| |||||
| Auteur | Sujet : A quel point avez-vous peur du terrorisme? |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:46:51 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
donbesada |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 14-08-2006 à 16:32:46 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
donbesada |
Message cité 1 fois Message édité par donbesada le 14-08-2006 à 16:46:15 |
Niko Teen Anti Tane |
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:58:02 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
donbesada |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
lordofthesith Join me . . . |
|
|
ftikai | J'ai répondu au sondage, mais j'ai dû me tromper. J'ai cru qu'on parlait du terroriste au Cachemire. |
7063 Non Mollare Mai |
Message cité 2 fois Message édité par 7063 le 16-08-2006 à 17:10:05 |
Tinou76 predator of my bedroom | J'ose plus sortir mon chien sans un gros calibre caché sous ma veste , on sait jamais ce qui pourrait m'arriver ...... |
dem197 |
|
angellus2 |
|
|
hutch54 |
|
hutch54 |
|
angellus2 |
|
hutch54 |
hutch54 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2006 à 00:35:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
hutch54 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 01:25:07 ![]() |
dem197 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca changera quand tu verras des victimes pas loin de chez toi. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2006 à 09:27:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin faut pas non plus devenir parano, on a plus de chance de se faire renverser en traversant la rue qu'en explosant d'une bombe artisanale.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2006 à 09:37:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |