Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036
Auteur Sujet :

Questions et problèmes de société autour des religions

n°54645658
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Je paraphrasais ton "ultras laïcards", j'ai pas de mérite.  [:darxmurf:1]

t'as fais une "marc olivier fogielade" : paraphraser en y faisant coller ce que tu as envie d'entendre  [:topac de canard]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 14:37:17  profilanswer

n°54645662
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 14:38:04  profilanswer

Yems93 a écrit :

je suis français et PERSONNE ne me dit quoi bouffer, comment m'habiller ou encore m'obliger à couper le zboub de mon fils. Donc le fantasme de l'envahisseur qui veut convertir Missier Vincent, à d'autres stp.

J'ai cru que tu répondais à mon post, mais là je dois me tromper, parce que "le fantasme de l'envahisseur qui veut convertir Missier Vincent" j'ai beau tourner et retourner mon post dans tout les sens, yapas !

ou, si c'est bien une réponse, alors je suis au regret de te signaler que tu INVENTES ce que tu essaies de me faire dire pour y répondre.
C'est donc à TA question, que TU T'es posée que TU réponds, celà n'a aucun lien avec mes écrits.

Je t'ai posté simplement que la religion DOIT rester dans la sphère du PRIVÉ et les exemples que tu postais concernaient des gens qui ne respectaient pas celà.

Si tu veux re-essayer, mais ne triche pas encore une fois, n'inventes rien, réponds à mon post uniquement.

PS : tu dis que PERSONNE ne te dit quoi bouffer, comment t'habiller ou mutiler ou pas tes gosses.
Quand tu écris "personne" est ce que celà comprend les "amis imaginaires" ? (c'est une vrai question)

n°54645665
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:38:27  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ils s'excluent d'eux-même en n'adoptant pas la laïcité

en n'adoptant pas TA conception erronée de la laicité, ce qui explique ta rage vis à vis des religions (et des religieux par extension) . Merci d'être précis si tu veux que l'on débatte ensemble comme tu fais mine de le faire.

---------------
n°54645669
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 14:38:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

t'as fais une "marc olivier fogielade" : paraphraser en y faisant coller ce que tu as envie d'entendre [:topac de canard]

Ah, c'est quoi les ultras laïcards alors ? Eclaire moi.  [:somberlain-xvi:10]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°54645674
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2018 à 14:39:02  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai l'impression que tu portes le combats d'égalité des genres ou des orientation sexuelles au dessus des autres? Si c'est le cas, honte toi.

Pas spécialement mais c'est excellent pour faire rager les croyants

n°54645745
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:43:28  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pas spécialement mais c'est excellent pour faire rager les croyants

je veux bien te croire en tout cas, je ne t'ai jamais vu/lu ici défendre l'égalité des musulmans vis à vis de la communauté nationale, me trompe-je  [:drealiste:3]  
Ou alors tu défends cette égalité qu'a partir du moment ou un musulman abandonne ces croyances, ce qui reviens à ne pas défendre cette égalité, me trompe-je  [:mistersid2]

---------------
n°54645774
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 14:45:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai l'impression que tu portes le combats d'égalité des genres ou des orientation sexuelles au dessus des autres? Si c'est le cas, honte toi.

Peux tu m'expliquer pourquoi s'il trouve le combat de l'égalité des sexes, genres ou orientations est important, doit il avoir HONTE ???????

STP ne réponds QU'À la question, évites de partir sur des délires annexes.
Merci

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°54645798
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 14:46:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

je veux bien te croire en tout cas, je ne t'ai jamais vu/lu ici défendre l'égalité des musulmans vis à vis de la communauté nationale, me trompe-je  [:drealiste:3]  
Ou alors tu défends cette égalité qu'a partir du moment ou un musulman abandonne ces croyances, ce qui reviens à ne pas défendre cette égalité, me trompe-je  [:mistersid2]

Encore un strawman vu que je n’émets de critique que sur les mythologies abrahamiques et non sur les croyants qui les suivent.

L'égalité, ça ne veut pas dire mettre à égalité la démocratie et le fascisme par exemple.
Donc pas d'égalité pour les doctrines inégalitaires vu que l'islam, entre autres, est objectivement sexiste et homophobe.

n°54645809
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:47:36  profilanswer

Jakes a écrit :

J'ai cru que tu répondais à mon post, mais là je dois me tromper, parce que "le fantasme de l'envahisseur qui veut convertir Missier Vincent" j'ai beau tourner et retourner mon post dans tout les sens, yapas !

ou, si c'est bien une réponse, alors je suis au regret de te signaler que tu INVENTES ce que tu essaies de me faire dire pour y répondre.
C'est donc à TA question, que TU T'es posée que TU réponds, celà n'a aucun lien avec mes écrits.

Je t'ai posté simplement que la religion DOIT rester dans la sphère du PRIVÉ et les exemples que tu postais concernaient des gens qui ne respectaient pas celà.

Si tu veux re-essayer, mais ne triche pas encore une fois, n'inventes rien, réponds à mon post uniquement.

PS : tu dis que PERSONNE ne te dit quoi bouffer, comment t'habiller ou mutiler ou pas tes gosses.
Quand tu écris "personne" est ce que celà comprend les "amis imaginaires" ? (c'est une vrai question)

tu m'arretes si je me trompe mais un quick qui vends des steacks hallal ou casher, ca reste un business privé, n'est ce pas? Donc t'as pas à t'en meler.
Manel (pas sur de son nom) de la star academy, elle vient chanter sur une chaine privé si je ne m'abuse, donc si t'aimes pas, tu zappes etc...
Par conséquent, soit t'as pas bien compris le concept de laicité en y injectant des tas de paramètres publics/privé pour que ca corresponde à ta vision de la société (excluante, croyants relegués aux chiottes pour ne pas les voir et donc très craignos pour "le vivre ensemble" ), soit t'as un problème plus profond qu'un travail sur toi même pourra exumer.  

---------------
n°54645828
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:48:31  profilanswer

Jakes a écrit :

Peux tu m'expliquer pourquoi s'il trouve le combat de l'égalité des sexes, genres ou orientations est important, doit il avoir HONTE ???????

Merci

c'est pas du tout mon propos  [:kiki]  
relis ce que j'ai écris et reviens me voir après

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 14:48:31  profilanswer

n°54645848
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:50:17  profilanswer

smaragdus a écrit :

Encore un strawman vu que je n’émets de critique que sur les mythologies abrahamiques et non sur les croyants qui les suivent.

L'égalité, ça ne veut pas dire mettre à égalité la démocratie et le fascisme par exemple.
Donc pas d'égalité pour les doctrines inégalitaires vu que l'islam, entre autres, est objectivement sexiste et homophobe.

c'est une hypocrisie bien connu que de se planquer derrière l'attaque d'une religion tout en disant ne pas attaquer ceux qui l'a pratique.  Ca me décoit un peu que de nos jours cette technique soit encore usitée.

---------------
n°54645868
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 14:50:55  profilanswer

Jakes a écrit :

Merci

J'ai pas relevé son truc débile parce que je ne connais pas le verbe "honter"  :??:

n°54645895
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2018 à 14:52:43  answer

Yems93 a écrit :

c'est une hypocrisie bien connu que de se planquer derrière l'attaque d'une religion tout en disant ne pas attaquer ceux qui l'a pratique.  Ca me décoit un peu que de nos jours cette technique soit encore usitée.

C'est une hypocrisie bien connue que de se planquer derrière la défense de ceux qui pratiquent une religion tout en disant ne pas la défendre elle-même.  Ça me déçoit un peu que de nos jours cette technique soit encore usitée.

n°54645907
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 14:53:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si je critique le nazisme tu vas m'accuser de faire du racisme anti-autrichien ?

C'est une hypocrisie bien connue que de glisser de la critique d'une doctrine à la critique des gens pour couper court au débat.
C'est une invention des Frères Musulmans, félicitations de reprendre leur rhétorique.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 08-10-2018 à 14:54:50
n°54645910
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:53:57  profilanswer

raté poto

---------------
n°54645913
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 14:54:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est une hypocrisie bien connu que de se planquer derrière l'attaque d'une religion tout en disant ne pas attaquer ceux qui l'a pratique. Ca me décoit un peu que de nos jours cette technique soit encore usitée.

Toujours la victimisation, t'as que ça comme argument.
Filtre les messages de smaragdus ou jakes sur les cathos, qu'on rigole.

---------------
n°54645933
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 14:55:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est pas du tout mon propos  [:kiki]  
relis ce que j'ai écris et reviens me voir après

Ah non, tu n'as pas posté ça ?

Yems93 a écrit :

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°54645970
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:58:29  profilanswer

smaragdus a écrit :

Si je critique le nazisme tu va m'accuser de faire du racisme anti-autrichien ?

C'est une hypocrisie bien connue que de glisser de la critique d'une doctrine à la critique des gens pour couper court au débat.  
C'est une invention des Frères Musulmans, félicitations de reprendre leur rhétorique.

COMBO BINGO  [:murrage]  
Nazisme, racisme, freres musulman, délire "fourestien" etc.. on a presque tout bien joué [:clooney17]  

---------------
n°54645990
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 14:59:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Toujours la victimisation, t'as que ça comme argument.
Filtre les messages de smaragdus ou jakes sur les cathos, qu'on rigole.

je vois pas trop de victimisation dans mon post vu que je ne me pleins de rien. Mais bon, je t'accorde un point bingo pour la forme.

---------------
n°54645992
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 14:59:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

COMBO BINGO  [:murrage]  
Nazisme, racisme, freres musulman, délire "fourestien" etc.. on a presque tout bien joué [:clooney17]  

Belle esquive  [:aqualung]  

Pas de réponse donc, merci de confirmer que j'ai raison :jap:

n°54645999
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:00:20  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah non, tu n'as pas posté ça ?

oui j'ai posté ça
et oui tu n'as pas compris le sens de mon post (qui pourtant n'est pas très compliqué)

---------------
n°54646016
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:01:11  profilanswer

smaragdus a écrit :

Belle esquive  [:aqualung]  

Pas de réponse donc, merci de confirmer que j'ai raison :jap:

qu'est ce que tu veux répondre à ton exemple tout bidon de racisme anti autrichier et de nazisme? Franchement  [:ipoule:9]

---------------
n°54646020
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 15:01:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

oui j'ai posté ça
et oui tu n'as pas compris le sens de mon post (qui pourtant n'est pas très compliqué)

en même temps, ton "honte toi" n'a aucun sens, ça s'excuse

n°54646025
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 15:02:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vois pas trop de victimisation dans mon post vu que je ne me pleins de rien. Mais bon, je t'accorde un point bingo pour la forme.

Relis toi, tu te plains des méchants hypocrites qui font rien qu'à faire comme s'ils critiquaient la religion alors qu'en fait ils font rien qu'à s'en prendre aux maghrébins racistement.  [:kratos77:3]
Je dis ça, je sais même pas si tu comprends ce que tu écris vu tes réponses à jakes.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°54646032
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 15:02:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

qu'est ce que tu veux répondre à ton exemple tout bidon de racisme anti autrichier et de nazisme? Franchement  [:ipoule:9]

Allez, un autre : si je critique le dernier starwars tu vas m'accuser de faire du racisme anti-geek ?

n°54646037
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 15:02:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est une hypocrisie bien connu

[:jakes:4]  

Tiens, je te la renvoie : c'est une hypocrisie bien connu que de refuser toute critique d'une croyance sous prétexte qu'elle agresse ceux qui y croient ! Celà s'appelle de l'intolérance religieuse !

Allé paie tes contes et légendes !

---------------
n°54646072
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:05:19  profilanswer

smaragdus a écrit :

en même temps, ton "honte toi" n'a aucun sens, ça s'excuse

je te remet un crochet du gauche : honte à toi et honte à tous ceux qui considèrent qu'il y'a des hierarchies dans les combats pour l'égalité des gens.  
Je suis tenté de dire que je t'ai mis au tapis mais tu vas y voir une allusion de fondamentaliste.

---------------
n°54646085
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:06:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Relis toi, tu te plains des méchants hypocrites qui font rien qu'à faire comme s'ils critiquaient la religion alors qu'en fait ils font rien qu'à s'en prendre aux maghrébins racistement.  [:kratos77:3]  
Je dis ça, je sais même pas si tu comprends ce que tu écris vu tes réponses à jakes.  [:jeanpierrefoucault:1]

j'ai parlé des maghrébins moi?  :??:  
Toi tu veux des points bingo, mais sur ce coup bof

---------------
n°54646095
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:06:46  profilanswer

smaragdus a écrit :

Allez, un autre : si je critique le dernier starwars tu vas m'accuser de faire du racisme anti-geek ?

heu, oui, non, je ne sais pas  [:gingerspirit:3]

---------------
n°54646112
deadpool
Posté le 08-10-2018 à 15:07:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

j'ai parlé des maghrébins moi? :??:
Toi tu veux des points bingo, mais sur ce coup bof

Oui bon je vais plutôt attendre ton prochain TT.

---------------
n°54646141
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 15:10:01  profilanswer

Yems93 a écrit :

je te remet un crochet du gauche : honte à toi et honte à tous ceux qui considèrent qu'il y'a des hierarchies dans les combats pour l'égalité des gens.
Je suis tenté de dire que je t'ai mis au tapis mais tu vas y voir une allusion de fondamentaliste.

Ah t'avais oublié un mot.
Et je t'ai répondu que j'utilisais cet argument juste pour faire rager les croyants et que ça marche bien, visiblement
Echec & mat donc :lol:

Vu que je prône l'égalité, il est logique que je lutte contre les doctrines inégalitaires. Les 3 mythologies abrahamiques font partie des doctrines inégalitaires puisque toutes trois elles sont sexistes et homophobes, ça permet de faire un pack et de tacler les 3 en même temps, c'est pour ça que j'utilise ce thème très souvent.

Mais si tu y tiens, on peut parler des spécificités de l'islam comme son apologie de la pédophilie.

Pas d'égalité pour les doctrines inégalitaires.
CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 08-10-2018 à 15:12:16
n°54646155
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:11:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui bon je vais plutôt attendre ton prochain TT.

c'est tout ce que tu peux faire en effet.

---------------
n°54646239
BoraBora
Dilettante
Posté le 08-10-2018 à 15:16:55  profilanswer

Jakes a écrit :

La France étant un pays laïque

Seulement entre 1905 et 1918. En 18, retour de l'Alsace et la Moselle au sein de la République française avec maintien du Concordat. La loi de 1905 n'y a jamais été appliquée. Les Archevêques et divers présidents d'organisations religieuses sont nommés par l'Etat, les Ministres du culte sont "agréés", l'enseignement religieux est dispensé dans toutes les écoles, les Christs en croix sont partout, y compris dans certaines administrations, le délit de blasphème n'a été abrogé qu'en 2016. Et tout ce petit monde religieux, prêtres, rabbins, est hébergé et rémunéré par l'Etat français. C'est quoi, déjà, cet article de la Constitution cité sans cesse sur ce topic ? Ah oui : La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.

Puis en 1959, donc un an seulement après cette belle déclaration d'intention, sous De Gaulle, la loi Debré passe : les écoles privées (donc catholiques) seront désormais financées par l'Etat. La gauche hurle que l'on enterre la loi de 1905 et vote contre mais ça passe crème quand même. Aujourd'hui, on en est là : https://blogs.mediapart.fr/emancipa [...] a-continue

M_D_C a écrit :

il ne peut vivre dans une société laique sans que ça pose problème.  
Ce n'est pas compatible.

La société française n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais laïque. C'est l'Etat qui est censé l'être.

smaragdus a écrit :

Ils s'excluent d'eux-même en n'adoptant pas la laïcité

Rebelote.

Je débarque ici et je suis quand même très étonné de voir que le Concordat, cet état de fait scandaleux et absolument énorme, n'ait jamais été cité en 200 pages. Parce que pour le coup, la République laïque, hein... :sarcastic: Quant aux 7,5 milliards d'€ filés à l'Eglise catholique sur nos impôts via leurs écoles, ça n'a pas l'air non plus d'être aussi important qu'une étudiante qui met un foulard pour aller à la FAC chez tous ceux qui n'ont à la bouche que "la France laïque".

Message édité par BoraBora le 08-10-2018 à 15:19:50

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°54646260
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:17:55  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ah t'avais oublié un mot.
Et je t'ai répondu que j'utilisais cet argument juste pour faire rager les croyants et que ça marche bien, visiblement
Echec & mat donc :lol:

on s'amuse à la hauteur de ses moyens ici bas  [:clooney19]  

smaragdus a écrit :

Vu que je prône l'égalité, il est logique que je lutte contre les doctrines inégalitaires. Les 3 mythologies abrahamiques font partie des doctrines inégalitaires puisque toutes trois elles sont sexistes et homophobes, ça permet de faire un pack et de tacler les 3 en même temps, c'est pour ça que j'utilise ce thème très souvent.

Pas d'égalité pour les doctrines inégalitaires.
CQFD

je te parle de combat égalitaire se rapportant à des personnes. Comme tu es englué idéologiquement et que ton carcan intellectuel n'est concentré que sur les doctrines, alors tu passes à coté de l'essentiel : l'humain.
On est pas du tout du même monde (Dieu merci  :o ) Continue à t'attacher aux mots, aux chiffres, aux statistiques, moi je continuerais d'avoir la naiveté de penser qu'il n'ya pas decombats destinés à rendre égaux les gens plus importants que d'autres.

---------------
n°54646270
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 15:18:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

oui j'ai posté ça

C'est normal je ne connais pas le coran, ni la bible ou le talmud, comment veux tu qu'un pauvre laïque comprenne ce genre de chose tellement supérieures à lui !
Pour nous c'est très compliqué de suivre vos* contes et légendes, on s'y perd pas mal.

*Comme tu voies le "vos" amalgame les trois sectes monothéistes, pas de jaloux, tu peux donc me traiter d'anti-sectes, de sectophobes (que toi et certains autres appelez religion) mais aucunement de raciste ou d'islamo/catho/judéophobes, sinon là se serait TOI qui n'a rien compris, englué dans tes dogmes.

Bonjour chez vous !
 [:ric lechic:4]

---------------
n°54646306
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:21:30  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est normal je ne connais pas le coran, ni la bible ou le talmud, comment veux tu qu'un pauvre laïque comprenne ce genre de chose tellement supérieures à lui !
Pour nous c'est très compliqué de suivre vos* contes et légendes, on s'y perd pas mal.

*Comme tu voies le "vos" amalgame les trois sectes monothéistes, pas de jaloux, tu peux donc me traiter d'anti-sectes, de sectophobes (que toi et certains autres appelez religion) mais aucunement de raciste ou d'islamo/catho/judéophobes, sinon là se serait TOI qui n'a rien compris, englué dans tes dogmes.

Bonjour chez vous !
 [:ric lechic:4]

là par contre c'est de la victimisation, mais là, hein personne ne va relever évidemment.  [:julm3]

---------------
n°54646316
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 15:22:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

On est pas du tout du même monde (Dieu merci  :o ) Continue à t'attacher aux mots, aux chiffres, aux statistiques, moi je continuerais d'avoir la naiveté de penser qu'il n'ya pas decombats destinés à rendre égaux les gens plus importants que d'autres.

Oui parce que toi tu comptes atteindre l'égalité des personnes avec des doctrines inégalitaires...
LOGIQUE/20

n°54646382
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:26:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

Oui parce que toi tu comptes atteindre l'égalité des personnes avec des doctrines inégalitaires...
LOGIQUE/20

ca ne me fait pas vraiment plaisir de mettre autant de gifles argumentaires mais bon.. Discutons.  [:clooney4]  
Cite moi une seule doctrine égalitaire (en théorie ET en pratique, et qui ne soit pas religieuse) Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Yems93 le 08-10-2018 à 15:26:59

---------------
n°54646395
smaragdus
Posté le 08-10-2018 à 15:27:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

ca ne me fait pas vraiment plaisir de mettre autant de gifles argumentaires mais bon.. Discutons.  [:clooney4]  
Cite moi une seule doctrine égalitaire (en théorie ET en pratique, et qui ne soit pas religieuse) Merci.

Déclaration universelle des droits de l'Homme
Allez, tu peux aller te faire seppuku

n°54646433
Jakes
Laminak
Posté le 08-10-2018 à 15:30:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

là par contre c'est de la victimisation, mais là, hein personne ne va relever évidemment.  [:julm3]

Il n'y a que toi qui semble le voir, tu as peut être des hallucinations intellectuelles ?  
Il faudrait penser à consulter, on n'est jamais assez prudent.
On commence à imaginer un truc ou deux, puis, c'est vite fait, on dérape et on finit avec un roman entier................ :o  

---------------
n°54646449
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-10-2018 à 15:31:58  profilanswer

smaragdus a écrit :

Déclaration universelle des droits de l'Homme
Allez, tu peux aller te faire seppuku

en théorie, c'est beau, en pratique, ca marche pas terrible malheureusement.  

t'as le droit à deux autres essais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1031  1032  1033  1034  1035  1036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PACS] Questions sur les conventions...Posez vos questions a des Politiques
[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLEProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la TitanoreïneUne société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsRTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com?
Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)