| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 14:34:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 17:25:52 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
farib |
|
Fred999 Rabat-joie | Non, ailleurs. |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 23:14:12 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 23:20:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 23:26:15 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 20-06-2006 à 22:16:15 |
LooSHA D'abord ! | Moi je m'en tape pas mal du changement de nom, mais l'idée de Jipé homme de paix me fait glousser |
zurman Parti définitivement |
|
xanthe4975 |
|
gronky poissard | Parce que les plans d'invasion de la principauté d'Andore par les gardes Suisses étaient pas au point... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 15:01:43 ![]()
|
jorje |
Message édité par jorje le 23-06-2006 à 20:35:40 |
Fructidor |
|
frankie_flowers |
Riche idée ça |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Fructidor |
|
frankie_flowers |
Explique moi le rapport entre mon ressentiment contre JPII et le désir d'extermination d'une religion
C'est pas vraiment visible dans les évènements du 20ème siècle. Mais j'admets que ma thèse n'est pas prouvable non plus.
|
simchevelu Oui mais non... |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
jorje |
|
derkaiser Ad Majorem Dei Gloriam | Et beh ! Message cité 1 fois Message édité par derkaiser le 26-06-2006 à 15:13:47 --------------- Montjoie Saint Denis ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
derkaiser Ad Majorem Dei Gloriam | Je ne l'ai pas dit, ne me fait pas dire ce que je ne dis pas ! J'ai dit qu'il est facile de critiquer l'attribution du nom d'un Pape à un parvis d'église au nom de la laïcité mais que dès qu'il s'agit de subventions publiques déclarées ou à peine dissumulées concernant l'aide à la construction de mosquées, il n'y a plus personne pour crier. --------------- Montjoie Saint Denis ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 15:44:55 ![]() Il est vrai qu'entre les élus qui contournent la laicité pour faire construire des mosquées avec l'argent des contribuables, ceux qui font des propositions de loi visant à rétablir le délit de blasphème et j'en passe, donner le nom de jean paul 2 a un lieu prestigieux de paris devrait se révéler assez anecdotique pour un laic.... |
derkaiser Ad Majorem Dei Gloriam | Pour LooSHA:
Message édité par derkaiser le 26-06-2006 à 15:47:02 --------------- Montjoie Saint Denis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jean Marie Bigard, tu connais ? | pédophilie - que feriez-vous à ma place ? |
| Pire que Jean Marie LEPEN | Maladie de Morgellons, Bien réelle ? |
| Un ptit forum bien sympathique | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
| Rass.Nat.-Jordan "superstar" à Agde. Le topic de la droite qui gagne! | Les bédés scientifiques de Jean Pierre Petit |
| Bons plans pour acheter des jean's par cher ? | spam.org: merci aux censeurs bien pensant ! |
| Plus de sujets relatifs à : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité | |