Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°9372224
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 31-08-2006 à 17:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

A D'Iena a écrit :

jy connais rein, mais y a-t-il forcement besoin d'avions ou de lances missiles pour faire exploser un bombe???
Par cargo c'est posible aussi, une bombe dans un container en partance pour new york et le tour est joué

Je pense que les radiations se détectent par satellite, donc ça serait pas aussi facile que ça.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 17:32:41  profilanswer

n°9372228
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 17:33:05  profilanswer

quintu a écrit :

certains passages du coran sont eloquents a ce sujets, les fondamentalistes sont pret a l'appliquer a la lettre.  
voila tout.
 :hello:

Oui, possible mais depuis quand ces vilains Musulmans veulent appliquer ces passages du Coran? Depuis tout le temps ou plus particulièrement depuis qu'on les emmerde et qu'on colonise leurs terres?

n°9372243
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:36:03  profilanswer

hassbak a écrit :

Tu es tout autant fondamentaliste qu'eux désolé de te l'apprendre.

ca n'est pas moi qui ai elu un type qui declare qu'il veut raser un autre pays.
si les leaders iraniens sont proche de faire la bombe on leur dezingue leur usines.
s'ils bougent encore, on les tue et on rase leur pays en detruisant toutes les infrastructures.
le peuple iranien est coupable d'avoir mis des tarés a sa tete.
l'iran n'est pas une dictature, c'est un bon gros regime de merde, mais les elections ne sont pas truquées dans tous les sens...

n°9372251
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 17:36:47  profilanswer

quintu a écrit :

certains passages du coran sont eloquents a ce sujets, les fondamentalistes sont pret a l'appliquer a la lettre.  
voila tout.
 :hello:

Si l'on suis le Coran a la lettre il interdit de tué un non-musulman pacifiste ou avec lequel il y a un pacte.
En gros tant que l'autre ne veut pas te tuer tu n'a aucun droit de le tuer.

Et j'ajouterais même que le Coran précise, que si tu est amené a te battre avec un non croyant il est interdit de tuer sa femmes et ses enfants si ils ne sont pas armés, et le cas echeant seulement si ils utilisent leurs armes contre toi pour te tuer.

Donc en gros, faut arreter la science fiction.

EDIT : J'ajouterais meme que le prophete a demandé egalement de ne pas couper les arbres fruitiers des ennemis.

Message cité 2 fois
Message édité par hassbak le 31-08-2006 à 17:39:58
n°9372268
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 17:38:10  profilanswer

quintu a écrit :

ca n'est pas moi qui ai elu un type qui declare qu'il veut raser un autre pays.
si les leaders iraniens sont proche de faire la bombe on leur dezingue leur usines.
s'ils bougent encore, on les tue et on rase leur pays en detruisant toutes les infrastructures.
le peuple iranien est coupable d'avoir mis des tarés a sa tete.
l'iran n'est pas une dictature, c'est un bon gros regime de merde, mais les elections ne sont pas truquées dans tous les sens...

Bon bah dans ce cas la, je declare qu'il faut raser les USA et tout ces habitants pour avoir élu un homme qui a attaquer l'IRAK, qui a laissé crever des noirs a la Nouvelle Orleans etc...

T'iras l'expliquer au peuple.

T'es irrécuperable

n°9372270
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 17:38:24  profilanswer

addtc a écrit :

Je pense que les radiations se détectent par satellite, donc ça serait pas aussi facile que ça.

jcrois pas, il me semble, sauf erreur de ma part, que cette hypothèse est développée dans "New york brule-t-il" livre co-écrit par Lapierre et Collins qui s'y connaissent en la matière. D'apres eux, Seulement un container sur 5000 est controlé...

n°9372289
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:39:52  profilanswer

hassbak a écrit :

Si l'on suis le Coran a la lettre il interdit de tué un non-musulman pacifiste ou avec lequel il y a un pacte.

Et j'ajouterais même que le Coran précise, que si tu est amené a te battre avec un non croyant il est interdit de tuer sa femmes et ses enfants si ils ne sont pas armés, et le cas echeant seulement si ils utilisent leurs armes contre toi pour te tuer.

non non, j'ai le coran a la maison, je l'ai lu, certains passages sont abominable, et certaines personnes en font une lecture stricte comme le courant wahhabite par exemple...
un mec comme zarquaoui c'etait pas un saint...

a112a a écrit :

Oui, possible mais depuis quand ces vilains Musulmans veulent appliquer ces passages du Coran? Depuis tout le temps ou plus particulièrement depuis qu'on les emmerde et qu'on colonise leurs terres?

depuis tout le temps pour certains, suffit de voir les grandes conquetes arabes durant l'histoire, et d'autres depuis qu'on est allé mettre la merde chez eux. :jap:

n°9372297
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:40:45  profilanswer

hassbak a écrit :

Bon bah dans ce cas la, je declare qu'il faut raser les USA et tout ces habitants pour avoir élu un homme qui a attaquer l'IRAK, qui a laissé crever des noirs a la Nouvelle Orleans etc...

T'iras l'expliquer au peuple.

T'es irrécuperable

bush a menti c'est certain.
mais bush n'a jamais declaré qu'il fallait en finir avec un autre pays ou le raser...

n°9372305
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 17:41:30  profilanswer

quintu a écrit :

non non, j'ai le coran a la maison, je l'ai lu, certains passages sont abominable, et certaines personnes en font une lecture stricte comme le courant wahhabite par exemple...
un mec comme zarquaoui c'etait pas un saint...

depuis tout le temps pour certains, suffit de voir les grandes conquetes arabes durant l'histoire, et d'autres depuis qu'on est allé mettre la merde chez eux. :jap:

Ok donc je ment et j'invente et vu que ta le CORAN chez toi tu connais mieux ma religion que moi. Ha désolé alors sincerement.

No comment désolé

n°9372311
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 17:41:48  profilanswer

quintu a écrit :

bush a menti c'est certain.
mais bush n'a jamais declaré qu'il fallait en finir avec un autre pays ou le raser...

Il l'a pas declaré, il a attaqué directement c'est plus rapide

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 17:41:48  profilanswer

n°9372350
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 17:45:16  profilanswer

ca ne sert a rien de discuter du Coran. Pourquoi???
Parce ceux qui en parle sur ce forum n'ont lu que des extraits et qui plus est en Francais. Or la langue d'origine de ce livre laisse autant de traductions plausibles qu'il y a de traducteurs (à cause de la vetusté de la langue), d'ou les erreurs d'interprétation. Il est donc impossible de se baser sur le Coran à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi tout et n'importe quoi (comme la Holly Bible soit dit en passant)

n°9372374
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:47:33  profilanswer

A D'Iena a écrit :

ca ne sert a rien de discuter du Coran. Pourquoi???
Parce ceux qui en parle sur ce forum n'ont lu que des extraits et qui plus est en Francais. Or la langue d'origine de ce livre laisse autant de traductions plausibles qu'il y a de traducteurs (à cause de la vetusté de la langue), d'ou les erreurs d'interprétation. Il est donc impossible de se baser sur le Coran à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi tout et n'importe quoi (comme la Holly Bible soit dit en passant)

oui c'est vrai aussi, m'enfin, des erreurs de traduction c'est pas ca qui en arrivera a l'invention pure et simple non plus. :jap:

hassbak a écrit :

Ok donc je ment et j'invente et vu que ta le CORAN chez toi tu connais mieux ma religion que moi. Ha désolé alors sincerement.

No comment désolé

quand j'ai lu un bouquin je sais ce qu'il y a dedans oui.
de plus je dis pas qu'il est remlpi de haine et d'insanités, juste que c'est un bouquin des plus obscurs rempli de tout et de son contraire parfois et qu'il y a bien des passages appelant au massacre parfois.
que tu sois musulman ne change rien a l'affaire si ce n'est qu'a la limite tu perdrais en objectivité. :jap:

n°9372391
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 17:48:58  profilanswer

Tant que certaines personnes ici pensent que le coran autorise le meurtre de n'importe qui tant qu'il est non-musulman alors sa n'avancera pas.

Car il est formellement interdit en Islam de tuer un non-croyant pacifiste, civil ou innocent.

A partir de la, il ne reste que les militaires qui font la guerre, et une guerre bah comme on a pu le voir au Liban sa crée des mort chez les militaires et bizarrement beaucoup chez les civils d'un camp.

Enfin bref

n°9372407
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 17:50:25  profilanswer

quintu a écrit :

oui c'est vrai aussi, m'enfin, des erreurs de traduction c'est pas ca qui en arrivera a l'invention pure et simple non plus. :jap:  

quand j'ai lu un bouquin je sais ce qu'il y a dedans oui.
de plus je dis pas qu'il est remlpi de haine et d'insanités, juste que c'est un bouquin des plus obscurs rempli de tout et de son contraire parfois et qu'il y a bien des passages appelant au massacre parfois.
que tu sois musulman ne change rien a l'affaire si ce n'est qu'a la limite tu perdrais en objectivité. :jap:

Et tes propos depuis le debut, prouve bien que tu es dans un camp ayant une opinion tranché.

Si c'etais vraiment le cas, que les musulmans etaient si terrible, sa fait longtemps que tu serais mort et que la France serais en guerre civil, vu le nombre de musulmans en france.
Mais bon je pense que tu n'es pas suffisament eclairé pour le comprendre.

Je peut rien faire pour toi désolé, vie dans ta peur, et achete toi une arme peut etre que sa te calmera.

n°9372415
corsicaper​sempre
Posté le 31-08-2006 à 17:51:10  profilanswer

Hum, un peu HS, mais pas tellement, en fait : je suis en train de lire Tsahal de Pierre Razoux. C'est hallucinant de voir à quel point des évênements aussi éloignés dans le temps que Massada ont façonné l'une des armées les plus modernes du monde. un livre à lire de toute urgence.  

Ce livre a aussi l'avantage, par la bande, de démonter le mythe d'un peuple palestinien prééxistant au peuplement juif d'israël au long du XX° siècle.

n°9372425
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 17:52:15  profilanswer

quintu a écrit :

:

Non, ce sont les erreurs retranscrites sciement qui sont dangereuses. Je suis sur que le coran d'un musulman "modéré" (dsl mais g pas dotres termes) n'est pas en tout point le meme que celui d'un ayatollah fondamentaliste.

n°9372434
corsicaper​sempre
Posté le 31-08-2006 à 17:53:19  profilanswer

C'est exactement le même. Anne-Marie Delcambre le démontre bien dans tous ses livres.

n°9372445
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:54:05  profilanswer

hassbak a écrit :

Et tes propos depuis le debut, prouve bien que tu es dans un camp ayant une opinion tranché.

Si c'etais vraiment le cas, que les musulmans etaient si terrible, sa fait longtemps que tu serais mort et que la France serais en guerre civil, vu le nombre de musulmans en france.
Mais bon je pense que tu n'es pas suffisament eclairé pour le comprendre.

Je peut rien faire pour toi désolé, vie dans ta peur, et achete toi une arme peut etre que sa te calmera.

je n'ai peur de personne, certainement pas des musulmans.
de plus je n'ai jamais dit que les musulmans etaient des assassins ou quoi que ce soit d'autre de negatif.
le seul truc que j'ai dit c'est que le coran etant obscur et soumis a differentes lectures tres eloignées les une des autres, une certaine frange des musulmans, les islamistes, s'en serve de base pour leur ideologie.
voila tout.
si t'en est encore a demontrer qu'un zarquaoui c'etait pas un islamiste...  :hello:

n°9372459
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2006 à 17:55:00  profilanswer

Oui mais sur le wikipedia anglophone, on est un peu plus sérieux :

Citation :

Fatwa Against Production, Stockpiling and use of Nuclear Weapons

Ayatollah Ali Khamenei has reputedly issued a fatwa forbidding the production, stockpiling and use of nuclear weapons. The fatwa was cited in an official statement by the Iranian government at an August 2005 meeting of the International Atomic Energy Agency (IAEA) in Vienna [18]. However, the fatwa does not appear to have been formally published [19] which has led to some scepticism over its validity. [20]

http://en.wikipedia.org/wiki/Ali_K [...] ar_Weapons

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9372463
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:55:19  profilanswer

A D'Iena a écrit :

Non, ce sont les erreurs retranscrites sciement qui sont dangereuses. Je suis sur que le coran d'un musulman "modéré" (dsl mais g pas dotres termes) n'est pas en tout point le meme que celui d'un ayatollah fondamentaliste.

non, je crois simplement qu'on peut en retirer ce que l'on veut suivant sur quoi on se base comme verset.
sincerement, y'a de tout dans ce bouquin, comme dans a peu pret tous les livres religieux d'ailleurs, on peut a peu pret tout justifier suivant un verset ou un autre. le pire comme le meilleur :/

n°9372586
wapcamer
Posté le 31-08-2006 à 18:06:15  profilanswer

a112a a écrit :

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi toi.
Tu t jamais demandé pourquoi le monde musulman s'étend du Maroc au fin fond de l'Asie du Sud-Est ?

n°9372599
wapcamer
Posté le 31-08-2006 à 18:07:39  profilanswer

hassbak a écrit :

Tant que certaines personnes ici là-bas pensent que le coran autorise le meurtre de n'importe qui tant qu'il est non-musulman alors sa n'avancera pas.

n°9372623
wapcamer
Posté le 31-08-2006 à 18:09:32  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ce livre a aussi l'avantage, par la bande, de démonter le mythe d'un peuple palestinien prééxistant au peuplement juif d'israël au long du XX° siècle.

Tu es fou, ce n'est pas ça l'Histoire,  :o  
En Histoire comme en Droit, c'est la loi du nombre qui l'emporte ....  ;)

n°9372629
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 18:10:17  profilanswer

hassbak a écrit :

Tant que certaines personnes ici pensent que le coran autorise le meurtre de n'importe qui tant qu'il est non-musulman alors sa n'avancera pas.

Car il est formellement interdit en Islam de tuer un non-croyant pacifiste, civil ou innocent.

A partir de la, il ne reste que les militaires qui font la guerre, et une guerre bah comme on a pu le voir au Liban sa crée des mort chez les militaires et bizarrement beaucoup chez les civils d'un camp.

Enfin bref

Et dans toutes les religions je pense, aussi, non?

Si je ne me trompe, toutes les religions disent de s'aimer les uns les autres, de pardonner.

n°9372655
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 18:13:12  profilanswer

a112a a écrit :

Et dans toutes les religions je pense, aussi, non?

Si je ne me trompe, toutes les religions disent de s'aimer les uns les autres, de pardonner.

et pourtant de tous temps les religieux ont voulu lancer des guerres au nom de leur dieux.
differentes lectures d'un meme texte.  ;)

n°9372682
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 18:16:06  profilanswer

quintu a écrit :

et pourtant de tous temps les religieux ont voulu lancer des guerres au nom de leur dieux.
differentes lectures d'un meme texte.  ;)

C'est quand même lamentable que des religions pronent la guerre!

n°9372692
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 18:17:45  profilanswer

a112a a écrit :

C'est quand même lamentable que des religions pronent la guerre!

l'eglise romaine a lancé les croisades.
mahomet a lancé des guerres.
moi non plus je n'aime ni la religion ni les religieux.  :D

n°9372870
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 18:35:38  profilanswer

"Les intégristes de tout horizon donnent plus de valeur à l’existence incertaine de Dieu qu’à la vie d’un être humain."

n°9373423
Domi9999
Posté le 31-08-2006 à 19:28:19  profilanswer

hassbak a écrit :

EDIT : J'ajouterais meme que le prophete a demandé egalement de ne pas couper les arbres fruitiers des ennemis.

Meme chose dans la Torah! meme les arbres fruitiers pareil! ah bah on a le meme Père  :D

Message édité par Domi9999 le 31-08-2006 à 20:29:28
n°9378590
frbonnet
Posté le 01-09-2006 à 12:31:27  profilanswer

bon petit editorial du Monde
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 155,0.html
voila on a dépassé 31 et l'Iran n'a pas respecté l'ultimatum     :pfff:  
ils ont même inauguré une usine d'eau lourd ... c'est dire à quel point ils en ont rien à f..
donc maintenant se profile à l'horizon l'étape no2 : sanctions votées au Conseil de sécurité
je vois deux pbs majeurs avec cette étape :
- c'est pas gagné avec la Chine et la Russie qui peuvent mettre leur véto
- en supposant qu'il y ait des sanctions, cela sera-t-il bien utile ?

ne nous leurrons pas des pays sanctionnés ont continué, l'Irak par ex..
et puis les sanctions et blocus affaiblissent les peuples mais rarement les régimes suffit de voir Cuba

Donc pour moi c'est l'impasse totale à part employer la force je ne vois pas honnetement
ce qui va empecher l'Iran d'avoir la bombe A d'ici 3/4 ans... ??

n°9378629
Svenn
Posté le 01-09-2006 à 12:38:24  profilanswer

frbonnet a écrit :

Donc pour moi c'est l'impasse totale à part employer la force je ne vois pas honnetement ce qui va empecher l'Iran d'avoir la bombe A d'ici 3/4 ans... ??

Personne n'utilisera la force et l'Iran aura la bombe dans trois/quatre ans. Ca me semble assez clair  [:airforceone]

n°9378637
eleofrag
Posté le 01-09-2006 à 12:39:34  profilanswer

frbonnet a écrit :

bon petit editorial du Monde
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 155,0.html
voila on a dépassé 31 et l'Iran n'a pas respecté l'ultimatum     :pfff:  
ils ont même inauguré une usine d'eau lourd ... c'est dire à quel point ils en ont rien à f..
donc maintenant se profile à l'horizon l'étape no2 : sanctions votées au Conseil de sécurité
je vois deux pbs majeurs avec cette étape :
- c'est pas gagné avec la Chine et la Russie qui peuvent mettre leur véto
- en supposant qu'il y ait des sanctions, cela sera-t-il bien utile ?

ne nous leurrons pas des pays sanctionnés ont continué, l'Irak par ex..
et puis les sanctions et blocus affaiblissent les peuples mais rarement les régimes suffit de voir Cuba

Donc pour moi c'est l'impasse totale à part employer la force je ne vois pas honnetement
ce qui va empecher l'Iran d'avoir la bombe A d'ici 3/4 ans... ??

l'arme atomique iranienne est un gage de sureté pour le monde  

n°9378640
eleofrag
Posté le 01-09-2006 à 12:40:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Personne n'utilisera la force et l'Iran aura la bombe dans trois/quatre ans. Ca me semble assez clair  [:airforceone]

et heureusement pour nous d'ailleur.

n°9378648
harry95
Posté le 01-09-2006 à 12:41:24  profilanswer

Quelle est l'intérêt pour l'Iran d'accédez à la technologie nucléaire ?  
Qu'en est il pour les USA ?  
Qu'en est il pour la Corée et le Pakistan ?
Est ce vraiment dans le but de s'en servir ? La Corée du Nord et le Pakistan ne manque pas d'ennemies, pourquoi ne s'en servent il donc pas ?

Parmi les pays possédant cette technologie, lequel s'en est déjà servis ? Combien de morts cela a fait et quelles en ont été les conséquences ?

n°9378668
Svenn
Posté le 01-09-2006 à 12:44:25  profilanswer

eleofrag a écrit :

Non.  

Ca va juste contribuer à relancer la course aux armements, système anti-missiles etc... Le jour où ce sera au point, on se retrouvera dans la situation où un pays (les USA) sera à l'abri des armes atomiques et où tous les autres seront vulnérables. Tous les pays auront dépensé des dizaines de milliards pour finalement arriver à la même situation qu'il y a cinquante ans. Très intelligent.

n°9378728
Gremlin
Posté le 01-09-2006 à 12:54:08  profilanswer

eleofrag a écrit :

Ah bon??  :heink:

n°9378731
harry95
Posté le 01-09-2006 à 12:54:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Non.  

Ca va juste contribuer à relancer la course aux armements, système anti-missiles etc... Le jour où ce sera au point, on se retrouvera dans la situation où un pays (les USA) sera à l'abri des armes atomiques et où tous les autres seront vulnérables. Tous les pays auront dépensé des dizaines de milliards pour finalement arriver à la même situation qu'il y a cinquante ans. Très intelligent.

Il existe déjà des armes bien plus puissantes que le nucléaire (à ceci près que le nucléaire nuis à l'environnement). Des armes "météorologiques", qui provoquent des ras de marrées des tremblements de terre et des radiations due à un trou dans l'atmosphère terrestre provoqué dument...Il y a aussi une arme qui peut tuer sur un large périmètre, avec des ondes sonore, le pire, c'est ceux qui ne meurent pas, ils sont atteins de lésions cérébrales fatales, la guerre dans le future fais froid dans le dos.

Message édité par harry95 le 01-09-2006 à 12:57:24
n°9378807
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-09-2006 à 13:06:37  profilanswer

eleofrag a écrit :

De la même façon qu'un tremblement de terre est l'ami du magasin de porcelaine [:al zheimer]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9378832
eleofrag
Posté le 01-09-2006 à 13:09:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

De la même façon qu'un tremblement de terre est l'ami du magasin de porcelaine [:al zheimer]

t'a raison laissont les USA et israel fairent la loi dans cette partie du monde
on voit bien qu'il n'y a plus de guerre la bas, depuis longtemps  [:itm]  (3 semaines)

les koreen du nord, eux , on les fait pas chier CQFD

Message édité par eleofrag le 01-09-2006 à 13:11:21
n°9378879
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-09-2006 à 13:15:33  profilanswer

Donc la bombe permettra à l'Iran de faire sa petite tambouille tranquillement ?

Et pourquoi tu me parles des USA et d'Israel ? :heink:

Enfin, si tu veux... au moins avec les USA, on sait que la ligne politique peut changer aux prochaines élections, alors qu'avec l'Iran, c'est pas gagné :o

---------------
n°9378970
neven
Posté le 01-09-2006 à 13:27:08  profilanswer

pourquoi ils s'embette avec un bombe atomique je pige pas..... je pense que c'est surtout pour ce faire mousser ce truc.
Ils vont en faire quoi de la bombe, la balancer, comment ?
et si on les attaque avec des armes conventionelles, combien de temps ils espere etre en mesure de riposter avec une arme atomique.
je suis sur que c'est pour faire bien vis à vis des pays islamistes plmus que pour en faire usage.
c'est con quand meme qu'ils aient du pétrole sinon la solution de l'embrgo était toute trouvé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)