Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54659630
deadpool
Posté le 09-10-2018 à 20:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, j'ai pas vu de posts sur la décapitation, je pense que c'était pas ici.
J'ai rien vu de fondamentalement répréhensible dans ses posts à vrai dire, si ce n'est le troll constant.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 20:25:06  profilanswer

n°54659631
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2018 à 20:25:11  profilanswer

frede94 a écrit :

Tout en vert, la couleur du mahométanisme.

et puis ça fait greenwashing, c'est à la mode

Message édité par OTH le 09-10-2018 à 20:25:47
n°54659904
Modération
Posté le 09-10-2018 à 21:06:39  answer

Yems93 a écrit :

tes aprioris tu te les gardes bien au fond

Tu cherchais depuis quelques pages...

[:sgt-d:6]  

Et pour une fois je trouve que smaragdus et jakes ne vociféraient pas trop

En quoi est-ce un souci? C'est une opinion, ils ont le droit de l'exprimer non?

(et je suis le premier à TT smara et jakes quand ils abusent)  [:sgt-d:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 09-10-2018 à 21:31:30
n°54660001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2018 à 21:17:57  profilanswer

C'est toujours le problème du yems, toujours des départs fracassants, un style à l'attaque, et une capacité à mettre des piles aux tout meilleurs clasheurs quand il est en forme mais il a du mal a gérer son effort sur la durée. Très bon sur terrain glissant mais fini souvent dans les graviers....il me fait penser à Jean Alesi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-10-2018 à 21:20:20

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54660095
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 21:29:33  answer

putain qui a appelé les flics

n°54660119
deadpool
Posté le 09-10-2018 à 21:31:53  profilanswer

Pas moi et je comprends pas non plus que ton post ait été alerté.  [:le colis:4]

---------------
n°54660120
Sgt-D
Posté le 09-10-2018 à 21:31:53  profilanswer

Yems93 lui-même, pour commencer  [:sgt-d:5]

n°54660188
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2018 à 21:38:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Yems93 lui-même, pour commencer  [:sgt-d:5]

Toujours cette mentalité kamikaze  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54660258
Bitman
STAY APART
Posté le 09-10-2018 à 21:47:32  profilanswer

il etait en forme le yems, mais il a pas tenu longtemps, c'est un sprinteur pas un marathonien :o

repose en paix petit ange :D

n°54660899
hyenal1
Posté le 09-10-2018 à 23:45:56  profilanswer

Petite forme ? attends il a fait prendre dix pages au topic en 24 h  [:emeric zemmour:2]   Alors que ce topic est sous assistance respiratoire habituellement.

Bon certes, Ibo l'a un peu aidé avec son histoire de condition homosexuelle au fin fond de l'Iran... mais quand même  [:stukkron:2]  non, vraiment, je salue la performance  [:tull chili:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 23:45:56  profilanswer

n°54661030
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 10-10-2018 à 00:39:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est toujours le problème du yems, toujours des départs fracassants, un style à l'attaque, et une capacité à mettre des piles aux tout meilleurs clasheurs quand il est en forme mais il a du mal a gérer son effort sur la durée. Très bon sur terrain glissant mais fini souvent dans les graviers....il me fait penser à Jean Alesi.

Dans le genre référence de vieux :
https://media.tenor.co/images/11255691d4445bc73b870f0f16cc1575/tenor.gif

n°54661078
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-10-2018 à 01:22:18  profilanswer

Modération a écrit :

Tu cherchais depuis quelques pages...

[:sgt-d:6]

Et pour une fois je trouve que smaragdus et jakes ne vociféraient pas trop

Pour le coup, notre ami Jakes est venu lui péter les roubignoles sur "sa religion" ... Je vois pas ce que ça a faire là. On s'en tape que Yems soit musulman, juif, catho, pratiquant ou pas, quand bien même il en "défend" une plus qu'une autre. Une fois, deux fois..pas étonnant qu'il en vient à lui dire d'aller de faire cuire le cul.
Après, vue la trajectoire, il aurait pas tenu plus d'un jour de plus en liberté donc c'est un moindre mal  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54663128
pik3
Posté le 10-10-2018 à 10:45:10  profilanswer

Citation :

Le pape François a comparé aujourd'hui l'interruption volontaire de grossesse au recours à "un tueur à gages", dans son homélie prononcée lors de sa traditionnelle audience sur la place Saint-Pierre.
"Se débarrasser d'un être humain, c'est comme avoir recours à un tueur à gages pour résoudre un problème", a-t-il martelé devant la foule dans une homélie consacrée au commandement biblique de "ne pas tuer".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -gages.php

heureusement que c'est un progressiste.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54663246
smaragdus
Posté le 10-10-2018 à 10:52:35  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Le pape François a comparé aujourd'hui l'interruption volontaire de grossesse au recours à "un tueur à gages", dans son homélie prononcée lors de sa traditionnelle audience sur la place Saint-Pierre.
"Se débarrasser d'un être humain, c'est comme avoir recours à un tueur à gages pour résoudre un problème", a-t-il martelé devant la foule dans une homélie consacrée au commandement biblique de "ne pas tuer".

Dommage que le Pape n'ait pas lu ce passage à propos de "ne pas tuer" :

Citation :

Osée 13:16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

L'avortement est tout à fait légal selon la mythologie chrétienne [:metos]

n°54663287
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2018 à 10:55:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.

Sacrée bravade, pour l'époque, c'était osée, effectivement. :o

---------------
n°54663300
freddy021
Posté le 10-10-2018 à 10:56:15  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

Première description de césarienne, il y a 2000ans, remarquable !

---------------
n°54663350
deadpool
Posté le 10-10-2018 à 10:59:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

L'église avance dans le bon sens.  [:simi37:5]
A son rythme.  [:simi37:5]  
Pépèrement.  [:simi37:5]

---------------
n°54663389
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-10-2018 à 11:02:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est super marrant, ce que tu postes. [:bien]

Ce que tu postes toi, c'est pas super marrant du tout. Ou alors ça fait rire jaune. Oser dire que ça va mieux en Iran pour les homosexuels, parce qu'ils sont "seulement" victimes de violences, vivent dans la clandestinité, ou fuient leur pays... bah oui, ils étaient tués avant, de quoi ils se plaignent ?

Pour donner un exemple d'un pays très religieux et où les homosexuels peuvent vivre en paix, je peux citer les Philippines. Pays super catho mais où les gens, même ouvertement gays, sont bien considérés. Pour la petite histoire, l'une des plus grosses stars de la télé là-bas, "Vice Ganda", est... comment dire... très excentrique dans ses tenues :D Il existe aussi bon nombre d'élections de "Miss Gay", chose impensable dans d'autres pays.

Alors bien sûr rien n'est parfait et je rage quand je vois l'influence de l'Eglise sur ce pays. C'est le SEUL au monde où le divorce est encore interdit. Donc pour que les gays puissent se marier, on attendra :/

J'ai beau n'avoir de sympathie ni pour l'islam, ni pour l'église, si j'étais homo je préférerais clairement m'installer dans un pays à influence chrétienne que musulmane.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54663969
volog
Posté le 10-10-2018 à 11:42:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Bah c’est la conception de l’eglise  
Tu ne t’offusques pas quand les anti spécistes se battent contre l’abattage

n°54664348
pik3
Posté le 10-10-2018 à 12:13:46  profilanswer

volog a écrit :

conception rétrograde que tous les cathos ne partagent pas.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54664390
smaragdus
Posté le 10-10-2018 à 12:18:29  profilanswer

volog a écrit :

L'Eglise en étant opposée à l'IVG est contre l'égalité entre homme et femme. C'est une idéologie misogyne & inégalitaire.
Les anti-spécistes sont pour l'égalité animaux-humain.
=> Comparaison bidon et sophisme de la double faute

Travaille mieux tes trolls

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 10-10-2018 à 12:19:00
n°54664400
volog
Posté le 10-10-2018 à 12:20:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

L'Eglise en étant opposée à l'IVG est contre l'égalité entre homme et femme. C'est une idéologie misogyne & inégalitaire.
Les anti-spécistes sont pour l'égalité animaux-humain.
=> Comparaison bidon et sophisme de la double faute

Travaille mieux tes trolls

Je ne vois pas le rapport avec l’égalité sachant en plus que tomber enceinte n’est pas une fatalité

n°54664419
smaragdus
Posté le 10-10-2018 à 12:23:52  profilanswer

volog a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec l’égalité sachant en plus que tomber enceinte n’est pas une fatalité

Indice en bas de ton écran :
Faut vraiment haïr les femmes au dernier degré pour obliger une femme violée à mener à terme une grossesse issue de son viol.
Question suivante !

n°54664528
freddy021
Posté le 10-10-2018 à 12:38:16  profilanswer

smaragdus a écrit :

Indice en bas de ton écran :
Faut vraiment haïr les femmes au dernier degré pour obliger une femme violée à mener à terme une grossesse issue de son viol.
Question suivante !

Sophisme du raisonnement débile.

---------------
n°54664557
smaragdus
Posté le 10-10-2018 à 12:43:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sophisme du raisonnement débile.

Quelle contre-argumentation de qualitaÿ, j'en suis pantois  [:crevetteman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 10-10-2018 à 12:44:04
n°54664577
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2018 à 12:47:13  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Ce que tu postes toi, c'est pas super marrant du tout. Ou alors ça fait rire jaune. Oser dire que ça va mieux en Iran pour les homosexuels, parce qu'ils sont "seulement" victimes de violences, vivent dans la clandestinité, ou fuient leur pays... bah oui, ils étaient tués avant, de quoi ils se plaignent ?

Pour donner un exemple d'un pays très religieux et où les homosexuels peuvent vivre en paix, je peux citer les Philippines. Pays super catho mais où les gens, même ouvertement gays, sont bien considérés. Pour la petite histoire, l'une des plus grosses stars de la télé là-bas, "Vice Ganda", est... comment dire... très excentrique dans ses tenues :D Il existe aussi bon nombre d'élections de "Miss Gay", chose impensable dans d'autres pays.

Alors bien sûr rien n'est parfait et je rage quand je vois l'influence de l'Eglise sur ce pays. C'est le SEUL au monde où le divorce est encore interdit. Donc pour que les gays puissent se marier, on attendra :/

J'ai beau n'avoir de sympathie ni pour l'islam, ni pour l'église, si j'étais homo je préférerais clairement m'installer dans un pays à influence chrétienne que musulmane.

Mon post juste avant:

Ibo_Simon a écrit :

Vous avez des problèmes de compréhension.

Donc on reprend.
Tu considères que les religions portant par essence un discours homophobe, les croyants le sont systématiquement.
Je te fais remarquer que ce serait le cas, vu le nombre de croyants dans le monde, l'homosexualité serait contrainte à la clandestinité, ce de façon drastique et depuis longtemps.
Alors un petit rappel, quand la révolution a éclaté et que Khomeyni a pris le pouvoir, ça pendait et ça exécutait des gens à tour de bras.
Dont des homosexuels.
De nos jours, comme le rappelle l'article, l'État là-bas a fini par lâcher un peu de lest sur le plan des mœurs,  les homosexuels sont un peu plus libres, ça ne veut pas dire que c'est la fête du slip et qu'ils peuvent vivre "tranquillement" comme ils le pourraient dans certains pays d'occident, ça veut simplement dire qu'ils ne sont pas sous la perpétuelle menace de mourir en raison de leur sexualité réelle ou supposée. Et ça n'empêche pas certains de fuir le pays.  
Celà veut simplement dire que même dans l'une des pires théocraties du monde, dans un pays où on exécutait sans vergogne régulièrement des homosexuels, l'homophobie a baissé en intensité et le fait homosexuel est "un peu plus" accepté.
Donc même là-bas, dans l'un des plus parlants exemples sur la religion et sa restriction des libertés, ce n'est pas systématique.
CQFD.

Mais bon, vu que comme tes collègues, tu en es réduit aux strawmen comme ton "bah oui, ils étaient tués avant, de quoi ils se plaignent ?", je crois le but de ta sortie n'était de toute façon pas d'argumenter.

n°54664615
freddy021
Posté le 10-10-2018 à 12:53:25  profilanswer

smaragdus a écrit :

Quelle contre-argumentation de qualitaÿ, je suis pantois [:crevetteman:5]

T'as vu ton raisonnement stupide ?
Puis soyons clair, tu fanfaronnes sur ce topic à coup de versets de bible ou de coran, mais t'as pas montré une once de compréhension de ces textes. T'y piges rien  [:doyleb]
 Et le plus drôle, c'est qu'un des principes de base des trois religions monothéistes expliquent, en partie, le refus de l'IVG, et tu trouves le moyen de passer à côté et d'expliquer ça par un raisonnement bidon.
Sophisme du strawman de ce que tu veux, t'amuses tout le monde sur le topic, et même les gens avec des positions similaires aux tiennes trouvent tes postes ridicules. Continue ton djihad anti-religion, mais t'imagines pas convaincre qui que ce soit sur ce forum hein :D

---------------
n°54664705
smaragdus
Posté le 10-10-2018 à 13:04:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as vu ton raisonnement stupide ?
Puis soyons clair, tu fanfaronnes sur ce topic à coup de versets de bible ou de coran, mais t'as pas montré une once de compréhension de ces textes. T'y piges rien  [:doyleb]  
 Et le plus drôle, c'est qu'un des principes de base des trois religions monothéistes expliquent, en partie, le refus de l'IVG, et tu trouves le moyen de passer à côté et d'expliquer ça par un raisonnement bidon.  
Sophisme du strawman de ce que tu veux, t'amuses tout le monde sur le topic, et même les gens avec des positions similaires aux tiennes trouvent tes postes ridicules. Continue ton djihad anti-religion, mais t'imagines pas convaincre qui que ce soit sur ce forum hein :D

Ad personam argumentum, je sentais bien que ça te démangeait :jap:

n°54664759
Garfield74
Mahal kita
Posté le 10-10-2018 à 13:12:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mon post juste avant:

Ibo_Simon a écrit :

Mais bon, vu que comme tes collègues, tu en es réduit aux strawmen comme ton "bah oui, ils étaient tués avant, de quoi ils se plaignent ?", je crois le but de ta sortie n'était de toute façon pas d'argumenter.

"Comme tes collègues"... t'es vraiment juste un troll en fait.

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54664786
Born Dead
Posté le 10-10-2018 à 13:15:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ad personam argumentum, je sentais bien que ça te démangeait :jap:

Monumentum Triceratopem quadratanus, je relance de pi et enchaîne par une périphérie complexe. :o

n°54664848
smaragdus
Posté le 10-10-2018 à 13:22:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Monumentum Triceratopem quadratanus, je relance de pi et enchaîne par une périphérie complexe. :o

Tempora mori, tempora mundis recorda
 [:ogratte:2]

n°54665084
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 13:43:55  answer

Garfield74 a écrit :

"Comme tes collègues"... t'es vraiment juste un troll en fait.

Déformation professionnelle de sa part.

n°54665510
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-10-2018 à 14:10:41  profilanswer

Citation :

Rennes. Le burkini autorisé à la piscine : laïque ou pas laïque ?

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ue-6008591

---------------
HFR tools
n°54665542
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 14:13:30  answer

Citation :

Manifeste-t-il une radicalisation ?

Impossible de dire ça pour Catherine Phalippou : « Une femme en burkini veut se baigner. Les interprétations sur son endoctrinement, sa soumission, restent des projections sur un choix vestimentaire qui ne muselle pas sa parole, contrairement à ce que fait le choix vestimentaire de la burqa que nous récusons sans ambiguïté. Et quand bien même la femme en burkini serait en danger d’endoctrinement ? Qu’elle puisse sortir de chez elle pour se baigner, voir du monde, discuter avec d’autres personnes qu’un cercle fermé, à des heures publiques, n’est-il pas le seul antidote efficace au mal ? » Sur les bancs de la droite, des huées se font entendre.

El famoso "sans burkini elles se baigneraient pas donc c'est une émancipation".

n°54665581
deadpool
Posté le 10-10-2018 à 14:16:05  profilanswer

J'aime beaucoup le "le burkini n'est pas un signe de radicalisation, par contre la burka si et on le condamne !" histoire de faire passer la pilule.
Pourtant la burka permet également des sorties qui ne seraient pas possibles autrement.  [:danid789:6]

---------------
n°54666102
freddy021
Posté le 10-10-2018 à 14:47:25  profilanswer

Les idiots utiles de l'islamisme. Les frères musulmans peuvent déboucher une fois de plus le champomy

---------------
n°54666164
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-10-2018 à 14:50:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Rennes. Le burkini autorisé à la piscine : laïque ou pas laïque ?

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ue-6008591

les débiles !  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54666729
etienn
Posté le 10-10-2018 à 15:29:02  profilanswer

Putain, quand tu penses à toutes ses années, ou on t'a imposé un moule- bite car les 10cm² de tissu en plus d'un short de bain n'étaient pas assez hygiénique pour une piscine, c'est très con cette news.
Ils avaient là un prétexte très pratique pour écarter le débat la carte magique de la victimisation communautaire, sans pour autant en céder un pouce de terrain sur ce genre de dossier.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°54666798
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-10-2018 à 15:32:27  profilanswer

etienn a écrit :

Putain, quand tu penses à toutes ses années, ou on t'a imposé un moule- bite car les 10cm² de tissu en plus d'un short de bain n'étaient pas assez hygiénique pour une piscine, c'est très con cette news.
Ils avaient là un prétexte très pratique pour écarter le débat la carte magique de la victimisation communautaire, sans pour autant en céder un pouce de terrain sur ce genre de dossier.

le short de bain serait musulman, il passerait crème !  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54667324
freddy021
Posté le 10-10-2018 à 16:06:00  profilanswer

etienn a écrit :

Je crois que le probleme du short de bain c'est que tu peux te balader avec en ville. Beaucoup de piscines autorisent les "boxers" de bain.

---------------
n°54667375
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-10-2018 à 16:09:48  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi les douches n'étaient pas obligatoire avant de rentrer dans un bassin ! coté hygiène c'est vraiment pourrave  

de toute façon les piscines publiques c'est pour les prolos donc osef :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)