|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |
barna | Parce que là, y'a des trucs que je comprend pas.
Message édité par barna le 22-09-2004 à 10:50:29 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:40:35 |
Morpion cosmique acarien à cirer |
--------------- si Hercule, Andromède ou Orion se gratouillent... c'est la faute au Morpion Cosmique! |
Taliesim | ben deja un resistant ca ne tue pas les compatriotes de son pays dans des attentats. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | la différence? Les méthodes employées --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-09-2004 à 09:58:06 |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Message édité par pseudomonas le 22-09-2004 à 09:58:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alliés allemand mais francais qd mm ^^° Et apres la WW2, je crois pas qu'on ai élu De Gaulles, mais nommé (enfin j'en suis pas sur ^^°)
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
barna | Donc en Irak faire sauter un char US ou abbatre un hélico US c'ets de la résistance alors que plastiquer l'ONU ou crever des otages c'ets du terrorisme ? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:59:39 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | la différence est le point de vue duquel tu te places, simplement, puis aussi certainement la manière --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
e-ric J'aime pas les citations |
|
barna |
|
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu lors d'une guerre y a jamais de gentils ou de mechants... ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou des gagnants, on peut toujours se faire de l'argent sur une guerre Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 10:04:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
mober Mécréant Notoire | les résistants c'est pendant une guerre |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-09-2004 à 10:08:56 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 10:10:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Taliesim |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | ou alors ca peux etre aussi des attentats loupé --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Taliesim |
|
|
Phileass | il n'y a pas de difference, seule l'histoire apres coup en choisissant les gentils et les mechants attribue les titres. |
Magicpanda Pushing the envelope | Un terroriste tue des civils , un résitant des militaires --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Phileass |
|
|
e-ric J'aime pas les citations | oups Message édité par e-ric le 22-09-2004 à 10:40:03 |
Taliesim |
|
Fendnts My fading voice sings of love | taliesim> les résistants ont tué bcp de civils innocents, pas seulement des collabos, c'était pas fait exprès bien sûr, seulement des "dommages collatéraux" |
Taliesim |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Taliesim | Le terrorisme est souvent proche du fanatisme religieux d'ailleurs.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Kalipok Gniii ? |
l'ETA, ...
Message édité par Kalipok le 22-09-2004 à 11:01:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Différences 2nde et 1ère classe dans le train | Les différences d'age dans un couple ? |
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? | Différences entre l'humain et l'animal... bis |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Différences Gauche / Droite ? |
différences entre SDI et TDI | Differences edition pocket/l'atalante |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |