|
Auteur | Sujet : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:16:39 ![]() ![]() |
show |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bozo le clown |
heu quand meme, il ne faudrait peut etre pas pousser mémé dans les choux. Il y a encore de nos jours des guerres opposant des gentils (personnes souhaitant "faire" le bien) et des méchants. On a eu la 2nd guerre mondiale (merci de dire GM et non WW --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
show |
|
show |
|
show | oups désolé pour le doublon... j'ai juste edite le post pour mettre un i à manicheen ;-( |
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:56:47 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Ciler | SInon on peux dire heros et barbare --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
GregTtr | (rq: je rigoel hein, evidemment que ca al'air de porter un jugement, mais JE RIGOLE) |
bozo le clown |
il me semble qu'il y avait en tout et pour tout bien plus de 3 pays en guerre non ? dans les alliés, nous pouvions compter sur l'armée canadienne, britannique, francaise, des unités polonaises, allemandes, roumaines.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GregTtr |
|
GregTtr | Et je ne ;et pas tout le ;onde dans le ;e;e panier. Toi tu ne comprends rien et tu delire, tandis que Bozo a juste un petit peu exagere le cote "gentil" d'une alliance, c'est pas du tout du meme degre. |
GregTtr |
|
show |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-09-2004 à 14:34:04 |
GregTtr | Maintenant si tu voulais soit te casser, soit revenir au sujet ce serait pas mal.
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Bon, on va essayer de donner une définition 'de terrain' :
|
Ciler | Tu notera qu'il est constant au moins, j'avais pose la meme objection, il te reponds de la meme facon --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bozo le clown |
ferais tu une fixation sur les Etats Unis ? non parce que dans mon poste je cite tout de meme "dans les alliés, nous pouvions compter sur l'armée canadienne, britannique, francaise, des unités polonaises, allemandes, roumaines." Je ne pense pas egalement que les australiens avaient des interets economiques ou politque. De meme pour les francais et les anglais, lors de leurs entrées en guerre (pour rappel leur entrée en guerre date de l'invasion de la Pologne) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GregTtr |
|
bozo le clown | Rentrer en guerre par agression est d'une cause plus noble que de rentrer en guerre pour interet économique. Comme tu le précises toi meme, la plus part des pays alliés sont rentrés en guerre pour barrer la route à un envahisseur, ou a un ennemi potentiel. Donc pour moi, on peut effectivement dire que dans cette guerre, il y a le camp des "mechants" et des "bons".
Wendigo Profil : Castor Funk | les anciennes colonies ? --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
GregTtr |
|
bozo le clown |
nous leurs avions promis l'indépendances --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GregTtr | Merci pour l'argumentation ridicule, ca ferait plaisir a l'historien qui l'a tenu dans mon ecole, et en plus c'est clair que c'est pas du tout gratuit, ca se voit tout de suite que je n'y connais rien et que je ne donne pas du tout de detail ni ne connais les faits... |
GregTtr |
|
bozo le clown |
Ce n'est pas la these qui est mauvaise, mais ton argumentation. Apres une attaque sur Hawai et des pertes enormes, on ne pose pas de reddition avec conditions. Lorsque ton adversaire est un kamikaze pres à tout, que l'Empereur est un dieu (préparer un coup d'etet ne signifie nullement le reussir, surtout dans le cas du Japon) dont les gens ne pensaient meme pas un jour avoir l'honneur d'entendre le son de sa voix, tu poses dans une telle situation de force une reddition sans condition. Il y a là aussi une question d'honneur, le tiens.
bozo le clown |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Différences 2nde et 1ère classe dans le train | Les différences d'age dans un couple ? |
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? | Différences entre l'humain et l'animal... bis |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Différences Gauche / Droite ? |
différences entre SDI et TDI | Differences edition pocket/l'atalante |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |