| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:05:21 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-07-2006 à 11:06:25 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 11-07-2006 à 11:23:25 |
charlie 13 | Ah bon ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 11:26:13 ![]() C'est aussi un moyen de différencier un mal d'une femelle |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 11:27:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-07-2006 à 11:29:31 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Et pour tous ceux qui ne rentrent pas dans le cadre de respectabilité de l'Eglise, les homosexuels, les bisexuels, les polygames, les polyandres ? Qu'ils crèvent ? Parceque certains, même s'ils ont une sexualité qui n'entrent pas dans les dogmes, continuent de croire aux messages du Vatican (la preuve, certains couples homosexuels demandent à être marier religieusement).
Moi aussi j'ai une utopie, pour moi la police, l'armée, le gouvernement même sont inutile si les hommes sont assez évolués pour prendre des décisions sages eux même, je vais pas faire péter l'Elysée et le Quai d'Orçay ... et je vais même plus loin, j'accepte leurs décisions et je m'en fait le porte parole parceque j'estime que pour l'instant l'humanité n'est pas prête à être autonome, une utopie c'est bien, vouloir l'appliquer à toute force c'est stupide.
En attendant, les adeptes du messages font la même chose, puisque soit-disant le Pape ne s'est jamais exprimé sur la question, et pourtant il y a bien une encyclique, pas sous le même pape, à la limite, vu les connaissances de l'époque c'était presque excusable, mais s'ils font comme pour Gallilé et attendent plus de 3 siècles pour accepter de dire que finalement ils se sont plantés, ça va en faire des morts de plus.
Pourquoi dès qu'on parle de préservatif tout le monde imagine des orgies ? J'ai longtemps utilisé ces "bouts de plastoc" (maintenant je vis avec ma probable future femme) et c'était pas pour ça que je baisais à tout va
|
Fructidor |
|
charlie 13 | Tu parles de quoi, là?
Message édité par charlie 13 le 11-07-2006 à 12:32:04 |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 11-07-2006 à 12:37:02 |
|
Fructidor |
|
jorje |
|
monegazke vive moi | on a assez fait passer les musulmans pour des intégristes |
Fructidor |
|
|
Fructidor |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 11-07-2006 à 15:32:00 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
|
edmondantesque |
|
+ massassi + Art naïf |
Message édité par + massassi + le 11-07-2006 à 15:41:38 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 15:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 15:42:18 |
+ massassi + Art naïf |
--------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
+ massassi + Art naïf |
Message cité 1 fois Message édité par + massassi + le 11-07-2006 à 15:50:39 --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
edmondantesque |
|
edmondantesque |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-07-2006 à 16:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |