Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Selon vous le terrorisme c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

A quel point avez-vous peur du terrorisme?

n°9210306
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2006 à 14:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

7063 a écrit :

Pleutre : homme vil et lâche
Visiblement tu as aussi du mal avec le français, ce n'est absolument pas une insulte, juste un langage qui ne t'es peut être pas familier.

Au revoir aussi ...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 14:46:51  profilanswer

n°9210340
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2006 à 14:51:03  profilanswer

Bon, y a de l'ambiance ici :o

Alors merci de baisser d'un ton.

Et pour certains, je rappelerai que l'amalgame nauséabond musulman = terroriste, c'est le ban direct, que ça soit bien clair. Faudrait voir à se calmer chez certains, c'est plus que limite :o

n°9210480
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-08-2006 à 15:11:09  profilanswer

Très révélateur ton commentaire. Tu voudrais ouvrir des yeux tu n'aurais pas fait mieux.

Le pape demande la paix, veux faire en sorte que, les chrétiens de la région puissent y vivre dans de bonne conditions et, pour toi, c'est mettre de l'huile sur le feu...

Ce que je comprend de ton commentaire c'est : "il ne faut pas de chrétiens ~non plus~ dans la région, ou alors très peu et, surtout, qu'ils se fassent discrets".

n°9210863
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-08-2006 à 16:06:40  profilanswer

J'aime bien tes cartes  :) .

Sinon, il faut arrêter de voir des attaques perso et des volonté de fight partout. Je ne comprend toujours pas malgré ton explication pourquoi le message, ou un voyage du pape dans la région, serait jeter de l'huile sur le feu.

Est-ce parce qu'il y a risque d'attentat sur sa personne et, si attentat il y avait, ça pourrait réembraser la région alors qu'une accalmie semble se profiler ?

n°9210883
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 14-08-2006 à 16:10:01  profilanswer

la question a écrit :

tu vas nous faire toutes les vidéos  repertoriés par France-Echos?  [:dks]

Son lien c'est youtube, pas France-Echos, c'est quoi ces procés d'intention  :??:  

n°9210933
Prozac
Tout va bien
Posté le 14-08-2006 à 16:19:57  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

J'aime bien tes cartes  :) .

Sinon, il faut arrêter de voir des attaques perso et des volonté de fight partout. Je ne comprend toujours pas malgré ton explication pourquoi le message, ou un voyage du pape dans la région, serait jeter de l'huile sur le feu.

Est-ce parce qu'il y a risque d'attentat sur sa personne et, si attentat il y avait, ça pourrait réembraser la région alors qu'une accalmie semble se profiler ?

Non, ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu que d'annoncer vouloir aller en terre sainte (c'est inattendu pour un pape ?) en paix.

Les chrétiens sont minoritaires autour de Jérusalem. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas qu'il puisse y avoir la guerre près de Bethléem. J'ai mieux compris en grandissant. Un message qui rappelle que ce n'est pas une terre sainte pour une seule religion est bienvenu. Un message qui rappelle que les valeurs développées autour de ce qui s'est passé (d'après les écrits religieux, hein) là bas doivent être des valeurs de paix, c'est pas plus mal. Il est TOTALEMENT légitime que le chef religieux du christianisme intervienne dans des affaires portant sur Jerusalem. Oui, ça le regarde autant que tous ceux qui clament la possession de cette ville sainte. Ce n'est pas la première fois. Il fait d'ailleurs référence aux chrétiens qui habitent la région. Pas à une invasion de nouveaux croisés chrétiens "si ça se calme pas bordel de l.ui"

pour ce que j'ai lu ici mentionnant ce qu'il a dit, ce n'est rien d'autre qu'un message de paix.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9210940
donbesada
Posté le 14-08-2006 à 16:22:33  profilanswer

7063 a écrit :

A aucun moment, et je n'ai pas parlé de salut romain (!) dans les vidéos, apprends à lire.

J'ai posté une vidéo de la manifestation "parisienne" où on entend les vociférations.
J'ai posté des images du Hezbollah.

TU mélanges tout, une fois de plus, pour essayer de tourner les gens en ridicules au lieu de réussir à trouver une explication intelligible. Mais c'est une technique que tu uses fréquemment, si on ne peut pas démentir, essayons de ridiculiser l'opposant en lui prêtant des mots/actes qui ne lui appartiennent pas  :love: , tellement plus simple  :love:

Mais c'est exactement ça. Au fait laquestion tu n'as pas réagi suite à ma réponse sur tes propos affirmant que selon toi le terrorisme religieux n'existe pas. Je t'ai mis en lien un article qui relate le procès en Turquie d'un avocat ayant ouvert le feu à coup de mitrailleuse sur des juges car il les jugeait trop "laïque". De même que tu n'as rien répondu lorsqu'on t'a signalé le meurtre des 7 moines en Algérie par le GIA islamique.

Bah alors, tu es à court d'excuse pour ces pauvres terroristes ou quoi???

n°9211002
la questio​n
Posté le 14-08-2006 à 16:32:07  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Son lien c'est youtube, pas France-Echos, c'est quoi ces procés d'intention  :??:

d'où le "répertorié".  
donc objection rejetée.

donbesada a écrit :

Mais c'est exactement ça. Au fait laquestion tu n'as pas réagi suite à ma réponse sur tes propos affirmant que selon toi le terrorisme religieux n'existe pas. Je t'ai mis en lien un article qui relate le procès en Turquie d'un avocat ayant ouvert le feu à coup de mitrailleuse sur des juges car il les jugeait trop "laïque". De même que tu n'as rien répondu lorsqu'on t'a signalé le meurtre des 7 moines en Algérie par le GIA islamique.

un type qui tue des juges, c'est un acte terroriste?
non, donc faudra arrêter ds ce topic, et ds les médias de voir chaque acte perpétré par un musulman comme un acte terroriste.

Après, tu reviens avec on argument sur le GIA mais il me semble que la question auquel tu voulais répondre, était basée sur une problématique européenne.

On en revient encore à ce que je disais.

Citation :

ça devient lassant, ce genre de commentaires inutiles.:/

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 14-08-2006 à 16:32:46

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9211058
donbesada
Posté le 14-08-2006 à 16:43:21  profilanswer

la question a écrit :

d'où le "répertorié".  
donc objection rejetée.

non, donc faudra arrêter ds ce topic, et ds les médias de voir chaque acte perpétré par un musulman comme un acte terroriste.

Après, tu reviens avec on argument sur le GIA mais il me semble que la question auquel tu voulais répondre, était basée sur une problématique européenne.

Citation :

Décidément....pffff

"Le 17 mai dernier, Alparslan Arslan avait ouvert le feu contre des juges du Conseil d'Etat au cri de «Je suis un soldat de Dieu»". Dsl  mais ça c'est aussi un acte terroriste motivé par l'idéologie religieuse.

Alors avec toi quand ce sont les israéliens qui tuent des civils ce sont des terroristes, mais quand un fanatique entre dans une salle et tire une rafale sur des juges (aussi innocents que les civils libanais) au nom de Dieu, alors la ça n'a rien à voir.

toute revendication (politique, territoriale, religieuse) sanctionnée par des meurtres de civils est un attentat! Et pour ça on a des exemples à la pelle: ETA, IRA, FLNC, GIA, Hezbollah.....la liste est encore longue.

Message cité 1 fois
Message édité par donbesada le 14-08-2006 à 16:46:15
n°9211146
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 14-08-2006 à 16:58:02  profilanswer

la question a écrit :

d'où le "répertorié".  
donc objection rejetée.

Tu te prends pour un juge ?  

Oui

A l'inverse, faut que tu arrête de nier systématiquement l'existence de terroriste musulman

La, tu bottes en touche, on se rapproche d'un manque d'arguments.

Citation :

C'est l'hopital qui se fout de la charité...

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 16:58:02  profilanswer

n°9211178
la questio​n
Posté le 14-08-2006 à 17:02:43  profilanswer

donbesada a écrit :

Décidément....pffff

"Le 17 mai dernier, Alparslan Arslan avait ouvert le feu contre des juges du Conseil d'Etat au cri de «Je suis un soldat de Dieu»". Dsl  mais ça c'est aussi un acte terroriste motivé par l'idéologie religieuse.

et le type en France, qui a poignardé un rabbin, un arabe, et d'autres, c'est un terroriste athée?
Tu as déjà entendu parler d'actes d'illuminés, des types dont les névroses amènent à faire des actes extrêmes?

Bizarre qd même ce besoin de toujours crier au loup terroriste forcément musulman. :heink: *

Citation :

Alors avec toi quand ce sont les israéliens qui tuent des civils ce sont des terroristes, mais quand un fanatique entre dans une salle et tire une rafale sur des juges (aussi innocents que les civils libanais) au nom de Dieu, alors la ça n'a rien à voir.

ah, je commence à comprendre, c'es pour ça, ce besoin d'orienter le débat.
le premier ministre Rabbin, il a été tué par un terroriste ou par un illuminé?
sinon, voir*.

Citation :

toute revendication (politique, territoriale, religieuse) sanctionnée par des meurtres de civils est un attentat! Et pour ça on a des exemples à la pelle: ETA, IRA, FLNC, GIA, Hezbollah.....la liste est encore longue.

tu oublies Israel ds la liste.
+ de 1200 morts en deux semaines pour récupérer de soldats capturés. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9211198
hutch54
Posté le 14-08-2006 à 17:05:21  profilanswer

Prozac a écrit :

Non, ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu que d'annoncer vouloir aller en terre sainte (c'est inattendu pour un pape ?) en paix.

Les chrétiens sont minoritaires autour de Jérusalem. Quand j'étais petit, je ne comprenais pas qu'il puisse y avoir la guerre près de Bethléem. J'ai mieux compris en grandissant. Un message qui rappelle que ce n'est pas une terre sainte pour une seule religion est bienvenu. Un message qui rappelle que les valeurs développées autour de ce qui s'est passé (d'après les écrits religieux, hein) là bas doivent être des valeurs de paix, c'est pas plus mal. Il est TOTALEMENT légitime que le chef religieux du christianisme intervienne dans des affaires portant sur Jerusalem. Oui, ça le regarde autant que tous ceux qui clament la possession de cette ville sainte. Ce n'est pas la première fois. Il fait d'ailleurs référence aux chrétiens qui habitent la région. Pas à une invasion de nouveaux croisés chrétiens "si ça se calme pas bordel de l.ui"

pour ce que j'ai lu ici mentionnant ce qu'il a dit, ce n'est rien d'autre qu'un message de paix.

Une différence lui ne demande pas de controler Jérusalem, juste de pouvoir y aller. Et vu que Jérusalemn appartient pas au Vatican, il n'a aucun droit de regard sur ce qui se passe là bas. Il a juste le droit de demander la liberté de culte.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9211218
hutch54
Posté le 14-08-2006 à 17:07:21  profilanswer

Il a toujours eu l'assentiment général et les voyages du pape sont souvent un des mieux protégé depuis 1981, c'est limite la protection à la Bush.

---------------
n°9211766
donbesada
Posté le 14-08-2006 à 18:12:43  profilanswer

la question a écrit :

et le type en France, qui a poignardé un rabbin, un arabe, et d'autres, c'est un terroriste athée?
Tu as déjà entendu parler d'actes d'illuminés, des types dont les névroses amènent à faire des actes extrêmes?
Bizarre qd même ce besoin de toujours crier au loup terroriste forcément musulman. :heink: *

Citation :

ah, je commence à comprendre, c'es pour ça, ce besoin d'orienter le débat.
le premier ministre Rabbin, il a été tué par un terroriste ou par un illuminé?
sinon, voir*.

Citation :

tu oublies Israel ds la liste.
+ de 1200 morts en deux semaines pour récupérer de soldats capturés. [:x-httpd-php]

C'est bien pour ça que j'ai précisé "des gens qui tuent au nom de Dieu" quel qu'il soit: Jésus, Allah, David, Buddah,...

n°9211928
la questio​n
Posté le 14-08-2006 à 18:30:44  profilanswer

donbesada a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai précisé "des gens qui tuent au nom de Dieu" quel qu'il soit: Jésus, Allah, David, Buddah,...

un malade qui tue au nom de Rael/du géan vert/ de charlotte aux fraises, c'est un malade ou un terroriste?
d'après ta définition, c'est un terroriste, pour d'autres, c'est un type a envoyé à l'asile.

faudrait arrêter le grand "les musulmans sont/deviennent forcément terroristes". :sleep:  

---------------
n°9213228
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-08-2006 à 21:36:47  profilanswer

7063 a écrit :

Tiens, cadeau :fleur:

http://www.youtube.com/watch?v=PYa06-uxI9o

Rien de religieux là dedans  :??:

Tu parlais des heures sombres de l'histoire ? D'autres me prennent le chou car je suis supporter de la Lazio ?
Et ça  :??:  

http://img216.imageshack.us/img216/2812/styy0.jpg
Le salut Romain, sans aucun doute :o

C'est édifiant comme dans ce monde des gens qui font ce salut sont mis au podium de la menace sur terre alors que ceux en face d'eux méritent le podium de crime de guerre !

n°9213265
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-08-2006 à 21:41:40  profilanswer

7063 a écrit :

Si tu me trouves un anglais qui manifeste en beuglant "God save the queen" à tue tête des dizaines et des dizaines de fois je demande à voir ça :D

Ca n'a aucun rapport et tu le sais très bien.
Le "God save the Queen" est un héritage, il fait partie du folklore si je puis dire, un peu comme notre hymne national n'est pas non plus une invitation au meurtre  ;)

Un peu chaud ce que tu dis "Dieu est grand" fait parti du le premier pilier de l'islam qui est l'adhésion à la foi.  

Et puis quelques extraits de la marseillaise :

Citation :

L'étendard sanglant est levé, (bis)  
...
Ils viennent jusque dans vos bras  
Egorger vos fils, vos compagnes !  
...
Nous aurons le sublime orgueil  
De les venger ou de les suivre  

:o  

n°9225444
ftikai
Posté le 16-08-2006 à 17:01:31  profilanswer

J'ai répondu au sondage, mais j'ai dû me tromper.  J'ai cru qu'on parlait du terroriste au Cachemire.

n°9225509
7063
Non Mollare Mai
Posté le 16-08-2006 à 17:09:43  profilanswer

donbesada a écrit :

Pourquoi tu me quotes ?

lordofthesith a écrit :

Un peu chaud ce que tu dis "Dieu est grand" fait parti du le premier pilier de l'islam qui est l'adhésion à la foi.  

Et puis quelques extraits de la marseillaise :

Citation :

L'étendard sanglant est levé, (bis)  
...
Ils viennent jusque dans vos bras  
Egorger vos fils, vos compagnes !  
...
Nous aurons le sublime orgueil  
De les venger ou de les suivre  

:o

Comme je l'ai dit précédemment, et comme tu semble bien empressé de le zaper : la Marseillaise est un hymne national, il fait partie d'un folklore. Ses paroles sont déconnectées de la réalité, certes, mais ça reste notre hymne. Et je vois peu de manifestations publiques où la Marseillaise est scandée à tue tête et sans fin ;)

Pour ce qui est du premier pilier, à vrai dire je m'en fiche royalement, ce n'est pas le propos. Crier "allah est grand" à tour de bras dans une manifestation n'a aucun rapport avec la guerre si ?

Message cité 2 fois
Message édité par 7063 le 16-08-2006 à 17:10:05
n°9226351
Tinou76
predator of my bedroom
Posté le 16-08-2006 à 18:59:23  profilanswer

J'ose plus sortir mon chien sans un gros calibre caché sous ma veste , on sait jamais ce qui pourrait m'arriver ...... :sweat:

n°9226848
dem197
Posté le 16-08-2006 à 20:14:40  profilanswer

Tinou76 a écrit :

J'ose plus sortir mon chien sans un gros calibre caché sous ma veste , on sait jamais ce qui pourrait m'arriver ...... :sweat:

c'est vrai pourraient faire peter ton chien ces enfoirés  :D  

mais bon la je m'interesserais plutot a ton voisin qu'en a marre d'entendre ton chien braillé toute la nuit  :whistle:  

n°9227246
angellus2
Posté le 16-08-2006 à 21:15:58  profilanswer

7063 a écrit :

Pour ce qui est du premier pilier, à vrai dire je m'en fiche royalement, ce n'est pas le propos. Crier "allah est grand" à tour de bras dans une manifestation n'a aucun rapport avec la guerre si ?

non

n°9227646
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-08-2006 à 22:10:08  profilanswer

7063 a écrit :

Comme je l'ai dit précédemment, et comme tu semble bien empressé de le zaper : la Marseillaise est un hymne national, il fait partie d'un folklore. Ses paroles sont déconnectées de la réalité, certes, mais ça reste notre hymne. Et je vois peu de manifestations publiques où la Marseillaise est scandée à tue tête et sans fin ;)

Et tu en conclues quoi ?  

ps : je suis pas sur que ce ne soit pas le cas dans les manifs nationalistes . . .

7063 a écrit :

Ce n'est pas le propos ? Le premier pilier de l'islam assimilée à un hurlement barbare de terroriste ?

n°9227683
hutch54
Posté le 16-08-2006 à 22:13:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ce n'est pas le propos ? Le premier pilier de l'islam assimilée à un hurlement barbare de terroriste ?

Non, c'est les gestes qui accompagnent qui sont dérangeant.

---------------
n°9227690
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-08-2006 à 22:14:13  profilanswer

hutch54 a écrit :

Non, c'est les gestes qui accompagnent qui sont dérangeant.

Faut bien distinguer alors !

n°9227695
hutch54
Posté le 16-08-2006 à 22:15:00  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Faut bien distinguer alors !

Mais je distingue, t'inquiéte pas.

---------------
n°9227733
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-08-2006 à 22:18:37  profilanswer

hutch54 a écrit :

Mais je distingue, t'inquiéte pas.

Citation :

le probléme est qu'ils le font (ce salut) avec des mots religieux dans la bouche et ça c'est HYPER dangereux !

:ange:

n°9227754
angellus2
Posté le 16-08-2006 à 22:20:14  profilanswer

lordofthesith a écrit :

ps : je suis pas sur que ce ne soit pas le cas dans les manifs nationalistes . . .

[hs]
perso, je trouve justement que c'est un probleme que certains symboles patriotiques (la marseillaise, le drapeau tricolore) aient ainsi été "abandonnés" aux mouvements nationalistes
[/hs]

n°9227832
hutch54
Posté le 16-08-2006 à 22:28:57  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Citation :

le probléme est qu'ils le font (ce salut) avec des mots religieux dans la bouche et ça c'est HYPER dangereux !

:ange:

Oui je distingue, désolé, si les mecs crient ces mots avec des saluts nazis, c'est dangereux, au même titre qu'une idéologie dangereuse du genre le fascisme.

---------------
n°9229066
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 00:29:19  profilanswer

Oui mais ceux là ils scandent qqchose qui est dangereux avec les gestes qu'ils y associent.

---------------
n°9229108
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 00:33:14  profilanswer

Très dangereux, aussi dangereux que les communistes?

Ouf!  Pardon, le communisme n'est plus à la mode.  Aujourd'hui, on parle de terrorisme.

En passant, où peut-on trouver des abris nucléaires à vendre, pas cher.  J'ai entendu dire que les terroristes auront bientôt l'arme nucléaire.

n°9229128
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-08-2006 à 00:35:10  profilanswer

hutch54 a écrit :

Oui mais ceux là ils scandent qqchose qui est dangereux avec les gestes qu'ils y associent.

Justement voilà ce qu'on te dit, ce qu'ils scandent n'est pas dangereux. C'est les gestes...

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-08-2006 à 00:35:24

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9229258
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-08-2006 à 00:54:11  profilanswer

ftikai a écrit :

Très dangereux, aussi dangereux que les communistes?

Ouf!  Pardon, le communisme n'est plus à la mode.  Aujourd'hui, on parle de terrorisme.

En passant, où peut-on trouver des abris nucléaires à vendre, pas cher.  J'ai entendu dire que les terroristes auront bientôt l'arme nucléaire.

Apparemment certains groupe l'ont : des activistes tchétchènes ont indiqués un endroit dans un bois prêt de Moscou, sous terre était caché une bombe sale (bombe nucléaire nocive en radiations mais de faible onde de choc) c'était un avertissement au Kremlin !

n°9229285
hutch54
Posté le 17-08-2006 à 00:58:38  profilanswer

Wendigo a écrit :

Justement voilà ce qu'on te dit, ce qu'ils scandent n'est pas dangereux. C'est les gestes...

C'est les deux réunis. Il est certains que les gestes seuls sont dangereux, mais associé à une idéologie religieuse ils deviennent encore plus dangereux car prét à tout.

---------------
n°9229440
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 01:25:07  answer

Je n'ose plus sortir de chez moi. :/

n°9229475
dem197
Posté le 17-08-2006 à 01:31:48  profilanswer

:lol:  la peur est partout ! je n'ose plus m'asseoir sur mes chiottes  :whistle:  !

n°9230151
markesz
Destination danger
Posté le 17-08-2006 à 09:16:56  profilanswer

Le terrorisme ne me fait pas peur, il est devenu inévitable, comme les cataclysmes naturels, d'une autre nature, mais inévitable quand même. Les poseurs de bombes, ceux qui sont prêts à devenir bombe eux-même et qui espèrent l'apocalypse pour purifier le mal, ça ne me dérange plus, je suis passé du côté de l'indifférence et proche de la moquerie permanente. Une future victime idéale en somme.[:manust]

n°9230201
Wendigo
Posté le 17-08-2006 à 09:27:12  profilanswer

Ca changera quand tu verras des victimes pas loin de chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-08-2006 à 09:27:21

---------------
n°9230234
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-08-2006 à 09:32:59  profilanswer

meumepopeur  [:dawa]  

ce qu'il faut pas entendre.

faut certe pas rentrer dans la psychose mais n'empeche que personnellement dans certains lieu a forte concentration  de population je peux pas m'empecher de me dire que ben faudrait pas que ca pete la.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9230261
Wendigo
Posté le 17-08-2006 à 09:37:21  profilanswer

Enfin faut pas non plus devenir parano, on a plus de chance de se faire renverser en traversant la rue qu'en explosant d'une bombe artisanale.

Et pourtant on flippe pas de traverser les rues.... hum quoique ... Apres tout pourquoi traverser les rues, on est bien là hein les gars ?

Spoiler :

J'ai peuuuuuuuuuur !! :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-08-2006 à 09:37:56

---------------
n°9230262
ftikai
Posté le 17-08-2006 à 09:37:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca changera quand tu verras des victimes pas loin de chez toi.

Pas loin de chez moi, ce n'est pas demain que ça arrivera.  En passant, chez moi c'est Longueuil, au sud de Montréal.  La seule chose qui peut arriver c'est que la rôtisserie Highway prenne feu et que la population soit privée de poutine au poulet.

Alors, pour que ça "change", je me suis dit que j'irais bien faire un tour à ... Baghdad.  Là c'est sûr que le pourcentage de chance de voir des victimes est beaucoup plus grand.  Mais j'ai peur que ça ne change pas dans le sens voulu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rien à foutre du terrorismeterrorisme marre de voir les poste fermée
Le Jeu du Dico : en attente de renaissancepk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ?
L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ...Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... )
Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... )Citée de la peur
La cité de la peurLes films qui vous ont le plus fait peur
Plus de sujets relatifs à : A quel point avez-vous peur du terrorisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)