Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°55425390
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 04-01-2019 à 17:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lanna41 a écrit :

.  

Non mais c’est toi qui n’en comprends pas le sens.

A moins que tu soit physicien , si on te fait lire des textes de niveau doctorat en physique , tu n’y comprendra strictement rien, mais ça ne veut pas dire que le texte que tu lis n’a pas de sens, juste que tu n’a pas le niveau.

Bah avec le Coran c’est pareil, c’est trop compliqué pour toi c’est aussi simple que ça.

J'ai déjà démontré que c'était faux : verset 2:2 et 54:22. Le coran est simple à comprendre, sans doute et il n'a besoin de personne pour être compris.

Normal, il est soi-disant divin & parfait (lol) et de plus ça n'a aucun sens de faire un texte compliqué à comprendre quand le premier but d'une religion est de gagner des parts de marché sur la concurrence :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:25:14  profilanswer

n°55425405
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 17:26:37  profilanswer

Puis comparer le coran avec une thèse de physique, même sous le seul angle de la complexité... pardon, un peu d'humilité et de cohérence quoi...

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55425423
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 17:28:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Puis comparer le coran avec une thèse de physique, même sous le seul angle de la complexité... pardon, un peu d'humilité et de cohérence quoi...

Surtout pour un texte qui affirme que la Terre est plate :D

n°55425447
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 17:31:16  profilanswer

Au fait, évidemment Ianna41 a esquivé cette news qui montre une fois de plus le sexisme de l'islam :

Super Coupe d’Italie en Arabie saoudite : les conditions de vente des billets pour les femmes provoquent un tollé

Citation :

Les supportrices italiennes ne pourront assister au match entre la Juventus de Turin et le Milan AC, prévu à Djedda le 16 janvier, qu’en présence d’un homme.

https://www.lemonde.fr/football/art [...] ite&xtcr=4

n°55425452
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 17:31:45  answer

smaragdus a écrit :

Au fait, évidemment Ianna41 a esquivé cette news qui montre une fois de plus le sexisme de l'islam :

Super Coupe d’Italie en Arabie saoudite : les conditions de vente des billets pour les femmes provoquent un tollé

Citation :

Les supportrices italiennes ne pourront assister au match entre la Juventus de Turin et le Milan AC, prévu à Djedda le 16 janvier, qu’en présence d’un homme.

je vois pas ce qui te choque :o

n°55425495
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 17:36:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca n'est pas une excuse, ni pour la forme, ni pour le fond. On se passera du bouquin du coup. :o

Nous sommes sur un forum , va mettre une bonne orthographe et bonne ponctuation avec un téléphone qui te change tout tes mots.
C’est un forum

n°55425514
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 17:37:41  profilanswer

lanna41 a écrit :

Nous sommes sur un forum , va mettre une bonne orthographe et bonne ponctuation avec un téléphone qui te change tout tes mots.
C’est un forum

Un forum oui, ça implique un minimum de lisibilité. Quand j'écris d'un portable, ça me fait pas écrire comme un collégien.
Et désactive le T9 ça ira déjà mieux. :o

---------------
n°55425517
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 17:37:45  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

Oui esquive les actes d un roitelets sanguinaire admiré par certaines élites occidentales, c’est le copain des occidentaux, pas le miens

n°55425552
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 17:41:38  answer

lanna41 a écrit :

Oui esquive les actes d un roitelets sanguinaire admiré par certaines élites occidentales, c’est le copain des occidentaux, pas le miens

je vois pas qui admirent les rois saoudiens ou émiratis en europe

les mecs ont du pétrole, faut faire avec

n°55425564
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 17:42:32  profilanswer

smaragdus a écrit :

J'ai déjà démontré que c'était faux : verset 2:2 et 54:22. Le coran est simple à comprendre, sans doute et il n'a besoin de personne pour être compris.

Normal, il est soi-disant divin & parfait (lol) et de plus ça n'a aucun sens de faire un texte compliqué à comprendre quand le premier but d'une religion est de gagner des parts de marché sur la concurrence :lol:

Tu n’a rien démontré tu tout car tu oublis que les bases pour comprendre le Coran sont : le sens général les règles de la langue arabe , contexte , Hadith compagnons , madhab raison etc.

Les premiers musulmans ont tout de suite fixer ces règles , mais tu vois toi du haut de ton arrogance effacer tout un patrimoine historique que tu ignores tout.

Et pour conclure , crois tu qu’on a attendus nous musulmans 2019 pour que tu vienne nous expliquer le Coran ? Qu’est ce qu’on fait des 1400 ans d’histoire de l’islam avant ta pseudo révélation ?

Sincèrement comment peut tu t enfoncer si bas dans la honte et la bêtise ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 17:42:32  profilanswer

n°55425570
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2019 à 17:43:17  profilanswer

lanna41 a écrit :

Ah j’ai des comptes à te rendre ? C’est toi le juge ?  
Je te rappel que tu n’es rien de tout ça et que tu n’a pas à t’eriger en procureur de la bonne pensée.
Tu oublis que tu habite un pays où la situation des femmes est loin d’etre exemplaire. La France n est un modèle pour rien du tout.

Tu n’est pas le grand inquisiteur de la bonne pensée. Ta aucune leçon à donner aux autres, et quand une femme a un problème en France ce n’est pas vers toi qu’elle va pour se faire aider...

il va falloir arrêter maintenant ! On a assez ri  :o  

L'islam aujourd’hui est rétrograde, inégalitaire, raciste. Invasif politiquement. Cette religion a été corrompu à des fins politiques depuis plusieurs décennie.

tu n'y peux rien, c'est comme ça !

Donc oui ! La France est un modèle et un exemple de démocratie pour TOUS les pays musulmans.  

---------------
RIP  YOKO        
n°55425585
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 17:44:21  profilanswer

lanna41 a écrit :

Tu n’a rien démontré tu tout car tu oublis que les bases pour comprendre le Coran sont : le sens général les règles de la langue arabe , contexte , Hadith compagnons , madhab raison etc.

Tu penses que le musulman moyen dispose de ces "bases" (voire plus, si ce ne sont que les bases) ?

---------------
n°55425597
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 17:45:56  profilanswer

smaragdus a écrit :

Qui a raison :  
- les musulmans dans leurs grande diversité et le temps qui on élaborer toutes sortes de façon subtile de compréhension des textes.

- ou smaragdus, un être qui en 2019 vient en raisonnant et pensant comme un robot effacer tout l’islam pour le réduire à une bien piètre compréhension?

n°55425604
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2019 à 17:46:36  profilanswer

lanna41 a écrit :

Sincèrement comment peut tu t enfoncer si bas dans la honte et la bêtise ?

redescends un peu dans les insultes, car j'ai peur que tu ne finisses pas la journée  

ça serait dommage (ou pas)   [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°55425612
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 17:47:20  answer

Le Grand Oral de Zineb El Rhazoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo – 04/01
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 29573.html

Citation :

Aujourd'hui, c'est au tour de Zineb El Rhazoui, ex-journaliste de Charlie Hebdo de passer le Grand Oral des GG. - Avec : IRose Ameziane, directrice de centre de formation. Thibault Lanxade, chef d’entreprise. Et Sylvain Grandserre, instituteur. - Les Grandes Gueules, du vendredi 4 janvier 2018, présenté par Alain Marschall, sur RMC et en simultané sur Numéro 23.

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 17:47:51
n°55425615
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 17:47:30  profilanswer

lanna41 a écrit :

Tu as été incapable de fournir ce soi-disant contexte : il n'existe donc pas :jap:

Et voilà l'excuse de la traduction, je l'avais prédis la page précédente :lol:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55424868

Citation :

Prochaine étape : l'excuse de la traduction

[:catharsis]

Bon alors, on se le programme ce robot de réponse automatique ?  [:zytrahusathome]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 17:48:29
n°55425620
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 17:47:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

il va falloir arrêter maintenant ! On a assez ri  :o  

L'islam aujourd’hui est rétrograde, inégalitaire, raciste. Invasif politiquement. Cette religion a été corrompu à des fins politiques depuis plusieurs décennie.

tu n'y peux rien, c'est comme ça !

Donc oui ! La France est un modèle et un exemple de démocratie pour TOUS les pays musulmans.  

On s’en fou de vos jugements , on est là , on est français et vous n’avez pas à nous discriminer.

Les jugements moraux n’ont aucune valeur .

n°55425629
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 17:48:26  profilanswer

lanna41 a écrit :

Qui a raison :  
- les musulmans dans leurs grande diversité et le temps qui on élaborer toutes sortes de façon subtile de compréhension des textes.

Bah c'est un peu le problème, dans leur grande diversité, ils ne comprennent pas la même chose et le sens peut considérablement varier.
Par contre, et là ce n'est que mon expérience perso mais je me suis laissé dire que c'était assez fréquent, j'en ai jamais connu un qui remette en question le coran en tant que livre divin. Et c'est un gros problème quand on voit les bêtises qu'on peut lire dedans.

---------------
n°55425678
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2019 à 17:54:57  profilanswer

lanna41 a écrit :

On s’en fou de vos jugements , on est là , on est français et vous n’avez pas à nous discriminer.

Les jugements moraux n’ont aucune valeur .

il y a aucune discrimination, je dis simplement que votre religion est complètement pourrie, preuve à l'appui.

après tant que personne m’empêche de dire ça, tu ne me déranges pas. Je supporte bien ceux qui pensent que la terre est plate alors je peux supporter les gens qui basent leur vie entière sur des livres complètement débiles comme la bible ou le coran  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°55425758
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 18:05:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

Tu as été incapable de fournir ce soi-disant contexte : il n'existe donc pas :jap:

Et voilà l'excuse de la traduction, je l'avais prédis la page précédente :lol:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55424868

Citation :

Prochaine étape : l'excuse de la traduction

[:catharsis]  

Bon alors, on se le programme ce robot de réponse automatique ?  [:zytrahusathome]

Bah je me vois mal de parler de qoraich, des hachemites , des ummuya , des muhajiroune et et ansars vois tu. Al

n°55425769
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 18:07:10  answer

lanna41 a écrit :

Et pour conclure , crois tu qu’on a attendus nous non-musulmans 2019 mahomet pour que tu vienne nous expliquer le coran la vie ? Qu’est ce qu’on fait des 4000 ans d’histoire de l’islam humanité avant ta pseudo révélation ??

[:chkl:4]

n°55425807
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 18:11:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

redescends un peu dans les insultes, car j'ai peur que tu ne finisses pas la journée  

ça serait dommage (ou pas)   [:m_d_c]  

Bah je te laisse juge, mais quelqu’un qui use de procédé suivant:
- il pioche dans un texte auquel il ne comprend rien.
- fait des citations coupe du reste
- puis il fait dire à ces textes ce qu’il veut( confirmer ses préjugés).
Jusque là on peu penser que c’est simplement de la bêtise tu es d’accord ?

Mais quand il ajoute que :
- les idoioties qu’il dit au sujet du Coran sont ce que les musulmans pense ou croient, et qu’il attribue ça à la doctrine musulmane, c’est perfide et malhonnête, et ça tombe dans le racisme ( on se voit attribuer des choses mauvaises alors que jamais un musulman n’a fonctionné comme lui.

n°55425836
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 18:15:52  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu penses que le musulman moyen dispose de ces "bases" (voire plus, si ce ne sont que les bases) ?

A minima oui, il y a quand même du sens commun, et l’honnêtete qui empêche d’aller dans la bêtise de smaragdus.
Le plus ignare et le plus cretins ne tombe pas dans ça si il n’a pas d’arrogance.

n°55425870
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 18:20:18  profilanswer

Zineb El Rhazoui prise en flagrant délit de mensonge par Mohamed Bajrafil
https://m.youtube.com/watch?v=-SETu1hr-30

n°55425871
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 18:20:21  profilanswer

lanna41 a écrit :

Bah je te laisse juge, mais quelqu’un qui use de procédé suivant:
- il pioche dans un texte auquel il ne comprend rien.
- fait des citations coupe du reste
- puis il fait dire à ces textes ce qu’il veut( confirmer ses préjugés).
Jusque là on peu penser que c’est simplement de la bêtise tu es d’accord ?

C'est tellement de la "bêtise" que tu as été incapable de fournir le moindre contre-argument ni la moindre explication qui serait la "vraie"   :lol:
Moi j'ai cité moult versets qui démontrent mon propos et toi tu as juste dit "c'est faux, t'es bête".
Si c'est bête, tu ne devrais avoir aucun mal pour fournir ce soi-disant contexte qui transforme un verset comme "tuez les polythéistes" en "donnez leur des sucettes" :o

Citation :

- les idoioties qu’il dit au sujet du Coran sont ce que les musulmans pense ou croient, et qu’il attribue ça à la doctrine musulmane, c’est perfide et malhonnête, et ça tombe dans le racisme ( on se voit attribuer des choses mauvaises alors que jamais un musulman n’a fonctionné comme lui.

Alors toutes les dictatures islamistes qui oppriment les femmes, les athées et les homo, c'est pas à cause du fait que c'est écrit dans le coran ?
Il n'y a que toi qui as compris le vrai message du coran ? Vite préviens les qu'ils se gourent tous :lol:

Prends nous bien pour des cons  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 18:37:11
n°55425936
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-01-2019 à 18:30:21  profilanswer

lanna41 a écrit :

Zineb El Rhazoui prise en flagrant délit de mensonge par Mohamed Bajrafil
https://m.youtube.com/watch?v=-SETu1hr-30

Osef, c'est sans importance  

il y a le mot amour dans le coran et bien ça nous fait une belle jambe !

il vaut mieux relever que cette femme depuis des années ne peut plus vivre "libre" à cause de certains abrutis de musulmans.  

et rien que pour cela ton post est complètement naze et en dit long sur ce que tu penses réellement.  

---------------
RIP  YOKO        
n°55425982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-01-2019 à 18:37:20  profilanswer

lanna41 a écrit :

Nous sommes français, on refuse d être des citoyens de seconde zones et d être discriminés.

Désolé mais tu fais un distingo très net entre la culture occidentale et la culture musulmane. Tu estimes qu'on n'a rien a redire sur ta culture qu'on ne comprend pas. En retour, je pense, par souci d'équité que tu n'as pas de légitimité pour critiquer la culture française. De fait, je comprends tout ton argumentaire comme "chaque culture chez soi et les vaches seront bien gardées" j'imagine que tu entrevois la jurisprudence qui s'impose ? Si tu es logique avec toi même, tu n'interfères pas avec notre culture xénophobe et raciste, ni n'essaye de nous faire changer a ce sujet car c'est de l'orientocentrisme. Les valeurs musulmanes ne sont pas universelles et n'ont pas à tenter de supplanter notre culture occidentale sur notre territoire. Nous sommes libres et indépendants et entendons le rester.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55426069
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 18:48:43  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est tellement de la "bêtise" que tu as été incapable de fournir le moindre contre-argument ni la moindre explication qui serait la "vraie"   :lol:  
Moi j'ai cité moult versets qui démontrent mon propos et toi tu as juste dit "c'est faux, t'es bête".
Si c'est bête, tu ne devrais avoir aucun mal pour fournir ce soi-disant contexte qui transforme un verset comme "tuez les polythéistes" en "donnez leur des sucettes" :o

Citation :

Alors toutes les dictatures islamistes qui oppriment les femmes, les athées et les homo, c'est pas à cause du fait que c'est écrit dans le coran ?
Il n'y a que toi qui as compris le vrai message du coran ? Vite préviens les qu'ils se gourent tous :lol:

Prends nous bien pour des cons  :sarcastic:

Parce qu’il n’y a tout simplement rien à expliquer ni à justifier.
Si un musulman tordrait trafiquer le Coran comme ça il serait pas loin d’être un apostat, traiter un texte avec une telle bêtise et malhonnêteté est grave.
Ces procédures malhonnêtes et perfides appliqués à n’importe quel texte sont à dénoncer. Si tu trafique de la sorte une œuvre littéraire, un article , un discours politique etc. Pour déformer son sens et lui faire dire ce que tu a envie. Ça montre deux chose soit tu es bête et tu restreint un œuvre à la piètre compréhension, mais c’est aussi malhonnête car tu nie la parole de l’auteur et des lecteurs.

Le pire c’est qu’avec le Coran , texte fondateur d’une civilisation, tu nie des siècles de réflexion.

Je n’irais  Pas sûr des terrains religieux , il y a des gens tout simplement doté de sens commun qui savent faire la part des choses.

A part les roitelets du golfe , je vois pas pourquoi je parlerais des régimes. Je sais de quoi on sort.

n°55426091
lanna41
Posté le 04-01-2019 à 18:51:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Désolé mais tu fais un distingo très net entre la culture occidentale et la culture musulmane. Tu estimes qu'on n'a rien a redire sur ta culture qu'on ne comprend pas. En retour, je pense, par souci d'équité que tu n'as pas de légitimité pour critiquer la culture française. De fait, je comprends tout ton argumentaire comme "chaque culture chez soi et les vaches seront bien gardées" j'imagine que tu entrevois la jurisprudence qui s'impose ? Si tu es logique avec toi même, tu n'interfères pas avec notre culture xénophobe et raciste, ni n'essaye de nous faire changer a ce sujet car c'est de l'orientocentrisme. Les valeurs musulmanes ne sont pas universelles et n'ont pas à tenter de supplanter notre culture occidentale sur notre territoire. Nous sommes libres et indépendants et entendons le rester.

Nous sommes de vrais français, notre culture est aussi française que la tienne.  

n°55426105
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 18:52:54  profilanswer

lanna41 a écrit :

Parce qu’il n’y a tout simplement rien à expliquer ni à justifier.
Si un musulman tordrait trafiquer le Coran comme ça il serait pas loin d’être un apostat, traiter un texte avec une telle bêtise et malhonnêteté est grave.
Ces procédures malhonnêtes et perfides appliqués à n’importe quel texte sont à dénoncer. Si tu trafique de la sorte une œuvre littéraire, un article , un discours politique etc. Pour déformer son sens et lui faire dire ce que tu a envie. Ça montre deux chose soit tu es bête et tu restreint un œuvre à la piètre compréhension, mais c’est aussi malhonnête car tu nie la parole de l’auteur et des lecteurs.

Et toujours pas de contexte ni le "vrai sens" du verset qui indique qu'il faut tuer les polythéistes.
Merci de confirmer que tu gesticules et que tu blablates sans source ni preuve :jap:

T'es un dieu de la fuite et tu trolles comme un goret

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 18:53:39
n°55426147
hyenal1
Posté le 04-01-2019 à 18:58:41  profilanswer

lanna41 a écrit :

Nous sommes de vrais français, notre culture est aussi française que la tienne.  

Donc en fait quand il faut critiquer les occidentaux tu dis "NOUS" (sous entendu : nous le tiers monde, ou nous les musulmans) vous devez NOUS respecter, NOUS, et NOTRE culture, mais quand il s'agit de dire que les occidentaux aussi avons une culture et que cette culture doit être respectée, alors là tout à coup ça devient NOUS sommes français  [:clooney16]  Depuis tout à l'heure tu fais une opposition entre "nous" et l'occident, et tout à coup tu nous sors que tu t'inclus dans l'occident. Faudrait savoir fils.

Tu vois le pb dans ton raisonnement ou pas du tout ?

A ce moment-là les colons britanniques en Inde étaient aussi indiens que les indiens, leur culture est aussi indienne que la leur.

A ce moment-là les colons français en Algérie étaient aussi algériens que les algériens, leur culture est aussi algérienne que la leur.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55426155
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 18:59:55  answer

c'est pas un peu embêtant pour une religion qui se veut universaliste comme l'islam, de ne pouvoir être bien compris qu'avec une langue ? l'arabe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2019 à 19:03:01
n°55426161
deadpool
Posté le 04-01-2019 à 19:01:06  profilanswer

Et encore, ça n'empêche manifestement pas de "mal" la comprendre.

---------------
n°55426189
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:04:55  answer

hyenal1 a écrit :

Donc en fait quand il faut critiquer les occidentaux tu dis "NOUS" (sous entendu : nous le tiers monde, ou nous les musulmans) vous devez NOUS respecter, NOUS, et NOTRE culture, mais quand il s'agit de dire que les occidentaux aussi avons une culture et que cette culture doit être respectée, alors là tout à coup ça devient NOUS sommes français  [:clooney16]  Depuis tout à l'heure tu fais une opposition entre "nous" et l'occident, et tout à coup tu nous sors que tu t'inclus dans l'occident. Faudrait savoir fils.

Tu vois le pb dans ton raisonnement ou pas du tout ?

A ce moment-là les colons britanniques en Inde étaient aussi indiens que les indiens, leur culture est aussi indienne que la leur.

A ce moment-là les colons français en Algérie étaient aussi algériens que les algériens, leur culture est aussi algérienne que la leur.

ah non :o

la différence c'est que nous on a été méchant avec les algériens et les indiens

par contre, eux, ils sont gentils ici :o

n°55426218
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:10:02  answer

lanna41 a écrit :

Je parle du progressisme défendue par les progressistes Européens genre les colons socialiste, leur idéologie provient de condorcet un philosophe.

Ah bon c’est nouveau ça ? Une théocratie islamistes ça existe ? C’est ma religion et il me semble que rien n’est pire pour nous que la notion de théocratie.

Quand est ce que tu comprendra que projeter les notions de science politique européenne hors de l’europe N’a aucun sens ? La théocratie en islam ça n’existe pas.

AAAAAH BAH VOILA pourquoi ça te pose pas de problème la colonisation musulmane de l'Inde. DOnc nous on est méchant par contre, oui, oui, oui.
Que penses-tu de ton père ? [:abakuk:3]

n°55426235
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:11:45  answer

faudrait demander à un hindou d'inde ce qu'il pense des conquêtes musulmanes là-bas

pas sur qu'un musulman soit assez objectif :o

n°55426238
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:12:13  answer

TrakT a écrit :

Pourquoi vous lui répondez ça sert à rien

EN plus j'étais sur le coup en premier [:adodonicoco]  :o  :D

n°55426245
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:13:30  answer

lanna41 a écrit :

Ah bon , c’est interdit de dénoncer les fondements de pensée racistr française ?

Mais où t'as vu des races depuis tout à l'heure ?
Je critique aussi les français nazis, est-ce que je suis racistes d'eux ?

n°55426277
smaragdus
Posté le 04-01-2019 à 19:16:49  profilanswer

Comme pour l'islam, d'après Ianna41, tu ne peux pas critiquer le nazisme si tu n'es pas nazi toi-même :o

n°55426296
hyenal1
Posté le 04-01-2019 à 19:20:20  profilanswer

Oui mais ces sales racistes ne comprendraient pas que les musulmans qui les ont conquis sont aussi indiens qu'eux et que leur culture est aussi indienne que la leur  :o :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°55426302
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 19:21:09  answer

J'le disais le mec (la meuf) te parle de l'hindouisme comme d'un truc historique alors qu'on parle d'une idéologie nous.

Je comprends, il l'a déjà enterrée :o  

Le grond romplacement indien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)