| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:09:48 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-10-2018 à 16:59:23 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je vois pas le rapport entre le cas du viol et l'égalité des sexes. Ce que tu soulignes en ' inégalité ' c'est le fait qu'une femme peut tomber enceinte sans le vouloir et pas un homme. Mais tu milites pour que les hommes puissent être enceints ? Je suis pour l'avortement, néanmoins tes sophismes sont foireux. Avec un slogan à l'emporte-pièce sur 'je défends l'égalité homme-femme' un pro-life va te répondre 'je défends la vie' [de la partie 'faible' d'ailleurs] et t'auras gagné. Tu raisonnes en absolu comme ceux que tu critiques. Message cité 3 fois Message édité par Mr Oscar le 10-10-2018 à 20:38:44 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
Où ça l'ad personam ? J'ai juste indiqué que tes sophismes sont foireux et que c'est débile de raisonner en absolu dans un tel débat. Est-ce que c'est autorisé d'avorter à 7 mois en situation 'normale' ? Non. Pourtant ta statistique le justifierait. Il faut comprendre que pour un croyant 'pro-life' un fœtus est déjà un bébé. S'il y a une chose à contredire, c'est ça. Sinon les arguments sont à côté de la plaque : tu peux invoquer " l'égalité " , ou moi expliquer qu'on a créé une liberté pour les femmes , et le pro-life nous répondra " vous tuez des enfants ". Sur l'échelle des valeurs " tuer des enfants " c'est assez haut. C'est même pire : en jouant au plus con à sortir brutalement l'argument 'une chance sur 10000 ' ça va être perçu par le pro-life 'sacrifier 10000 bébés pour sauver une femme'. Tu peux repartir derrière en croyant que t'auras clos le débat, mais tu n'auras pas convaincu un pro-life croit moi.... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 21:15:18 ![]() ![]() |
|
Je n'ai qu'un mot qui me viens : Cracotte ! Je rejoins Ali-Pacha pour constater que tu ne seras qu'à rendre les pro-life sympathiques.. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 10-10-2018 à 22:31:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-10-2018 à 22:40:22 |
Après ça correspond réellement à leur perception, c'est pas juste de la communication. Ça colle au point de vue. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
volog | De toute façon aucun pro avortement ne réussira à convaincre un pro Life.
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Raspa |
Message édité par Raspa le 11-10-2018 à 05:58:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 11-10-2018 à 10:19:57 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 10:10:58 ![]() Déjà qu'on s'en balek de l'ONU, alors le comité des droits de l'homme de l'ONU |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
I care Homme volant | On parlait des frères musulmans spécifiquement, d'où la question.
--------------- I don't care. |
Ce qui n'est pas interdit est autorisé, il n'y a pas des cadres précis sur tout. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas possible d'avorter complètement librement jusque la naissance. C'est possible pendant un délai de quelques semaines, après c'est uniquement dans certains cas. Ça prouve bien que le législateur n'a pas une approche 'absolue' de la question. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 11-10-2018 à 16:54:45 --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 23:38:24 ![]() http://www.europe1.fr/societe/excl [...] nt-3774326
Je n'ai pas cité tout l'article à cause de la consigne mais y a du lourd du genre info insolites |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 01:35:48 ![]() Bordel, emmerder des enfants de CM1 pour des conneries pareilles |
poutrella Contributeur net | J'espère qu'elle avait sa Burqa en tout cas. |
Tammuz |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Putain il y a de ces abrutis parmis les musulmans quand même. Cette religion leur lobotomise le cerveau. --------------- RIP YOKO |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 13-10-2018 à 09:32:14 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 09:41:49 ![]() Personne parle du mobilier rouge, c'était un test pour voir si vous lisiez les articles, je suis déception |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |