Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Differences edition pocket/l'atalante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Differences edition pocket/l'atalante

n°1762752
matrixedma​n
Posté le 31-12-2003 à 18:51:17  profilanswer
 

Ayant decouvert le premier livre de la serie des discworlds ( la huitieme couleur ) en edition atalante, et ne trouvant nul par le huitieme sortilege autres qu'en pocket, je me retrouve a me demander quelle est la difference entre les versions pockets et l'atalante, a part la qualite en lui meme du livre ( papier&page&couvertures ) ?
Si la seule difference est la qualite du papier je veux bien prendre pocket mais est-ce qu'il y'a d'autres choses qui differencient les 2 editions ( dessins&autres... ) ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 18:51:17  profilanswer
 

n°1765008
matrixedma​n
Posté le 01-01-2004 à 11:14:21  profilanswer
 

:bounce:

n°1765010
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-01-2004 à 11:19:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 762&cat=13
 
:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Differences edition pocket/l'atalante

 

Sujets relatifs
Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20)MOARDS en Depression (Pocket-bike)
l'art d'aimer (edition 2002)[Basket] ★ NBA ★ Nuggets Champion du monde !
X-Men 2 - Edition CollectorRoi lion dvd : différences VB/VF ?
[EDIT] J'ai ma clio 2 série limitée extreme 1.5dci 80ch - 2nd éditionQui peut m expliker les differences niveau statut d entreprise.?
Le topic des différences culturelles![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : Differences edition pocket/l'atalante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR