Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54643783
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2018 à 11:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

c'est qui on? toi? :??:
Je vois que t'es plein de principes contre les religions (enfin une en particulier un moment faut arreter) mais que t'as 0 solution. Tu balances tes post mais t'es comme d'autres ici : entretenir un climat de chauffage de crane à l'égard de cette communauté (qui n'existe que dans des esprits bien tordus).

Tu racontes de la merde. Vue que tu me traites d'islamophobe, disons les choses, je peux t'appeler l'integriste j'imagine ? Ou ce genre d'accusation ne marche que dans un sens ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 11:45:04  profilanswer

n°54643785
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2018 à 11:45:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

tain la vache, c'est très procédurier cette discussion dis donc.

Logique vu que tu n'es pas là pour discuter

n°54643974
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 11:59:16  answer

freddy021 a écrit :

Tu racontes de la merde. Vue que tu me traites d'islamophobe, disons les choses, je peux t'appeler l'integriste j'imagine ? Ou ce genre d'accusation ne marche que dans un sens ?

Ca va, il t as pas traiter de sioniste :o

n°54644044
hyenal1
Posté le 08-10-2018 à 12:06:08  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est qui on? toi?  :??:  
Je vois que t'es plein de principes contre les religions (enfin une en particulier un moment faut arreter) mais que t'as 0 solution. Tu balances tes post mais t'es comme d'autres ici : entretenir un climat de chauffage de crane à l'égard de cette communauté (qui n'existe que dans des esprits bien tordus).

Heureusement cependant qu'il y a des gens comme toi qui sont là pour calmer les esprits  [:snorkydu29]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54644298
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 12:34:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

du calme c'est toi qui parle d'islamophobie, moi je t'ai demandé quelles sont tes solutions et visiblement t'as beaucoup de mal à les exposer.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°54644313
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 12:35:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Heureusement cependant qu'il y a des gens comme toi qui sont là pour calmer les esprits  [:snorkydu29]

tout à fait, je laisse le soin à chacun de mener sa propre vie comme il l'entends

---------------
n°54644342
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 12:38:54  profilanswer

tu joues au jeu où il faut placer des mots ou c'est sensé être comique?  
Les mecs sont très aliénés, tu ne dis rien de tout ça mais ils régurgitent tous les petits mots clés qu'on leur à bien mis dans le crane et qui pensent être disqualifiant:  islamophobie, sioniste, complot etc...  
Soyez innovant, pour le prochain truc à me coller sur le dos, un truc sur les homos c'est ringards, essayez avec les nains par exemple.

---------------
n°54644391
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-10-2018 à 12:45:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

du calme c'est toi qui parle d'islamophobie, moi je t'ai demandé quelles sont tes solutions et visiblement t'as beaucoup de mal à les exposer.

Yems93 a écrit :

c'est qui on? toi? :??:

Mais non tout va bien, aucune accusation, t'es la pour discuter paisiblement.

C'est d'autant plus risible qu'on vient d'avoir deux semaines de généralisation à outrance sur les curés.
Arrête donc d'exposer tes délires et de te foutre la gueule des gens à qui tu poses des questions, t'auras peut être l'occasion d'avoir une discussion sérieuse.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°54644415
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 12:47:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mais non tout va bien, aucune accusation, t'es la pour discuter paisiblement.

C'est d'autant plus risible qu'on vient d'avoir deux semaines de généralisation à outrance sur les curés.
Arrête donc d'exposer tes délires et de te foutre la gueule des gens à qui tu poses des questions, t'auras peut être l'occasion d'avoir une discussion sérieuse.

je ne te savais pas si fragile mais sache que si j'avais voulu t'accuser d'islamophobie, je l'aurais fait. Je ne suis pas comme toi (vous) , je me moque du qu'en dira t on.  
Mais t'as raison, esquive la question de base, je pense que c'est mieux.

---------------
n°54644462
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 12:56:38  profilanswer

https://www.lepoint.fr/societe/quan [...] 391_23.php

Citation :

Islamophobie d'État
Dans son plan de cours, auquel Le Figaro a eu accès, le professeur déplore la création de « nouvelles exigences de neutralité » qui n'ont pas été prévues par la loi de 1905 de séparation de l'Église et de l'État. En ligne de mire : la loi de 2004 sur l'interdiction du voile dans les établissements scolaires. « S'il s'agissait vraiment de sortir les filles voilées de leur soumission, la puissance publique devrait protéger d'autres catégories de la population féminine à l'égard de soumissions aux effets infiniment plus graves », développe-t-il. Et de citer les talons aiguilles ou « l'idéal de minceur ». La laïcité ainsi revisitée par le pouvoir public serait, toujours selon l'enseignant, vectrice d'une islamophobie d'État.

[:clooney8]  

Citation :

Le fameux professeur devrait, quant à lui, être remercié, croit savoir un de ses collègues.

[:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 12:56:38  profilanswer

n°54644475
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 12:57:42  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est completement débile pour l'état de financer une doctrine qui incite au terrorisme, dixit Mohammed 6

C'est toi qui me reproche de pas être là pour discuter?  [:yems93]

---------------
n°54644490
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 13:00:15  answer

Et donc ? Y a quoi qui te choque a propos de l enseignant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 13:00:42
n°54644498
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:01:42  profilanswer

ha oui? Pourtant le modèle français ne fonctionne pas, il n'entraine que rejet et injecte de la méfiance dans toute la population. Eaglstorm à raison (enfin la personne qui lui a dit cela a raison)

---------------
n°54644515
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 13:03:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est toi qui me reproche de pas être là pour discuter?  [:yems93]

Vu ton silence assourdissant à propos de cette news (ainsi que sur le topic islam où tout le monde a pris la fuite devant cette vérité qui dérange mais qui ne permet pas de dégainer le joker magique de l'islamophobie), je confirme que t'es pas là pour discuter  :jap:

n°54644543
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 13:08:26  profilanswer

Yems93 a écrit :

Soyez innovant, pour le prochain truc à me coller sur le dos, un truc sur les homos c'est ringards, essayez avec les nains par exemple.

Smaragdus, le coran dit quoi sur les nains ? :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54644561
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:12:13  profilanswer

ce qui me choque au delà de cette affaire, c'est que ca illustre bien le devoiement du concept de la laicité qui à la base a été fait afin jutement que l'état ne favorise personne d'un point de vue religieux (strict separation de l'église et de l'état, non ingérence dans les affaires spirituel etc..)

Maintenant c'est un mot utilisé pour faire la chasse et dénigrer les religions dans leurs ensemble.  C'est un concept excluant, on se fait sortir de la star academy pas parce qu'on chante faux, mais parce qu'on met un voile.. On se fait tuer médiatiquement quand on est responsable syndicale non pour le fond du propos qu'on tiens, mais pour le voile que l'on porte. On peut se baigner à la plage en tenu de spiderman mais pas en burkini, on ne mange plus au quick halal pas parce que le steack est pas bon, mais parcequ'il est hallal... Et surtout, on se fait remercier quand on est enseignant et qu'on rappel ce qu'est la vrai laicité.  
Bravo la France, ca fait un paquet de gens à mettre en marge, et ca a l'air de ne pas faiblir.

Message cité 2 fois
Message édité par Yems93 le 08-10-2018 à 13:20:01

---------------
n°54644640
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:19:45  profilanswer

smaragdus a écrit :

Vu ton silence assourdissant à propos de cette news (ainsi que sur le topic islam où tout le monde a pris la fuite devant cette vérité qui dérange mais qui ne permet pas de dégainer le joker magique de l'islamophobie), je confirme que t'es pas là pour discuter  :jap:

j'ai pas suivi pour être honnète pas parce que je m'en fou mais parce que le fait religieux à l'air de plus vous angoisser que moi  :o  
Concernant Mohammed 6, tu veux savoir si je suis d'accord ou pas sur sa censure de Coran? Ben je vais te répondre pour eviter que  tu penses que ton argument est mortel :  
Ca va etre difficile pour nous français de lecher le cul des saoudiens pendant toutes ces decennies et en même temps retirer la toile islamistes néfastes qui a été tissés et qui repose sur les carences que le système d'intégration français propose.  
Mohammed 6, il a pas ces contraintes :sol: Si on en est là, on a qu'a s'en prendre qu'a nous même au lieu de vouloir rejeter la faute sur la population musulmane (qui ne represente rien en France, aucun poids politique ou economique et vous vous acharnez c'est très stupide d'après moi mais bon), L'islam ou sur ce genre de détails.
J'espère que tu as tes réponses, je ne prononce pas sur sa supposée homosexualité (que j'ignorais et dont on se contrefout n'est ce pas  [:the cumshot legend:5]  )

---------------
n°54644661
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 13:21:45  profilanswer

C'est la faute de la France si le Coran est incréé ? (Je crois que c'est le terme)

---------------
n°54644686
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:23:39  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est la faute de la France si le Coran est incréé ? (Je crois que c'est le terme)

toi aussi tu joues au bingo?

---------------
n°54644696
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 13:24:14  profilanswer

deadpool a écrit :

Smaragdus, le coran dit quoi sur les nains ? :o

C'est des bons musulmans car ils portent tous la barbe réglementaire :
https://reho.st/self/c8a556e50046a3ad38e9477f7beae2369dd2cdbf.jpg

[:metos]

n°54644742
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 13:29:35  answer

Yems93 a écrit :

ce qui me choque au delà de cette affaire, c'est que ca illustre bien le devoiement du concept de la laicité qui à la base a été fait afin jutement que l'état ne favorise personne d'un point de vue religieux (strict separation de l'église et de l'état, non ingérence dans les affaires spirituel etc..)

Maintenant c'est un mot utilisé pour faire la chasse et dénigrer les religions dans leurs ensemble. C'est un concept excluant, on se fait sortir de la star academy pas parce qu'on chante faux, mais parce qu'on met un voile.. On se fait tuer médiatiquement quand on est responsable syndicale non pour le fond du propos qu'on tiens, mais pour le voile que l'on porte. On peut se baigner à la plage en tenu de spiderman mais pas en burkini, on ne mange plus au quick halal pas parce que le steack est pas bon, mais parcequ'il est hallal... Et surtout, on se fait remercier quand on est enseignant et qu'on rappel ce qu'est la vrai laicité.
Bravo la France, ca fait un paquet de gens à mettre en marge, et ca a l'air de ne pas faiblir.

C est peut etre un heritage de la periode où les curés se faisaient foutre dehors de leurs eglises je sais pas

n°54644762
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:31:20  profilanswer

merci bien

---------------
n°54644921
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 13:43:56  answer

Comme t es chiant putain

n°54644960
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:47:04  profilanswer

tu devrais me remercier de te sortir de ta zone de confort où tout le monde se fait des câlins et des bisous parce que d'accord dans une discussion.
J'ai remarqué que tu ne progressais que lorsque tu es confronté à la (ma) contradiction.

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 08-10-2018 à 13:47:20

---------------
n°54644964
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 13:47:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

Maintenant c'est un mot utilisé pour faire la chasse et dénigrer les religions dans leurs ensemble.  C'est un concept excluant, on se fait sortir de la star academy pas parce qu'on chante faux, mais parce qu'on met un voile.. On se fait tuer médiatiquement quand on est responsable syndicale non pour le fond du propos qu'on tiens, mais pour le voile que l'on porte. On peut se baigner à la plage en tenu de spiderman mais pas en burkini, on ne mange plus au quick halal pas parce que le steack est pas bon, mais parcequ'il est hallal... Et surtout, on se fait remercier quand on est enseignant et qu'on rappel ce qu'est la vrai laicité.  

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'expression "Domaine du privé".
Les exemples que tu donnes nous montrent bien une dérive de gens qui refusent et veulent au contraire répandre/imposer leurs "croyances" dans le Domaine PUBLIC !

La France étant un pays laïque, vous êtes priés de ne pas laisser sortir vos amis imaginaires, et leurs commandements archaïques, de chez vous !
A la base, les problèmes viennent quasiment toujours d'une provocation d'un "croyant en quelques choses" dans notre monde laïque !

Avant de revendiquer le respect, il faudrait en avoir pour la majorité des français qui ne se sentent aucun rapport avec vos religions/sectes !

n°54645005
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2018 à 13:50:41  profilanswer

jake on fire ! :D

n°54645057
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:54:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans l'expression "Domaine du privé".
Les exemples que tu donnes nous montrent bien une dérive de gens qui refusent et veulent au contraire répandre/imposer leurs "croyances" dans le Domaine PUBLIC !

La France étant un pays laïque, vous êtes priés de ne pas laisser sortir vos amis imaginaires, et leurs commandements archaïques, de chez vous !
A la base, les problèmes viennent quasiment toujours d'une provocation d'un "croyant en quelques choses" dans notre monde laïque !

Avant de revendiquer le respect, il faudrait en avoir pour la majorité des français qui ne se sentent aucun rapport avec vos religions/sectes !

je suis français et PERSONNE ne me dit quoi bouffer, comment m'habiller ou encore m'obliger à couper le zboub de mon fils. Donc le fantasme de l'envahisseur qui veut convertir Missier Vincent, à d'autres stp.

La France garantissant la liberté de conscience, les ultra laicard sont priés de se mettre sur la coté pour gueuler car :
- Les croyants ne vont certainement pas laisser tomber leur culte par les méthodes de sapes actuellement employé (et qui sont totalement improductive car plus il y'a de chasse, plus il y'a de repli, c'est balot  [:pooogz] )  
- La falsification du concept de laicité est de plus en plus grillé, ca ne marche plus, le terme est lessivé.
- Les ultra laicard font parti de l'équation du problème
- Il n'y a pas de solution.

---------------
n°54645065
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2018 à 13:55:37  profilanswer

sapé comme jamais ? :D

n°54645073
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 13:56:01  profilanswer

Bitman a écrit :

jake on fire ! :D

ca va Bitou?  :sol:

---------------
n°54645276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-10-2018 à 14:11:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

je suis français et PERSONNE ne me dit quoi bouffer, comment m'habiller ou encore m'obliger à couper le zboub de mon fils. Donc le fantasme de l'envahisseur qui veut convertir Missier Vincent, à d'autres stp.

La France garantissant la liberté de conscience, les ultra laicard sont priés de se mettre sur la coté pour gueuler car :
- Les croyants ne vont certainement pas laisser tomber leur culte par les méthodes de sapes actuellement employé (et qui sont totalement improductive car plus il y'a de chasse, plus il y'a de repli, c'est balot  [:pooogz] )  
- La falsification du concept de laicité est de plus en plus grillé, ca ne marche plus, le terme est lessivé.
- Les ultra laicard font parti de l'équation du problème
- Il n'y a pas de solution.

S'il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.  [:alexmagnus:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°54645296
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 14:12:59  profilanswer

Les intégristes laïcards...  [:kratos77:3]

---------------
n°54645298
Bitman
STAY APART
Posté le 08-10-2018 à 14:13:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca va Bitou?  :sol:

ca va, toujours nazi :o

je peux pas jouer avec toi je suis sous surveillance rapprochée, mais sois assuré que je n'en pense pas moins [:cupra]

cordialement, joseph G :o

n°54645386
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:19:26  answer

Yems93 a écrit :

tu devrais me remercier de te sortir de ta zone de confort où tout le monde se fait des câlins et des bisous parce que d'accord dans une discussion.
J'ai remarqué que tu ne progressais que lorsque tu es confronté à la (ma) contradiction.

T as pas totalement tort :lol:

n°54645448
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-10-2018 à 14:23:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

https://www.lepoint.fr/societe/quan [...] 391_23.php

Citation :

Islamophobie d'État
Dans son plan de cours, auquel Le Figaro a eu accès, le professeur déplore la création de « nouvelles exigences de neutralité » qui n'ont pas été prévues par la loi de 1905 de séparation de l'Église et de l'État. En ligne de mire : la loi de 2004 sur l'interdiction du voile dans les établissements scolaires. « S'il s'agissait vraiment de sortir les filles voilées de leur soumission, la puissance publique devrait protéger d'autres catégories de la population féminine à l'égard de soumissions aux effets infiniment plus graves », développe-t-il. Et de citer les talons aiguilles ou « l'idéal de minceur ». La laïcité ainsi revisitée par le pouvoir public serait, toujours selon l'enseignant, vectrice d'une islamophobie d'État.

je pense qu'on devrait interdire à certains musulmans d'enseigner en France sauf pour ceux qui ont assez de recul pour laisser leur religion dans la sphère privé.  
Leur religion a trop tendance à transpirer dès qu'ils ouvrent la bouche ou font un geste. Il y a pas de secret, si un musulman ne prend de recul sur sa religion, il ne peut vivre dans une société laique sans que ça pose problème.  
Ce n'est pas compatible.  
Comment tu veux qu'une religion qui va t'expliquer jusqu'à la façon de chier puisse devenir les règles de vie d'un citoyen.
IMPOSSIBLE.
Je le répète la religion, comme aide spirituelle, ok mais pas plus.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 08-10-2018 à 14:24:27

---------------
RIP  YOKO        
n°54645556
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:29:44  profilanswer

deadpool a écrit :

Bingo, intégriste t'as réussi à le placer

---------------
n°54645576
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:31:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

je pense qu'on devrait interdire à certains musulmans d'enseigner en France sauf pour ceux qui ont assez de recul pour laisser leur religion dans la sphère privé.  
Leur religion a trop tendance à transpirer dès qu'ils ouvrent la bouche ou font un geste. Il y a pas de secret, si un musulman ne prend de recul sur sa religion, il ne peut vivre dans une société laique sans que ça pose problème.  
Ce n'est pas compatible.  
Comment tu veux qu'une religion qui va t'expliquer jusqu'à la façon de chier puisse devenir les règles de vie d'un citoyen.
IMPOSSIBLE.
Je le répète la religion, comme aide spirituelle, ok mais pas plus.

l'exclusion encore et toujours comme solution. Ca fait envie ton système social dis donc  [:holart]

---------------
n°54645589
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 14:32:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais ces méchantes personnes qui prônent l'égalité entre les genres ou les orientations sexuelles :o
Des vrais dangers publics :o

n°54645603
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 14:33:03  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bingo, intégriste t'as réussi à le placer

Je paraphrasais ton "ultras laïcards", j'ai pas de mérite.  [:darxmurf:1]

---------------
n°54645610
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 14:33:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

l'exclusion encore et toujours comme solution. Ca fait envie ton système social dis donc  [:holart]

Ils s'excluent d'eux-même en n'adoptant pas la laïcité

n°54645647
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:36:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ouais ces méchantes personnes qui prônent l'égalité entre les genres ou les orientations sexuelles :o
Des vrais dangers publics :o

j'ai l'impression que tu portes le combats d'égalité des genres ou des orientation sexuelles au dessus des autres? Si c'est le cas, honte toi.

---------------
n°54645658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:37:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Je paraphrasais ton "ultras laïcards", j'ai pas de mérite.  [:darxmurf:1]

t'as fais une "marc olivier fogielade" : paraphraser en y faisant coller ce que tu as envie d'entendre  [:topac de canard]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)