|
Auteur | Sujet : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |
---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 11:39:52 |
Phileass |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Phileass |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 12:03:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah je pense que résistants et terroristes emploient globalement le même genre de méthodes et le même type d'organisation, pour des buts semblables. Message édité par Luthier le 22-09-2004 à 12:26:34 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:15:09 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | J'ai pas dit que c'est une question de mots, mais une question de valeures partagées ou pas.
Message édité par Luthier le 22-09-2004 à 12:19:22 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 22-09-2004 à 12:26:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ceux qui se font exploser dans le bus ne cherchent pas le pouvoir vu qu'ils cherchent la mort...
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Phileass |
|
pascal75 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ... halala parler de fait trop récent est assez inutil en soi car trop frais pour etre correctement analysé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Phileass | Si Ben Laden faisait liberer l'Irak et l'Afghanistan, dans 2 generations les petits afghans parleraient du hero Ben Laden qui a boute les mechants ricains dehors. |
Morpion cosmique acarien à cirer |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
AiRdi | Pour les "résistants" d'Irak on ne peut pas parler de défense mais plutôt d'attaque. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Phileass |
|
AiRdi | Ils se défendent contre ceux qui les attaquent. |
Phileass |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 15:45:26
|
Message édité par e-ric le 22-09-2004 à 16:03:30 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | un bon terroriste est un terroriste mort..... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 16:12:02
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un résistant lutte pour son indépendance ou sa libération, mais ne vise jamais délibérément des civils innocents. Il s'en prend exclusivement aux forces armées, à leurs infrastructures, il ouvre un "second front" pour reprendre l'expression de certains officiers britanniques prisonniers en 40.
Message édité par Dworkin le 22-09-2004 à 16:18:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par e-ric le 22-09-2004 à 16:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 16:24:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Différences 2nde et 1ère classe dans le train | Les différences d'age dans un couple ? |
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? | Différences entre l'humain et l'animal... bis |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Différences Gauche / Droite ? |
différences entre SDI et TDI | Differences edition pocket/l'atalante |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |