| |||||
| Auteur | Sujet : Questions et problèmes de société autour des religions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 13:11:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 13:11:18 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
arnyek Mixologue amateur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
paprika | encore un gros % de gens qui vont passer au privé...et donc divisé... |
paprika | dans un système qui part en live beaucoup préférerons mettre leurs gosses à l'abri d'inepties pareils... |
LibreArbitre La /root est longue | Mouai, femmes voilées, kipa, croix apparentes, j'ai beau être païen et estimer que la religion est quelque chose de strictement personnel qui ne devrait pas passer le pas de sa porte, dans l'absolu je m'en cogne... Si le droit des femmes vous importe tant alors allez vous battre dans des assos féministes au lieu de rager sur HFR... Les mecs qui ragent sur le voile mais qui sont catho sont bien hypocrites, en omettant par ailleurs que les racines chrétiennes de la France ne se sont que depuis 2 000 ans (imposé sous la torture) donc bon... Je comprends que visuellement ça offense car c'est du prosélytisme, le nier c'est se voiler la face mais dans l'absolu, en quoi ça vous impacte dans vos activités quotidiennes si ce n'est une question d'amour propre (patriotique/catho dans l'absolu) ? Si ces femmes voilées ne crachent pas et/ou ne méprisent pas ouvertement et de façon vostensible les femmes habillées très légèrement alors ça me va, car le respect doit être bidirectionnel, c'est ça l'avenir de la France, le respect et la tolérance, il n'y a pas d'autres solutions, n'en déplaise aux patriotes chrétiens qui ont un Dieu oriental (pour rappel, certains semblent parfois l'oublier)... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2018 à 16:48:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:46:27 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
d'un point de vue personnel, pour moi, le voile, les prières les machins je m'en cogne, les gens se pourrissent la vie et celles de leurs gosses, tant pis pour eux. Mon problèmes est donc que le developpement de l'islam dans notre société occidentale va de paire avec un recul de la connaissance, un déni de l'autorité de science du professeur, et je dirais meme un rejet de la connaissance académique telle qu'elle est enseignée, car elle relève de "'l'occidentalisme" et que cette connaissance, non acquise par le biais du vénérable Q'ran n'est donc que fadaise et oeuvre de croisés hérétiques, d'apostats hideux ou du malin. L'islam est dangereux car il n'a jamais fait sa révolution interieure. Il est resté un cultre moyen-ageux par essence et en pratique, n'ayant jamais fait son exegèse. Il est resté obscurantiste par nature, par tradition et par conviction et il porte dans son code génétique le désir de soumission des autres dogmes. Message édité par Kiveu le 11-09-2018 à 17:29:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
paprika |
|
deadpool |
paprika |
|
|
deadpool |
paprika |
|
paprika |
|
deadpool |
paprika |
|
paprika |
Message édité par paprika le 11-09-2018 à 17:43:42 |
|
paprika |
|
abonisyah | T’aurai tord de te priver, une fierté si facile a obtenir ça ne ce refuse pas
Kamoulox frère tu m’as battu
Le sujet c’était la PMA concentre toi, La GPA c’est un autre sujet.
Vous êtes atteint d’un trouble de l’attention tout les 2 ? Prenez votre ritaline avec un grand verre d’eau : Je répondais à un gars qui souhaite l’interdiction de l’enseignement de langues vivantes (l’arabe et les langues régionales) et l’ecole privé ... vouloir interdire des enseignements c’est le début d’un projet loin de la fraternité. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-09-2018 à 18:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 19:13:55 ![]()
disons que ça remet en question les fondements de la société française, depuis 200 ans, la tendance est à la neutralisation des religions ce qui se traduit par une volonté d'inciter les gens à exposer le moins possible leur appartenance religieuse, surout au travail et en milieu scolaire. On peut remettre ça en question, mais c'est aller à l'encontre de 200 ans de combats contre les religions. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2018 à 19:19:13 |
deadpool |
abonisyah | Oh merde effectivement mea-culpa ... c’est encore pire en vrai. |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 11-09-2018 à 20:45:06 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
OTH My hovercraft is full of eels | Arabie saoudite : un homme arrêté pour s'être filmé en train de manger avec une femme
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:44:59 ![]()
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 21:50:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PACS] Questions sur les conventions... | Posez vos questions a des Politiques |
| [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE | Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... |
| Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne | Une société de gens intelligents sans police: ce doux rêve aburde |
| [Espace IV] Sensations dans le volant et questions | RTN/ABA de la Societe Generale pour Payweb.com? |
| Plus de sujets relatifs à : Questions et problèmes de société autour des religions | |