Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?

n°2573990
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-04-2004 à 22:33:03  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de tomber par hasard sur ce texte qui vise à rétablir la peine de mort pour les actes terroristes.
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on1521.asp
 
Je trouve cela incroyable qu'on puisse encore penser que la peine de mort aura un effet sur le terrorisme. La vengeance de l'état n'a jamais arrêté les criminels à ce que je sache.  
En plus, j'ai du mal à concevoir qu'on nous rebatte les oreilles de la lutte contre la violence tout en voulant réinstaurer une violence parmis les plus incompréhensible.
 
j'espère de tout coeur que ce texte ne passera même pas les premières étapes du parcours législatif.
 
bonsoir


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 22:33:03  profilanswer
 

n°2574027
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-04-2004 à 22:37:57  profilanswer
 

Des propositions stupides sont déposées tous les jours.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2574042
Rasthor
Posté le 26-04-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

En lisant le titre, j'ai cru que c'était de nouveau un topic sur Israel...

n°2574996
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:16:04  profilanswer
 

la peine de mort contre des terroristes qui, en ce moment, sont de plus en plus kamikases  [:meganne]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2575026
printf
Baston !
Posté le 27-04-2004 à 00:18:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

la peine de mort contre des terroristes qui, en ce moment, sont de plus en plus kamikases  [:meganne]


 
C'est vrai ça :lol:

n°2575036
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2004 à 00:20:14  answer
 

La France a ratifié des accord internationaux lui interdisant l'usage de la peine de mort à tout jamais.
 
Basta les gros lourds qui veulent la rétablir :D

n°2575049
t-w
HDBNG club
Posté le 27-04-2004 à 00:21:34  profilanswer
 

le contexte actuel fait que, l'air de rien, on revient gentiment sur tout ce qui a été fait ces 20 dernieres années...
pendant que nous avons les yeux rivés sur le terrorisme, j'ai comme l'impression que nos sociétés avancent...a reculons :/

n°2575150
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:32:54  profilanswer
 

En plus, dans le cas de chefs terroristes (cité dans la proposition de loi), ils sont surtout basés à l'étranger, et là, il y a ça:
 
http://www.dgse.org/
et
http://www.dgse.org/index.php?ID=&categ=4
 
 :D  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2575178
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

Dans la liste on a François "Il faudra bien passer des accords locaux avec le F.N. si l?on veut éviter que la gauche, qui est minoritaire dans le pays, continue à gouverner pendant des décennies" GUILLAUME (anciennement parrain en chef de la FNSEA), Bernard "publicitor" BROCHAND, Olivier Dassault (la mort est son métier) et Etienne MOURRUT  [:itm]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2575193
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:36:46  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Dans la liste on a François "Il faudra bien passer des accords locaux avec le F.N. si l?on veut éviter que la gauche, qui est minoritaire dans le pays, continue à gouverner pendant des décennies" GUILLAUME (anciennement parrain en chef de la FNSEA), Bernard "publicitor" BROCHAND, Olivier Dassault (la mort est son métier) et Etienne MOURRUT  [:itm]


 
tu ne confond pas avec Serge ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 00:36:46  profilanswer
 

n°2575202
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2004 à 00:37:40  profilanswer
 

Ben nan. C'est un digne héritier. OK son père est pire, ça te va ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2575211
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 00:38:33  profilanswer
 

Citation :

par MM. Richard DELL'AGNOLA, Olivier DASSAULT, René ANDRÉ, Jean AUCLAIR, Patrick BEAUDOUIN, Marc BERNIER, Michel BOUVARD, Ghislain BRAY, Bernard BROCHAND, Bernard CARAYON, Antoine CARRÉ, Roland CHASSAIN, Charles COVA, Jean-Claude DECAGNY, Bernard DEPIERRE, Jean-Michel FERRAND, Jean-Michel FOURGOUS, Franck GILARD, Bruno GILLES, Georges GINESTA, François GUILLAUME, Joël HART, Denis JACQUAT, Mme Maryse JOISSAINS-MASINI, MM. Jacques KOSSOWSKI, Patrick LABAUNE, Jean-Christophe LAGARDE, Pierre LANG, Lionnel LUCA, Richard MALLIÉ, Alain MARLEIX, Franck MARLIN, Jean MARSAUDON, Jacques MASDEU-ARUS, Georges MOTHRON, Etienne MOURRUT, Alain MOYNE-BRESSAND, Jacques MYARD, Mmes Béatrice PAVY, Josette PONS, MM. Xavier DE ROUX, Francis SAINT-LÉGER, André SAMITIER, Frédéric SOULIER, Guy TEISSIER, Léon VACHET et Christian VANNESTE


 
je quote les noms. Histoire qu'on oublie pas aux prochaines elections


Message édité par Yop ma caille le 27-04-2004 à 00:38:42

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575212
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:38:46  profilanswer
 

zyx a écrit :

tu ne confond pas avec Serge ?


 
Savait pas qu'il s'agissait du fils  [:airforceone]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2575213
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 27-04-2004 à 00:39:10  profilanswer
 

C'est lourd l'Assemblée Nationale, y'a plein de gens qui viennent juste pour troller :/

n°2575220
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 00:40:02  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

C'est lourd l'Assemblée Nationale, y'a plein de gens qui viennent juste pour troller :/


 
clair  :lol:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575226
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-04-2004 à 00:40:57  profilanswer
 

La peine de mort? Quelqu'un touche à un de mes (futurs) enfants, je le tue.
La justice par soi meme y a rien de mieux :o

n°2575227
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 00:41:49  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

La peine de mort? Quelqu'un touche à un de mes (futurs) enfants, je le tue.
La justice par soi meme y a rien de mieux :o

10 000 ans de civilisation pour en arriver là [:sealbirman]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575235
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-04-2004 à 00:43:01  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

10 000 ans de civilisation pour en arriver là [:sealbirman]


 
Bé oué, heureusement, parce qu'en plus je ferais ça consciemment et sans remord.
 
Si je tombe sur un violeur ou un pédophile, je me réjouis de savoir ce que je suis capable de lui faire  :)

n°2575236
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-04-2004 à 00:43:04  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

C'est lourd l'Assemblée Nationale, y'a plein de gens qui viennent juste pour troller :/


 
en fait c'est un peu discussions mais sans modos :/
 
plein de gens qui parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, et finissent par se faire TT

n°2575240
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 27-04-2004 à 00:43:58  profilanswer
 

Cette proposition a ete deposée il y a 3 semaines et personnellement, je n'en ai pas entendu parler..  Qqun ici etait au courant? :??:
 
C'est quand meme un sujet assez grave

n°2575242
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 00:44:24  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bé oué, heureusement, parce qu'en plus je ferais ça consciemment et sans remord.
 
Si je tombe sur un violeur ou un pédophile, je me réjouis de savoir ce que je suis capable de lui faire  :)


 
Etonnante façon de gerer tes instincts. Tu acceptes de te mettre au niveau de ce que tu execre [:paysan]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575248
t-w
HDBNG club
Posté le 27-04-2004 à 00:45:18  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

en fait c'est un peu discussions mais sans modos :/
 
plein de gens qui parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, et finissent par se faire TT


 
et dire que maintenant les modos ne passent que tout les 5 ans
[:psywalk]

n°2575256
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-04-2004 à 00:46:38  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Etonnante façon de gerer tes instincts. Tu acceptes de te mettre au niveau de ce que tu execre [:paysan]


 
Pour l'histoire, je suis jamais aller au proces d'un violeur qui a violé un membre de ma famille, sinon je l'aurais attrapé, je lui aurais fait bouffé le sol, à coup de latte et ensuite j'aurais utilisé une paire de ciseaux.
15 ans de taule pour un viol c'est pas assez :/
 
Faudrait rétablir la torture.

n°2575262
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:47:40  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

C'est lourd l'Assemblée Nationale, y'a plein de gens qui viennent juste pour troller :/


 
 [:predicator]  [:cassebrik]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2575274
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2004 à 00:49:40  profilanswer
 


ça va, on a compris  :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2575280
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-04-2004 à 00:51:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

ça va, on a compris  :hello:


 
oh bah...Je m'adressais pas à toi dis donc...[:meganne]
 
Le jour où tu me feras taire n'est pas né. Désolé. [:spamafote]

n°2575282
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-04-2004 à 00:51:02  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

en fait c'est un peu discussions mais sans modos :/
 
plein de gens qui parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, et finissent par se faire TT


 
C'est Debré le modo ! [:pamplemousse]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2575284
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 27-04-2004 à 00:52:00  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Pour l'histoire, je suis jamais aller au proces d'un violeur qui a violé un membre de ma famille, sinon je l'aurais attrapé, je lui aurais fait bouffé le sol, à coup de latte et ensuite j'aurais utilisé une paire de ciseaux.
15 ans de taule pour un viol c'est pas assez :/
 
Faudrait rétablir la torture.


 
Tu oublies un gros detail qui est la notion de Justice, sans quoi notre pays serait une anarchie, et les violeurs et pedophiles bien plus repandus par le chaos generé [:le kneu]  
 
Si tout le monde rends sa justice, chêne ou pas, c'est vite le bordel, non? [:le kneu]

n°2575290
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-04-2004 à 00:53:45  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est Debré le modo ! [:pamplemousse]


 
 ça explique les bugs :/
 
Debré c'est un peu le Joce de l'AN... la seule différence c'ets qu'il repare pas. [:ddr555]


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2575296
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-04-2004 à 00:54:48  profilanswer
 

executer les terroristes ca ne leurs donneraient pas une raison de se faire passer pour un martyre ?

n°2575300
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-04-2004 à 00:55:16  profilanswer
 

blueway a écrit :

Tu oublies un gros detail qui est la notion de Justice, sans quoi notre pays serait une anarchie, et les violeurs et pedophiles bien plus repandus par le chaos generé [:le kneu]  
 
Si tout le monde rends sa justice, chêne ou pas, c'est vite le bordel, non? [:le kneu]


 
Bah oui, c'est sur. La justice existe. Des fois elle ne remplit pas son office. Dans le cas du violeur qui prend 15 ans. A quoi mesure ton que la peine est juste? A rien.
CA enleve pas la douleur, ca enleve pas les souvenirs, ca enleve quedal.
Le mec prend 15 ans et recommence en sortant.

n°2575301
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 00:55:22  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Faudrait rétablir la torture.


 
 :lol:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575304
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 00:56:01  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bah oui, c'est sur. La justice existe. Des fois elle ne remplit pas son office. Dans le cas du violeur qui prend 15 ans. A quoi mesure ton que la peine est juste? A rien.
CA enleve pas la douleur, ca enleve pas les souvenirs, ca enleve quedal.
Le mec prend 15 ans et recommence en sortant.


 
mais tuer le gars oui ?
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575305
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-04-2004 à 00:56:12  profilanswer
 

va falloir débaptiser toutes les rues qui portent le nom de ceux qui étaient considérés comme terroristes par l'état francais??


---------------
Wenger m'a violé :/
n°2575306
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-04-2004 à 00:56:14  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

executer les terroristes ca ne leurs donneraient pas une raison de se faire passer pour un martyre ?


 
bah on n'y peut rien si les gars en face ont envie de mourir. nous on applique la peine de mort. point. Aprés les conséquences c«,ets pas avec nous qu'il faut voir ça


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2575315
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-04-2004 à 00:57:51  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

bah on n'y peut rien si les gars en face ont envie de mourir. nous on applique la peine de mort. point. Aprés les conséquences c«,ets pas avec nous qu'il faut voir ça


 
bah en plus d'etre inutile sur certain point, ils auraient une raison de plus de faire des conneries sous pretexte que l'etat francais en fait des martyres, je passe mon tour
 
edit : c'est sur que de ne pas penser aux consequences ca evite tellement souvent d'eviter de futur ennuis ...


Message édité par Walk_Man le 27-04-2004 à 00:58:35
n°2575320
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2004 à 00:58:18  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Pour l'histoire, je suis jamais aller au proces d'un violeur qui a violé un membre de ma famille, sinon je l'aurais attrapé, je lui aurais fait bouffé le sol, à coup de latte et ensuite j'aurais utilisé une paire de ciseaux.
15 ans de taule pour un viol c'est pas assez


Et les meurtiers t'en fais quoi ? Tu les tortures, tu les butes, et pis tu les ressucites pr recommencer la fête ?

n°2575326
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 27-04-2004 à 00:59:08  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

mais tuer le gars oui ?


 
Non.

n°2575347
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-04-2004 à 01:00:58  profilanswer
 


 
Alors je ne comprend pas ton post


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2575348
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 27-04-2004 à 01:01:30  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Bah oui, c'est sur. La justice existe. Des fois elle ne remplit pas son office. Dans le cas du violeur qui prend 15 ans. A quoi mesure ton que la peine est juste? A rien.
CA enleve pas la douleur, ca enleve pas les souvenirs, ca enleve quedal.
Le mec prend 15 ans et recommence en sortant.


 
La Justice n'a pas pour but d'adoucir ta peine, mais de punir le coupable..  ne confonds pas jugement et pardon, car sans pardon tu ne peux pas continuer à vivre, et ne te meprends pas sur le sens du mot pardon..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?Anti-depresseurs naturels ?
L'évolution des prix , comment fait-on pour vivre avec à peine 1000??Tout vos poème sur la mort.......
Rassemblement Carrefour des Ulis, c'est mort, ou aller ?[Sondage-Débat] Peine de mort
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?Nougaro est mort
Mort aux attaches remorques 
Plus de sujets relatifs à : lutte anti-terroriste, la peine de mort réinstaurée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR