| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
tu ne dis plus "nous", c'est déjà ça. Si tu parles en ton strict nom, tu peux bien avoir les avis que tu veux, et te penser l'heritier des souffrances de tous les peuples quand je serai de mon coté l'héritier de tous les tortionnaires de l'Histoire, si ça peut flatter ton ego... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2019 à 14:36:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 14:35:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 14:36:18 ![]()
|
lanna41 |
|
lanna41 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lanna41 |
|
lanna41 |
|
|
lanna41 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:02:35 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
voilà, et faite le bien savoir partout, sur les internets en utilisant vos smartphones, en sortant de votre visite chez le medecin pour vos antibio et votre vaccination, dans votre appartement avec la fibre, dans l'avion qui vous emmène en vacances, au volant de votre voiture hybride, criez le bien fort : "le progressisme est la plaie de l'humanité !" Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2019 à 15:04:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lanna41 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lanna41 |
|
lanna41 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Scoinscoin |
|
fugacef |
Et puisque tu n'as rien à dire à part des esquives : 1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan. Voilà la réalité des pays esclavagistes. Encore la faute des occidentaux Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 15:18:13 |
J'avoue que le fait de partir sur la défense de l'hindouisme était un joli écran de fumée quand on sait à quel point l'islam hait les polythéistes (= à mort selon le coran) Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 15:30:15 |
lanna41 |
|
lanna41 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:09:48 ![]()
|
fugacef |
|
lanna41 |
|
lanna41 |
|
lanna41 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:21:37 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lanna41 |
|
lanna41 |
|
lanna41 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 16:25:37 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lanna41 |
|
lanna41 |
|
Pour soigner ton Alzheimer (ou ta taqiya, c'est selon) :
Je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer ce qu'est l'association, ça n'a rien à voir avec la loi 1901 Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-01-2019 à 16:39:04 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |