| |||||
| Auteur | Sujet : "Place Jean-Paul II" : on achève bien la laïcité |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:18:45 ![]() ![]() |
hutch54 | Ben j'ai lus deux fois le monde et dux fois ils démontaient l'Eglise, donc... |
hutch54 | Tu penses ce que tu veux, c'est la démocratie, moi je sais ce que j'ai lu. |
hutch54 | Quand on dit que les prêtres sont pédophiles et que le Vatican est un état terroriste ça me suffit, généralement j'ai pas besoin de plus. |
hutch54 |
|
hutch54 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 13:47:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
charlie 13 |
|
hutch54 |
|
hutch54 |
|
farib |
|
hutch54 |
|
charlie 13 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 05-07-2006 à 14:24:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
simchevelu Oui mais non... | Franchement ça me fait marrer tous ces types qui prétendent que nommer une place JP2 est une insulte à la laïcité et favorise outrageusement les cathos. Message cité 2 fois Message édité par simchevelu le 05-07-2006 à 15:19:55 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 05-07-2006 à 15:19:53 |
hutch54 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hutch54 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hutch54 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Fred999 Rabat-joie |
hutch54 |
hutch54 |
hutch54 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
hutch54 |
dolohan Busard amateur |
|
|
hutch54 |
Message cité 1 fois Message édité par hutch54 le 05-07-2006 à 17:09:00 --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |