peu moins d’orgeil.  
Aucun musulman ne comprend les choses comme toi , aucun d’entre nous n’a ta compréhension donc il y a un soucis ? Serais tu un génie qui viendrait nous expliquer le Coran alors que depuis 1400 ans nous n’avons pas réussie ?

n°55428455
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 03:02:46  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Oui dans ta tête , mais pour le reste du monde non, tu sais les gens doués de réflexion, de sens commun et avec un peu moins d’orgeil.  
Aucun musulman ne comprend les choses comme toi , aucun d’entre nous n’a ta compréhension donc il y a un soucis ? Serais tu un génie qui viendrait nous expliquer le Coran alors que depuis 1400 ans nous n’avons pas réussie ?


Toutes les dictature islamistes qui oppriment les femmes, les homo et les athées (Egypte, Arabie saoudite, Yemen, Iran...) me donnent raison sur ma lecture du coran.
C'est toi qui n'as rien compris.
 
Echec & mat

n°55428458
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 03:06:11  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Toutes les dictature islamistes qui oppriment les femmes, les homo et les athées (Egypte, Arabie saoudite, Yemen, Iran...) me donnent raison sur ma lecture du coran.
C'est toi qui n'as rien compris.
 
Echec & mat


Ah bon ?  
Ça montre simplement que tu ne connais riens la politique, en Iran ils pendent les opposants qu’ils accusent d’etre gay. J’ai déjà rencontrer un opposant iranien qui m’a expliquer ceci. Dans le vrai iran il y’a des gays et des lady boys ( qui sont eux parfaitement libre , en iran ils peuvent choisir d être homme ou femme).
Si tu ne sais pas , mais sissi o et MBs sont contre l’islam (enfin contre le fait que la population est son mot à dire concernant la gestion de l’état.) ceux sont des grands amis de l’occident.

n°55428461
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 03:09:53  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Ah bon ?
Ça montre simplement que tu ne connais riens la politique, en Iran ils pendent les opposants qu’ils accusent d’etre gay. J’ai déjà rencontrer un opposant iranien qui m’a expliquer ceci. Dans le vrai iran il y’a des gays et des lady boys ( qui sont eux parfaitement libre , en iran ils peuvent choisir d être homme ou femme).
Si tu ne sais pas , mais sissi o et MBs sont contre l’islam (enfin contre le fait que la population est son mot à dire concernant la gestion de l’état.) ceux sont des grands amis de l’occident.


Encore des fakenews
Mais c'est bien tu confirmes qu'on peut tuer les homo au nom de l'islam, aucun musulman n'y trouve à redire :jap:

 

Et au passage, belle esquive sur l'oppression des femmes et des athées dans les autres pays cités

 

Ma lecture du coran est donc parfaitement correcte :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 05-01-2019 à 03:17:20
n°55428467
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 03:20:00  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Encore des fakenews
Mais c'est bien tu confirmes qu'on peut tuer les homo au nom de l'islam, aucun musulman n'y trouve à redire :jap:
 
Et au passage, belle esquive sur l'oppression des femmes et des athées dans les autres pays cités
 
Ma lecture du coran est donc parfaitement correcte :jap:


Bah les iraniens sont proches des afghans et des pakistanais, donc ça m’étonnerait qu’ils soient culturellement si différent que leurs voisins vis à vis des homos. Après c’est la politique ils accusent les opposants d’etre Gay pour pouvoir les tuer légalement.

n°55428470
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 03:24:40  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


Bah les iraniens sont proches des afghans et des pakistanais, donc ça m’étonnerait qu’ils soient culturellement si différent que leurs voisins vis à vis des homos. Après c’est la politique ils accusent les opposants d’etre Gay pour pouvoir les tuer légalement.


Carte où l'athéisme est punie de peine de mort :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/48/States_with_death_penalty_for_apostasy.svg/640px-States_with_death_penalty_for_apostasy.svg.png
C'est completement conforme aux versets du coran.
 
Ma lecture du coran est donc correcte, j'ai le nombre pour moi :jap:

n°55428480
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 03:31:55  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Carte où l'athéisme est punie de peine de mort :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] sy.svg.png
C'est completement conforme aux versets du coran.
 
Ma lecture du coran est donc correcte, j'ai le nombre pour moi :jap:


C’est faux , l’atheisame n’est pas interdit au Pakistan ( mais attention loi sur le blasphème).
En Égypte ce n’est pas la peine de mort mais des ennuis judiciaires, en Mauritanie pareil et ça dépend qui.
En Iran athée est une accusation politique, c’est l’un des pays avec le plus d’athée ( je compte pas les boudhistes).
 
En Arabie saoudite plein d’athee Aussi et c’est considéré comme du terrorisme.

n°55428485
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-01-2019 à 03:38:03  profilanswer
 

lanna41 a écrit :


C’est faux , l’atheisame n’est pas interdit au Pakistan ( mais attention loi sur le blasphème).
En Égypte ce n’est pas la peine de mort mais des ennuis judiciaires, en Mauritanie pareil et ça dépend qui.
En Iran athée est une accusation politique, c’est l’un des pays avec le plus d’athée ( je compte pas les boudhistes).
 
En Arabie saoudite plein d’athee Aussi et c’est considéré comme du terrorisme.


Encore du négationnisme de ta part :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discr [...] th%C3%A9es
 
Tout est sourcé

n°55428491
lanna41
Posté le 05-01-2019 à 03:43:48  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Encore du négationnisme de ta part :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discr [...] th%C3%A9es
 
Tout est sourcé


C’est faux , c’est Wikipedia rien de sérieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR