|
Auteur | Sujet : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |
---|
e-ric J'aime pas les citations | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:09:36 |
Phileass |
|
GregTtr |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 22-09-2004 à 18:16:36 |
pascal75 |
|
Phileass |
|
show | j'ai l'impression que beaucoup feraient mieux de moins regarder la télé car c'est effrayant de voir la confusion entre deux mots pourtant distincts
|
|
Phileass |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:32:02 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
AiRdi | N'empêche Hiroshima et Nagazaki ont marqués la fin de la guerre.
|
prorel |
|
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
pascal75 | Dresde c'est un acte de guerre, c'est ni du terrorisme ni de la résistance, c'est pas mieux, sans doute, mais c'est hors-sujet |
Ars Magna Digitale Gaudium | Oui.
|
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 19:41:24
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 19:45:35
|
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:30:33
|
pascal75 |
|
Message édité par FonkyMax le 22-09-2004 à 21:03:34 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
zyx NCC - 1701 | mon avis perso ( sans jugement de valeur) :
|
barnabe | Un résistant s'oppose à l'occupant de son pays, en prenant les armes, le maquis. |
Vonshneider | le terroriste , il voit un truc il tire !
|
Phileass |
|
GregTtr |
|
granuk Barrique Rose | bon jettons un peu d'huile sur le feu... Le militant du hamas ne peux pas etre résistant, car il ne peux pas libérer "son" pays, il n'a pas de pays. Tu peux a la limite dire qu'il veux en créer un...
--------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
GregTtr | show, meme chose que pascal75.
|
GregTtr |
|
granuk Barrique Rose | je crois qu'on est d'accord pour dire que le langage est au service de la manipulation démagogique et que les notions fluctuent en fonction des intérêts de chacun. Au final, il est difficile de donner une définition objectif dans la pratique aux actes de résistance ou de terrorisme, car en dehors des cas extrèmes, une grande partie de ses actes se regroupe et se touche jusqu'a se confondre. --------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 23-09-2004 à 09:58:42 |
show |
|
GregTtr |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
GregTtr | Si je pretend etre timide et exhuberant, est-ce qu'on va me dire que c'est contradictoire pendant des pages et despages?
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Différences 2nde et 1ère classe dans le train | Les différences d'age dans un couple ? |
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? | Différences entre l'humain et l'animal... bis |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Différences Gauche / Droite ? |
différences entre SDI et TDI | Differences edition pocket/l'atalante |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |