| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:27:08 ![]() ![]() |
harry95 |
Message édité par harry95 le 01-09-2006 à 13:31:03 |
neven |
LooSHA D'abord ! | Comme disait Desproges : « L'ayatollah Khomeyni durcit sa position. Ouille ouille ouille fait l'ayatolette » Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 01-09-2006 à 13:51:12 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
frbonnet |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-09-2006 à 14:15:56 |
A D'Iena | tout a fait d'accord avec toi frbonnet sur le dernier point |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:21:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ftikai |
|
|
Svenn |
|
ftikai |
|
Mini-Genoise | Israel ne laissera jamais passer ca et les USA vont les aider juste apres l'Irak. |
Message cité 3 fois Message édité par boober le 01-09-2006 à 15:00:49 |
Svenn |
|
Message cité 2 fois Message édité par boober le 01-09-2006 à 15:06:51 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 01-09-2006 à 15:12:46 |
Svenn |
|
Svenn |
|
West54 | http://www.dailymotion.com/visited [...] nejad-lart Message cité 2 fois Message édité par West54 le 01-09-2006 à 15:22:13 |
West54 |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Svenn |
|
ftikai | Dans un autre registre.
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 01-09-2006 à 15:29:35 |
Svenn |
|
kray Bad show? | Et a mon avis en echange d'une grose valise de billets certaines personnes des pays occidentaux peuvent fournir une aide certainne. Parce au delà de la technologie il a bien fallu leur vendre du matos, et des pays vendeur d'arme(France,Uk et j'en passe) sont très fort là dedans à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par kray le 01-09-2006 à 15:38:34 |
Svenn |
|
kray Bad show? | oui oui EDITED j'avais mal lu(:ashamed) |
Dantiste |
|
clarius Terribilis est locus iste | de toute facon....
|
Dantiste |
|
eleofrag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |