|
Auteur | Sujet : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:16:04 ![]() ![]() |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
GregTtr |
|
pascal75 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Phileass |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
prorel |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:39:18 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Phileass | moi je veux qu'on me definisse la difference entre un civil et un soldat. Dans une armee de metier c'est facile je vois bien. Mais sinon, le soldat dans son jour de perme est ce que c'est encore un soldat ? Le soldat le soir qui va au cinoche il retourne dans la case civile ou il reste dans sa case soldat ? Un civile qui travaille dans une usine de munition il rentre dans la case soldat ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr | hehe...
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
GregTtr |
SFO | Je préfère nettement cette définition du mot résistance :
Message édité par SFO le 22-09-2004 à 17:50:06 |
|
pascal75 |
|
|
|
GregTtr | A part que la definition de resistance est la meme dans ton cas (elle n'exclut pas non plus le terrorisme commem oyen de resistance) et que c'est la definition de terrorisme qui differe.
|
GregTtr |
|
SFO | On pourrait aussi, tant qu'à faire, se référer à La Terreur, page ô combien sympathique de l'histoire de France |
prorel |
|
GregTtr | Al Qaida n'est pas un mouvement terroriste.
|
e-ric J'aime pas les citations | [HS]
|
GregTtr | Peut-etre.
|
|
|
Message édité par Ars Magna le 22-09-2004 à 18:00:20 |
Phileass | Et si j'estime que l'etat francais m'oprime et que je balance un petard sur les invalides, cible militaire, je suis un terroriste ou un resistant ? |
|
GregTtr |
|
pascal75 |
|
Phileass |
|
GregTtr |
|
|
GregTtr |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Differences entre sv650s 2003 & 2004? | Résumé "objectif" des différences gauche/droite en France? |
Différences 2nde et 1ère classe dans le train | Les différences d'age dans un couple ? |
lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ? | Différences entre l'humain et l'animal... bis |
Nouvelle menace terroriste sur la France : AZF refait surface ! | Différences Gauche / Droite ? |
différences entre SDI et TDI | Differences edition pocket/l'atalante |
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les différences entre un terroriste et un résistant ? |